N. 918821 - PPP0YB-362/5011/SIL/25/01/362 (8c8ef175-8c8b-4dc6-a8ee-d80744648716) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

mercredi 5 février 2025
Sujet: Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé
  Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Description succinte : Le marché a pour objet la fourniture d'une quantité présumée de 120 appareils portables de type smartphone opérationnels 24h/24 muni d’un dispositif d’alarme pour travailleur isolé (PTI), à l'état neuf de dernière génération, ainsi que la fourniture d’un outil de gestion centralisé permettant le déploiement et les mises à jour « over the air » via InTune (M365). Les appareils seront fournis avec tous leurs accessoires (Chargeurs, housses, cables, racks etc.) Les solutions « propriétaires », ne faisant pas appel à de la sous-traitance, seront privilégiées. Vu le nombre d'équipements à gérer, il est impératif que les périphériques proposés et connectés au réseau informatique puissent être gérés de manière centrale. Tout appareil supplémentaire devra être fourni aux mêmes conditions et offrir les mêmes fonctionnalités. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander un article similaire plus proche de l’évolution technologique du marché. Le matériel proposé permettra: • De répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs (téléphonie VO-Wi-Fi, Géolocalisation et PTI) • D’apporter une flexibilité suffisante à notre personnel, • De répondre aux challenges économiques de notre l’hôpital. • Le temps d'installation des machines doit être minimal afin de limiter l'impact sur le personnel (placement sur site, installation hardware et software, mise en fonctionnement et test).
N. 918821 (8c8ef175-8c8b-4dc6-a8ee-d80744648716)
Numéro de référence: PPP0YB-362/5011/SIL/25/01/362
Date de publication: 22/01/2025
Date limite: 17/02/2025
Date de renouvellement: 01/04/2030
 
Type: competition
cn-standard (16)
Avis de marché – directive générale, régime ordinaire
Type de procédure: Inconnu
Type de marché: Fournitures
Région: Hainaut
Pouvoir public :
CRP "Les Marronniers", Rue Despars, 94, 7500 Tournai BEL, Vincent Hecq
+32 69880201
Publication JOUE: Non
Publication BDA: Oui
Send Eten: Non
Forum: Oui
Eauctions: Non
Eawarding: Non
Terms of reference documents: Non
Accompanying documents: Non
Cahier de charges lu/revu par Govex: Oui
Complément d'information rajouté par Govex: Non
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Le soumissionnaire justifiera de sa capacité technique en fournissant une liste des principaux travaux similaires réalisés au cours des trois dernières années, indiquant la taille, le montant, la date et les coordonnées du destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournit une liste de minimum 3 services équivalents.
SELECTION
LOT-0001
sui-act - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
cost (40) - Prix
AWARD
LOT-0001
quality (30) - Qualité et performance technique du matériel
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Service et maintenance
AWARD
LOT-0001
quality (5) - Délai de garantie
AWARD
LOT-0001
quality (5) - Délai de livraison

Extraits

Belgique: Équipement de sécurité
Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: CRP "Les Marronniers"
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé
Description: Le marché a pour objet la fourniture d'une quantité présumée de 120 appareils portables de type smartphone opérationnels 24h/24 muni d’un dispositif d’alarme pour travailleur isolé (PTI), à l'état neuf de dernière génération, ainsi que la fourniture d’un outil de gestion centralisé permettant le déploiement et les mises à jour « over the air » via InTune (M365). Les appareils seront fournis avec tous leurs accessoires (Chargeurs, housses, cables, racks etc.) Les solutions « propriétaires », ne faisant pas appel à de la sous-traitance, seront privilégiées. Vu le nombre d'équipements à gérer, il est impératif que les périphériques proposés et connectés au réseau informatique puissent être gérés de manière centrale. Tout appareil supplémentaire devra être fourni aux mêmes conditions et offrir les mêmes fonctionnalités. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander un article similaire plus proche de l’évolution technologique du marché. Le matériel proposé permettra: • De répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs (téléphonie VO-Wi-Fi, Géolocalisation et PTI) • D’apporter une flexibilité suffisante à notre personnel, • De répondre aux challenges économiques de notre l’hôpital. • Le temps d'installation des machines doit être minimal afin de limiter l'impact sur le personnel (placement sur site, installation hardware et software, mise en fonctionnement et test).
Identifiant de la procédure: 55245dd0-e71e-47f4-8e4e-ecd29fe59d3c
Identifiant interne: PPP0YB-362/5011/SIL/25/01/362
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 35121000 Équipement de sécurité

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Fourniture d'une solution intégrée de protection du travailleur isolé
Description: Le marché a pour objet la fourniture d'une quantité présumée de 120 appareils portables de type smartphone opérationnels 24h/24 muni d’un dispositif d’alarme pour travailleur isolé (PTI), à l'état neuf de dernière génération, ainsi que la fourniture d’un outil de gestion centralisé permettant le déploiement et les mises à jour « over the air » via InTune (M365). Les appareils seront fournis avec tous leurs accessoires (Chargeurs, housses, cables, racks etc.) Les solutions « propriétaires », ne faisant pas appel à de la sous-traitance, seront privilégiées. Vu le nombre d'équipements à gérer, il est impératif que les périphériques proposés et connectés au réseau informatique puissent être gérés de manière centrale. Tout appareil supplémentaire devra être fourni aux mêmes conditions et offrir les mêmes fonctionnalités. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander un article similaire plus proche de l’évolution technologique du marché. Le matériel proposé permettra: • De répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs (téléphonie VO-Wi-Fi, Géolocalisation et PTI) • D’apporter une flexibilité suffisante à notre personnel, • De répondre aux challenges économiques de notre l’hôpital. • Le temps d'installation des machines doit être minimal afin de limiter l'impact sur le personnel (placement sur site, installation hardware et software, mise en fonctionnement et test).
Identifiant interne: SIL/25/01/362_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 35121000 Équipement de sécurité

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Despars, 94
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CRP "Les Marronniers"

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/04/2025
Date de fin de durée: 01/04/2030

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire justifiera de sa capacité technique en fournissant une liste des principaux travaux similaires réalisés au cours des trois dernières années, indiquant la taille, le montant, la date et les coordonnées du destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournit une liste de minimum 3 services équivalents.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 40
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Qualité et performance technique du matériel
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Service et maintenance
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Délai de garantie
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Délai de livraison
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/362/YB/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 17/02/2025 12:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: TRIBUNAL TOURNAI -
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CRP "Les Marronniers" -
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CRP "Les Marronniers" -

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: CRP "Les Marronniers"
Numéro d’enregistrement: BE 02 58 89 63 64
Adresse postale: Rue Despars, 94
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Point de contact: Vincent Hecq
Adresse électronique: _hidden_@marronniers.be
Téléphone: +32 69880201
Adresse internet: http://www.marronniers.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: TRIBUNAL TOURNAI
Numéro d’enregistrement: BE 0308.357.753
Adresse postale: Place du Palais de Justice, 5
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@just.fgov.be
Téléphone: +32 69251711
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: c42088b8-ae2e-4cdb-8a44-0513e963a634 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 22/01/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 22/01/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français