N. 1078339 - SAP 2025-29 (910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 19 juli 2025
Onderwerp: Assurances soins de santé, soins ambulatoires et soins dentaires
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Beknopte beschrijving : Le marché porte sur l’assurance collective soins de santé (lot 1) pour les agents actifs de la Province de Namur ainsi que les agents actifs d’autres pouvoirs adjudicateurs. Le marché porte également sur une assurance soins ambulatoires (lot 2) et une assurance soins dentaires (lot 3). Le présent marché est également proposé via la centrale d’achat provinciale, en vue de la commande de prestations par d’autres pouvoirs adjudicateurs (ci-après dénommés « pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires » ou « PAB »). Les dispositions des documents du marché s’appliquent mutatis mutandis aux pouvoir adjudicateurs bénéficiaires. Concernant spécifiquement la Province de Namur, l’assurance soins de santé concerne également le personnel de la Régie du Château de Namur, les mandataires, le personnel de l’enseignement ou actif subsidié par la Communauté française, les pensionnés, les enfants et conjoint ou assimilé des personnes énumérées ci-avant. Il est renvoyé aux clauses techniques pour davantage de précisions. Les pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires sont libres d’étendre ou non la couverture à du personnel qui n’est pas affilié obligatoirement conformément aux clauses techniques.
N. 1078339 (910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f)
Relatie: 910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f 
Referentienummer: SAP 2025-29
Publicatie datum: 06/06/2025
Uiterste datum: 16/06/2025
 
Type: competition
cn-standard (16)
Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Openbare procedure
Market type: Diensten
Regio: Namen
Aanbestedende overheid :
Province de Namur, Rue Henri Bles, 190 C, 5000 Namur BEL
081775508
Publicatie JOUE: Ja
Publicatie BDA: Ja
Send Eten: Nee
Forum: Ja
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Ja
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
16/06/2025 da168806-1ce2-480d-90bb-8100703261ff 910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f 5
13/06/2025 609b0815-1ed3-4ad1-99b4-f27c14217323 910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f 4
06/06/2025 00c8ac58-b5d5-4689-8bd5-c6b8cfc388c7 910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f 3
30/05/2025 0c85a047-fb71-403e-834b-37cb8bbc42dc 910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f 2
19/05/2025 869739db-4906-41bb-8bcd-a5e0465440a8 910602d8-ddfa-4045-91f3-a82b2fd6a11f 1
Criterias
AWARD
LOT-0001
price - Prix
AWARD
LOT-0001
quality - Qualité du service
AWARD
LOT-0001
quality - Garanties complémentaires
AWARD
LOT-0001
quality - Remise d'offre sur tous les lots
AWARD
LOT-0002
price - Prix
AWARD
LOT-0002
quality - Garanties complémentaires
AWARD
LOT-0002
quality - Etendue des indemnisations
AWARD
LOT-0002
quality - Stages
AWARD
LOT-0002
quality - Franchise
AWARD
LOT-0003
price - Prix
AWARD
LOT-0003
quality - Garanties complémentaires
AWARD
LOT-0003
quality - Etendue des indemnisations
AWARD
LOT-0003
quality - Stages
AWARD
LOT-0003
quality - Franchise

Extracten

België: Ongevallen- en ziektekostenverzekeringen
Assurances soins de santé, soins ambulatoires et soins dentaires

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: Province de Namur
Rechtsvorm van de koper: Centrale overheidsinstantie
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Assurances soins de santé, soins ambulatoires et soins dentaires
Beschrijving: Le marché porte sur l’assurance collective soins de santé (lot 1) pour les agents actifs de la Province de Namur ainsi que les agents actifs d’autres pouvoirs adjudicateurs. Le marché porte également sur une assurance soins ambulatoires (lot 2) et une assurance soins dentaires (lot 3). Le présent marché est également proposé via la centrale d’achat provinciale, en vue de la commande de prestations par d’autres pouvoirs adjudicateurs (ci-après dénommés « pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires » ou « PAB »). Les dispositions des documents du marché s’appliquent mutatis mutandis aux pouvoir adjudicateurs bénéficiaires. Concernant spécifiquement la Province de Namur, l’assurance soins de santé concerne également le personnel de la Régie du Château de Namur, les mandataires, le personnel de l’enseignement ou actif subsidié par la Communauté française, les pensionnés, les enfants et conjoint ou assimilé des personnes énumérées ci-avant. Il est renvoyé aux clauses techniques pour davantage de précisions. Les pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires sont libres d’étendre ou non la couverture à du personnel qui n’est pas affilié obligatoirement conformément aux clauses techniques.
Identificatiecode van de procedure: c8192f57-2de5-4c44-902f-d99d936898e3
Interne identificatiecode: SAP 2025-29
Type procedure: Openbaar
De procedure wordt versneld: neen

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 66512000 Ongevallen- en ziektekostenverzekeringen

2.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België

2.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België

2.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België

2.1.4 Algemene informatie

Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

2.1.5 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Maximumaantal percelen waarop één inschrijver kan inschrijven: 3
Voorwaarden van het contract:
Maximumaantal percelen dat aan één inschrijver kan worden gegund: 1

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: SAP 2025-29 - Lot 1 - Assurance hospitalisation et maladies graves
Beschrijving: Le marché porte sur l’assurance collective soins de santé (lot 1) pour les agents actifs de la Province de Namur ainsi que les agents actifs d’autres pouvoirs adjudicateurs. Le marché porte également sur une assurance soins ambulatoires (lot 2) et une assurance soins dentaires (lot 3). Le présent marché est également proposé via la centrale d’achat provinciale, en vue de la commande de prestations par d’autres pouvoirs adjudicateurs (ci-après dénommés « pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires » ou « PAB »). Les dispositions des documents du marché s’appliquent mutatis mutandis aux pouvoir adjudicateurs bénéficiaires. Concernant spécifiquement la Province de Namur, l’assurance soins de santé concerne également le personnel de la Régie du Château de Namur, les mandataires, le personnel de l’enseignement ou actif subsidié par la Communauté française, les pensionnés, les enfants et conjoint ou assimilé des personnes énumérées ci-avant. Il est renvoyé aux clauses techniques pour davantage de précisions. Les pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires sont libres d’étendre ou non la couverture à du personnel qui n’est pas affilié obligatoirement conformément aux clauses techniques.
Interne identificatiecode: 1

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 66512000 Ongevallen- en ziektekostenverzekeringen

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Looptijd: 5 Jaar

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Prix
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Qualité du service
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 25
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Garanties complémentaires
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Remise d'offre sur tous les lots
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 5

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 16/06/2025 11:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 5 Maand
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Informatie over de termijnen voor beroep: I. Recours devant le Conseil d’Etat A. Recours en annulation (article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). La présente décision est susceptible de faire l’objet d’un recours en annulation devant le Conseil d’Etat. A cet effet, une requête en annulation datée et signée doit être adressée, par lettre recommandée à la poste, au Conseil d’Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) dans les soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification. La requête doit mentionner, outre les noms, qualité et siège des parties requérantes et adverses, l’objet du recours et un exposé des faits et moyens. Une copie de la décision contestée doit y être jointe. Une copie de la requête doit être adressée en même temps à la partie adverse. Le recours est introduit, sous peine d’irrecevabilité, dans un délai de 60 jours à compter de la communication ou de la prise de connaissance de la décision. B. Demande de suspension (article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). La demande de suspension est introduite selon une procédure d’extrême urgence ou de référé. Une demande de suspension de la décision susvisée peut également être introduite devant le Conseil d’Etat par un acte distinct de la requête en annulation et au plus tard avec celle-ci, par lettre recommandée à la poste. Le recours doit être introduit dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. C. Demande de mesures provisoires (article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Une demande de mesures provisoires peut être introduite devant le Conseil d’Etat avec la demande de suspension ou d’annulation visée ci-dessus ou séparément, par lettre recommandée à la poste et en tout cas tant que le juge reste saisi d’une demande d’annulation. II. Recours devant les juridictions ordinaires A. Action en dommages et intérêts (article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Toute personne lésée par une des violations visées à l’article 14 de la loi du 17 juin 13 peut introduire un recours en dommages et intérêts dans un délai de 5 ans à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. La demande susvisée doit être introduite devant le juge judiciaire conformément à l’article 24, dernier alinéa de la loi. B. Déclaration d’absence d’effet (article 17 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Toute personne concernée par le marché peut introduire une procédure pour demander la déclaration d’absence d’effets. La déclaration d’absence d’effets est prononcée par le juge judiciaire siégeant comme en référé. La demande doit être introduite dans un délai de 30 jours à compter du lendemain du jour ou l’autorité adjudicatrice a soit publié l’avis d’attribution de marché, soit informé les candidats concernés et les soumissionnaires concernés de la conclusion du contrat (6 mois à compter du lendemain de la conclusion du marché si l’autorité adjudicatrice n’a pas respecté les formalités prévues à l’article 23 §5 alinéa 1 de la loi). C. Sanctions de substitution (article 22 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Des sanctions de substitution peuvent être prononcées soit à la demande d’une personne intéressée soit d’office par le juge lui-même sans demande préalable. Ces sanctions sont prononcées par le juge judiciaire siégeant comme en référé. Le recours doit être introduit dans un délai de 6 mois à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. III. Délai de standstill En application de l’article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, un délai de 15 jours vous est accordé pour éventuellement introduire un recours contre la décision notifiée par la présente. Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d’envoi de la présente. En cas d’introduction d’un recours, nous vous prions de nous en informer par télécopieur, par courrier électronique ou par tout moyen électronique conformément à l’article 11, avant l’expiration du délai susvisé et à l’adresse mentionnée ci-après, à défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie.

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002

Titel: SAP 2025-29 - Lot 2 - Assurance frais ambulatoires
Beschrijving: Le marché porte sur l’assurance collective soins de santé (lot 1) pour les agents actifs de la Province de Namur ainsi que les agents actifs d’autres pouvoirs adjudicateurs. Le marché porte également sur une assurance soins ambulatoires (lot 2) et une assurance soins dentaires (lot 3). Le présent marché est également proposé via la centrale d’achat provinciale, en vue de la commande de prestations par d’autres pouvoirs adjudicateurs (ci-après dénommés « pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires » ou « PAB »). Les dispositions des documents du marché s’appliquent mutatis mutandis aux pouvoir adjudicateurs bénéficiaires. Concernant spécifiquement la Province de Namur, l’assurance soins de santé concerne également le personnel de la Régie du Château de Namur, les mandataires, le personnel de l’enseignement ou actif subsidié par la Communauté française, les pensionnés, les enfants et conjoint ou assimilé des personnes énumérées ci-avant. Il est renvoyé aux clauses techniques pour davantage de précisions. Les pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires sont libres d’étendre ou non la couverture à du personnel qui n’est pas affilié obligatoirement conformément aux clauses techniques.
Interne identificatiecode: 2

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 66512000 Ongevallen- en ziektekostenverzekeringen

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Looptijd: 5 Jaar

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Prix
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 60
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Garanties complémentaires
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 8
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Etendue des indemnisations
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 40
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Stages
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 22
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Franchise
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 16/06/2025 11:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 5 Maand
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Informatie over de termijnen voor beroep: I. Recours devant le Conseil d’Etat A. Recours en annulation (article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). La présente décision est susceptible de faire l’objet d’un recours en annulation devant le Conseil d’Etat. A cet effet, une requête en annulation datée et signée doit être adressée, par lettre recommandée à la poste, au Conseil d’Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) dans les soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification. La requête doit mentionner, outre les noms, qualité et siège des parties requérantes et adverses, l’objet du recours et un exposé des faits et moyens. Une copie de la décision contestée doit y être jointe. Une copie de la requête doit être adressée en même temps à la partie adverse. Le recours est introduit, sous peine d’irrecevabilité, dans un délai de 60 jours à compter de la communication ou de la prise de connaissance de la décision. B. Demande de suspension (article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). La demande de suspension est introduite selon une procédure d’extrême urgence ou de référé. Une demande de suspension de la décision susvisée peut également être introduite devant le Conseil d’Etat par un acte distinct de la requête en annulation et au plus tard avec celle-ci, par lettre recommandée à la poste. Le recours doit être introduit dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. C. Demande de mesures provisoires (article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Une demande de mesures provisoires peut être introduite devant le Conseil d’Etat avec la demande de suspension ou d’annulation visée ci-dessus ou séparément, par lettre recommandée à la poste et en tout cas tant que le juge reste saisi d’une demande d’annulation. II. Recours devant les juridictions ordinaires A. Action en dommages et intérêts (article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Toute personne lésée par une des violations visées à l’article 14 de la loi du 17 juin 13 peut introduire un recours en dommages et intérêts dans un délai de 5 ans à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. La demande susvisée doit être introduite devant le juge judiciaire conformément à l’article 24, dernier alinéa de la loi. B. Déclaration d’absence d’effet (article 17 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Toute personne concernée par le marché peut introduire une procédure pour demander la déclaration d’absence d’effets. La déclaration d’absence d’effets est prononcée par le juge judiciaire siégeant comme en référé. La demande doit être introduite dans un délai de 30 jours à compter du lendemain du jour ou l’autorité adjudicatrice a soit publié l’avis d’attribution de marché, soit informé les candidats concernés et les soumissionnaires concernés de la conclusion du contrat (6 mois à compter du lendemain de la conclusion du marché si l’autorité adjudicatrice n’a pas respecté les formalités prévues à l’article 23 §5 alinéa 1 de la loi). C. Sanctions de substitution (article 22 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Des sanctions de substitution peuvent être prononcées soit à la demande d’une personne intéressée soit d’office par le juge lui-même sans demande préalable. Ces sanctions sont prononcées par le juge judiciaire siégeant comme en référé. Le recours doit être introduit dans un délai de 6 mois à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. III. Délai de standstill En application de l’article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, un délai de 15 jours vous est accordé pour éventuellement introduire un recours contre la décision notifiée par la présente. Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d’envoi de la présente. En cas d’introduction d’un recours, nous vous prions de nous en informer par télécopieur, par courrier électronique ou par tout moyen électronique conformément à l’article 11, avant l’expiration du délai susvisé et à l’adresse mentionnée ci-après, à défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie.

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0003

Titel: SAP 2025-29 - Lot 3 - Assurance soins dentaires
Beschrijving: Le marché porte sur l’assurance collective soins de santé (lot 1) pour les agents actifs de la Province de Namur ainsi que les agents actifs d’autres pouvoirs adjudicateurs. Le marché porte également sur une assurance soins ambulatoires (lot 2) et une assurance soins dentaires (lot 3). Le présent marché est également proposé via la centrale d’achat provinciale, en vue de la commande de prestations par d’autres pouvoirs adjudicateurs (ci-après dénommés « pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires » ou « PAB »). Les dispositions des documents du marché s’appliquent mutatis mutandis aux pouvoir adjudicateurs bénéficiaires. Concernant spécifiquement la Province de Namur, l’assurance soins de santé concerne également le personnel de la Régie du Château de Namur, les mandataires, le personnel de l’enseignement ou actif subsidié par la Communauté française, les pensionnés, les enfants et conjoint ou assimilé des personnes énumérées ci-avant. Il est renvoyé aux clauses techniques pour davantage de précisions. Les pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires sont libres d’étendre ou non la couverture à du personnel qui n’est pas affilié obligatoirement conformément aux clauses techniques.
Interne identificatiecode: 3

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 66512000 Ongevallen- en ziektekostenverzekeringen

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Looptijd: 5 Jaar

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Prix
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 60
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Garanties complémentaires
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 6
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Etendue des indemnisations
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 6
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Stages
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 8
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Franchise
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 16/06/2025 11:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 5 Maand
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Informatie over de termijnen voor beroep: I. Recours devant le Conseil d’Etat A. Recours en annulation (article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). La présente décision est susceptible de faire l’objet d’un recours en annulation devant le Conseil d’Etat. A cet effet, une requête en annulation datée et signée doit être adressée, par lettre recommandée à la poste, au Conseil d’Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) dans les soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification. La requête doit mentionner, outre les noms, qualité et siège des parties requérantes et adverses, l’objet du recours et un exposé des faits et moyens. Une copie de la décision contestée doit y être jointe. Une copie de la requête doit être adressée en même temps à la partie adverse. Le recours est introduit, sous peine d’irrecevabilité, dans un délai de 60 jours à compter de la communication ou de la prise de connaissance de la décision. B. Demande de suspension (article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). La demande de suspension est introduite selon une procédure d’extrême urgence ou de référé. Une demande de suspension de la décision susvisée peut également être introduite devant le Conseil d’Etat par un acte distinct de la requête en annulation et au plus tard avec celle-ci, par lettre recommandée à la poste. Le recours doit être introduit dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. C. Demande de mesures provisoires (article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Une demande de mesures provisoires peut être introduite devant le Conseil d’Etat avec la demande de suspension ou d’annulation visée ci-dessus ou séparément, par lettre recommandée à la poste et en tout cas tant que le juge reste saisi d’une demande d’annulation. II. Recours devant les juridictions ordinaires A. Action en dommages et intérêts (article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Toute personne lésée par une des violations visées à l’article 14 de la loi du 17 juin 13 peut introduire un recours en dommages et intérêts dans un délai de 5 ans à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. La demande susvisée doit être introduite devant le juge judiciaire conformément à l’article 24, dernier alinéa de la loi. B. Déclaration d’absence d’effet (article 17 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Toute personne concernée par le marché peut introduire une procédure pour demander la déclaration d’absence d’effets. La déclaration d’absence d’effets est prononcée par le juge judiciaire siégeant comme en référé. La demande doit être introduite dans un délai de 30 jours à compter du lendemain du jour ou l’autorité adjudicatrice a soit publié l’avis d’attribution de marché, soit informé les candidats concernés et les soumissionnaires concernés de la conclusion du contrat (6 mois à compter du lendemain de la conclusion du marché si l’autorité adjudicatrice n’a pas respecté les formalités prévues à l’article 23 §5 alinéa 1 de la loi). C. Sanctions de substitution (article 22 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services). Des sanctions de substitution peuvent être prononcées soit à la demande d’une personne intéressée soit d’office par le juge lui-même sans demande préalable. Ces sanctions sont prononcées par le juge judiciaire siégeant comme en référé. Le recours doit être introduit dans un délai de 6 mois à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte. III. Délai de standstill En application de l’article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, un délai de 15 jours vous est accordé pour éventuellement introduire un recours contre la décision notifiée par la présente. Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d’envoi de la présente. En cas d’introduction d’un recours, nous vous prions de nous en informer par télécopieur, par courrier électronique ou par tout moyen électronique conformément à l’article 11, avant l’expiration du délai susvisé et à l’adresse mentionnée ci-après, à défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie.

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Province de Namur
Registratienummer: 0207656511_5259
Afdeling: Province de Namur - Service des marchés publics
Postadres: Rue Henri Bles, 190 C
Stad: Namur
Postcode: 5000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Telefoon: 081775508
Rollen van deze organisatie:
Koper

8.1 ORG-0002

Officiële naam: SPF Stratégie et Appui
Registratienummer: BE001
Postadres: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: 0931.814.266
Stad: Rue de la Science 33 1000 Bruxelles
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures

10. Wijziging van een aankondiging

Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: 0c85a047-fb71-403e-834b-37cb8bbc42dc-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: Après la mise à disposition à titre informatif des statistiques en possession du pouvoir adjudicateur pour le BEP, IMAJE, la Ville de Couvin et la Province de Namur, la commune de Ohey nous a communiqué ses chiffres, lesquels sont également mis à disposition des différents opérateurs intéressés.

10.1 Wijziging van een aankondiging

Identificatiecode afdeling: PROCEDURE
De aanbestedingsstukken zijn gewijzigd op: 04/06/2025

Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: 00c8ac58-b5d5-4689-8bd5-c6b8cfc388c7 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 04/06/2025 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 04/06/2025 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans