N. 1165590 - 2025.07 (95b5ba25-54f7-4a8e-ac0b-234db7692ba1) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
samedi 19 juillet 2025
Sujet: L’entretien en formule omnium et les réparations des ascenseurs
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Description succinte
: Le présent marché est un marché de services ayant pour objet l’entretien, la maintenance préventive, les dépannages en nombre illimité, les réparations et le remplacement de pièces des ascenseurs. Le marché consiste en un contrat de type omnium de 120 mois, relatif à la maintenance, les dépannages, les réparations et l'entretien d'ascenseurs. Lot 1 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Louvain-la-Neuve Lieux de la prestation du service : Avenue du Ciseau 15 à 1348 Louvain-la-Neuve Lot 2 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Woluwe Lieux de la prestation du service : Avenue K. Adenauer 3 à 1200 Bruxelles Lot 3 : Entretien et réparation des installations de nos implantations d’Etterbeek Lieux de la prestation du service : Avenue d’Auderghem 77 à 1040 Bruxelles Lot 4 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Schaerbeek Lieux de la prestation du service : Rue Royale 336 à 1030 Bruxelles Attention, la liste de ces implantations pourrait être revue en cours d’exécution du marché, certaines pourraient être ajoutées et d’autres supprimées.
Criterias
AWARD
LOT-0001
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
LOT-0001
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
LOT-0001
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
AWARD
LOT-0001
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
LOT-0001
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
AWARD
LOT-0002
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
LOT-0002
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
AWARD
LOT-0002
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
LOT-0002
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
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LOT-0002
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
LOT-0002
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
AWARD
LOT-0003
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
LOT-0003
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
AWARD
LOT-0003
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
LOT-0003
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
AWARD
LOT-0003
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
LOT-0003
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
AWARD
LOT-0004
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
LOT-0004
price (70) - Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
AWARD
LOT-0004
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
LOT-0004
quality (20) - Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
AWARD
LOT-0004
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
LOT-0004
quality (10) - Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
Extraits
Belgique: Services d'entretien d'ascenseurs
L’entretien en formule omnium et les réparations des ascenseurs
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales ASBL
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: L’entretien en formule omnium et les réparations des ascenseurs
Description: Le présent marché est un marché de services ayant pour objet l’entretien, la maintenance préventive, les dépannages en nombre illimité, les réparations et le remplacement de pièces des ascenseurs. Le marché consiste en un contrat de type omnium de 120 mois, relatif à la maintenance, les dépannages, les réparations et l'entretien d'ascenseurs. Lot 1 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Louvain-la-Neuve Lieux de la prestation du service : Avenue du Ciseau 15 à 1348 Louvain-la-Neuve Lot 2 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Woluwe Lieux de la prestation du service : Avenue K. Adenauer 3 à 1200 Bruxelles Lot 3 : Entretien et réparation des installations de nos implantations d’Etterbeek Lieux de la prestation du service : Avenue d’Auderghem 77 à 1040 Bruxelles Lot 4 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Schaerbeek Lieux de la prestation du service : Rue Royale 336 à 1030 Bruxelles Attention, la liste de ces implantations pourrait être revue en cours d’exécution du marché, certaines pourraient être ajoutées et d’autres supprimées.
Identifiant de la procédure: 111d75ad-db03-4215-b086-d62081630b8e
Identifiant interne: 2025.07
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Pour ce marché, les réglementations nationales de la procédure suivante seront appliquées : procédure négociée directe avec publication préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50750000 Services d'entretien d'ascenseurs
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 4
Conditions du marché:
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés: 4
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Lot 1 - Entretien et réparation des installations de nos implantations de Louvain-la-Neuve
Description: Entretien et réparation des installations de nos implantations de Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50750000 Services d'entretien d'ascenseurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 1348 Louvain-la-Neuve
5.1.3 Durée estimée
Durée: 10 An
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Qualité
Description: Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 20
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/95b5ba25-54f7-4a8e-ac0b-234db7692ba1/documents
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 25/09/2025 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Informations relatives aux délais de recours: À défaut de pouvoir s’entendre, le litige sera porté devant les juridictions de Bruxelles, seules compétentes. La langue de la procédure sera le français.
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Lot 2 : Entretien et réparation des installations de nos implantations de Woluwe
Description: Entretien et réparation des installations de nos implantations de Woluwe
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50750000 Services d'entretien d'ascenseurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 1200 Bruxelles
5.1.3 Durée estimée
Durée: 10 An
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Qualité
Description: Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 20
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/95b5ba25-54f7-4a8e-ac0b-234db7692ba1/documents
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 25/09/2025 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Informations relatives aux délais de recours: À défaut de pouvoir s’entendre, le litige sera porté devant les juridictions de Bruxelles, seules compétentes. La langue de la procédure sera le français.
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003
Titre: Lot 3 - Entretien et réparation des installations de nos implantations d’Etterbeek
Description: Entretien et réparation des installations de nos implantations d’Etterbeek
Identifiant interne: 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50750000 Services d'entretien d'ascenseurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 1040 Bruxelles
5.1.3 Durée estimée
Durée: 10 An
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Qualité
Description: Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 20
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/95b5ba25-54f7-4a8e-ac0b-234db7692ba1/documents
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 25/09/2025 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Informations relatives aux délais de recours: À défaut de pouvoir s’entendre, le litige sera porté devant les juridictions de Bruxelles, seules compétentes. La langue de la procédure sera le français.
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004
Titre: Lot 4 - Entretien et réparation des installations de nos implantations de Schaerbeek
Description: Entretien et réparation des installations de nos implantations de Schaerbeek
Identifiant interne: 4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50750000 Services d'entretien d'ascenseurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 1030 Bruxelles
5.1.3 Durée estimée
Durée: 10 An
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Ce critère évalue le prix proposé par les soumissionnaires dans leur offre.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Qualité
Description: Ce critère évalue le délai d’intervention proposé par les soumissionnaires. Le pouvoir adjudicateur rappelle qu’une personne de contact dédiée (SPOC) ou un back-up doivent être disponibles en cas de panne, et que le délai maximum d’intervention en cas de panne urgente est de 1h et de 4h en cas de panne non-urgente. Précision du délai d’intervention et de la notion de panne urgente et non-urgente. * sous-critère 1 : Panne urgente notamment en cas d’utilisateurs bloqués (15 points) valable peu importe quel jour : dans les 60 minutes maximum ou durée inférieure à proposer par le soumissionnaire, le service doit être assuré 24 h / 24, 365 jours par an. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. * sous-critère 2 : En cas de pannes non urgentes (5 points) : dans les 240 minutes maximum ou durée inférieure uniquement pendant les jours ouvrables à proposer par le soumissionnaire. Service assuré de 8 heures à 18 heures, du lundi au vendredi. Toute offre ne respectant pas ce délai maximal sera considérée comme étant entachée d’une irrégularité substantielle et ne pourra donc pas être analysée par le pouvoir adjudicateur. Dans le cas où les obligations ne sont pas respectées, les SLA seront en vigueur. La comparaison des offres se fera sur la base du délai d’intervention, en cas de panne, proposé dans l’offre par le soumissionnaire.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 20
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité du service proposé Ce critère évalue la méthodologie selon laquelle le soumissionnaire entend exécuter le présent marché. Les éléments suivants seront évalués (liste exhaustive) : • Le plan d’action mis en place (les personnes à informer, sécurité, etc.) pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 5pages (format A4, police de type Arial 10); • La description des prestations et la périodicité recommandée pour les entretiens, les interventions non urgentes et pour les interventions urgentes de maximum 3pages(format A4, police de type Arial 10) ; Document à joindre à l’offre pour l’évaluation de ce critère : pour ce faire, le soumissionnaire joindra à son offre 2 notes méthodologiques
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/95b5ba25-54f7-4a8e-ac0b-234db7692ba1/documents
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 25/09/2025 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Informations relatives aux délais de recours: À défaut de pouvoir s’entendre, le litige sera porté devant les juridictions de Bruxelles, seules compétentes. La langue de la procédure sera le français.
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales ASBL
Numéro d’enregistrement: 0409458972_1359
Adresse postale: Avenue K. Adenauer 3
Ville: Woluwe-Saint-Lambert
Code postal: 1200
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@email.be
Téléphone: +32 27726575
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 94ce5cfb-324a-426e-89a3-eb34e50e947f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 17/07/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 17/07/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français