N. 222432 (2015-534987) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 222432 (2015-534987) | |
Referentienummer: | CHU Liège(3p)-PPP0H6-801/106/CHULG/15.1-F02_0 |
Publicatie datum: | 16/12/2015 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35
Liège
B - 4000
Monsieur Julien Compère
Telefoon: +32 43667000
administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Fax: +32 43667007
www.chuliege.be
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35
Liège
B - 4000
Monsieur Alexis Greisch
Telefoon: +32 42425022
marches.info@chu.ulg.ac.be
Fax: +32 42425008
www.chuliege.be
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35
Liège
B - 4000
Monsieur Alexis Greisch
Telefoon: +32 42425022
marches.info@chu.ulg.ac.be
Fax: +32 42425008
www.chuliege.be
Centre Logistique de Chênée
rue des Pontons 25
Chênée
B - 4032
Monsieur Alexis Greisch
Telefoon: +32 42425022
marches.info@chu.ulg.ac.be
Fax: +32 42425008
Hôpital universitaire
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Invitation à remettre offre - Fourniture de gaz naturel au Centre Logistique de Chênée, à la Polyclinique Lucien Brull et au laboratoire Renaux pour une durée de trois ans - Procédure négociée directe avec publicité
Sites de livraison:
CHU - Centre Logistique de Chênée
Rue des Pontons, 25
4032 CHENEE
(numéro EAN : 541460900002556443)
Policlinique Universitaire Centre Ville "Lucien Brull"
Quai Godefroid Kurth, 45
4020 LIÈGE
(numéro EAN : 541460900002243251)
Laboratoire Renaux
Rue des Forgerons, 18
6001 MARCINELLE
(numéro EAN : 541449020706107134)
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
a) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants:
1) un extrait récent de casier judiciaire ou, si le soumissionnaire n'est pas installé en Belgique, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance;
2) une attestation récente de non-faillite établie par le greffe du tribunal de Commerce;
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
b) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
c) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
Le soumissionnaire fournit une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (cf. annexe C) ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.
1. un document établissant que le soumissionnaire détient une licence de fourniture délivrée par l'autorité habilitée de la Région wallonne ;
2. un document établissant qu'il a signé un contrat d'accès au réseau de distribution.
Tous les documents susmentionnés doivent dater de moins de six mois par rapport à la date de la séance d'ouverture des offres.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait, qu'avant la conclusion du marché, le CHU se réserve la faculté de l'inviter par courriel (via l'adresse indiquée dans son offre) à produire, dans un délai de maximum 12 jours de calendrier, d'autres documents et preuves nécessaires à sa sélection qualitative.
AFDELING: PROCEDURE
Procédure négociée directe avec publicité
CHULG/15.155
Omstandigheden voor ontvangst van specificaties:
7/1/2016
0.00
Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges est à demander par mail au Service Marchés Publics (marches.info@chu.ulg.ac.be) du C.H.U. de Liège en indiquant les références suivantes: CHULG/15.155
Le document sera envoyé par email au format .doc et .pdf. En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
8/1/2016
14:00
120
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22439611
www.raadvst-consetat.be
16/12/2015