N. 360743 (2019-538860) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

donderdag 18 april 2024
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Onderwerp: Acquisition de matériel d'incontinence et produits complémentaires pour une période de 4 ans
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 360743 (2019-538860)
Referentienummer: CPAS d'Uccle-PPP0CA-296/9005/41/2019-F02_0
Publicatie datum: 03/12/2019
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


CPAS d'Uccle
Nationaal identificatienummer: BE 0212 348 143
Chaussée d'Alsemberg 860
Uccle
1180
Madame Elodie Poitevin
Telefoon: +32 23707622
elodie.poitevin@cpasuccle.be
Fax: +32 23320486
www.cpasuccle.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/296/CA/2019
Domaine du Neckersgat et Home Brugmann
Avenue A. Reisdorff, 36 et Rue E. Van Ophem, 3
Uccle
1180
Madame Esmeralda Miguez
Telefoon: +32 23708016
esmeralda.miguez@cpasuccle.be
http://www.cpasuccle.be/
https://eten.publicprocurement.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Acquisition de matériel d'incontinence et produits complémentaires pour une période de 4 ans


41/2019

voir II.2.4


Domaine du Neckersgat et Home Brugmann, Avenue A. Reisdorff, 36 et Rue E. Van Ophem, 3 à 1180 Uccle


Acquisition de matériel d'incontinence et produits complémentaires pour une période de 4 ans


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Le confort des produits
Weging: 23
Kwaliteitscriterium
Naam: La qualité des produits
Weging: 19
Kwaliteitscriterium
Naam: La facilité d'utilisation
Weging: 18
Kwaliteitscriterium
Naam: Le service après-vente et l'assistance technique
Weging: 10
Kwaliteitscriterium
Naam: Délai de livraison
Weging: 5
Prijs
Weging: 25
Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même :

- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS;

- L'assujettissement à la TVA (SPF Finances);

- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE;

Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.


1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


1. La liste devra faire apparaitre que le soumissionnaire a livré du matériel d'incontinence à au moins 5 maisons de repos pendant les trois dernières années, pour un montant annuel de 50.000 EUR hors TVA par établissement


AFDELING: PROCEDURE


Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-01-08
Plaatselijke tijd: 12:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-05-07
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2020-01-08
Plaatselijke tijd: 12:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Les offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
Le Conseil d'Etat
non applicable
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-12-03