N. 380117 (2020-522405) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 27 april 2024
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Onderwerp: "Le Cube" : rénovation en vue de la création d'un espace d'implication citoyenne
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 380117 (2020-522405)
Referentienummer: Province du Brabant wallon-PPP0HJ-575/0009/WAV-GAL 0-F02_0
Publicatie datum: 29/06/2020
 
Type: Aankondiging van opdracht

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


Province du Brabant wallon
Nationaal identificatienummer: BE0253.973.318
Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1
Wavre
1300
Madame Eliabel HENNART
Telefoon: +32 10236275
eliabel.hennart@brabantwallon.be
Fax: +32 10236281
http://brabantwallon.be/bw/
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/575/HJ/2020
https://eten.publicprocurement.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


"Le Cube" : rénovation en vue de la création d'un espace d'implication citoyenne


WAV_GAL 027 004 19_069 NC 28 749

voir II.2.4


WAV_GAL 027_004 Le Cube, Avenue Einstein 3 à 1300 Wavre


"Le Cube" : rénovation en vue de la création d'un espace d'implication citoyenne


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Gestion des déchets et filières de recyclage
Weging: 20
Kwaliteitscriterium
Naam: Principe de préfabrication et système de désassemblage des complexes façades bois
Weging: 20
Kwaliteitscriterium
Naam: Carnet de matériaux
Weging: 20
Kwaliteitscriterium
Naam: Planning
Weging: 10
Prijs
Weging: 30
Looptijd in dagen 320

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire.

Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.

Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.

L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait que le Pouvoir adjudicateur se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants :

• Pour l'adjudicataire pressenti : une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'adjudicataire pressenti n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;

Dans le cas d'un groupement (association momentanée, sociétés civiles, etc.) ou de recours à la capacité de tiers (sous-traitance), le Pouvoir adjudicateur se procurera le document concerné pour l'ensemble des personnes physiques ou morales constituant ce groupement et pour chaque tiers renseignés dans l'offre.

• Document 1.A : pour l'ensemble des soumissionnaires : l'attestation fiscale dont il ressort que le soumissionnaire est en règle en matière d'obligations fiscales professionnelles.

• Document 1.B : pour l'ensemble des soumissionnaires : l'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales.


1. Voir conditions requises en matière d'agréation


1. D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6


1. Critère n°1 : Trois références pertinentes en lien avec l'objet du marché (*)

Référence 01 : rénovation d'un bâtiment tertiaire pour laquelle le montant total des travaux était d'au moins 1.500.000 EUR HTVA et dont la réception provisoire est intervenue dans les 5 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des offres;

Référence 02 : Une référence en matière de construction à ossature bois préfabriquée, d'un montant de travaux d'au moins 200.000 EUR HTVA (pour la partie « complexe de façade ») et dont la réception provisoire est intervenue dans les 5 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des offres;

Référence 03 : Une référence en matière de mise en oeuvre de techniques spéciales similaire à celle prévue au présent marché (PAC, photovoltaïque, pose apparente, etc), d'un montant total de travaux d'au moins 300.000 EUR HTVA et dont la réception provisoire est intervenue dans les 5 ans qui précèdent la date ultime d'introduction des offres;

(*)La notion de référence pertinente en lien avec l'objet du marché s'entend de tous les travaux relatifs à la construction/rénovation d'un bâtiment tertiaire à haute qualité environnementale, d'un budget similaire au présent marché.

2. Critère n°2 : Organigramme des intervenants dans l'entreprise et des sous-traitants amenés à intervenir sur chantier pour les tomes :

• 0-1-2-3 : gros-oeuvre

• 4 : fermetures extérieures

• 5 : fermetures intérieures

• 6-7 : techniques spéciales


1. Pour chacune des Références 01 à 03 : il sera joint à l'offre un dossier (format A4-3 pages R-V max/référence) reprenant :

• une note descriptive reprenant la pertinence de la référence par rapport à l'objet du marché et précisant la part (min. 60%) réalisée par le soumissionnaire ou son sous-traitant, accompagnée des photos/plans schématiques permettant au pouvoir adjudicateur de juger de la qualité des références présentées (rénovation; ossature bois préfabriquée; techniques spéciales;)

• une attestation de bonne exécution signée par le Maitre de l'ouvrage

2. L'organigramme sera accompagné des éléments suivants :

1. Pour le gestionnaire et le conducteur de chantier au sein de l'entreprise soumissionnaire : leur nom, titre, référence dans un chantier de rénovation d'un bâtiment tertiaire;

2. Pour les sous-traitants, une description de la part du marché qui leur sera confiée et la preuve de cet engagement signée conjointement par le soumissionnaire et son sous-traitant.

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6


AFDELING: PROCEDURE


Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-08-24
Plaatselijke tijd: 14:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2021-02-20
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2020-08-24
Plaatselijke tijd: 14:00

Administration provinciale du Brabant wallon - Parc de la Noire Epine - Bâtiment Vinci - Avenue Edison, 12 à 1300 Wavre


AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:

06/08/2020

Les visites auront lieu les 6 et 10 août sur rendez-vous uniquement auprès de M. Simon Vansnick : _hidden_@brabantwallon.be - 010/23.62.83

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33
Bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349611
info@conseildetat.be
http://www.raadvst-consetat.be
Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-06-29