N. 364321 (2020-501584) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 19 april 2024
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Onderwerp: Appel à demandes de participation - Fourniture de modules de comptage vide 25D60, de couvercles 25D60 et de modules de comptage équipé 25D60 pour compteur d'énergie «smartmeter»
Beknopte beschrijving : Fourniture de modules de comptage vide 25D60, de couvercles 25D60 et de modules de comptage équipé 25D60 pour compteur d'énergie «smartmeter».Les lots suivants reprennent des articles identiques (un lot à 70 % et un lot à 30 %) :- lot 1 et 2- lot 3 et 4- lot 5 et 6Un soumissionnaire ne peut remporter, à chaque fois, qu'un seul des deux lots pour un article identique. S'il remet prix pour les deux lots, il indiquera son ordre de préférence au cas où il arriverait premier dans chacun de ces lots.
N. 364321 (2020-501584)
Referentienummer: RESA-PPP1FB-995/0006/2019156-F-F05_0
Publicatie datum: 18/01/2020
 
Type: Aankondiging van opdracht, nutssectoren

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Rue Sainte-Marie, 11
Liège
4000
Madame Sylvianne Provoost
Telefoon: +32 42201315
sylvianne.provoost@resa.be
Fax: +32 42201390
www.resa.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/995/1E2/2019
RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Rue Sainte-Marie, 11
Liège
4000
Monsieur Pierre Teheux
Telefoon: +32 42201383
pierre.teheux@resa.be
Fax: +32 42201390
www.resa.be
https://eten.publicprocurement.be
Électricité et gaz

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Appel à demandes de participation - Fourniture de modules de comptage vide 25D60, de couvercles 25D60 et de modules de comptage équipé 25D60 pour compteur d'énergie «smartmeter»


2019156-F

Fourniture de modules de comptage vide 25D60, de couvercles 25D60 et de modules de comptage équipé 25D60 pour compteur d'énergie «smartmeter».

Les lots suivants reprennent des articles identiques (un lot à 70 % et un lot à 30 %) :

- lot 1 et 2

- lot 3 et 4

- lot 5 et 6

Un soumissionnaire ne peut remporter, à chaque fois, qu'un seul des deux lots pour un article identique. S'il remet prix pour les deux lots, il indiquera son ordre de préférence au cas où il arriverait premier dans chacun de ces lots.


Inschrijvingen mogen worden ingediend voor alle percelen

70% des modules de comptage vide 25D60 et modules de raccordement pour coffret 25D60 sans couvercles


Perceel nr.: 1

Magasin central des Hauts-Sarts, Deuxième Avenue 32 à 4040 Herstal


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 42

30% des modules de comptage vide 25D60 et modules de raccordement pour coffret 25D60 sans couvercles


Perceel nr.: 2

Magasin central des Hauts-Sarts, Deuxième Avenue 32 à 4040 Herstal


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 42

70% des coffrets équipés 25D60 pour le raccordement de compteurs BT «smartmeter»


Perceel nr.: 3

Magasin central des Hauts-Sarts, Deuxième Avenue 32 à 4040 Herstal


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 42

30% des coffrets équipés 25D60 pour le raccordement de compteurs BT «smartmeter»


Perceel nr.: 4

Magasin central des Hauts-Sarts, Deuxième Avenue 32 à 4040 Herstal


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 42

70% des couvercles en 2 parties pour module de comptage 25D60


Perceel nr.: 5

Magasin central des Hauts-Sarts, Deuxième Avenue 32 à 4040 Herstal


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 6

30% des couvercles en 2 parties pour module de comptage 25D60


Perceel nr.: 6

Magasin central des Hauts-Sarts, Deuxième Avenue 32 à 4040 Herstal


voir II.2.1


Gunningscriteria
Looptijd in maanden 6

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :

1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;

2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.

L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.

** Afin de compléter correctement le DUME, nous vous invitons à suivre le lien suivant https://cloud.3p.eu/Downloads/1/995/1E2/2019. Il y a deux manières de le compléter:

- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit;

- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.

Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre :

• Rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr

• Choisissez la langue Française

• À la question qui êtes-vous, répondez "Je suis un opérateur économique"

• À la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au préalable via le lien enotification repris dans le présent avis de marché

• Une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME.

• Une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de candidature.

* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.


Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

1. Une attestation d'assurance "responsabilité civile" ne pouvant être inférieure à 250.000 EUR par sinistre, dommages corporels, matériels confondus et en ordre de validité.


1. - 250.000 EUR par sinistre


Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :


Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plateforme e-tendering https://eten.publicprocurement.be. Le rapport de dépôt devra être revêtu d'une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, la candidature ne sera pas acceptée. En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).


Lot 1 (70% des modules de comptage vide 25D60 et modules de raccordement pour coffret 25D60 sans couvercles) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)

Lot 2 (30% des modules de comptage vide 25D60 et modules de raccordement pour coffret 25D60 sans couvercles) : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)

Lot 3 (70% des coffrets équipés 25D60 pour le raccordement de compteurs BT «smartmeter») : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)

Lot 4 (30% des coffrets équipés 25D60 pour le raccordement de compteurs BT «smartmeter») : Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)

Lot 5 (70% des couvercles en 2 parties pour module de comptage 25D60) : Néant

Lot 6 (30% des couvercles en 2 parties pour module de comptage 25D60) : Néant


AFDELING: PROCEDURE


Onderhandelingsprocedure met voorafgaande oproep tot mededinging
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-02-17
Plaatselijke tijd: 16:00
Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plateforme e-tendering https://eten.publicprocurement.be. Le rapport de dépôt devra être revêtu d'une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, la candidature ne sera pas acceptée. En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 04/220.15.54 ou par email à l'adresse _hidden_@resa.be

Ce marché se déroule en deux étapes :

Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l'avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2.

Phase d'attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous communiquerons le lien pour télécharger le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert
Liège
4000
Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-17