N. 350331 (2019-525327) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

donderdag 25 april 2024
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Onderwerp: Invitation à présenter une offre - Acquisition, sur une durée de trois ans, de chariots de transport, de chariots" transfert", de paniers d'instruments, de paniers de transport, de couvercles, de tapis de silicone et de rayonnages à destination du Service de Stérilisation et du Bloc opératoire du CHU de Liège - Procédure négociée directe avec publication préalable
Beknopte beschrijving : Le présent marché porte sur l'acquisition, sur une durée de trois ans, de chariots de transport, de chariots « transfert », de paniers d'instruments, de paniers de transport, de couvercles, de tapis de silicone et de rayonnages à destination du Service de Stérilisation et du Bloc opératoire du CHU de Liège.Le présent marché est structuré en 4 lots comme suit : • Lot N° 1 : Paniers d'instruments ;• Lot N° 2 : Paniers de transport, chariots « transfert », chariots de transport, rayonnages de rangement ;• Lot N° 3 : Couvercles ;• Lot N° 4 : Tapis de silicone.Le soumissionnaire peut remettre prix pour un ou pour plusieurs lots.
N. 350331 (2019-525327)
Referentienummer: CHU Liège(3p)-PPP0H6-1483/9024/CHULG/19-F02_0
Publicatie datum: 20/08/2019
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Nationaal identificatienummer: CHU
Sart Tilman B35
Liège
B - 4000
Monsieur Julien Compère
marches.info@chuliege.be
https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
Département des services logistiques - Service marchés publics
Nationaal identificatienummer: SMP
rue des Pontons n° 25
Chênée
4032
Madame Carine Martin
Telefoon: +32 42425028
marches.info@chuliege.be
Fax: +32 42425008
https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
Département des services logistiques - Service marchés publics
Nationaal identificatienummer: SMP
rue des Pontons n° 25
Chênée
4032
Madame Carine Martin
Telefoon: +32 42425028
marches.info@chuliege.be
Fax: +32 42425008
https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
Hôpital universitaire

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Invitation à présenter une offre - Acquisition, sur une durée de trois ans, de chariots de transport, de chariots" transfert", de paniers d'instruments, de paniers de transport, de couvercles, de tapis de silicone et de rayonnages à destination du Service de Stérilisation et du Bloc opératoire du CHU de Liège - Procédure négociée directe avec publication préalable


CHULG/19.131

Le présent marché porte sur l'acquisition, sur une durée de trois ans, de chariots de transport, de chariots « transfert », de paniers d'instruments, de paniers de transport, de couvercles, de tapis de silicone et de rayonnages à destination du Service de Stérilisation et du Bloc opératoire du CHU de Liège.

Le présent marché est structuré en 4 lots comme suit :

• Lot N° 1 : Paniers d'instruments ;

• Lot N° 2 : Paniers de transport, chariots « transfert », chariots de transport, rayonnages de rangement ;

• Lot N° 3 : Couvercles ;

• Lot N° 4 : Tapis de silicone.

Le soumissionnaire peut remettre prix pour un ou pour plusieurs lots.


Inschrijvingen mogen worden ingediend voor alle percelen

Paniers d'instruments


Perceel nr.: 1

Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B - 4000 Liège


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 36

Options exigées (En option exigée, le soumissionnaire remet offre pour :

Article 3 : DIN ¾ : +/- L.360mm X l.250mm X H.64mm.)


Paniers de transport, chariots "transfert", chariots de transport, rayonnages de rangement


Perceel nr.: 2

Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B - 4000 Liège


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 36

Couvercles


Perceel nr.: 3

Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B - 4000 Liège


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 36

Tapis de silicone


Perceel nr.: 4

Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B - 4000 Liège


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 36

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.


1. Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en fournissant une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.


1. Niveau minimum :

Pour les 3 dernières années, le chiffre d'affaires du domaine d'activités devra être de minimum 2 X le montant annuel du ou des lots pour le(s)quel(s) le soumissionnaire remet offre.


1. Pour chacun des lots pour lesquels il dépose offre, le soumissionnaire joint à son offre une liste de références de fourniture de produits similaires à ceux du lot concerné (c'est-à-dire similaires en termes de caractéristiques techniques, de montant total annuel et/ou de quantité totale annuelle) qui ont été exécutées au cours des

3 dernières années.


1. Niveau minimum :

Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra joindre à son offre au minimum

1 attestation de bonne exécution (voir. modèle annexe C) portant sur une référence :

- relative à la livraison de fournitures similaires en termes de caractéristiques techniques à celles des fournitures du lot concerné ;

- ces références doivent démontrer que le soumissionnaire a livré au minimum, pour le lot concerné, pour un montant équivalent au tiers de celle de son offre au cours des 3 dernières années (2016-2017-2018).

L'attestation devra reprendre au minimum :

- le numéro et le descriptif du lot pour lequel il soumissionne ;

- le nom du destinataire (client) ;

- le descriptif des produits livrés ;

- la quantité totale annuelle livrée dans l'institution citée ou le montant annuel ;

- la date (ou de la période d'exécution) ;

- les coordonnées d'une personne de contact du destinataire précité.

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la véracité des références soumises auprès des clients cités.


AFDELING: PROCEDURE


Mededingingsprocedure met onderhandeling
Versnelde procedure, Motivering:

Procédure négociée directe avec publicité


Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-12
Plaatselijke tijd: 14:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-04-09

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22439611
www.raadvst-consetat.be
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-20