N. 360118 (2019-537972) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

donderdag 18 april 2024
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Onderwerp: Acquisition de matériel informatique: tablettes et options
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 360118 (2019-537972)
Referentienummer: OCA-PPP0BE-626/9153/2017/174 -F02_0
Publicatie datum: 26/11/2019
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Nationaal identificatienummer: be 0207 656 610
Digue de Cuesmes 31
Mons
7000
Madame Romina HENRY
Telefoon: +32 65382428
romina.henry@hainaut.be
www.hainaut.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/626/BE/2019
Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI)
Nationaal identificatienummer: 117
Rue Grande Campagne 6
Hornu
7301
Monsieur CORNEZ Freddy
Telefoon: +32 65767848
freddy.cornez@hainaut.be
Fax: +32 65767800
www.hainaut.be
https://eten.publicprocurement.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Acquisition de matériel informatique: tablettes et options


2017/174 bis

voir II.2.4


(Toutes), Avenue G. De Gaulle 102 à 7000 MONS


Objet des fournitures : tablettes et écrans.

Ce marché concerne la relance d'un lot faisant partie d'un marché global de fourniture de matériel informatique (marché à commandes).

Ce lot ayant dû être arrêté en cours d'exécution, la présente procédure vise à l'attribution d'un marché correspondant au lot arrêté.

Il a été prévu dans le précédent marché global de fournitures informatique (2017/174), que l'équipement serait fourni à partir de la date de la notification du marché, c'est-à-dire le 9 octobre 2018, et pendant une durée de 12 mois reconductible 3 fois, soit au maximum 4 ans.

Etant donné que les fournitures concernées par le présent marché ont été à la base englobées dans le marché précédent 2017/174, et qu'il convient, lorsque le marché global 2017/174 prendra fin, d'établir une procédure reprenant toutes les fournitures concernées par l'objet du marché, le présent marché aura une date de fin concordant avec celle du marché global 2017/174.

Le présent marché prendra donc cours à sa notification et prendra fin au plus tard le 8 octobre 2022. Les deux parties pourront l'annuler chaque année, à la date anniversaire du 8 octobre, par le biais de l'envoi d'un recommandé 3 mois avant échéance.

La durée estimée du présent marché est d'environ trois ans (voir point II.4. Durée et délais de livraison).


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Valeur technique Tablet
Weging: 60
Kostencriterium
Naam: Prix tablettes
Weging: 25
Kostencriterium
Naam: Prix des options
Weging: 15
Looptijd in maanden 36

Options exigées (Non spécifié)


AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.


1. * Indication des techniciens ou des services techniques intégrés ou non à l'entreprise et plus particulièrement de ceux qui sont chargés des contrôles de qualité, de l'entretien et de la réparation des produits faisant l'objet du marché.

2. * Le soumissionnaire fournira la preuve qu'il est agréé par le constructeur du matériel pour lequel il remet offre. Dans le cas d'une association momentanée, chaque partenaire devra apporter ladite preuve.

3. * Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de tablettes telles que celles concernées par ce marché effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation annuelle des achats, c'est-à-dire 32.200,00 EUR. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.


1. Niveau(x) minimal(aux) : * 2 techniciens

2. 1 attestation

3. 3 attestations


AFDELING: PROCEDURE


Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-01-22
Plaatselijke tijd: 14:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-07-20
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2020-01-22
Plaatselijke tijd: 14:00

Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage


AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33
bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-11-26