N. 1058589 - interim 2025 (0e2f8d4e-e95b-4915-a347-1b5effc6f057) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
woensdag 18 juni 2025
Onderwerp: MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE
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Beknopte beschrijving
: Objet des services : Mise à disposition de personnel intérimaire. Commentaire : l'exécution du marché se fait au fur et à mesure des commandes successives du pouvoir adjudicateur, sans que celui-ci ne garantisse commander les heures annoncées pour chaque tranche. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Elles n’engagent pas le pouvoir adjudicateur. Et ne confère aucun droit à l’adjudicataire. Ces commandes seront passées par le département ressources humaines vers un gestionnaire unique désigné chez l'adjudicataire. Le pouvoir adjudicateur doit pouvoir effectuer seul une Dimona en dehors des heures d'ouverture des bureaux de l'adjudicataire. L'adjudicataire garantit, quant à lui, disposer d'un nombre suffisant d'intérimaires, lui permettant de rencontrer, le cas échéant, les besoins exprimés ci-après par le pouvoir adjudicateur. L'adjudicataire s'engage dès lors à constituer des réserves de recrutement permettant de rencontrer les besoins du pouvoir adjudicateur. Lieu de prestation du service : les différents sites d’exploitation de l’intercommunale répartis sur l’ensemble du territoire du Brabant Wallon et de la Ville de Braine-le-Comte. Le marché est divisé en tranches ferme et conditionnelle comme suit : La conclusion du marché portera sur l'ensemble du marché. Elle n'engage le pouvoir adjudicateur que pour la tranche ferme. L'exécution de la tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur portée à la connaissance de l'adjudicataire. La décision d’activer la tranche conditionnelle sera notifiée à l’adjudicataire par mail et par courrier recommandé. L’exécution devra débuter dans les 15 jours de la notification. Tranche ferme : Mise à disposition d’ouvriers et d’employés intérimaires Cette tranche comprend notamment le personnel suivant : Personnel ouvrier : * Techniciens exploitation pour l’ensemble de nos stations d’épuration * Opérateurs, pontiers pour notre Unité de valorisation des matières à Virginal * Opérateurs d'engins pour notre centre de transfert – Mont Saint Guibert * Chauffeurs permis C pour l’ensemble de nos sites * Mécaniciens, électriciens et électromécaniciens pour l’ensemble de nos sites * Fontainiers pour notre Département Eau potable – Genappe * Technicienne de surface pour le Département Eau potable, les centres d’entreprise et le crématorium * Ouvriers polyvalents pour l’ensemble de nos sites Personnel employé : * Assistants administratifs, aides-comptables et techniques (de niveau secondaire supérieur) pour l’ensemble de nos sites * Employés administratifs (front office), gestionnaire back-office, employés techniques, comptables, gestionnaires technico-commercial et assistants de direction (de niveau baccalauréat) pour l’ensemble de nos sites * A titre exceptionnel des cadres techniques (ingénieurs ou titulaires d’un master) Pour une durée globale estimée à 40 000 heures par an (quantité présumée). Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur. Tranche conditionnelle Mise à disposition d'étudiants intérimaires Cette tranche comprend, pour l’ensemble de nos sites, le personnel étudiant suivant : * Préposés recyparcs, * Assistants administratifs et techniques. Pour une durée globale estimée à 8.500 heures par an (quantité présumée). Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur.
Criterias
AWARD
LOT-0001
price (80) - N° Description Pondération 100 1. Coefficient de facturation 80 La cotation maximale sera accordée au soumissionnaire qui aura remis le coefficient de facturation le plus bas. Tout écart d’1/100 par rapport au coefficient de facturation le plus bas sera sanctionné par un retrait de 3 points. Plus un coefficient est élevé et moins l’offre recevra de points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. Ce coefficient de facturation doit reprendre les éléments suivants : - Le salaire horaire brut de base - L’assurance loi - La gestion administrative du dossier - La prime de fin d'année - Toutes les charges incombant à l'employeur - Le paiement de toutes les heures improductives - Les jours fériés - Le paiement légal des vacances et pécules - Les chaussures de sécurité - Les vêtements de travail - L’accompagnement sécurité et prévention - Les frais administratifs et de secrétariat - Le salaire garanti en cas de maladie Ce coefficient de facturation ne comprend pas : - Les frais de Dimona (établis par FEDERGON), - Les chèques-repas, - La TVA. Le coefficient de facturation ne pourra contenir plus de deux décimales après la virgule. Sous-critères Les deux tranches « ferme » et « conditionnelle » doivent faire l’objet de coefficients distincts. Le coefficient de la tranche ferme compte pour 60 points Le coefficient de la tranche conditionnelle pour 20 points 2 Durée d’occupation à l’issue de laquelle l’intérimaire peut être engagé sous contrat de travail au sein du pouvoir adjudicateur (sans objet pour la tranche conditionnelle) Il s'agit de la durée d'occupation minimale exprimée en jours ouvrables (même interrompue) à l'issue de laquelle un travailleur intérimaire peut être engagé sous contrat de travail par le pouvoir adjudicateur, sans aucun frais supplémentaire pour celui-ci. La durée minimale possible étant 30 jours sauf payroll. Le soumissionnaire ayant remis la durée d'occupation la plus courte recevra 20 points. Tout écart d’1 jour par rapport à la durée la plus basse sera sanctionné par un retrait de deux points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. La cotation maximale sera accordée au soumissionnaire qui aura remis le coefficient de facturation le plus bas. Tout écart d’1/100 par rapport au coefficient de facturation le plus bas sera sanctionné par un retrait de 3 points. Plus un coefficient est élevé et moins l’offre recevra de points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. Ce coefficient de facturation doit reprendre les éléments suivants : - Le salaire horaire brut de base - L’assurance loi - La gestion administrative du dossier - La prime de fin d'année - Toutes les charges incombant à l'employeur - Le paiement de toutes les heures improductives - Les jours fériés - Le paiement légal des vacances et pécules - Les chaussures de sécurité - Les vêtements de travail - L’accompagnement sécurité et prévention - Les frais administratifs et de secrétariat - Le salaire garanti en cas de maladie Ce coefficient de facturation ne comprend pas : - Les frais de Dimona (établis par FEDERGON), - Les chèques-repas, - La TVA. Le coefficient de facturation ne pourra contenir plus de deux décimales après la virgule. Sous-critères Les deux tranches « ferme » et « conditionnelle » doivent faire l’objet de coefficients distincts. Le coefficient de la tranche ferme compte pour 60 points Le coefficient de la tranche conditionnelle pour 20 points
LOT-0001
price (80) - N° Description Pondération 100 1. Coefficient de facturation 80 La cotation maximale sera accordée au soumissionnaire qui aura remis le coefficient de facturation le plus bas. Tout écart d’1/100 par rapport au coefficient de facturation le plus bas sera sanctionné par un retrait de 3 points. Plus un coefficient est élevé et moins l’offre recevra de points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. Ce coefficient de facturation doit reprendre les éléments suivants : - Le salaire horaire brut de base - L’assurance loi - La gestion administrative du dossier - La prime de fin d'année - Toutes les charges incombant à l'employeur - Le paiement de toutes les heures improductives - Les jours fériés - Le paiement légal des vacances et pécules - Les chaussures de sécurité - Les vêtements de travail - L’accompagnement sécurité et prévention - Les frais administratifs et de secrétariat - Le salaire garanti en cas de maladie Ce coefficient de facturation ne comprend pas : - Les frais de Dimona (établis par FEDERGON), - Les chèques-repas, - La TVA. Le coefficient de facturation ne pourra contenir plus de deux décimales après la virgule. Sous-critères Les deux tranches « ferme » et « conditionnelle » doivent faire l’objet de coefficients distincts. Le coefficient de la tranche ferme compte pour 60 points Le coefficient de la tranche conditionnelle pour 20 points 2 Durée d’occupation à l’issue de laquelle l’intérimaire peut être engagé sous contrat de travail au sein du pouvoir adjudicateur (sans objet pour la tranche conditionnelle) Il s'agit de la durée d'occupation minimale exprimée en jours ouvrables (même interrompue) à l'issue de laquelle un travailleur intérimaire peut être engagé sous contrat de travail par le pouvoir adjudicateur, sans aucun frais supplémentaire pour celui-ci. La durée minimale possible étant 30 jours sauf payroll. Le soumissionnaire ayant remis la durée d'occupation la plus courte recevra 20 points. Tout écart d’1 jour par rapport à la durée la plus basse sera sanctionné par un retrait de deux points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. La cotation maximale sera accordée au soumissionnaire qui aura remis le coefficient de facturation le plus bas. Tout écart d’1/100 par rapport au coefficient de facturation le plus bas sera sanctionné par un retrait de 3 points. Plus un coefficient est élevé et moins l’offre recevra de points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. Ce coefficient de facturation doit reprendre les éléments suivants : - Le salaire horaire brut de base - L’assurance loi - La gestion administrative du dossier - La prime de fin d'année - Toutes les charges incombant à l'employeur - Le paiement de toutes les heures improductives - Les jours fériés - Le paiement légal des vacances et pécules - Les chaussures de sécurité - Les vêtements de travail - L’accompagnement sécurité et prévention - Les frais administratifs et de secrétariat - Le salaire garanti en cas de maladie Ce coefficient de facturation ne comprend pas : - Les frais de Dimona (établis par FEDERGON), - Les chèques-repas, - La TVA. Le coefficient de facturation ne pourra contenir plus de deux décimales après la virgule. Sous-critères Les deux tranches « ferme » et « conditionnelle » doivent faire l’objet de coefficients distincts. Le coefficient de la tranche ferme compte pour 60 points Le coefficient de la tranche conditionnelle pour 20 points
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Il s'agit de la durée d'occupation minimale exprimée en jours ouvrables (même interrompue) à l'issue de laquelle un travailleur intérimaire peut être engagé sous contrat de travail par le pouvoir adjudicateur, sans aucun frais supplémentaire pour celui-ci. La durée minimale possible étant 30 jours sauf payroll. Le soumissionnaire ayant remis la durée d'occupation la plus courte recevra 20 points. Tout écart d’1 jour par rapport à la durée la plus basse sera sanctionné par un retrait de deux points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro.
LOT-0001
quality (20) - Il s'agit de la durée d'occupation minimale exprimée en jours ouvrables (même interrompue) à l'issue de laquelle un travailleur intérimaire peut être engagé sous contrat de travail par le pouvoir adjudicateur, sans aucun frais supplémentaire pour celui-ci. La durée minimale possible étant 30 jours sauf payroll. Le soumissionnaire ayant remis la durée d'occupation la plus courte recevra 20 points. Tout écart d’1 jour par rapport à la durée la plus basse sera sanctionné par un retrait de deux points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro.
Extracten
België: Diensten voor de terbeschikkingstelling van personeel, met inbegrip van tijdelijk personeel
MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Intercommunale du Brabant wallon
Rechtsvorm van de koper: Centrale overheidsinstantie
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: MISE A DISPOSITION DE PERSONNEL INTERIMAIRE
Beschrijving: Objet des services : Mise à disposition de personnel intérimaire. Commentaire : l'exécution du marché se fait au fur et à mesure des commandes successives du pouvoir adjudicateur, sans que celui-ci ne garantisse commander les heures annoncées pour chaque tranche. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Elles n’engagent pas le pouvoir adjudicateur. Et ne confère aucun droit à l’adjudicataire. Ces commandes seront passées par le département ressources humaines vers un gestionnaire unique désigné chez l'adjudicataire. Le pouvoir adjudicateur doit pouvoir effectuer seul une Dimona en dehors des heures d'ouverture des bureaux de l'adjudicataire. L'adjudicataire garantit, quant à lui, disposer d'un nombre suffisant d'intérimaires, lui permettant de rencontrer, le cas échéant, les besoins exprimés ci-après par le pouvoir adjudicateur. L'adjudicataire s'engage dès lors à constituer des réserves de recrutement permettant de rencontrer les besoins du pouvoir adjudicateur. Lieu de prestation du service : les différents sites d’exploitation de l’intercommunale répartis sur l’ensemble du territoire du Brabant Wallon et de la Ville de Braine-le-Comte. Le marché est divisé en tranches ferme et conditionnelle comme suit : La conclusion du marché portera sur l'ensemble du marché. Elle n'engage le pouvoir adjudicateur que pour la tranche ferme. L'exécution de la tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur portée à la connaissance de l'adjudicataire. La décision d’activer la tranche conditionnelle sera notifiée à l’adjudicataire par mail et par courrier recommandé. L’exécution devra débuter dans les 15 jours de la notification. Tranche ferme : Mise à disposition d’ouvriers et d’employés intérimaires Cette tranche comprend notamment le personnel suivant : Personnel ouvrier : * Techniciens exploitation pour l’ensemble de nos stations d’épuration * Opérateurs, pontiers pour notre Unité de valorisation des matières à Virginal * Opérateurs d'engins pour notre centre de transfert – Mont Saint Guibert * Chauffeurs permis C pour l’ensemble de nos sites * Mécaniciens, électriciens et électromécaniciens pour l’ensemble de nos sites * Fontainiers pour notre Département Eau potable – Genappe * Technicienne de surface pour le Département Eau potable, les centres d’entreprise et le crématorium * Ouvriers polyvalents pour l’ensemble de nos sites Personnel employé : * Assistants administratifs, aides-comptables et techniques (de niveau secondaire supérieur) pour l’ensemble de nos sites * Employés administratifs (front office), gestionnaire back-office, employés techniques, comptables, gestionnaires technico-commercial et assistants de direction (de niveau baccalauréat) pour l’ensemble de nos sites * A titre exceptionnel des cadres techniques (ingénieurs ou titulaires d’un master) Pour une durée globale estimée à 40 000 heures par an (quantité présumée). Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur. Tranche conditionnelle Mise à disposition d'étudiants intérimaires Cette tranche comprend, pour l’ensemble de nos sites, le personnel étudiant suivant : * Préposés recyparcs, * Assistants administratifs et techniques. Pour une durée globale estimée à 8.500 heures par an (quantité présumée). Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur.
Identificatiecode van de procedure: 58e0f86c-c6bd-4031-b842-06c6038730a6
Interne identificatiecode: interim 2025
Type procedure: Openbaar
De procedure wordt versneld: neen
Rechtvaardiging voor de versnelde procedure:
Belangrijkste kenmerken van de procedure:
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 79620000 Diensten voor de terbeschikkingstelling van personeel, met inbegrip van tijdelijk personeel
2.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Land: België
2.1.4 Algemene informatie
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: interim 2025 - 1
Beschrijving: Voir description générale
Interne identificatiecode: 1
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 79620000 Diensten voor de terbeschikkingstelling van personeel, met inbegrip van tijdelijk personeel
5.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Land: België
Aanvullende informatie:
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 01/09/2025
Looptijd: 4 Jaar
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Prijs
Naam:
Beschrijving: N° Description Pondération 100 1. Coefficient de facturation 80 La cotation maximale sera accordée au soumissionnaire qui aura remis le coefficient de facturation le plus bas. Tout écart d’1/100 par rapport au coefficient de facturation le plus bas sera sanctionné par un retrait de 3 points. Plus un coefficient est élevé et moins l’offre recevra de points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. Ce coefficient de facturation doit reprendre les éléments suivants : - Le salaire horaire brut de base - L’assurance loi - La gestion administrative du dossier - La prime de fin d'année - Toutes les charges incombant à l'employeur - Le paiement de toutes les heures improductives - Les jours fériés - Le paiement légal des vacances et pécules - Les chaussures de sécurité - Les vêtements de travail - L’accompagnement sécurité et prévention - Les frais administratifs et de secrétariat - Le salaire garanti en cas de maladie Ce coefficient de facturation ne comprend pas : - Les frais de Dimona (établis par FEDERGON), - Les chèques-repas, - La TVA. Le coefficient de facturation ne pourra contenir plus de deux décimales après la virgule. Sous-critères Les deux tranches « ferme » et « conditionnelle » doivent faire l’objet de coefficients distincts. Le coefficient de la tranche ferme compte pour 60 points Le coefficient de la tranche conditionnelle pour 20 points 2 Durée d’occupation à l’issue de laquelle l’intérimaire peut être engagé sous contrat de travail au sein du pouvoir adjudicateur (sans objet pour la tranche conditionnelle) Il s'agit de la durée d'occupation minimale exprimée en jours ouvrables (même interrompue) à l'issue de laquelle un travailleur intérimaire peut être engagé sous contrat de travail par le pouvoir adjudicateur, sans aucun frais supplémentaire pour celui-ci. La durée minimale possible étant 30 jours sauf payroll. Le soumissionnaire ayant remis la durée d'occupation la plus courte recevra 20 points. Tout écart d’1 jour par rapport à la durée la plus basse sera sanctionné par un retrait de deux points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. La cotation maximale sera accordée au soumissionnaire qui aura remis le coefficient de facturation le plus bas. Tout écart d’1/100 par rapport au coefficient de facturation le plus bas sera sanctionné par un retrait de 3 points. Plus un coefficient est élevé et moins l’offre recevra de points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro. Ce coefficient de facturation doit reprendre les éléments suivants : - Le salaire horaire brut de base - L’assurance loi - La gestion administrative du dossier - La prime de fin d'année - Toutes les charges incombant à l'employeur - Le paiement de toutes les heures improductives - Les jours fériés - Le paiement légal des vacances et pécules - Les chaussures de sécurité - Les vêtements de travail - L’accompagnement sécurité et prévention - Les frais administratifs et de secrétariat - Le salaire garanti en cas de maladie Ce coefficient de facturation ne comprend pas : - Les frais de Dimona (établis par FEDERGON), - Les chèques-repas, - La TVA. Le coefficient de facturation ne pourra contenir plus de deux décimales après la virgule. Sous-critères Les deux tranches « ferme » et « conditionnelle » doivent faire l’objet de coefficients distincts. Le coefficient de la tranche ferme compte pour 60 points Le coefficient de la tranche conditionnelle pour 20 points
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 80
Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam:
Beschrijving: Il s'agit de la durée d'occupation minimale exprimée en jours ouvrables (même interrompue) à l'issue de laquelle un travailleur intérimaire peut être engagé sous contrat de travail par le pouvoir adjudicateur, sans aucun frais supplémentaire pour celui-ci. La durée minimale possible étant 30 jours sauf payroll. Le soumissionnaire ayant remis la durée d'occupation la plus courte recevra 20 points. Tout écart d’1 jour par rapport à la durée la plus basse sera sanctionné par un retrait de deux points. En cas de cotation négative, la cotation sera ramenée à zéro.
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:
5.1.11 Aanbestedingsstukken
Adres van de aanbestedingsstukken: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/0e2f8d4e-e95b-4915-a347-1b5effc6f057/documents
Ad-hoccommunicatiekanaal:
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 18/06/2025 10:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 90 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: ja
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: ja
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat -
Informatie over de termijnen voor beroep: Voir loi du 7 JUIN 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés [publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concession
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Intercommunale du Brabant wallon
Registratienummer: 0200362210_5372
Afdeling: in BW Association Intercommunale
Postadres: Rue de la Religion, 10
Stad: Nivelles
Postcode: 1400
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Land: België
E-mail: _hidden_@inbw.be
Telefoon: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Rollen van deze organisatie:
Koper
8.1 ORG-0002
Officiële naam: SPF Stratégie et Appui
Registratienummer: BE001
Postadres: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: 0931814266
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: d194df69-2174-4875-b260-a4a9e3b18dce - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 12/05/2025 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 12/05/2025 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans