N. 177443 (2014-512939) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

woensdag 2 juli 2025
Onderwerp: Fourniture de produits de soins stériles, non stériles et petit matériel médical
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Beknopte beschrijving : Marché sujet à commandes relatif à l'acquisition de fournitures de produits de soins stériles, non stériles et petit matériel médical pour une période de 48 mois pour l'Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye (INTERSENIORS)
N. 177443 (2014-512939)
Referentienummer: Interseniors-PPP0V3-47/007/2014-06-10/AOO/EU/10/2014-F02_0
Publicatie datum: 10/06/2014
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye
Avenue du Centenaire, 400
Seraing
4102
Telefoon: +32 43859200
info@interseniors.be
Fax: +32 43859238
Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye
Avenue du Centenaire, 400
Seraing
4102
Madame Sandrine MARECHAL
Telefoon: +32 43859104
marchespublics@interseniors.be
Fax: +32 43859238
Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye
Avenue du Centenaire, 400
Seraing
4102
Madame Sandrine MARECHAL
Telefoon: +32 43859104
marchespublics@interseniors.be
Fax: +32 43859238
Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye
Avenue du Centenaire, 400
Seraing
4102
Madame Sandrine MARECHAL
Telefoon: +32 43859104
marchespublics@interseniors.be
Fax: +32 43859238
Intercommunale
Hébergement personnes âgées

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Fourniture de produits de soins stériles, non stériles et petit matériel médical
lieux suivants

Résidence " Le Centenaire", Avenue du Centenaire 400 à 4102 Ougrée

Résidence "Chantraine", Rue Chantraine 51 à 4420 Montegnée

Résidence "Domaine du Château", Rue des Hospitaliers 13/1 à 4400 Flémalle

Résidence "Eglantine", Rue de Rotheux 67 à 4100 SERAING

Résidence "Lambert Wathieu", Rue Sualem 19 à 4101 Jemeppe-sur-Meuse

Résidence "Les Genêts", Avenue du Centenaire, 400 à 4102 Ougrée

Résidence "Les Heures Paisibles", rue de la Résistance 4 à 4300 Waremme
Marché sujet à commandes relatif à l'acquisition de fournitures de produits de soins stériles, non stériles et petit matériel médical pour une période de 48 mois pour l'Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye (INTERSENIORS)
1
AIGUILLES & SERINGUES
AIGUILLES & SERINGUES
29944.89
2
SONDES
SONDES
6633.58
3
COMPRESSES NON-ADHERENTES ABSORBANTES
COMPRESSES NON-ADHERENTES ABSORBANTES
19503.96
4
PANSEMENTS ADHESIFS AVEC COMPRESSES
PANSEMENTS ADHESIFS AVEC COMPRESSES
23284.12
5
PANSEMENTS ULTRA-ABSORBANT
PANSEMENTS ULTRA-ABSORBANT
13135.92
6
PANSEMENTS ANTI-ODEUR
PANSEMENTS ANTI-ODEUR
2924.00
7
PANSEMENTS SILICONES
PANSEMENTS SILICONES
784.04
8
TAMPONS & COMPRESSES
TAMPONS & COMPRESSES
34602.66
9
BANDES
BANDES
4320.03
10
FILMS ADHESIFS
FILMS ADHESIFS
31071.00
11
SPARADRAPS NON TISSES
SPARADRAPS NON TISSES
1133.92
12
SPARADRAPS
SPARADRAPS
3255.28
13
DISPOSABLE
DISPOSABLE
112808.62
14
SETS
SETS
16206.76
15
TROUSSES
TROUSSES
12826.08
16
MATERIEL STERILE
MATERIEL STERILE
7955.65
17
INSTRUMENTS STERILES
INSTRUMENTS STERILES
1770.96
18
DIABETE
DIABETE
29348.00
19
GANTS
GANTS
62067.24
20
DESINFECTANT
DESINFECTANT
40137.24
21
PRODUITS DE TOILETTE
PRODUITS DE TOILETTE
99942.06
22
CONTENTION
CONTENTION
29697.66
23
INSTRUMENT POUR STERILISATION
INSTRUMENT POUR STERILISATION
2909.00
24
MATERIEL POUR AEROSOL
MATERIEL POUR AEROSOL
13810.00
25
PETIT MATERIEL MEDICAL
PETIT MATERIEL MEDICAL
14297.44
614370.11

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Néant

* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire:

- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;

- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;

- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;

- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;

En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire:

- en matière professionnelle, n'a pas commis une faute grave;

- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.

* Une attestation délivrée par l'autorité compétente (maximum 6 mois) confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.

* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.


* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

* Une ou plusieurs déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.

* CA global minimal


* Pour être sélectionné, le soumisionnaire devra posséder un chiffre d'affaires global annuel moyen d'au moins 5 fois le montant de son offre. La moyenne sera calculée sur base des trois derniers exercices.

Pour démontrer sa capacité économique et financière, le soumissionnaire joindra à son offre une attestation bancaire probante.


* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Pour être sélectionné, le soumisionnaire joindra la liste des institutions ayant fait l'acquisition de matériel similaire au cours des trois dernières années (montants, dates, destinataires).

AFDELING: PROCEDURE


Openbare procedure
AOO/EU/10/2014
Omstandigheden voor ontvangst van specificaties:
25/7/2014
10:00
15.00

Cahier spécial des charges

Frais d'envoi : EUR 10,00

Le cahier spécial des charges peut :

- Etre retiré exclusivement au Département Achats-Marchés Publics d'INTERSENIORS de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h , Avenue du Centenaire 400 à 4102 Seraing, contre paiement de 15,00 euros ou contre preuve du versement de ce montant au compte bancaire n° BE 07 091 017851766 (BIC GRCCBEBB) de l'Intercommunale INTERSENIORS.

- Etre envoyé par pli recommandé contre preuve du versement de 25,00 EUR au compte bancaire n° BE 07 091 017851766 (BIC GRCCBEBB) au nom de l'Intercommunale INTERSENIORS avec la mention"AOO/EU/10/2014" ainsi que sa raison sociale et l'adresse précise à laquelle le cahier des charges doit être envoyé. En outre, il avise directement le Département Achats-Marchés Publics d'INTERSENIORS de son paiement (tél. 32 (0) 4 385 91 01 - mail: _hidden_@interseniors.be)


29/7/2014
10:00
180
Omstandigheden voor openingen inschrijvingen:
29/7/2014
10:00
Intercommunale des Seniors des Communes de la Haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye, salle de réunion rez-de-chaussée, Avenue du Centenaire, 400 à 4102 Seraing

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349470
10/6/2014