N. 450530 (2022-524932) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
| N. 450530 (2022-524932) | |
| Numéro de référence: | INTRADEL-22/29/INT-F02_0 |
| Date de publication: | 28/06/2022 |
| Type: | Avis de marché |
| Cahier de charges lu/revu par Govex: | Oui |
| Complément d'information rajouté par Govex: | Non |
Extraits
SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Numéro national d'identification: 0219.511.295_514135
Port de Herstal - Pré Wigi 20
Herstal
4040
Téléphone: +32 42407429
anais.deville@intradel.be
www.intradel.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=450530
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=450530
INTRADEL
Port de Herstal - Pré Wigi, 20
Herstal
4040
Téléphone: +32 42407483
quentin.gillet@intradel.be
www.intradel.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=450530
https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=INTRADEL-22%2F29%2FINT-F02
Intercommunale
SECTION: OBJET
TRAITEMENT DES DÉCHETS PLASTIQUES DURS ET PVC COLLECTÉS DANS LES RECYPARCS D'INTRADEL
INTRADEL-22/29/INT-F02_0
Le marché consiste en une prestation de services de traitement des déchets plastiques durs et PVC collectés sélectivement dans les recyparcs de l'Intercommunale de traitement des déchets de la région liégeoise (ci-après dénommée INTRADEL). Par « traitement », on entend tout procédé de valorisation des déchets conformément à la législation en vigueur en Région Wallonne.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lot nº: 1
Quantité présumée: 500 tonnes.
Critères d’attribution
Critère de qualité Nom: Le nombre de type de produits issus du traitement qui sont remis sur le marché en tant que matière première.
Pondération: 50
Coût Nom: Pour l'évaluation du critère de coût, il sera tenu compte des prix offerts (TVAC) et des autres éléments chiffrables qui viendront d'une manière certaine augmenter les débours d'Intradel (voir modalités prévues au CSCh)
Pondération: 50
Durée en mois 12
Lot nº: 2
Quantité présumée: 500 tonnes.
Critères d’attribution
Critère de qualité Nom: Le nombre de type de produits issus du traitement qui sont remis sur le marché en tant que matière première.
Pondération: 50
Coût Nom: Pour l'évaluation du critère de coût, il sera tenu compte des prix offerts (TVAC) et des autres éléments chiffrables qui viendront d'une manière certaine augmenter les débours d'Intradel (voir modalités prévues au CSCh)
Pondération: 50
Durée en mois 12
Lot nº: 3
Quantité présumée: 500 tonnes.
Critères d’attribution
Critère de qualité Nom: Le nombre de type de produits issus du traitement qui sont remis sur le marché en tant que matière première.
Pondération: 50
Coût Nom: Pour l'évaluation du critère de coût, il sera tenu compte des prix offerts (TVAC) et des autres éléments chiffrables qui viendront d'une manière certaine augmenter les débours d'Intradel (voir modalités prévues au CSCh)
Pondération: 50
Durée en mois 12
SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant au CSCh. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d'attribuer le marché.
Pour l'appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis :
1° La liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années dans le domaine de traitement de déchets de plastiques durs et PVC, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Un minimum de traitement de 350 tonnes par an au cours d'une de ces trois années est requis par lot soumissionné.
SECTION: PROCEDURE
Procédure concurrentielle avec négociation Procédure accélérée, Justification:Procédure négociée directe avec publication préalable
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2022-08-02
Heure locale: 11:00
SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Une visite des lieux est obligatoire avant la remise des offres. Le soumissionnaire joindra à son offre le document attestant de sa visite et de sa connaissance de la qualité des déchets plastiques durs et PVC collectés (modèle en annexe 3), délivrée à l'issue de cette visite. Il est impératif de prendre contact avec Virginie Dieu (virginie.dieu@intradel.be) et Quentin Gillet ( _hidden_@intradel.be). Elle devra obligatoirement être organisée 7 jours avant le jour de remise des offres.
Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33
Bruxelles
1040
Téléphone: +32 22349611
info@raadvst-consetat.be
Introduction de recours
Suspension: 15 jours;
Annulation: 60 jours.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33
Bruxelles
1040
Téléphone: +32 22349611
info@raadvst-consetat.be
Date d'envoi du présent avis: 2022-06-28