N. 1044274 - PPP1ZK-6/5010/2025-01 (3d95d1e2-9190-4175-bc39-600e881b51eb) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
vendredi 9 mai 2025
Sujet: Marché de fournitures portant sur l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus
Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Description succinte
: L'objet du marché est l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus.
Versions
Date de publication | NO_DOC_EXT | Relation | Version |
---|---|---|---|
23/04/2025 | c195934d-4bfb-4c1b-bc3c-993178e6e3db | 3d95d1e2-9190-4175-bc39-600e881b51eb | 2 |
17/04/2025 | 56210c24-0d4d-422b-8bcb-3cece5157f27 | 3d95d1e2-9190-4175-bc39-600e881b51eb | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Références sur des livraisons spécifiéesNiveau(x) minimal(aux): Vous devez démontrer votre capacité technique et professionnelle à exécuter le marché par une liste des fournitures similaires livrées au cours des cinq dernières années à compter de la date de publication de l’avis du présent marché. Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : une liste de 3 références de fournitures de mobilier de bureau réalisées au cours des cinq dernières années (à compter de la date limite de remise des offres initiales). Ces 3 références doivent porter sur des projets de minimum 150.000€ par référence. Le Pouvoir adjudicateur décide de prendre en compte les fournitures effectuées au cours des cinq dernières années afin de garantir un niveau de concurrence suffisant.
LOT-0001
tp-abil - Références sur des livraisons spécifiéesNiveau(x) minimal(aux): Vous devez démontrer votre capacité technique et professionnelle à exécuter le marché par une liste des fournitures similaires livrées au cours des cinq dernières années à compter de la date de publication de l’avis du présent marché. Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : une liste de 3 références de fournitures de mobilier de bureau réalisées au cours des cinq dernières années (à compter de la date limite de remise des offres initiales). Ces 3 références doivent porter sur des projets de minimum 150.000€ par référence. Le Pouvoir adjudicateur décide de prendre en compte les fournitures effectuées au cours des cinq dernières années afin de garantir un niveau de concurrence suffisant.
SELECTION
LOT-0001
ef-stand - Chiffre d'affaires annuel général Niveau(x) minimal(aux): Vous devez démontrer votre capacité financière et économique à exécuter le marché par la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices. Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : un chiffre d’affaires annuel global de 300.000 €.
LOT-0001
ef-stand - Chiffre d'affaires annuel général Niveau(x) minimal(aux): Vous devez démontrer votre capacité financière et économique à exécuter le marché par la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices. Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : un chiffre d’affaires annuel global de 300.000 €.
SELECTION
LOT-0001
sui-act - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0001
sui-act - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
quality (30) - Critère n°1 – Détail et pertinence de l’inventaire (30/100)
LOT-0001
quality (30) - Critère n°1 – Détail et pertinence de l’inventaire (30/100)
AWARD
LOT-0001
quality (30) - Critère n°2 – Adéquation thématique et esthétique : Design, Originalité, Look and feel & Ergonomie du projet proposé (30/100)
LOT-0001
quality (30) - Critère n°2 – Adéquation thématique et esthétique : Design, Originalité, Look and feel & Ergonomie du projet proposé (30/100)
AWARD
LOT-0001
quality (30) - Critère n°3 – Délai de livraison (30/100)
LOT-0001
quality (30) - Critère n°3 – Délai de livraison (30/100)
AWARD
LOT-0001
quality (10) - Critère n°4 –Service après-vente & support (10/100)
LOT-0001
quality (10) - Critère n°4 –Service après-vente & support (10/100)
Extraits
Belgique: Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
Marché de fournitures portant sur l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: EU BIOTECH CAMPUS ASBL
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché de fournitures portant sur l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus
Description: L'objet du marché est l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus.
Identifiant de la procédure: 8f40ed75-2e86-4913-8218-2d6f258da615
Identifiant interne: PPP1ZK-6/5010/2025-01
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Marché de fournitures portant sur l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus
Description: L'objet du marché est l’aménagement et l’équipement en mobilier du futur siège social de l’EU Biotech Campus.
Identifiant interne: 2025-01_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue Georges Lemaître 13
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: EU Biotech Campus (BT5)
5.1.3 Durée estimée
Durée: 48 Mois
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Information sur les fonds de l'Union européenne
Identifiant des fonds de l’UE: PNRR
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Références sur des livraisons spécifiéesNiveau(x) minimal(aux): Vous devez démontrer votre capacité technique et professionnelle à exécuter le marché par une liste des fournitures similaires livrées au cours des cinq dernières années à compter de la date de publication de l’avis du présent marché. Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : une liste de 3 références de fournitures de mobilier de bureau réalisées au cours des cinq dernières années (à compter de la date limite de remise des offres initiales). Ces 3 références doivent porter sur des projets de minimum 150.000€ par référence. Le Pouvoir adjudicateur décide de prendre en compte les fournitures effectuées au cours des cinq dernières années afin de garantir un niveau de concurrence suffisant.
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaires annuel général Niveau(x) minimal(aux): Vous devez démontrer votre capacité financière et économique à exécuter le marché par la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices. Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant : un chiffre d’affaires annuel global de 300.000 €.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Critère n°1 – Détail et pertinence de l’inventaire (30/100)
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Critère n°2 – Adéquation thématique et esthétique : Design, Originalité, Look and feel & Ergonomie du projet proposé (30/100)
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Critère n°3 – Délai de livraison (30/100)
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Critère n°4 –Service après-vente & support (10/100)
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/05/2025 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de Charleroi -
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: EU BIOTECH CAMPUS ASBL -
Organisation qui reçoit les demandes de participation: EU BIOTECH CAMPUS ASBL -
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: EU BIOTECH CAMPUS ASBL
Numéro d’enregistrement: BE 0776.668.706
Adresse postale: Rue Clément Ader, 10
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Point de contact: Naàlia Marinho
Adresse électronique: _hidden_@biotechcampus.eu
Téléphone: +32 498463832
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Tribunal de première instance de Charleroi
Numéro d’enregistrement: BE 0308357753
Adresse postale: Avenue Général Michel 2/1
Ville: Charleroi
Code postal: 6000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@just.fgov.be
Téléphone: +32 71236512
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 56210c24-0d4d-422b-8bcb-3cece5157f27 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 17/04/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 17/04/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français