N. 180597 (2014-516344) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 180597 (2014-516344) | |
Referentienummer: | Ville-2014005532-F02_0 |
Publicatie datum: | 22/07/2014 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Ville de Charleroi - Hôtel de Ville
Place Charles II
Charleroi
6000
Dominic AVAUX
Telefoon: +32 71860015
dominic.avaux@charleroi.be
Fax: +32 71332440
Ville de Charleroi
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Acquisition de matériel médical pour le service Incendie de Charleroi
Service Incendie - Poste Avancé de Jumet - Magasin Equipement - Z.I. - 1ère Rue - 6040 Jumet
Acquidition de matériel médical
1
Gilet multi-poches à haute visibilité pour interventions ambulance
2
Détecteur de gaz CO portatif
3
Lampe torche d'intervention petit modèle à visée diagnostique
4
Matelas d'immobilisation (type coquille)
5
Sac d'intervention pédiatrique
6
Set d'attelles à dépression
7
Masque de poche pour réanimation cardio-pulmonaire
8
Sac d'intervention pour kit bio vigilance
9
Valise médicale pour Kit médecin
10
Sac d'intervention adulte
11
Chargeur batteries Li-Ion d'autoplus
12
Batterie Li-Ion pour autopulse
13
Capteur SpO2 souple adulte réutilisable
14
Electrode de défibrillation pour AED PRO ZOLL
Matériel médical :
Lot 1 : Gilet multi-poches à haute visibilité pour interventions ambulance - Q.P. : 40 pièces
Lot 2 : Détecteur de gaz CO portatif - Q.P. : 20 pièces
Lot 3 : Lampe torche d'intervention petit modèle à visée diagnostique - Q.P. : 200 pièces
Lot 4 : Matelas d'immobilisation- Q.P. : 7 pièces
Lot 5 : Sac d'intervention pédiatrique - Q.P. : 7 pièces
Lot 6 : Set d'attelles à dépression - Q.P. : 8 pièces
Lot 7 : Masque de poche pour réanimation cardio pulmonaire - Q.P. : 200 pièces
Lot 8 : Sac d'intervention pour kit bio vigilance - Q.P. : 7 pièces
Lot 9 : Valise médicale pour kit médecin - Q.P. : 10 pièces
Lot 10 : Sac d'intervention adulte - Q.P. : 8 pièces
Lot 11 : Chargeur pour batteries Li-Ion d'autopuls utilisé par notre service - Q.P. : 6 pièces
Lot 12 : Batterie Li-Ion pour autopuls utilisé par notre service - Q.P. : 16 pièces
Lot 13 : Capteur SpO2 souple adulte réutilisable - Q.P. : 15 pièces
Lot 14 : Electrodes de défibrillation pour AED PRO ZOLL - Q.P. : 250 pièces
82644.63
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Le cautionnement est fixé à 5 % du montant total, hors TVA, du ou des lots attribués. Le montant ainsi obtenu est arrondi à la dizaine d'euro supérieure.
Le cautionnement peut être constitué conformément aux dispositions légales et réglementaires, soit en numéraire, ou en fonds publics, soit sous forme de cautionnement collectif.
Le cautionnement peut également être constitué par une garantie accordée par un établissement de crédit satisfaisant au prescrit de la législation relative au statut et au contrôle des établissements de crédit ou par une entreprise d'assurances satisfaisant au prescrit de la législation relative au contrôle des entreprises d'assurances et agréée pour la branche 15 (caution).
L'adjudicataire doit, dans les trente jours de calendrier suivant le jour de la conclusion du marché, constituer le cautionnement. Il doit apporter immédiatement au pouvoir adjudicateur la justification du cautionnement par lui-même ou par un tiers, de l'une des façons suivantes :
1° lorsqu'il s'agit de numéraire, par le virement du montant au numéro de compte du
Postchèque de la Caisse des Dépôts et Consignations (compte bpost banque n°
BE58 6792 0040 9979 (IBAN), PCHQBEBB (BIC)) ou d'un organisme public
remplissant une fonction similaire à celle de ladite Caisse, ci-après dénommé
organisme public remplissant une fonction similaire ;
2° lorsqu'il s'agit de fonds publics, par le dépôt de ceux-ci entre les mains du caissier de
l'Etat au siège de la Banque nationale à Bruxelles ou dans l'une de ses agences en
province, pour compte de la Caisse des Dépôts et Consignations, ou d'un organisme
public remplissant une fonction similaire ;
3°lorsqu'il s'agit d'un cautionnement collectif, par le dépôt par une société exerçant
légalement cette activité, d'un acte de caution solidaire auprès de la Caisse des
Dépôts et Consignations ou d'un organisme public remplissant une fonction similaire ;
4°lorsqu'il s'agit d'une garantie, par l'acte d'engagement de l'établissement de crédit ou
de l'entreprise d'assurances.
Cette justification se donne, selon le cas, par la production au pouvoir adjudicateur :
1°soit du récépissé de dépôt de la Caisse des Dépôts et Consignations ou d'un
organisme public remplissant une fonction similaire ;
2°soit d'un avis de débit remis par l'établissement de crédit ou l'entreprise
d'assurances ;
3°soit de la reconnaissance de dépôt délivrée par le caissier de l'Etat ou par un
organisme public remplissant une fonction similaire ;
4°soit de l'original de l'acte de caution solidaire visé par la Caisse des Dépôts et
Consignations ou par un organisme public remplissant une fonction similaire ;
5°soit de l'original de l'acte d'engagement établi par l'établissement de crédit ou
l'entreprise d'assurances accordant une garantie.
Ces documents, signés par le déposant, indiquent au profit de qui le cautionnement est constitué, son affectation précise par l'indication sommaire de l'objet du marché et de la référence des documents du marché, ainsi que le nom, le prénom et l'adresse complète de l'adjudicataire et éventuellement, du tiers qui a effectué le dépôt pour compte, avec la mention bailleur de fonds ou mandataire, suivant le cas.
Le délai de trente jours de calendrier visé ci-avant est suspendu pendant la période de fermeture de l'entreprise de l'adjudicataire pour les jours de vacances annuelles payées et les jours de repos compensatoire prévus par voie réglementaire ou dans une convention collective de travail rendue obligatoire.
La preuve de la constitution du cautionnement doit être envoyée à l'adresse qui sera mentionnée dans la notification de la conclusion du marché.
La demande de l'adjudicataire de procéder à la réception :
1° en cas de réception provisoire : tient lieu de demande de libération de la première moitié
du cautionnement ;
2° en cas de réception définitive : tient lieu de demande de libération de la seconde moitié du
cautionnement, ou, si une réception provisoire n'est pas prévue, de demande de libération
de la totalité de celui-ci.
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion décrits aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
 Premier critère en matière de capacité financière des soumissionnaires.
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux fournitures décrites dans le présent cahier spécial des charges, égal à 100.000,00 euros. Il joindra à son offre une déclaration relative à son chiffre d'affaires réalisé pendant les trois derniers exercices.
 Deuxième critère en matière de capacité financière des soumissionnaires.
Une attestation d'assurance des risques professionnels par une police en cours, ainsi qu'indication de la couverture contractuelle.
Le soumissionnaire doit disposer des références suivantes en matière de livraisons exécutées et qui ont été effectuées au cours des trois dernières années.
Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les livraisons les plus importantes qui ont été effectuées au cours des trois dernières années (minimum 3), dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, avec mention du montant et de la date ainsi que les destinataires publics ou privés. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur.
AFDELING: PROCEDURE
Openbare procedure
Criterium
1
Qualité du produit
Weging: 50
Criterium
2
Prix
Weging: 30
Criterium
3
Délai de livraison
Weging: 20
SRI 008/14
Omstandigheden voor ontvangst van specificaties:
28/08/2014
10:00
180
Omstandigheden voor openingen inschrijvingen:
28/08/2014
10:00
Service Incendie - Service Logistique - Bureau 1 - Poste Avancé de Jumet - Z.I. 1ère Rue - 6040 Jumet
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
_hidden_@Ref:00707640/2014005532
Cahier(s) des charges/document(s) disponible à cette adresse:
http://www.publicationsonline.be/cscDownload.aspx?ViewID=00060D0D0F0084
- CSC00814-MAT MEDI.doc
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 2349611
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 2349611
22/7/2014