N. 350708 (2019-525746) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

donderdag 25 april 2024
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Onderwerp: Appel à demandes de participation - La conception et l'exécution de l'extension dans la prolongation du dôme du château en vue d'y créer une salle polyvalente
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 350708 (2019-525746)
Referentienummer: Province du Brabant wallon-PPP0HJ-519/9015/HEL-HEL 0-F02_0
Publicatie datum: 23/08/2019
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


Province du Brabant wallon
Nationaal identificatienummer: BE0253.973.318
Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1 (anciennement Avenue Einstein, 2)
Wavre
1300
Madame Eliabel HENNART
Telefoon: +32 10236275
eliabel.hennart@brabantwallon.be
Fax: +32 10236281
http://brabantwallon.be/bw/
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/519/HJ/2019

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Appel à demandes de participation - La conception et l'exécution de l'extension dans la prolongation du dôme du château en vue d'y créer une salle polyvalente


HEL_HEL 017_001 019_068 NC 25156

voir II.2.4


Geraamde totale waarde: 2975206.61

HEL_HEL 017_001 - Château, Rue Armand Dewolf, 2 à 1357 Hélécine


Marché public de travaux ayant pour objet :

La conception et l'exécution de l'extension dans la prolongation du dôme du château d'Hélécine en vue d'y créer une salle polyvalente (réceptions, séminaires, expositions, spectacles)


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Qualité du projet architectural
Weging: 250
Kwaliteitscriterium
Naam: Qualité du fonctionnement de l'outil
Weging: 250
Kwaliteitscriterium
Naam: Le planning et le délai d'exécution
Weging: 200
Kwaliteitscriterium
Naam: Qualité environnementale du projet
Weging: 150
Kostencriterium
Naam: le prix
Weging: 150
Aanvang 2021-02-01
5

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire un extrait récent du casier judiciaire.

Le caractère du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.

Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.

L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait que le Pouvoir adjudicataire se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants :

- Pour l'adjudicataire pressenti : une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'adjudicataire pressenti n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;

Dans le cas d'un groupement (association momentanée, sociétés civiles, etc.) ou de recours à la capacité de tiers (sous-traitance), l' Pouvoir adjudicateur se procurera le document concerné pour l'ensemble des personnes physiques ou morales constituant ce groupement et pour chaque tiers renseigné dans l'offre.

- Document 1.A : Pour l'ensemble des soumissionnaires : l'attestation fiscale dont il ressort que le soumissionnaire est en règle en matière d'obligations fiscales professionnelles.

- Document 1.B : Pour l'ensemble des soumissionnaires : l'attestation de l'ONSS dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales.


1. Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)

D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6

L'entrepreneur doit être agréé dans les catégories et classe correspondantes à la nature des travaux et au montant de son offre.

Etant donné que la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché, il sera procéder à un nouvel examen de l'agréation lors de la deuxième phase du marché au regard du montant de l'offre remise par le soumissionnaire.


1. A cette fin, le soumissionnaire joint à son offre (article 70) :

- Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;

- Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;

- Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6


1. Pour les services : études et suivi de l'exécution 100 POINTS

1.1 Attestation de l'ordre des architectes

1.2 Un organigramme : Le candidat joindra à son offre un organigramme selon le modèle repris en Annexe 07. Il y présentera le chef de projet ainsi que le chef de projet adjoint chargés de la coordination ainsi que l'équipe constituée pour répondre aux services d'architecture, de stabilité, de techniques spéciales (ELEC-HVAC, acoustique, Détection incendie), d'études paysagères, de Performance énergétique de bâtiment, d'études et de certification environnementale (BREEAM), de scénographie (signalétique et conception lumière), de coordination sécurité-santé.

1.3 Une liste détaillant chacun des intervenants identifiés dans l'organigramme

1.4 Références pertinentes en lien avec l'objet du marché : Pour les chef de projet et chef de projet adjoint « études » et « suivi de l'exécution » : chacun, une référence pour lesquelles le montant total des travaux était d'au moins 1.000.000,00 EUR HTVA, dont le permis d'urbanisme a été obtenu dans les 5 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des demandes de participation.

2. Pour les travaux : 100 POINTS

2.1 Références pertinentes en lien avec l'objet du marché : Deux références pour lesquelles le montant total des travaux était d'au moins 2.000.000,00 EUR HTVA par référence, dont la réception provisoire est intervenue dans les 5 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des demandes de participation.

2.2 Un organigramme : Le soumissionnaire joindra à son offre un organigramme selon le modèle repris en Annexe 08. Il présentera l'équipe amenée à intervenir lors des travaux

2.3 Liste définissant le rôle de chaque partenaire identifié dans l'organigramme


Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6


Voir cahier des charges


AFDELING: PROCEDURE


Niet-openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-07
Plaatselijke tijd: 14:00
Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2019-12-16
Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Délai de début prévu donné à titre purement indicatif


Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349611
info@conseildetat.be
http://www.raadvst-consetat.be
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-23