N. 360671 (2019-538755) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 26 april 2024
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Onderwerp: Entretien des cimetières communaux sans produit phytosanitaire
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 360671 (2019-538755)
Referentienummer: Nam - Logistique-PPP1BC-3159/9125/E2317-F02_0
Publicatie datum: 03/12/2019
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


Ville de Namur
Nationaal identificatienummer: BE 207.362.739
Hôtel de Ville
Namur
5000
Madame Maryse Duquenoy
Telefoon: +32 81246552
logistiquedl@ville.namur.be
Fax: +32 81247121
http://www.namur.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/3159/CH/2019
Service Nature et Espaces verts
Nationaal identificatienummer: DCV
rue Frères Biéva, 203
Namur (Vedrin)
5020
Telefoon: +32 81248626
espacesverts@ville.namur.be
Fax: +32 81248629
www.ville.namur.be
Ville de Namur
Nationaal identificatienummer: BE 207.362.739
Hôtel de Ville
Namur
5000
Madame Maryse Duquenoy
Telefoon: +32 81246552
logistiquedl@ville.namur.be
Fax: +32 81247121
http://www.namur.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Entretien des cimetières communaux sans produit phytosanitaire


E2317

voir II.2.4


sur le territoire de la Ville de Namur


Ce marché de services vise l'entretien des allées et des entre-tombes des cimetières communaux, que ce soit par du désherbage alternatif ou de la tonte en mulching, sans produit phytosanitaire, ainsi que le ramassage des feuilles en période automnale.

Les cimetières concernés sont ceux de :

Bricgniot - Rue de Gembloux à 5002 SAINT-SERVAIS (2 ha)

Dave - Rue de Naninne à 5100 DAVE (50 a)

Flawinne-Comognes - Rue Château des 4 Seigneurs à 5020 FLAWINNE (1,6 ha)

Flawinne-Centre - Rue Vandy à 5020 FLAWINNE (63 a)

Malonne - Rue du Tombois, 11 à 5020 MALONNE (1,2 ha)

Naninne - Rue Badoux, 31 à 5100 NANINNE (42 a)

Vedrin Comognes - Rue Alfred Brasseur, 66 à 5020 VEDRIN (35 a)

Selon les besoins, des interventions ponctuelles sont possibles dans les autres cimetières communaux dans la limite des crédits budgétaires


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Efficacité des interventions
Weging: 35
Kwaliteitscriterium
Naam: Présentation du matériel
Weging: 15
Kwaliteitscriterium
Naam: Sécurité
Weging: 10
Prijs
Weging: 40
Aanvang 2020-02-03
Einde 2020-12-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

« Sous peine de nullité, sera joint à l'offre un extrait du casier judiciaire - ou un document équivalent (hors Belgique), dont il résulte que le soumissionnaire:

- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,

- n'est pas en état de faillite ou de liquidation,

- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,

- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle. »


1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.


1. Une liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 43.390 EUR HTVA (pour chaque marché), indiquant le montant, la date et les destinataires.

Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par les bénéficiaires privés ou publics.


AFDELING: PROCEDURE


Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-01-08
Plaatselijke tijd: 11:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-04-07
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2020-01-08
Plaatselijke tijd: 11:00

Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur


AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


CRITERES D'ATTRIBUTION

1 Prix (40)

Le prix sera exprimé sous forme d'un tarif forfaitaire EUR TVAC/heure

La pondération des soumissionnaires sera réalisée selon la règle de trois;

Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix

2 Efficacité des interventions (35)

2.1 Présentation des techniques de travail (20)

- travail d'entretien des allées et des entre-tombes des cimetières minéralisés (désherbage alternatif: mécanique, thermique et manuel), (10 pts)

- travail d'entretien des allées et des entre-tombes des cimetières végétalisés (tonte en mulching, débroussaillage, soufflage des sépultures) (10 pts)

2.2 Organisation du travail (15)

Fonctionnement de l'équipe et des agents, vision claire du travail à réaliser, utilisation à bon escient du matériel

3 Présentation du matériel (15)

Présentation de tous les outils nécessaires au bon déroulement du marché: tondeuse mulcheuse, désherbeur thermique, débroussailleuse, souffleuse à dos ou à main, outils à main (sécateur, coupe-branches, binette, scie égoïne, balai à feuilles)

4 Sécurité (10)

4.1 Equipements de sécurité disponibles (5)

4.2 Mesures de sécurité mises en oeuvre (5)

Pondération totale des critères d'attribution: (100)

Le délai mentionné au point II.2.7 est donné à titre informatif, il sera adapté à la réalité (à dater de la notification jusqu'au 31 décembre 2020).

L'adjudicataire a une obligation de résultat.

L'adjudicataire doit pouvoir disposer d'effectifs suffisants pour mener à bien la fréquence des interventions dans l'ensemble des cimetières dont il a la charge d'entretien.

Le service dirigeant réalise un suivi régulier de l'entretien des cimetières. Si l'entretien n'est pas correctement opéré, un PV de carence sera envoyé à l'adjudicataire.

Une pénalité de 100 EUR HTVA par jour ouvrable sera réclamée à l'adjudicataire en défaut.

A partir de la date d'envoi du PV de carence, l'adjudicataire a 5 jours ouvrables pour obtenir le résultat escompté. Un PV de réception est adressé par email à l'adjudicataire pour l'informer de la bonne exécution et de l'arrêt des pénalités.


Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349611
Dienst waar inlichtingen over de beroepsprocedures kunnen worden verkregen
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville
Namur
5000
Telefoon: +32 81246556
jean-francois.mazy@ville.namur.be
Fax: +32 81247121
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-12-03