N. 1332673 - PPP0MY-395/5147/2025-347 (20b6db22-663b-4646-be18-5c45f8cf7d4c) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

dinsdag 28 oktober 2025
Onderwerp: Stock pour le dépannage des chaudières et des chauffe-eaux
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Beknopte beschrijving : Objet des travaux : Marché stock de travaux « DEPANNAGE DES CHAUDIERES ET CHAUFFE-EAUX» Lieu d’exécution : Logements du patrimoine des Habitations Sociales de Saint-Nicolas, 4420 Saint-Nicolas (Lg.)
N. 1332673 (20b6db22-663b-4646-be18-5c45f8cf7d4c)
Referentienummer: PPP0MY-395/5147/2025-347
Publicatie datum: 23/10/2025
Uiterste datum: 21/11/2025
Hernieuwingsdatum: 28/02/2030
 
Type: competition
cn-standard (16)
Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Onbekend
Market type: Werken
Regio: Luik
Aanbestedende overheid :
Habitations Sociales de Saint-Nicolas, Rue des Charbonnages, 95, 4420 Saint-Nicolas (Lg.) BEL, Michael Loria
+32 42247659
Publicatie JOUE: Nee
Publicatie BDA: Ja
Send Eten: Nee
Forum: Ja
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Nee
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Criterias
SELECTION
LOT-0001
- Une liste de travaux similaires (marchés ou contrats) – au minimum 3 références ayant atteint le stade de la réception provisoire – soit des travaux relatifs à du dépannage de chaudières ou d’appareils fonctionnant au gaz (ou des contrats d’entretien et dépannage avec mentions du montant qui concerne la partie pour les dépannages), pour des montants égaux ou supérieurs à 35.000 € HTVA par référence (ou pour la partie dépannages de la référence présentée) – effectués au cours les cinq dernières années. La liste fera apparaître les informations suivantes: - le montant total du marché ou du contrat; - les date, les durées; - le destinataires publics ou privés. Cette liste est assortie des certificats de bonne exécution (< 5 années et > stade RP). Ces attestations émises seront émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur. NB = Les marchés/contrats ne doivent pas être nécessairement des accords-cadres/marchés stock. Niveau(x) minimal(aux): au minimum 3 références ayant atteint le stade de la réception provisoire – soit des travaux relatifs à du dépannage de chaudières ou d’appareils fonctionnant au gaz (ou des contrats d’entretien et dépannage avec mentions du montant qui concerne la partie pour les dépannages), pour des montants égaux ou supérieurs à 35.000 € HTVA par référence (ou pour la partie dépannages de la référence présentée) – effectués au cours les cinq dernières années. 3 certificats de bonne exécution (< 5 années et > stade RP). Ces attestations émises seront émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur.
SELECTION
LOT-0001
- Le soumissionnaire fournit, dans le cadre de son offre, une liste indiquant les techniciens dont dispose l'entreprise et auquel l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux ; Cette liste fera également mention du (des) diplôme(s) des techniciens et des formations. Niveau(x) minimal(aux): L’entreprise devra disposer en interne de minimum 3 ouvriers/techniciens qualifiés détenant un certificat d’aptitude « GI » en cours de validité et d’1 technicien en possession d’un certificat d’aptitude GII en cours de validité parmi le personnel d'exécution (en sus du/des responsable(s)).
SELECTION
LOT-0001
- * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Un extrait du casier judiciaire entreprise (daté de - de 6 mois par rapport à la date d'ouverture des offres) ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire : - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ; - n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ; - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). * En application de l’article 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, sera exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, un soumissionnaire qui se trouve dans un/des cas suivant(s) : 1° lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ; 2° lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer par tout moyen approprié que le soumissionnaire a commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité; 3° lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable; 4° le soumissionnaire s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissant les renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfaction des critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter les documents justificatifs requis en vertu de l'article 73 ou de l'article 74. Tout candidat ou soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées aux motifs d’exclusion repris ci-dessus peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent, conformément à l’article 70 de la loi.
AWARD
LOT-0001
cost (60) - Prix
AWARD
LOT-0001
quality (25) - La qualité de l’organisation proposée pour ce marché
AWARD
LOT-0001
quality (15) - Qualité des mesures, des moyens disponibles et des méthodes mises en place pour s’assurer de la qualité des travaux

Extracten

België: Installeren van verwarming, ventilatie en airconditioning
Stock pour le dépannage des chaudières et des chauffe-eaux

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: Habitations Sociales de Saint-Nicolas
Rechtsvorm van de koper: Overheidsonderneming
Activiteit van de aanbestedende dienst: Huisvesting en gemeenschappelijke voorzieningen

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Stock pour le dépannage des chaudières et des chauffe-eaux
Beschrijving: Objet des travaux : Marché stock de travaux « DEPANNAGE DES CHAUDIERES ET CHAUFFE-EAUX» Lieu d’exécution : Logements du patrimoine des Habitations Sociales de Saint-Nicolas, 4420 Saint-Nicolas (Lg.)
Identificatiecode van de procedure: 739dd50f-a0a0-4df7-92b6-b836b35b92b5
Interne identificatiecode: PPP0MY-395/5147/2025-347
Type procedure: Andere procedure in één fase

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45331000 Installeren van verwarming, ventilatie en airconditioning

2.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Land: België

2.1.2 Plaats van uitvoering

Onderverdeling land (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Land: België

2.1.3 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 440 000 Euro
Maximumwaarde van de raamovereenkomst: 660 000 Euro

2.1.4 Algemene informatie

Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

2.1.6 Gronden voor uitsluiting

Bronnen voor uitsluitingsgronden: Aanbestedingsstuk

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: Stock pour le dépannage des chaudières et des chauffe-eaux
Beschrijving: Objet des travaux : Marché stock de travaux « DEPANNAGE DES CHAUDIERES ET CHAUFFE-EAUX» Lieu d’exécution : Logements du patrimoine des Habitations Sociales de Saint-Nicolas, 4420 Saint-Nicolas (Lg.)
Interne identificatiecode: 2025-347_1

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45331000 Installeren van verwarming, ventilatie en airconditioning
Aanvullende classificatie (cpv): 45232141 Aanleg van verwarming
Aanvullende classificatie (cpv): 45331100 Installeren van centrale verwarming

5.1.2 Plaats van uitvoering

Stad: Saint-Nicolas (Lg.)
Postcode: 4420
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Land: België
Aanvullende informatie: Patrimoine des Habitations Sociales de Saint-Nicolas

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 02/03/2026
Einddatum van de duur: 28/02/2030

5.1.4 Verlenging

Maximumaantal verlengingen: 3
Overige informatie over verlengingen: Le marché comporte trois reconductions. Le marché de base est prévu pour une durée de 12 mois Le marché comporte trois reconductions au sens de l’article 57, alinéa 2, de la loi du 17/06/2016 : Toutes les données seront identiques pour le marché de base et le (les) éventuelle(s) reconduction(s). La durée totale, en tenant compte des 3 reconductions éventuelles sera de 48 mois. Type de reconduction : tacite. Le marché sera reconduit tacitement pour une période de 1 an sauf si le Pouvoir Adjudicateur décide d'arrêter expressément le marché 90 jours de calendriers avant la fin du marché de base ou de l'échéance de la reconduction. Un renon doit toujours être communiqué par lettre recommandée.

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 440 000 Euro
Maximumwaarde van de raamovereenkomst: 660 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Marché de base estimé à 110.000 € HTVA. Soit, en tenant compte des 3 éventuelles reconductions : 440.000,00 € HTVA. Le montant de commande du marché initial et de chaque reconduction est limité à 165.000,00 € HTVA. Le montant total de commande du marché, en tenant compte des 3 reconductions est limité à 660.000 € HTVA.

5.1.9 Selectiecriteria

Bronnen van selectiecriteria: Aankondiging
Criterium: Referenties voor gespecificeerde werken
Beschrijving: Une liste de travaux similaires (marchés ou contrats) – au minimum 3 références ayant atteint le stade de la réception provisoire – soit des travaux relatifs à du dépannage de chaudières ou d’appareils fonctionnant au gaz (ou des contrats d’entretien et dépannage avec mentions du montant qui concerne la partie pour les dépannages), pour des montants égaux ou supérieurs à 35.000 € HTVA par référence (ou pour la partie dépannages de la référence présentée) – effectués au cours les cinq dernières années. La liste fera apparaître les informations suivantes: - le montant total du marché ou du contrat; - les date, les durées; - le destinataires publics ou privés. Cette liste est assortie des certificats de bonne exécution (< 5 années et > stade RP). Ces attestations émises seront émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur. NB = Les marchés/contrats ne doivent pas être nécessairement des accords-cadres/marchés stock. Niveau(x) minimal(aux): au minimum 3 références ayant atteint le stade de la réception provisoire – soit des travaux relatifs à du dépannage de chaudières ou d’appareils fonctionnant au gaz (ou des contrats d’entretien et dépannage avec mentions du montant qui concerne la partie pour les dépannages), pour des montants égaux ou supérieurs à 35.000 € HTVA par référence (ou pour la partie dépannages de la référence présentée) – effectués au cours les cinq dernières années. 3 certificats de bonne exécution (< 5 années et > stade RP). Ces attestations émises seront émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur.
Criterium: Technici of technische instanties voor kwaliteitscontrole
Beschrijving: Le soumissionnaire fournit, dans le cadre de son offre, une liste indiquant les techniciens dont dispose l'entreprise et auquel l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux ; Cette liste fera également mention du (des) diplôme(s) des techniciens et des formations. Niveau(x) minimal(aux): L’entreprise devra disposer en interne de minimum 3 ouvriers/techniciens qualifiés détenant un certificat d’aptitude « GI » en cours de validité et d’1 technicien en possession d’un certificat d’aptitude GII en cours de validité parmi le personnel d'exécution (en sus du/des responsable(s)).
Criterium: Andere economische of financiële eisen
Beschrijving: * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Un extrait du casier judiciaire entreprise (daté de - de 6 mois par rapport à la date d'ouverture des offres) ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire : - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ; - n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ; - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). * En application de l’article 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, sera exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, un soumissionnaire qui se trouve dans un/des cas suivant(s) : 1° lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ; 2° lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer par tout moyen approprié que le soumissionnaire a commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité; 3° lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable; 4° le soumissionnaire s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissant les renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfaction des critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter les documents justificatifs requis en vertu de l'article 73 ou de l'article 74. Tout candidat ou soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées aux motifs d’exclusion repris ci-dessus peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent, conformément à l’article 70 de la loi.

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kosten
Beschrijving: Prix
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 60
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: La qualité de l’organisation proposée pour ce marché
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 25
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Qualité des mesures, des moyens disponibles et des méthodes mises en place pour s’assurer de la qualité des travaux
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 15

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/395/MY/2025

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (3 % du montant estimé du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure (3.300,00 €))
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 21/11/2025 10:00 +01:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Maximumaantal deelnemers: 1
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'état
Informatie over de termijnen voor beroep: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : Conseil d'état
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Habitations Sociales de Saint-Nicolas
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Conseil d'état
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Habitations Sociales de Saint-Nicolas

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Habitations Sociales de Saint-Nicolas
Registratienummer: 0403.978.670
Postadres: Rue des Charbonnages, 95
Stad: Saint-Nicolas (Lg.)
Postcode: 4420
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Land: België
Contactpunt: Michael Loria
E-mail: _hidden_@hssn.be
Telefoon: +32 42247659
Internetadres: http://www.hssn.be/
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt

8.1 ORG-0002

Officiële naam: Conseil d'état
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: rue de la Science 33
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 22349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures

8.1 ORG-0003

Officiële naam: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen / Anvers
Postcode: 2000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten

Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: 00e862a2-bd21-4ccb-b415-516fb38db0ba - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 23/10/2025 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 23/10/2025 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans