N. 360773 (2019-538801) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 360773 (2019-538801) | |
Referentienummer: | Nam - Logistique-PPP1BC-3149/9127/E2318-F02_0 |
Publicatie datum: | 03/12/2019 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Ville de Namur
Nationaal identificatienummer: BE 207.362.739
Hôtel de Ville
Namur
5000
Madame Maryse Duquenoy
Telefoon: +32 81246552
logistiquedl@ville.namur.be
Fax: +32 81247121
http://www.namur.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/3149/CH/2019
DCV - Services Nature et Espaces et Propreté publique
rue Frères Biéva, 203
Namur
5020 Namur (Vedrin)
Monsieur Thierry Bertrand
Telefoon: +32 81248537
thierry.bertrand@ville.namur.be
Fax: +32 81247123
www.ville.namur.be
Ville de Namur
Nationaal identificatienummer: BE 207.362.739
Hôtel de Ville
Namur
5000
Madame Maryse Duquenoy
Telefoon: +32 81246552
logistiquedl@ville.namur.be
Fax: +32 81247121
http://www.namur.be
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Acquisition de petits outillages destinés aux ateliers mécaniques du Département du Cadre de Vie - marché stock (2020-2023)
E2318
Acquisition de petits outillages destinés aux ateliers mécaniques du Département du Cadre de Vie - marché stock (2020-2023)
Inschrijvingen mogen worden ingediend voor alle percelen
Petits outillages destinés au Service Propreté Publique
Perceel nr.: 1
Chaussée de Liège, 57 à 5100 Namur (Jambes)
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Délai d'enlèvement et de livraison
Weging: 30
Prijs
Weging: 60
Aanvang 2020-02-03
Einde 2020-12-31
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Durée du marché
Le présent marché sera conclu à dater de la notification jusqu'au 31 décembre 2020.
Modalités de reconduction
Il pourra être reconduit tacitement 3 fois (soit 2021 - 2022 - 2023). Les reconductions seront exécutées aux conditions identiques.
Petits outillages destinés au Service Nature et Espaces Verts
Perceel nr.: 2
Rue Frères BIéva, 203 à 5020 Namur (Vedrin)
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Délai d'enlèvement et de livraison
Weging: 30
Prijs
Weging: 60
Aanvang 2020-02-03
Einde 2020-12-31
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Durée du marché
Le présent marché sera conclu à dater de la notification jusqu'au 31 décembre 2020.
Modalités de reconduction
Il pourra être reconduit tacitement 3 fois (soit 2021 - 2022 - 2023). Les reconductions seront exécutées aux conditions identiques.
Outillage à main et électro portative + accessoires destinés au Service Nature et Espaces Verts
Perceel nr.: 3
Rue Frères Biéva, 203 à 5020 Namur (Vedrin)
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Délai d'enlèvement et de livraison
Weging: 30
Prijs
Weging: 60
Aanvang 2020-02-03
Einde 2020-12-31
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Durée du marché
Le présent marché sera conclu à dater de la notification jusqu'au 31 décembre 2020.
Modalités de reconduction
Il pourra être reconduit tacitement 3 fois (soit 2021 - 2022 - 2023). Les reconductions seront exécutées aux conditions identiques.
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
« Sous peine de nullité, sera annexé à l'offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux,
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation,
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle. »
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
1. Par lot soumissionné, l'attestation de bonne exécution de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de:
Pour le lot 1: 1.652,89 EUR HTVA
Pour le lot 2: 3.305,79 EUR HTVA
Pour le lot 3 : 2.066,12 EUR HTVA
indiquant le montant, la date et le(s) destinataire(s). Livraison(s)/prestation(s) prouvée(s) par une (des) attestation(s) émise(s) ou contresignée(s) par le bénéficiaire privé ou public.
AFDELING: PROCEDURE
Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-01-09
Plaatselijke tijd: 11:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-04-08
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2020-01-09
Plaatselijke tijd: 11:00
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
La durée mentionnée au point II.2.7 est donnée à titre informatif, elle sera adaptée à la réalité.
CRITERES D'ATTRIBUTION
1 Prix(60)
1.1 Le prix des pièces renseignées (50)
Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix
Le total par lot sera pris en compte dans le comparatif
1.2 Le rabais consenti sur les autres pièces du catalogue (10)
Il sera exprimé sous forme de %
Règle de trois; Score offre = (Pourcentage de l'offre analysée / pourcentage le plus élevé) * pondération du rabais consenti sur les autres pièces du catalogue
2 Délai d'enlèvement et de livraison (30)
2.1 Délai d'enlèvement de marchandises par les services communaux (aller/retour) (10)
Le calcul sera réalisé sur base de "Mappy". Il sera exprimé en km(s).
Règle de trois; Score offre = (trajet le plus court / trajet de l'offre analysée) * pondération du critère « Délai d'enlèvement de marchandises par les services communaux »
2.2 Délai de livraison non-urgente (10)
Il sera exprimé en jours ouvrables et ne pourra excéder les 6 jours.
La pondération sera réalisée selon la règle de trois: Score offre = (délai de livraison le plus court / délai de livraison de l'offre analysée) * pondération du critère délai de livraison non-urgente
2.3 Délai de livraison urgente (10)
Il sera exprimé en jours ouvrables et ne pourra excéder les 2 jours.
La pondération sera réalisée selon la règle de trois: Score offre = (délai de livraison le plus court / délai de livraison de l'offre analysée) * pondération du critère délai de livraison urgente
Pondération totale des critères d'attribution: (90)
Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349611
Dienst waar inlichtingen over de beroepsprocedures kunnen worden verkregen
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville
Namur
5000
Telefoon: +32 81246556
jean-francois.mazy@ville.namur.be
Fax: +32 81247121
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-12-03