N. 918821 - PPP0YB-362/5011/SIL/25/01/362 (8c8ef175-8c8b-4dc6-a8ee-d80744648716) Please find hereby the details of the selected belgian public market

Wednesday, February 5, 2025
Subject: Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé
  Please find hereby the details of the selected belgian public market
Short description : Le marché a pour objet la fourniture d'une quantité présumée de 120 appareils portables de type smartphone opérationnels 24h/24 muni d’un dispositif d’alarme pour travailleur isolé (PTI), à l'état neuf de dernière génération, ainsi que la fourniture d’un outil de gestion centralisé permettant le déploiement et les mises à jour « over the air » via InTune (M365). Les appareils seront fournis avec tous leurs accessoires (Chargeurs, housses, cables, racks etc.) Les solutions « propriétaires », ne faisant pas appel à de la sous-traitance, seront privilégiées. Vu le nombre d'équipements à gérer, il est impératif que les périphériques proposés et connectés au réseau informatique puissent être gérés de manière centrale. Tout appareil supplémentaire devra être fourni aux mêmes conditions et offrir les mêmes fonctionnalités. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander un article similaire plus proche de l’évolution technologique du marché. Le matériel proposé permettra: • De répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs (téléphonie VO-Wi-Fi, Géolocalisation et PTI) • D’apporter une flexibilité suffisante à notre personnel, • De répondre aux challenges économiques de notre l’hôpital. • Le temps d'installation des machines doit être minimal afin de limiter l'impact sur le personnel (placement sur site, installation hardware et software, mise en fonctionnement et test).
N. 918821 (8c8ef175-8c8b-4dc6-a8ee-d80744648716)
File reference number: PPP0YB-362/5011/SIL/25/01/362
Date published: 22/01/2025
Due date: 17/02/2025
Renewal date: 01/04/2030
 
Type: competition
cn-standard (16)
Contract notice – general directive, standard regime
Type of procedure: Unknown
Market type: Supplies
Region: Hainaut
Public authority :
CRP "Les Marronniers", Rue Despars, 94, 7500 Tournai BEL, Vincent Hecq
+32 69880201
Publication JOUE: No
Publication BDA: Yes
Send Eten: No
Forum: Yes
Use Eauctions: No
Use Eawarding: No
Notice terms of reference documents: No
Notice accompanying documents: No
Tender opened/appended by Govex: Yes
Added info by Govex: No
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Le soumissionnaire justifiera de sa capacité technique en fournissant une liste des principaux travaux similaires réalisés au cours des trois dernières années, indiquant la taille, le montant, la date et les coordonnées du destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournit une liste de minimum 3 services équivalents.
SELECTION
LOT-0001
sui-act - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
cost (40) - Prix
AWARD
LOT-0001
quality (30) - Qualité et performance technique du matériel
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Service et maintenance
AWARD
LOT-0001
quality (5) - Délai de garantie
AWARD
LOT-0001
quality (5) - Délai de livraison

Extracts

Belgium: Security equipment
Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé

Contract or concession notice – standard regime

1. Buyer

1.1 Buyer

Official name: CRP "Les Marronniers"
Legal type of the buyer: Public undertaking
Activity of the contracting authority: Health

2. Procedure

2.1 Procedure

Title: Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé
Description: Le marché a pour objet la fourniture d'une quantité présumée de 120 appareils portables de type smartphone opérationnels 24h/24 muni d’un dispositif d’alarme pour travailleur isolé (PTI), à l'état neuf de dernière génération, ainsi que la fourniture d’un outil de gestion centralisé permettant le déploiement et les mises à jour « over the air » via InTune (M365). Les appareils seront fournis avec tous leurs accessoires (Chargeurs, housses, cables, racks etc.) Les solutions « propriétaires », ne faisant pas appel à de la sous-traitance, seront privilégiées. Vu le nombre d'équipements à gérer, il est impératif que les périphériques proposés et connectés au réseau informatique puissent être gérés de manière centrale. Tout appareil supplémentaire devra être fourni aux mêmes conditions et offrir les mêmes fonctionnalités. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander un article similaire plus proche de l’évolution technologique du marché. Le matériel proposé permettra: • De répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs (téléphonie VO-Wi-Fi, Géolocalisation et PTI) • D’apporter une flexibilité suffisante à notre personnel, • De répondre aux challenges économiques de notre l’hôpital. • Le temps d'installation des machines doit être minimal afin de limiter l'impact sur le personnel (placement sur site, installation hardware et software, mise en fonctionnement et test).
Procedure identifier: 55245dd0-e71e-47f4-8e4e-ecd29fe59d3c
Internal identifier: PPP0YB-362/5011/SIL/25/01/362
Type of procedure: Other single stage procedure
Justification for the accelerated procedure:
Main features of the procedure:

2.1.1 Purpose

Main nature of the contract: Supplies
Main classification (cpv): 35121000 Security equipment

2.1.4 General information

Legal basis:
Directive 2014/24/EU

2.1.6 Grounds for exclusion

Purely national exclusion grounds: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Lot technical ID: LOT-0001

Title: Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé
Description: Le marché a pour objet la fourniture d'une quantité présumée de 120 appareils portables de type smartphone opérationnels 24h/24 muni d’un dispositif d’alarme pour travailleur isolé (PTI), à l'état neuf de dernière génération, ainsi que la fourniture d’un outil de gestion centralisé permettant le déploiement et les mises à jour « over the air » via InTune (M365). Les appareils seront fournis avec tous leurs accessoires (Chargeurs, housses, cables, racks etc.) Les solutions « propriétaires », ne faisant pas appel à de la sous-traitance, seront privilégiées. Vu le nombre d'équipements à gérer, il est impératif que les périphériques proposés et connectés au réseau informatique puissent être gérés de manière centrale. Tout appareil supplémentaire devra être fourni aux mêmes conditions et offrir les mêmes fonctionnalités. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander un article similaire plus proche de l’évolution technologique du marché. Le matériel proposé permettra: • De répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs (téléphonie VO-Wi-Fi, Géolocalisation et PTI) • D’apporter une flexibilité suffisante à notre personnel, • De répondre aux challenges économiques de notre l’hôpital. • Le temps d'installation des machines doit être minimal afin de limiter l'impact sur le personnel (placement sur site, installation hardware et software, mise en fonctionnement et test).
Internal identifier: SIL/25/01/362_1

5.1.1 Purpose

Main nature of the contract: Supplies
Main classification (cpv): 35121000 Security equipment

5.1.2 Place of performance

Postal address: Rue Despars, 94
Town: Tournai
Postcode: 7500
Country subdivision (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Country: Belgium
Additional information: CRP "Les Marronniers"

5.1.3 Estimated duration

Start date: 01/04/2025
Duration end date: 01/04/2030

5.1.6 General information

Reserved participation: Participation is not reserved.
The names and professional qualifications of the staff assigned to perform the contract must be given: Not required
Procurement Project not financed with EU Funds.
The procurement is covered by the Government Procurement Agreement (GPA): no

5.1.9 Selection criteria

Criterion:
Type: Technical and professional ability
Description: Le soumissionnaire justifiera de sa capacité technique en fournissant une liste des principaux travaux similaires réalisés au cours des trois dernières années, indiquant la taille, le montant, la date et les coordonnées du destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournit une liste de minimum 3 services équivalents.
Criterion:
Type: Suitability to pursue the professional activity
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Award criteria

Criterion:
Type: Cost
Name:
Description: Prix
Category of award threshold criterion: Weight (points, exact)
Award criterion number: 40
Criterion:
Type: Quality
Name:
Description: Qualité et performance technique du matériel
Category of award threshold criterion: Weight (points, exact)
Award criterion number: 30
Criterion:
Type: Quality
Name:
Description: Service et maintenance
Category of award threshold criterion: Weight (points, exact)
Award criterion number: 20
Criterion:
Type: Quality
Name:
Description: Délai de garantie
Category of award threshold criterion: Weight (points, exact)
Award criterion number: 5
Criterion:
Type: Quality
Name:
Description: Délai de livraison
Category of award threshold criterion: Weight (points, exact)
Award criterion number: 5
Description of the method to be used if weighting cannot be expressed by criteria:
Justification for not indicating the weighting of the award criteria:

5.1.11 Procurement documents

Address of the procurement documents: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/362/YB/2024

5.1.12 Terms of procurement

Terms of submission:
Electronic submission: Required
Address for submission: https://www.publicprocurement.be
Languages in which tenders or requests to participate may be submitted: French
Electronic catalogue: Not allowed
Variants: Not allowed
Deadline for receipt of tenders: 17/02/2025 12:00 +01:00
Deadline until which the tender must remain valid: 120 Day
Terms of contract:
The execution of the contract must be performed within the framework of sheltered employment programmes: No
Electronic invoicing: Required
Electronic ordering will be used: no
Electronic payment will be used: no

5.1.15 Techniques

Framework agreement:
Framework agreement, without reopening of competition
Information about the dynamic purchasing system:
No dynamic purchase system

5.1.16 Further information, mediation and review

Review organisation: TRIBUNAL TOURNAI -
Organisation providing additional information about the procurement procedure: CRP "Les Marronniers" -
Organisation receiving requests to participate: CRP "Les Marronniers" -

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Official name: CRP "Les Marronniers"
Registration number: BE 02 58 89 63 64
Postal address: Rue Despars, 94
Town: Tournai
Postcode: 7500
Country subdivision (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Country: Belgium
Contact point: Vincent Hecq
Email: _hidden_@marronniers.be
Telephone: +32 69880201
Internet address: http://www.marronniers.be/
Roles of this organisation:
Buyer
Organisation providing additional information about the procurement procedure
Organisation receiving requests to participate

8.1 ORG-0002

Official name: TRIBUNAL TOURNAI
Registration number: BE 0308.357.753
Postal address: Place du Palais de Justice, 5
Town: Tournai
Postcode: 7500
Country subdivision (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Country: Belgium
Email: _hidden_@just.fgov.be
Telephone: +32 69251711
Roles of this organisation:
Review organisation

8.1 ORG-0003

Official name: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Registration number: BE 0475.480.736
Town: Antwerpen / Anvers
Postcode: 2000
Country subdivision (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Country: Belgium
Email: _hidden_@3p.eu
Telephone: +32 3 294 30 51
Roles of this organisation:
Procurement service provider
Notice information
Notice identifier/version: c42088b8-ae2e-4cdb-8a44-0513e963a634 - 01
Form type: Competition
Notice type: Contract or concession notice – standard regime
Notice dispatch date: 22/01/2025 00:00 +01:00
Notice dispatch date (eSender): 22/01/2025 00:00 +01:00
Languages in which this notice is officially available: French