N. 111408 (2012-501093) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
mercredi 1 avril 2026
Sujet: AVIS RECTIFICATIF N°2 Étude de prospective: « Transition énergétique »
Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Description succinte
: Sur la base des perspectives et des changements démographiques, ce marché a pour objet l'analyse, au niveau wallon et dans une optique prospective, des risques et des opportunités engendrés par la transition énergétique en particulier via l'analyse des aspects liés à l'activité économique de la Wallonie ainsi que les perspectives en matière d'emploi et de formation.
| N. 111408 (2012-501093) | |
| Numéro de référence: | RWASPW-105517-F2_0 |
| Date de publication: | 18/01/2012 |
| Type: | Avis de marché |
Extraits
SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut wallon de l'Evaluation, de la Prospective et de la Statistique
Route de Louvain-la-Neuve, 2
Namur (Belgrade)
5001
Madame ir Isabelle PIERRARD, Directrice
Téléphone: +32 81468411
info@iweps.be
Fax: +32 81468412
http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=105517
Organisme d'intérêt public régional wallon
Evaluation, prospective et statistique
SECTION: OBJET
AVIS RECTIFICATIF N°2 Étude de prospective: « Transition énergétique »
8
Sur la base des perspectives et des changements démographiques, ce marché a pour objet l'analyse, au niveau wallon et dans une optique prospective, des risques et des opportunités engendrés par la transition énergétique en particulier via l'analyse des aspects liés à l'activité économique de la Wallonie ainsi que les perspectives en matière d'emploi et de formation.
Voir les clauses techniques du cahier spécial des charges.
24
SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
5% du montant annuel du marché (cf. article 5 du cahier général des charges, annexe à l'A.R. du 26-09-1996).
Paiement : cf. article 15 du cahier général des charges, annexe à l'A.R. du 26-09-1996.
Association momentanée.
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 69 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. L'attention est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier que les causes d'exclusion ne sont pas rencontrées dans le chef du soumissionnaire. Il peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 69 précité.
- une déclaration bancaire établie sur base du modèle figurant en annexe 2 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18/07/2001, p. 24.533).
- les titres d'études et professionnels du prestataire de service et des cadres de l'entreprise et en particulier du ou des responsables de la conduite des travaux
- la liste des principaux services équivalents ou similaires exécutés au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés ; s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente ; s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
- une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise du prestataires de services, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.
- une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour, l'exécution des services.
- l'indication de la part de marché que le prestataires de services a éventuellement l'intention de sous-traiter.
SECTION: PROCEDURE
3
La phase de négociation n'aura lieu qu'avec les 3 candidats qui auront remis l'offre économiquement la plus avantageuse en tenant compte des critères (et sous critères) d'attribution ci-après.
Seront cependant exclues du marché les offres dont la somme des points des critères techniques n'atteint pas 50 % du total.
À l'issue de la phase de négociation, une nouvelle analyse des offres des candidats retenus sera réalisée en tenant compte des critères (et sous critères) d'attribution ci-après.
Le marché sera alors attribué au soumissionnaire dont l'offre a obtenu le plus de points.
- Qualité de la méthodologie proposée pour l'élaboration de l'étude 45/100
- Adéquation du calendrier de travail 35/100
- Prix 20/100
Critère
Qualité de la méthodologie proposée pour l'élaboration de l'étude
Pondération: 45
Critère
Adéquation du calendrier de travail
Pondération: 35
Critère
Prix
Pondération: 20
IWEPS-2011/009
Conditions pour obtention des spécifications:
14/02/2012
16:00
16/02/2012
14:00
SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
L'avis initial de cet avis a été publié le 12/01/2012 au journal officiel belge sous la référence : RWASPW-105484 à l'adresse suivante : https://enot.publicprocurement.be/enot-war/searchNotice.do
Objet de l'avis rectificatif : la date a été modifiée à la section IV.3.4
18/01/2012