N. 491621 - O7.07.03-23-4399 (7040563a-041e-4d31-bcbe-4264ae4f0742) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

woensdag 16 juli 2025
Onderwerp: Accord-cadre de service avec adjdicataire unique ayant pour objet le soutien dans les projets d'optimisation et de transformation du SPW Finances
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Beknopte beschrijving : Le SPW Finances souhaite bénéficier d'un marché sous la forme d’un accord-cadre de service avec adjudicataire unique d’une durée de 2 ans reconductible deux fois 1 an. Les missions couvertes par le CSC sont les suivantes : • Mission de gestion de projet et de programme • Missions d’analyses « business » et « fonctionnelles » • Mission de Product Owner et de Coach d’équipe Agile • Mission d’experts en processus/maîtrise interne des activités. Le montant maximum sur la durée du marché est estimé à 2.000.000 € TVAC.
N. 491621 (7040563a-041e-4d31-bcbe-4264ae4f0742)
Referentienummer: O7.07.03-23-4399
Publicatie datum: 01/08/2024
Uiterste datum:
 
Type: result
can-standard (29)
Aankondiging gegunde opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Openbare procedure
Market type: Diensten
Regio: Namen
Aanbestedende overheid :
Service public de wallonie, Avenue Gouverneur Bovesse 29, 5100 Jambes BEL
+32 81330384
Publicatie JOUE: Ja
Publicatie BDA: Ja
Send Eten: Nee
Forum: Nee
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Ja
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Perceel nr.:
Contractant
LOT-0001
Aprico

Datum sluiting overeenkomst: 01/01/2000
inschrijvingen: 13
Totale waarde van de opdracht/het perceel: 354 288
Laagste - Hoogste offerte: 2660 - 5450
Aprico Consultant
Criterias
AWARD
LOT-0001
quality - Compréhension du contexte: Compréhension du contexte : le soumissionnaire doit démontrer qu’il appréhende correctement le contexte (cfr. Partie 2) dans lequel il va travailler. Démontrer une connaissance du cadre global et du contexte (situation au sein de l’administration, composition, type de projets, partenaires, …) en lien avec les missions.
AWARD
LOT-0001
quality - qualification et expérience de l'équipe: Qualification et expérience de l'équipe proposée : 2. Pour apprécier la qualification et l’expérience de l’équipe proposée, le soumissionnaire fournira les CV des membres de son équipe affectés à l’exécution du présent marché. Le soumissionnaire présente l’équipe qui sera affectée au présent marché. Cette note démontrera également la qualité, l’efficacité et la pertinence de l’agencement de l’équipe. Le prestataire démontre qu’il dispose des ressources nécessaires : • Equipe disposant de la qualification (compétence, formation, certification) requise pour le type d’expertise permettant de répondre aux besoins du marché. • Equipe démontrant une bonne expérience dans les domaines concernés par les expertises : un intitulé et une brève description des projets qui correspondent au domaine concerné auxquels ils ont participé. - Au minimum 6 projets pour les profils seniors. - Au minimum 3 projets pour les profils juniors. • Nombre de profils proposés - 5 chefs de projet (3 juniors, 2 seniors) : 2 seniors avec au minimum 6 années d’expérience en gestion de projet et 3 juniors avec au minimum 3 années d’expérience en gestion de projet. - 6 analystes (3 juniors, 3 seniors) : 3 seniors avec au minimum 6 années d’expérience dans ce type de tâches et 3 juniors avec au minimum 3 années d’expérience dans ce type de tâches. - 2 experts en optimisation de processus - 2 Product Owner - 2 Coach équipe Agile
AWARD
LOT-0001
price - Prix: Les points sont attribués pour le critère « prix » sur la base de la formule suivante : P= 50 x Pm/Po Où : P est le nombre de points attribués au soumissionnaire pour le critère « prix » ; Pm est le prix global HTVA proposé par le soumissionnaire dont l’offre est la plus basse ; Po est le prix global HTVA proposé par le soumissionnaire dont l’offre est évaluée ; Le nombre de points obtenus est arrondi à la deuxième décimale. Le prix sera obtenu par le prix total du tableau présenté en Annexe 2 – Inventaire.

Extracten

België: IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning
Accord-cadre de service avec adjdicataire unique ayant pour objet le soutien dans les projets d'optimisation et de transformation du SPW Finances

Aankondiging van een gegunde opdracht of concessie – standaardregeling

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: Service public de wallonie
Rechtsvorm van de koper: Centrale overheidsinstantie
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Accord-cadre de service avec adjdicataire unique ayant pour objet le soutien dans les projets d'optimisation et de transformation du SPW Finances
Beschrijving: Le SPW Finances souhaite bénéficier d'un marché sous la forme d’un accord-cadre de service avec adjudicataire unique d’une durée de 2 ans reconductible deux fois 1 an. Les missions couvertes par le CSC sont les suivantes : • Mission de gestion de projet et de programme • Missions d’analyses « business » et « fonctionnelles » • Mission de Product Owner et de Coach d’équipe Agile • Mission d’experts en processus/maîtrise interne des activités. Le montant maximum sur la durée du marché est estimé à 2.000.000 € TVAC.
Identificatiecode van de procedure: 475a8105-52ec-429c-98d3-52c4c7cd70c9
Interne identificatiecode: O7.07.03-23-4399
Type procedure: Openbaar
De procedure wordt versneld: neen

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 72000000 IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning

2.1.3 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 0 Euro
Maximumwaarde van de raamovereenkomst: 2 000 000 Euro

2.1.4 Algemene informatie

Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: O7.07.03-23-4399 - 1
Beschrijving: Mission de chef de projet/programme, Analyste, expert processus, product owner, coach agile. Marché de deux ans reconductible deux fois 1 an.
Interne identificatiecode: 1

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 72000000 IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/07/2024
Looptijd: 4 Jaar

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 2 000 000 Euro
Maximumwaarde van de raamovereenkomst: 2 000 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam: Compréhension du contexte
Beschrijving: Compréhension du contexte : le soumissionnaire doit démontrer qu’il appréhende correctement le contexte (cfr. Partie 2) dans lequel il va travailler. Démontrer une connaissance du cadre global et du contexte (situation au sein de l’administration, composition, type de projets, partenaires, …) en lien avec les missions.
Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam: qualification et expérience de l'équipe
Beschrijving: Qualification et expérience de l'équipe proposée : 2. Pour apprécier la qualification et l’expérience de l’équipe proposée, le soumissionnaire fournira les CV des membres de son équipe affectés à l’exécution du présent marché. Le soumissionnaire présente l’équipe qui sera affectée au présent marché. Cette note démontrera également la qualité, l’efficacité et la pertinence de l’agencement de l’équipe. Le prestataire démontre qu’il dispose des ressources nécessaires : • Equipe disposant de la qualification (compétence, formation, certification) requise pour le type d’expertise permettant de répondre aux besoins du marché. • Equipe démontrant une bonne expérience dans les domaines concernés par les expertises : un intitulé et une brève description des projets qui correspondent au domaine concerné auxquels ils ont participé. - Au minimum 6 projets pour les profils seniors. - Au minimum 3 projets pour les profils juniors. • Nombre de profils proposés - 5 chefs de projet (3 juniors, 2 seniors) : 2 seniors avec au minimum 6 années d’expérience en gestion de projet et 3 juniors avec au minimum 3 années d’expérience en gestion de projet. - 6 analystes (3 juniors, 3 seniors) : 3 seniors avec au minimum 6 années d’expérience dans ce type de tâches et 3 juniors avec au minimum 3 années d’expérience dans ce type de tâches. - 2 experts en optimisation de processus - 2 Product Owner - 2 Coach équipe Agile
Criterium:
Type: Prijs
Naam: Prix
Beschrijving: Les points sont attribués pour le critère « prix » sur la base de la formule suivante : P= 50 x Pm/Po Où : P est le nombre de points attribués au soumissionnaire pour le critère « prix » ; Pm est le prix global HTVA proposé par le soumissionnaire dont l’offre est la plus basse ; Po est le prix global HTVA proposé par le soumissionnaire dont l’offre est évaluée ; Le nombre de points obtenus est arrondi à la deuxième décimale. Le prix sera obtenu par le prix total du tableau présenté en Annexe 2 – Inventaire.

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Bemiddelingsorganisatie: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: SPF Stratégie et Appui
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken: Service public de wallonie
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

6. Resultaten

6.1 ID resultaat perceel: LOT-0001

Er is ten minste één winnaar gekozen.

6.1.2 Informatie over winnaars

Winnaar:
Officiële naam: Aprico Consultant
Inschrijving:
Identificatiecode van de inschrijving: Aprico
Identificatiecode van het perceel of de groep percelen: LOT-0001
Waarde van de aanbesteding: 354 288 Euro
De inschrijving is gerangschikt: ja
De inschrijving is een variant: neen
Onderaanneming: Neen
Informatie over het contract:
Identificatiecode van het contract: Aprico 1
Datum waarop de winnaar is gekozen: 27/06/2024
Datum van sluiting van het contract: 15/07/2024
De opdracht wordt gegund in het kader van een raamovereenkomst: ja

6.1.4 Statistische informatie

Ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname:
Type van de ontvangen inschrijvingen: Inschrijvingen
Aantal ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname: 13
Bereik van de inschrijvingen:
Waarde van de laagste ontvankelijke inschrijving: 2 660 Euro
Waarde van de hoogste ontvankelijke inschrijving: 5 450 Euro

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Service public de wallonie
Registratienummer: 0316381138_6157
Afdeling: SPW-O7.07.03 - Direction de l'Ingénierie des processus- Fiscalité
Postadres: Avenue Gouverneur Bovesse 29
Stad: Jambes
Postcode: 5100
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
E-mail: _hidden_@spw.wallonie.be
Telefoon: +32 81330384
Internetadres: http://www.wallonie.be
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken

8.1 ORG-0002

Officiële naam: SPF Stratégie et Appui
Registratienummer: BE001
Postadres: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt

8.1 ORG-0003

Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: 0931.814.266
Stad: Rue de la Science 33 1040 Bruxelles
Land: België
E-mail: _hidden_@raadvst-consetat.be
Telefoon: +32 234 96 11
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures

8.1 ORG-0004

Officiële naam: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Registratienummer: 0850.032.378
Postadres: Rue Lucien Namèche 54
Stad: NAMUR
Postcode: 5000
Land: België
E-mail: _hidden_@le-mediateur.be
Telefoon: +32 81 32 19 00
Rollen van deze organisatie:
Bemiddelingsorganisatie

8.1 ORG-0005

Officiële naam: Aprico Consultant
Registratienummer: BE 0897.686.104
Stad: Zaventem
Land: België
Contactpunt: Geoffroy Simon
E-mail: _hidden_@aprico-consultant.com
Telefoon: +32490458100
Rollen van deze organisatie:
Inschrijver
Winnaar van deze percelen: LOT-0001

11. Informatie over een aankondiging

11.1 Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: 63f94372-ec83-4914-be35-13007af375fc - 01
Type formulier: Resultaat
Type aankondiging: Aankondiging van een gegunde opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 30/07/2024 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 30/07/2024 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans

11.2 Informatie over de bekendmaking