N. 376102 (2020-517022) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

donderdag 28 maart 2024
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Onderwerp: Invitation à présenter une offre - Ittre - Extension et transformation du Hall des travaux - Procédure négociée directe avec publication préalable
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 376102 (2020-517022)
Referentienummer: inBW-PPP0HS-734/0018/2020-216-F02_0
Publicatie datum: 19/05/2020
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


in BW association intercommunale SCRL
Nationaal identificatienummer: 0200362210
Rue de la Religion, 10
Nivelles
1400
Telefoon: +32 67217111
direction@inbw.be
Fax: +32 67216928
www.inbw.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/734/HS/2020
in BW association intercommunale SCRL
Nationaal identificatienummer: 0200362210
Rue de la Religion, 10
Nivelles
1400
Madame Mélanie Pirotte
Telefoon: +32 67217111
mpirotte@inbw.be
Fax: +32 67216928
www.inbw.be
https://eten.publicprocurement.be
Intercommunale

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Invitation à présenter une offre - Ittre - Extension et transformation du Hall des travaux - Procédure négociée directe avec publication préalable


2020-216

voir II.2.4


Administration communale de Ittre - Service travaux, Rue de Tubize, 36 à 1460 Ittre


Ce marché concerne l'extension et la transformation du hall des travaux de Ittre.

Il comprend les travaux suivants :

- Travaux de terrassement et d'égouttage

- Réalisation de gros oeuvre

- Menuiseries intérieures et extérieures

- Travaux de techniques spéciales

o Travaux d'électricité

o Travaux de sanitaire

o Travaux de ventilation

o Travaux de chauffage

Nous mettons en évidence le fait que l'activité du service travaux sera maintenue tout au long du chantier.

Le chantier est donc prévu en deux phases principales (qui peuvent comprendre des sous-phases)

La première phase comprend la construction et l'équipement du nouveau volume et ce sans démolir le bâtiment existant dans lequel l'activité du service doit pouvoir continuer sans aucune interruption.

Dans cette première phase seront réalisés également :

- les percements à l'étage dans les façades existantes pour les connexions entre la nouvelle partie avec la mezzanine existante

- les sanitaires et stock sur la mezzanine

Le réseau d'égouts devra être adapté pendant cette première phase, de même que la pose de la nouvelle fosse septique.

Le personnel du service travaux accèdera à leurs locaux via les garages.

Lorsque la phase 1 sera réalisée, il y aura lieu de laisser un temps pour l'aménagement des bureaux et pour le déménagement du personnel.

La phase 2 comprend les démolitions et les adaptations intérieures et toutes les démolitions des façades existantes au rez-de-chaussée pour les connexions entre la nouvelle partie avec les locaux existant.

En phase 2 le personnel accèdera par la nouvelle entrée de l'étage et par les portes de garages. L'entreprise aura accès par l'entrée actuelle du rez-de-chaussée et par une travée du garage.


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Méthodologie organisationnelle
Weging: 25
Prijs
Weging: 75
Looptijd in dagen 160

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.

* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.

* Le pouvoir adjudicateur vérifiera la déclaration sur l'honneur de l'adjudicateur pressenti via Digiflow et lui demandera de fournir un extrait de son casier judiciaire datant de moins de 6 mois. D'autres documents pourraient lui être demandés si ceux-ci n'étaient pas disponibles via Digiflow.


1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

2. Une preuve d'assurance contre les risques professionnels


1. Le chiffre d'affaire du domaine spécifique au marché en cause devra être supérieur pour les trois derniers exercices disponibles à 1.200.000 EUR HTVA.

2. L'entrepreneur produit une preuve d'assurance couvrant sa responsabilité pour les dommages occasionnés par des erreurs dans l'exécution du marché pour un montant assuré d'au moins 2 fois le montant de son offre

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4


1. Une liste de projets comparables réalisés au cours des 5 dernières années accompagnés du montant total du décompte final par projet.

On entend par projets comparables l'exécution de travaux d'une taille similaire (m²) et de la même catégorie de prix. Les références, l'agréation requise, le montant et la satisfaction doivent ressortir de certificats rédigés et signés par le donneur d'ordre.


1. - La liste des travaux exécutés comporte au moins deux chantiers dont le montant dépasse 650.000 EUR HTVA.

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4


AFDELING: PROCEDURE


Mededingingsprocedure met onderhandeling
Versnelde procedure, Motivering:

Procédure négociée directe avec publicité


Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-06-30
Plaatselijke tijd: 10:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-12-27

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Seules les offres qui sont envoyées via le site internet e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/ seront acceptées par le pouvoir adjudicateur. Le site internet e-Tendering garantit le respect des conditions établies par l'article 14 §7 de la loi du 17 juin 2016.

Il y a lieu de remarquer que l'envoi d'une offre par e-mail ne répond pas à ces conditions. Dès lors, il n'est pas autorisé d'introduire une offre par ce moyen.

Par le seul fait de présenter une offre totalement ou partiellement par des moyens électroniques, le soumissionnaire accepte que les données découlant du fonctionnement du dispositif de réception de son offre soient enregistrées.

Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site : http://www.publicprocurement.be ou via le numéro de téléphone du helpdesk du service e-procurement : +32 (0)2 740 80 00.

Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:

Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.

Il y a lieu de prendre contact avec l'auteur de projet (Draft & Project Architectures) Monsieur Guilmot au 0486/51.84.27 en vue d'effectuer la visite des lieux.

Cette visite conditionne la validité de votre soumission.

Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon
non applicable
Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-05-19