N. 777122 - PPP0TW-2546/4545/PAM CAD 30-1 (15cf71e3-a3b9-43bb-b7cc-223769bba83e) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

mardi 22 octobre 2024
Sujet: Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA - Période 2025-2029
  Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Description succinte : Objet des prestations (fournitures et main d'œuvre comprise) : Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA pour la période de 02.2025 à 1.2029.
N. 777122 (15cf71e3-a3b9-43bb-b7cc-223769bba83e)
Numéro de référence: PPP0TW-2546/4545/PAM CAD 30-1
Date de publication: 18/10/2024
Date limite: 20/11/2024
Date de renouvellement: 31/01/2029
 
Type: competition
cn-standard (16)
Avis de marché – directive générale, régime ordinaire
Type de procédure: Inconnu
Type de marché: Services
Région: Hainaut
Pouvoir public :
Agence Intercommunale IDETA scrl, Quai Saint Brice, 35, 7500 Tournai BEL, Nicolas Plouvier
+32 69682101
Publication JOUE: Non
Publication BDA: Oui
Send Eten: Non
Forum: Oui
Eauctions: Non
Eawarding: Non
Terms of reference documents: Non
Accompanying documents: Non
Cahier de charges lu/revu par Govex: Oui
Complément d'information rajouté par Govex: Non

Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Niveau(x) minimal(aux): 1 référence de services similaires à l'objet du présent marché au cours des trois dernières années atteignant un montant minimum de 25.000 HTVA Document à joindre à l'offre : - 1 attestation de bonne exécution : émise et signée par le représentant de l'adjudicateur. Lorsque l'acheteur est une personne privée, le certificat peut être remplacé par une simple déclaration du titulaire de la référence attestant que les services ont été menés régulièrement à bonne fin.
SELECTION
LOT-0001
sui-act - * Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être courrier électronique à l'adresse suivante : SPF Justi
AWARD
LOT-0001
cost (100) - Prix

Extraits

Belgique: Services de réparation et d'entretien d'installations de bâtiments
Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA - Période 2025-2029

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Agence Intercommunale IDETA scrl
Forme juridique de l’acheteur: Groupement d’autorités publiques
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA - Période 2025-2029
Description: Objet des prestations (fournitures et main d'œuvre comprise) : Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA pour la période de 02.2025 à 1.2029. Les frais de déplacement, le tarif horaire technicien et le coût de location d'une nacelle seront fixés pour toute la durée du marché et sont à préciser dans l’inventaire annuel. Seul le coût des matériaux en fonction de l'intervention seront fixés au moment de la réparation ou de la rénovation. Le marché comporte : 1. Une tranche ferme d'une durée de 12 mois ( marché de base du 02.2025 à 01.2026, reconductible 3 fois jusqu'au 31/1/2029) pour l'entretien de l'ensemble des équipements (exutoires de fumées) des bâtiments de l'IDETA comprenant au minimum : -Le programme d’entretien recommandé par le fournisseur. Vous retrouverez par site ci-après la description technique du matériel installé sur chaque site. -La nécessité d’un ou plusieurs techniciens pour exécuter cette mission d’entretien. -Un contrôle visuel de l’ensemble de l’équipement, de son fonctionnement complet, de l’herméticité de l’installation. -Tout consommable (fusibles, contacteurs, graisse, chiffon, etc.) pour la réalisation de cet entretien. - Le remplacement des batteries est à réaliser une fois sur la durée du marché (le coût des batteries étant répercuté dans la somme à justifier). - L’éventuelle nécessité d’une nacelle pour accéder aux équipements pour effectuer le contrôle visuel des éléments en toiture, le cout est à inclure au cout de l’entretien Comme pour certains sites, l’utilisation de la nacelle est à prévoir, il convient que lors de la réunion de coordination, les entretiens seront groupés par zone géographique par efficience des techniciens et facilité de transport de la nacelle. - Les entretiens se planifient en concertation avec l’Ideta et son représentant. - Suite à ces entretiens, un rapport par site, sera établi avec les constats éventuels ainsi qu’un devis si des réparations plus conséquentes sont à prévoir. Ce devis répondra aux exigences définies dans le point 3.3. : Une tranche à bon de commande pour des interventions de dépannage ou de remplacement. 2. Une tranche conditionnelle à bons de commande d'une durée de 12 mois ( marché de base du 02.2025 à 01.2026, reconductible 3 fois jusqu'au 31/1/2029) pour des interventions de dépannage ou de remplacement d'équipements. Chaque intervention supplémentaire sera effectuée sur base des prix à l'unité remis suite au présent cahier des charges en fonction des besoins du pouvoir adjudicateur. Cette tranche porte sur une estimation traduite en quantité présumée. En aucun cas, l'Ideta n’est engagée pour le volume défini de commande pour fournir la prestation et l'adjudicataire s’engage à maintenir ses prix unitaires quel que soit le nombre d'intervention à exécuter. Les soumissionnaires sont donc présentement et explicitement informés que certaines parties pourraient ne pas être sollicitées par le pouvoir adjudicateur et, le cas échéant, l'adjudicataire ne pourrait exiger une quelconque indemnisation financière. Lieux de prestation des services : ZAE TOURNAI OUEST 1 – Froyennes -Negundo 1 Innovation Center, Rue du Progrès 13, 7503 Froyennes -Negundo 2 Business Center, Rue de l'Innovation 7, 7503 Froyennes -Negundo 3 Centre d'entreprises, Rue du Progrès 15, 7500 Tournai -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 1, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 3, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 5, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 7, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 9, 7503 Froyennes ZAE DE LA SUCRERIE – Frasnes -Centre d'entreprises Le Carré Long, Rue Henri Lemaire 2, 7911 Frasnes-lez-Anvaing -Crèche Les Fourmis, Rue Henri Lemaire 1, 7911 Frasnes-les-Anvaing -Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 20a, 7911 Frasnes -Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 20b, 7911 Frasnes -Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 20c, 7911 Frasnes ZAE POLARIS – Peruwelz -Centre d’entreprise Alpha, rue des Vents Noirs Moineaux 2, 7600 Peruwelz -Hall relais ZAE Polaris, rue des Vents Noirs Moineaux 4, 7600 Peruwelz -Hall relais ZAE Polaris, rue des Vents Noirs Moineaux 6, 7600 Peruwelz -Hall relais ZAE Polaris, rue des Vents Noirs Moineaux 8, 7600 Peruwelz ZAE ORIENTIS - Ghislenghien -Centre d'entreprises La Sille, Avenue des Foudriers, 2, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 2a, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 2b, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 4, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 6, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 8, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 10, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 12, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 14, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 16, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien – Rue des Gaulois 9, 7822 Ghislenghien ZAE QUALITIS - Enghien -Centre d'innovation La Lanterne, Rue Jean Burgers 2, 7850 Enghien -Centre d’entreprise Petite Lanterne, Rue Jean Burgers 15, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 9, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 11, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 13, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 17, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 19, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 21, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 23, 7850 Enghien TOURNAI CENTRE -Cité – Siège administratif IDETA – Quai Saint-Brice 35 à 7500 Tournai -Hub Créatif – Rue Madame 12 à 7500 Tournai
Identifiant de la procédure: 9f11175b-d76c-47a6-8ebf-f28b5d27babd
Identifiant interne: PPP0TW-2546/4545/PAM CAD 30-1
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50700000 Services de réparation et d'entretien d'installations de bâtiments

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Un forum est accessible du 21 octobre 2024 au 06 novembre 2024 par le biais du dossier sur le site publicprocurement. Visite des lieux :Le soumissionnaire a la possibilité d’effectuer une visite des lieux entre le 21/10/2024 et le 15/11/2024. Il y a lieu de prendre contact avec le gestionnaire du projet - Mr Thomas Pattyn - en vue d'organiser les visites. Les demandes de visite se font uniquement par mail à l'adresse suivante : facility@ideta.be.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA - Période 2025-2029
Description: Objet des prestations (fournitures et main d'œuvre comprise) : Entretien des exutoires de fumées des bâtiments de l’IDETA pour la période de 02.2025 à 1.2029. Les frais de déplacement, le tarif horaire technicien et le coût de location d'une nacelle seront fixés pour toute la durée du marché et sont à préciser dans l’inventaire annuel. Seul le coût des matériaux en fonction de l'intervention seront fixés au moment de la réparation ou de la rénovation. Le marché comporte : 1. Une tranche ferme d'une durée de 12 mois ( marché de base du 02.2025 à 01.2026, reconductible 3 fois jusqu'au 31/1/2029) pour l'entretien de l'ensemble des équipements (exutoires de fumées) des bâtiments de l'IDETA comprenant au minimum : -Le programme d’entretien recommandé par le fournisseur. Vous retrouverez par site ci-après la description technique du matériel installé sur chaque site. -La nécessité d’un ou plusieurs techniciens pour exécuter cette mission d’entretien. -Un contrôle visuel de l’ensemble de l’équipement, de son fonctionnement complet, de l’herméticité de l’installation. -Tout consommable (fusibles, contacteurs, graisse, chiffon, etc.) pour la réalisation de cet entretien. - Le remplacement des batteries est à réaliser une fois sur la durée du marché (le coût des batteries étant répercuté dans la somme à justifier). - L’éventuelle nécessité d’une nacelle pour accéder aux équipements pour effectuer le contrôle visuel des éléments en toiture, le cout est à inclure au cout de l’entretien Comme pour certains sites, l’utilisation de la nacelle est à prévoir, il convient que lors de la réunion de coordination, les entretiens seront groupés par zone géographique par efficience des techniciens et facilité de transport de la nacelle. - Les entretiens se planifient en concertation avec l’Ideta et son représentant. - Suite à ces entretiens, un rapport par site, sera établi avec les constats éventuels ainsi qu’un devis si des réparations plus conséquentes sont à prévoir. Ce devis répondra aux exigences définies dans le point 3.3. : Une tranche à bon de commande pour des interventions de dépannage ou de remplacement. 2. Une tranche conditionnelle à bons de commande d'une durée de 12 mois ( marché de base du 02.2025 à 01.2026, reconductible 3 fois jusqu'au 31/1/2029) pour des interventions de dépannage ou de remplacement d'équipements. Chaque intervention supplémentaire sera effectuée sur base des prix à l'unité remis suite au présent cahier des charges en fonction des besoins du pouvoir adjudicateur. Cette tranche porte sur une estimation traduite en quantité présumée. En aucun cas, l'Ideta n’est engagée pour le volume défini de commande pour fournir la prestation et l'adjudicataire s’engage à maintenir ses prix unitaires quel que soit le nombre d'intervention à exécuter. Les soumissionnaires sont donc présentement et explicitement informés que certaines parties pourraient ne pas être sollicitées par le pouvoir adjudicateur et, le cas échéant, l'adjudicataire ne pourrait exiger une quelconque indemnisation financière. Lieux de prestation des services : ZAE TOURNAI OUEST 1 – Froyennes -Negundo 1 Innovation Center, Rue du Progrès 13, 7503 Froyennes -Negundo 2 Business Center, Rue de l'Innovation 7, 7503 Froyennes -Negundo 3 Centre d'entreprises, Rue du Progrès 15, 7500 Tournai -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 1, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 3, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 5, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 7, 7503 Froyennes -Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 9, 7503 Froyennes ZAE DE LA SUCRERIE – Frasnes -Centre d'entreprises Le Carré Long, Rue Henri Lemaire 2, 7911 Frasnes-lez-Anvaing -Crèche Les Fourmis, Rue Henri Lemaire 1, 7911 Frasnes-les-Anvaing -Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 20a, 7911 Frasnes -Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 20b, 7911 Frasnes -Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 20c, 7911 Frasnes ZAE POLARIS – Peruwelz -Centre d’entreprise Alpha, rue des Vents Noirs Moineaux 2, 7600 Peruwelz -Hall relais ZAE Polaris, rue des Vents Noirs Moineaux 4, 7600 Peruwelz -Hall relais ZAE Polaris, rue des Vents Noirs Moineaux 6, 7600 Peruwelz -Hall relais ZAE Polaris, rue des Vents Noirs Moineaux 8, 7600 Peruwelz ZAE ORIENTIS - Ghislenghien -Centre d'entreprises La Sille, Avenue des Foudriers, 2, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 2a, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 2b, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 4, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 6, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 8, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 10, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 12, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 14, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 16, 7822 Ghislenghien -Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien – Rue des Gaulois 9, 7822 Ghislenghien ZAE QUALITIS - Enghien -Centre d'innovation La Lanterne, Rue Jean Burgers 2, 7850 Enghien -Centre d’entreprise Petite Lanterne, Rue Jean Burgers 15, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 9, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 11, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 13, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 17, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 19, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 21, 7850 Enghien -Halls relais rue Jean Burgers 23, 7850 Enghien TOURNAI CENTRE -Cité – Siège administratif IDETA – Quai Saint-Brice 35 à 7500 Tournai -Hub Créatif – Rue Madame 12 à 7500 Tournai
Identifiant interne: PAM CAD 30-1_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90000000 Services d'évacuation des eaux usées et d'élimination des déchets, services d'hygiénisation et services relatifs à l'environnement
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50700000 Services de réparation et d'entretien d'installations de bâtiments

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Quai Saint Brice 35
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CITé - Siège administratif IDETA

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Madame 12
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: HUB Créatif Technicité Tournai Centre - Rue Madame 12

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: ZAE TOURNAI OUEST 1 - Froyennes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 13 (entrée Rue du Progrès 9 pour téléphonie)
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Negundo 1 Innovation Center

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue de l'Innovation 7
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Negundo 2 Business Center

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 15
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Negundo 3 - Centre d'entreprise

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 1 (b211)
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 1 (b211)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 3 (b212)
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 3 (b212)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 5 (b213)
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 5 (b213)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 7 (b214)
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 7 (b214)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Progrès 9 (b215)
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Tournai Ouest - Rue du Progrès 9 (b215)

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc d'Activités Economiques de LA SUCRERIE - 7911 Frasnes-lez-Anvaing

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Henri Lemaire 2
Ville: Frasnes-lez-Anvaing
Code postal: 7911
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre d'entreprises Le Carré Long

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Henri Lemaire 1 (b301)
Ville: Frasnes
Code postal: 7911
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes - Rue Henri Lemaire 1 (b301)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers - Rue des Bergeronnettes
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue des Foudriers, 2
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre d'entreprises La Sille GH2CEI

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 6 (b221)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 6 (b221)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 8 (b222)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 8 (b222)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 10 (b231)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 10 (b231)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 12 (b232)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 12 (b232)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 14 (b233)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 14 (b233)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 16 (b234)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 16 (b234)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 2
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: ZAE QUALITIS - Enghien - Crèche les Lucioles

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 2
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre d'innovation La Lanterne QALCE2

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 15
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre d’entreprise La petite Lanterne

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Henri Lemaire 20 A
Ville: Frasnes
Code postal: 7910
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Sucrerie Frasnes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Henri Lemaire 20 B
Ville: Frasnes-lez-Anvaing
Code postal: 7911
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE sucrerie Frasnes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Henri Lemaire 20 C
Ville: Frasnes-lez-Buissenal
Code postal: 7911
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE sucrerie Frasnes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Vents Noirs Moineaux, 2
Ville: Péruwelz
Code postal: 7600
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: ZAE Polaris - Péruwelz Centre d'entreprise Alpha

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Vents noirs moineaux 4
Ville: Péruwelz
Code postal: 7600
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Polaris Péruwelz - Rue des Vents noirs moineaux 4

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Vents noirs moineaux 6
Ville: Péruwelz
Code postal: 7600
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Polaris Péruwelz - Rue des Vents noirs moineaux 6

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Vents noirs moineaux 8
Ville: Péruwelz
Code postal: 7600
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Polaris Péruwelz - Rue des Vents noirs moineaux 8

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 2a (b331)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 2a (b331)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 2b (b332)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 2b (b332)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Foudriers 4 (b333)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Foudriers 4 (b333)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Gaulois 9 (b123)
Ville: Ghislenghien
Code postal: 7822
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Orientis Ghislenghien - Rue des Gaulois 9 (b123)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 9/11/13
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Qualitis Enghien - Rue Jean Burgers 9/11/13

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 17 (b271)
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Qualitis Enghien - Rue Jean Burgers 17 (b271)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 19 (b272)
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Qualitis Enghien - Rue Jean Burgers 19 (b272)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 21 (b273)
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Qualitis Enghien - Rue Jean Burgers 21 (b273)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Jean Burgers 23 (b274)
Ville: Enghien
Code postal: 7850
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Hall relais ZAE Qualitis Enghien - Rue Jean Burgers 23 (b274)

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/02/2025
Date de fin de durée: 31/01/2029

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte trois reconductions. Il y a trois reconductions tacites. Reconduction 1 : 12 mois ( 01/02/2026 au 31/01/2027) Reconduction 2 : 12 mois ( 01/02/2027 au 31/01/2028) Reconduction 3 : 12 mois ( 01/02/2028 au 31/01/2029)

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Niveau(x) minimal(aux): 1 référence de services similaires à l'objet du présent marché au cours des trois dernières années atteignant un montant minimum de 25.000 HTVA Document à joindre à l'offre : - 1 attestation de bonne exécution : émise et signée par le représentant de l'adjudicateur. Lorsque l'acheteur est une personne privée, le certificat peut être remplacé par une simple déclaration du titulaire de la référence attestant que les services ont été menés régulièrement à bonne fin.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être courrier électronique à l'adresse suivante : SPF Justi
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2546/TW/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 20/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Agence Intercommunale IDETA scrl
Organisation qui reçoit les demandes de participation: https://www.publicprocurement.be/

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Agence Intercommunale IDETA scrl
Numéro d’enregistrement: IDETA
Adresse postale: Quai Saint Brice, 35
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Point de contact: Nicolas Plouvier
Adresse électronique: n.plouvier@ideta.be
Téléphone: +32 69682101
Adresse internet: http://www.ideta.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0003

Numéro d’enregistrement: E-Procurement
Adresse postale: SPF Stratégie et Appui WTC III - Bld Simon Bolivar 30 Bte 1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 27408000
Rôles de cette organisation:
Organisation qui reçoit les demandes de participation

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: c323e445-78e7-4cd8-aaa4-6bec8da9c959 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 18/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 18/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication