N. 465640 (2022-546398) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

woensdag 8 februari 2023
Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 465640 (2022-546398)
Referentienummer:OCA-PPP0BE-1369/2153/2022/145-F02_0
Publicatie datum:24/11/2022
Uiterste datum:12/12/2022
Gunningsdatum:
 
Type:Aankondiging van opdracht
Procedure type:Vereenvoudigde onderhandelingsprocedure met bekendmaking
Market type:Leveringen
Regio: Henegouwen
Onderwerp:
Invitation à présenter une offre - Petit matériel de bureau et accessoires - Procédure négociée directe avec publication préalable
Beknopte beschrijving:
voir II.2.4
Aanbestedende overheid:
PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS, Digue de Cuesmes 31, 7000 Mons BE, Madame Romina HENRY
+32 65382428
Publicatie JOUE:Nee
Publicatie BDA:Ja
Send Eten:Ja
Forum:Ja
Eauctions:Nee
Eawarding:Nee
Terms of reference documents:Nee
Accompanying documents:Nee
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex:Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex:Nee

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Nationaal identificatienummer: be 0207 656 610
Digue de Cuesmes 31
Mons
7000
Madame Romina HENRY
Telefoon: +32 65382428
romina.henry@hainaut.be
www.hainaut.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1369/BE/2022
https://eten.publicprocurement.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Invitation à présenter une offre - Petit matériel de bureau et accessoires - Procédure négociée directe avec publication préalable


2022/145

voir II.2.4


Territoire hennuyer


Par petit matériel de bureau, il faut entendre : ventilateurs, étiqueteuses, plastifieuses, relieuses, destructeurs et leurs accessoires, lampes, ampoules, écrans de projections, tableaux, chevalets de conférence, cadres d'affichage, corbeilles, reposes pieds, sous-mains, rallonges, multi-prises, bacs à courrier, armoires à clés, portemanteaux, etc...

Ne sont pas compris dans ce marché : armoires, meubles de bureau, chaises.

Estimation :

Une estimation financière sur 12 mois est établie. Elle correspond à un montant total de 31.250 EUR HTVA et permet d'envisager ce que pourraient être les besoins des institutions provinciales pour la période concernée. Les montants annoncés sont prévisionnels et donnés à titre purement indicatif.

Le volume maximal de l'accord-cadre pour 4 ans est fixé à 162.500 EUR HTVA.

Passé ce volume maximal, l'accord-cadre aura épuisé ses effets et il ne sera plus possible de commander.

L'accord-cadre est toutefois conclu sans montant minimum ni maximum. Les quantités indiquées dans la commande fictive sont des quantités présumées et n'engagent pas le pouvoir adjudicateur. Les adjudicataires ne peuvent de ce chef faire valoir aucun droit à un quelconque dédommagement ou à une quelconque révision.


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Délai de livraison (Compléter l'inventaire)
Weging: 15
Kwaliteitscriterium
Naam: Politique de commande(s) en ligne (Compléter l'Annexe D)
Weging: 10
Kostencriterium
Naam: Prix
Weging: 60
Kostencriterium
Naam: Frais de livraison (Compléter l'inventaire)
Weging: 15
Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


Néant


1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives à la vente de petites fournitures ou du matériel de bureau, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 31.250 EUR.

Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente

OU

lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur

OU

à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.


1. 3 attestations : 31.250 EUR


AFDELING: PROCEDURE


Mededingingsprocedure met onderhandeling
Versnelde procedure, Motivering:

Procédure négociée directe avec publicité


Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2022-12-12
Plaatselijke tijd: 16:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2023-06-10

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33
bruxelles
1040
Telefoon: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-11-24