N. 447504 - 5752123043_3PERCELEN (0c33ea9e-27df-46ae-adbe-046532a11339) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

vendredi 4 juillet 2025
Sujet: 57/52/1/23/043 Gestion de la végétation sur divers sites Maintenance Infrastructure d’Infrabel située en Maintenance Région 1 (Bruxelles-Capitale, précédemment area Center) et des lignes à grande vitesse L1 et L2
  Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Description succinte : De onderhavige opdracht betreft een raamovereenkomst van diensten. Deze opdracht betreft: De uit te voeren diensten omvatten hoofdzakelijk: - Maaien van de vegetatie, verwijderen van struikgewas, snoeien van kreupelhout langs de sporen of op de andere in de inventaris gespecificeerde plaatsen alsook het beheer van het veroorzaakte groenafval. - Het opsnoeien van hagen en het beheer van het geproduceerde groenafval. - Het verwijderen van diverse vormen van niet-gevaarlijk afval in de verschillende zo-nes. - Kappen en/of toppen van bomen - Dringende interventies (bijv. kappen van bomen, …) - Beheer van de vegetatie rond kunstwerken (KW) - Onderhoud rondom installaties van Infrabel (LCI, , enz.) De hoeveelheden die in de inventaris worden vermeld zijn de beoogde hoeveelheden voor de gehele duur van de raamovereenkomst. Infrabel verbindt er zich niet toe om de in de inventaris vermelde prestaties en hoeveelheden te bestellen.
N. 447504 (0c33ea9e-27df-46ae-adbe-046532a11339)
Relation: a71d4e47-a605-47b3-8944-42aef5b65a40 
Numéro de référence: 5752123043_3PERCELEN
Date de publication: 23/05/2025
Date limite:
 
Type: result
can-standard (30)
Avis d'attribution de marché – directive sectorielle, régime ordinaire
Type de procédure: Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable
Type de marché: Services
Région: Bruxelles
Pouvoir public :
Infrabel nv, Frankrijkstraat 85, 1060 Sint-Gillis BEL
+32 00000000
Publication JOUE: Oui
Publication BDA: Oui
Send Eten: Non
Forum: Non
Eauctions: Non
Eawarding: Non
Terms of reference documents: Non
Accompanying documents: Non
Cahier de charges lu/revu par Govex: Oui
Complément d'information rajouté par Govex: Non
Lot nº:
Titulaire
LOT-0002
ABOG-A2-LOT-0002

Date conclusion marché: 01/01/2000
offres reçues: 5
Valeur totale du marché/du lot: 1 796 342
Offre la plus basse - la plus élevée: 1796342 - 5819397.4
ABOG-A2
LOT-0003
SOCIETE de TRAVAUX de LIEGE-LOT-0003

Date conclusion marché: 01/01/2000
offres reçues: 5
Valeur totale du marché/du lot: 1 479 568
Offre la plus basse - la plus élevée: 1479568.16 - 4444951.36
SOCIETE de TRAVAUX de LIEGE
LOT-0001
KRINKELS-LOT-0001

Date conclusion marché: 01/01/2000
offres reçues: 5
Valeur totale du marché/du lot: 3 355 813
Offre la plus basse - la plus élevée: 3355813.18 - 13333441
KRINKELS
Criterias
AWARD
LOT-0001
price - N/A
AWARD
LOT-0002
price - N/A
AWARD
LOT-0003
price - N/A

Extraits

Belgique: Services d'abattage d'arbres
57/52/1/23/043 Vegetatiebeheer op verschillende Maintenance Infrastructuur sites van Infrabel in Maintenance Region 1 (Brussels Hoofdstedelijk Gewest, voorheen area Center) en de hogesnelheidslijnen L1 en L2

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Infrabel sa
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: 57/52/1/23/043 Vegetatiebeheer op verschillende Maintenance Infrastructuur sites van Infrabel in Maintenance Region 1 (Brussels Hoofdstedelijk Gewest, voorheen area Center) en de hogesnelheidslijnen L1 en L2
Description: Le présent marché est un accord-cadre de services. Ce marché concerne: Les services à exécuter comprennent en ordre principal : -Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés. -L’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés. -L’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones. -Coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres -Des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres, …) -Gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA) -Entretien autour des installations d’Infrabel (CLI, , etc.) Les quantités mentionnées au métré sont des quantités envisagées pour toute la du-rée de l’accord-cadre. Infrabel ne s’engage à commander ni toutes les prestations, ni toutes les quantités mentionnées au métré.
Identifiant de la procédure: 166e93f0-60c2-499f-a263-f705078a810e
Identifiant interne: 5752123043_3PERCELEN
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77211400 Services d'abattage d'arbres

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 5752123043_LOT 1_Maintenance Region 1
Description: Gestion de la végétation sur divers sites Maintenance Infrastructure d’Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77211400 Services d'abattage d'arbres

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Région de Bruxelles-Capitale

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 20/05/2025
Durée: 2 An

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.6 Informations générales

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Informations complémentaires: 1) L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. Cette période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes d'un an aux mêmes conditions que le marché initial. * La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée au stade de l'attribution. 2) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner dans cette partie s’il répond aux critères de sélection pour ce marché (voir guide de sélection en annexe). 3) Les documents du marché (CSC et annexes) peuvent être téléchargés gratuitement sur le site : www.publicprocurement. be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d’avis rectificatifs, d’ informations complémentaires,… 4) Dans le cadre de ce marché, Infrabel utilise e- Procurement pour toutes les phases de la procédure de passation. 5) En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fourinisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel. be sous la rubrique « Business – Fournisseurs et entrepreneurs » - « Code de conduite et sécurité. - Tous les prescriptions contractuelles peuvent être consultés en suivant le lien : https://www. infrabel.be/fr/fournisseursentrepreneurs# travaux-par-entreprises sous la rubrique « Business », « Fournisseurs et entrepreneurs », « Devenir entrepreneurs ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles » . - Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e- learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www. infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs et entrepreneurs » et sélectionner « Elearning ». 6) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. Lors de la remise des offres, veuillez condenser tous vos PDF en un seul fichier pour simplifier le traitement administratif.

5.1.7 Marché public stratégique

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: N/A
Catégorie du critère d’attribution poids: Valeur fixe (total)
Nombre critère d’attribution: 1

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Raad van State
Informations relatives aux délais de recours: Voir l’article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Infrabel sa

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: 5752123043_LOT 2_HSL L1
Description: Gestion de la végétation sur divers sites Maintenance Infrastructure d’Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77211400 Services d'abattage d'arbres

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Des lignes à grande vitesse L1

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 20/05/2025
Durée: 2 An

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.6 Informations générales

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Informations complémentaires: 1) L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. Cette période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes d'un an aux mêmes conditions que le marché initial. * La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée au stade de l'attribution. 2) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner dans cette partie s’il répond aux critères de sélection pour ce marché (voir guide de sélection en annexe). 3) Les documents du marché (CSC et annexes) peuvent être téléchargés gratuitement sur le site : www.publicprocurement. be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d’avis rectificatifs, d’ informations complémentaires,… 4) Dans le cadre de ce marché, Infrabel utilise e- Procurement pour toutes les phases de la procédure de passation. 5) En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fourinisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel. be sous la rubrique « Business – Fournisseurs et entrepreneurs » - « Code de conduite et sécurité. - Tous les prescriptions contractuelles peuvent être consultés en suivant le lien : https://www. infrabel.be/fr/fournisseursentrepreneurs# travaux-par-entreprises sous la rubrique « Business », « Fournisseurs et entrepreneurs », « Devenir entrepreneurs ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles » . - Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e- learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www. infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs et entrepreneurs » et sélectionner « Elearning ». 6) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. Lors de la remise des offres, veuillez condenser tous vos PDF en un seul fichier pour simplifier le traitement administratif.

5.1.7 Marché public stratégique

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: N/A
Catégorie du critère d’attribution poids: Valeur fixe (total)
Nombre critère d’attribution: 1

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Raad van State
Informations relatives aux délais de recours: Voir l’article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Infrabel sa

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: 5752123043_LOT 3_HSL L2
Description: Gestion de la végétation sur divers sites Maintenance Infrastructure d’Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2
Identifiant interne: 3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77211400 Services d'abattage d'arbres

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Des lignes à grande vitesse L2

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 21/05/2025
Durée: 2 An

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.6 Informations générales

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Informations complémentaires: 1) L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. Cette période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes d'un an aux mêmes conditions que le marché initial. * La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée au stade de l'attribution. 2) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner dans cette partie s’il répond aux critères de sélection pour ce marché (voir guide de sélection en annexe). 3) Les documents du marché (guide de sélection et annexes) peuvent être téléchargés gratuitement sur le site : www.publicprocurement. be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d’avis rectificatifs, d’ informations complémentaires,… 4) Dans le cadre de ce marché, Infrabel utilise e- Procurement pour toutes les phases de la procédure de passation. 5) En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fourinisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel. be sous la rubrique « Business – Fournisseurs et entrepreneurs » - « Code de conduite et sécurité. - Tous les prescriptions contractuelles peuvent être consultés en suivant le lien : https://www. infrabel.be/fr/fournisseursentrepreneurs# travaux-par-entreprises sous la rubrique « Business », « Fournisseurs et entrepreneurs », « Devenir entrepreneurs ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles » . - Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e- learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www. infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs et entrepreneurs » et sélectionner « Elearning ». 6) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. Lors de la remise des offres, veuillez condenser tous vos PDF en un seul fichier pour simplifier le traitement administratif.

5.1.7 Marché public stratégique

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: N/A
Catégorie du critère d’attribution poids: Valeur fixe (total)
Nombre critère d’attribution: 1

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Raad van State
Informations relatives aux délais de recours: Voir l’article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Infrabel sa

6. Résultats

Valeur maximale des accords-cadres dans cet avis: 6 631 723,34 Euro
Valeur approximative des accords-cadres: 6 631 723,34 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0002

Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 796 342 Euro
Valeur réestimée de l’accord-cadre: 1 796 342 Euro

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: ABOG-A2
Offre:
Identifiant de l’offre: ABOG-A2-LOT-0002
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0002
Valeur de l'offre: 1 796 342 Euro
L’offre est une variante: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 5752123043_LOT 2_A2-ABOG
Date de conclusion du marché: 20/05/2025

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 796 342 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 5 819 397,4 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0003

Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 479 568,16 Euro
Valeur réestimée de l’accord-cadre: 1 479 568,16 Euro

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: SOCIETE de TRAVAUX de LIEGE
Offre:
Identifiant de l’offre: SOCIETE de TRAVAUX de LIEGE-LOT-0003
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0003
Valeur de l'offre: 1 479 568,16 Euro
L’offre est une variante: non
Sous-traitance: Pas encore connu
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 5752123043_LOT 3_SOTRALIEGE
Date de conclusion du marché: 20/05/2025

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 479 568,16 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 4 444 951,36 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 3 355 813,18 Euro
Valeur réestimée de l’accord-cadre: 3 355 813,18 Euro

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: KRINKELS
Offre:
Identifiant de l’offre: KRINKELS-LOT-0001
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 3 355 813,18 Euro
L’offre est une variante: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 5752123043_LOT 1_KRINKELS
Date de conclusion du marché: 20/05/2025

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 3 355 813,18 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 13 333 441 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Infrabel sa
Numéro d’enregistrement: 0869763267_6624
Département: Infrabel
Adresse postale: Frankrijkstraat 85
Ville: Sint-Gillis
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@INFRABEL.BE
Téléphone: +32 00000000
Adresse internet: http://www.infrabel.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Simon Bolivarlaan 30, bus 1
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Raad van State
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: Wetenschapsstraat 33 1040 Etterbeek
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: KRINKELS
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: 0821547933_b65f6789-3558-438a-ac7a-d90f523ec1d5
Adresse postale: Weversstraat 39
Ville: Londerzeel
Code postal: 1840
Subdivision pays (NUTS): Arr. Halle-Vilvoorde (BE241)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@krinkels.be
Téléphone: 052303651
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

8.1 ORG-0005

Nom officiel: ABOG-A2
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: 0537145418_e036aa3a-3385-401b-a0da-c59944c5d516
Adresse postale: Boulevard Emile Jacqmain 124
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@a2sa.be
Téléphone: 065 98 01 50
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0002

8.1 ORG-0006

Nom officiel: SOCIETE de TRAVAUX de LIEGE
Taille de l’opérateur économique: Moyenne
Numéro d’enregistrement: 0439693575_f627f0b8-8030-45cc-9970-bdaeb281e0f1
Adresse postale: Avenue du Parc Industriel 11
Ville: Herstal
Code postal: 4040
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@sace.be
Téléphone: 042869190
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0003

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 214410dc-8573-4c3b-ba48-ad72803cd6c8 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 22/05/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 22/05/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: néerlandais français