N. 490911 (2023-531192) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 490911 (2023-531192) | |
Referentienummer: | CPAS de Charleroi-PPP0G9-4127/3018/2022-SBa-F02_0 |
Publicatie datum: | 28/07/2023 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
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04/10/2023 | 2023-536569 | 2023-531192 | 0_E4 |
21/09/2023 | 2023-536344 | 2023-531192 | 0_E3 |
18/09/2023 | 2023-536253 | 2023-531192 | 0_E2 |
18/09/2023 | 2023-536253 | 2023-531192 | 0_E2 |
04/08/2023 | 2023-532138 | 2023-531192 | 0_E1 |
28/07/2023 | 2023-531192 | 0 |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
CPAS de Charleroi
Nationaal identificatienummer: CPAS
Boulevard Joseph II, 13
Charleroi
6000
Madame Marline Sculier
Telefoon: +32 71467573
marline.sculier@cpascharleroi.be
Fax: +32 71233246
www.cpascharleroi.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/4127/G9/2022
https://eten.publicprocurement.be
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Travaux de démolition et reconstruction de l'Antenne sociale de MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
2022-SBat0513
Les travaux inclus dans le présent cahier spécial des charges consistent en la démolition et reconstruction de l'ancienne Antenne de Montignies-sur-Sambre.
Les travaux sont subsidiés dans le cadre de l'axe 2 du plan de relance de la Wallonie : 2.1 Réaliser des rénovations énergétiques du bâti. Ils ont pour objectif une économie de 35% minimum des consommations énergétiques ainsi qu'une réduction minimum de 55% de la production des gaz à effet de serre. Ils sont donc soumis à un calendrier strict.
Le chantier sera impérativement réceptionné provisoirement au plus tard le 31 mars 2026.
Les travaux permettront la création de 21 postes de travail destinés à accueillir la future Antenne sociale de Montignies-sur-Sambre.
Les travaux seront réalisés en site inoccupé. Néanmoins, le soumissionnaire inclut dans son offre une solution temporaire de relocalisation de ces travailleurs sur le site via l'implantation de modules provisoires ...(voir documents du marché)
Inschrijvingen mogen worden ingediend voor alle percelen
ARCHITECTURE
Perceel nr.: 1
Antenne sociale de Montignies-sur-Sambre, Rue du Poirier,125 à 6061 Montignies-sur-Sambre
voir II.2.1
Gunningscriteria
Prijs
Looptijd in dagen 405
ASCENSEUR
Perceel nr.: 2
Antenne sociale de Montignies-sur-Sambre, Rue du Poirier,125 à 6061 Montignies-sur-Sambre
voir II.2.1
Gunningscriteria
Prijs
Looptijd in dagen 105
MOBILIER
Perceel nr.: 3
Antenne sociale de Montignies-sur-Sambre, Rue du Poirier,125 à 6061 Montignies-sur-Sambre
voir II.2.1
Gunningscriteria
Prijs
Looptijd in dagen 70
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'absence de dettes fiscales et sociales pour tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres et vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée. Pour les soumissionnaires étrangers, ceux-ci joignent à leur offre l'attestation relative aux dettes fiscales et l'attestation en matière de sécurité sociale délivrées par l'autorité compétente de leur pays d'établissement.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques (type extrait de casier judiciaire) :
Il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier attestant qu'il ne se trouve pas dans une situation d'exclusion telle que prévue à l'article 67, §1er de la loi du 17 juin 2016 et à l'article 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
1. Pour chaque lot:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du lot du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles (2019-2020-2021) en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique.
1. Pour prouver sa capacité économique et financière, le soumissionnaire doit démontrer que son chiffre d'affaires moyen annuel est supérieur à:
• LOT 1 : 1.000.000,00 d'euros par an sur les trois dernières années
• LOT 2 : 30.000,00 EUR par an sur les trois dernières années
• LOT 3 : 60.000,00 EUR par an sur les trois dernières années
Agréation requise: LOT1: D (Entreprises générales de bâtiments), la classe sera déterminée à l'attribution du marché
LOT2: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), la classe sera déterminée à l'attribution du marché
LOT3: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), la classe sera déterminée à l'attribution du marché
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années,(2018-2019-2020-2021-2022) assortie de certificat de bonne exécution et relatifs au domaine d'activité faisant l'objet du lot concerné indiquant la date, le montant, et le destinataire public ou privé
1. Lot 1 (Architecture)
Les soumissionnaires communiqueront les références de 5 chantiers de rénovation similaires (bâtiment à usage tertiaire, réalisés et réceptionnés dans les 5 dernières années.
Le montant des travaux de ces références sera d'au moins 1.000.000 EUR HTVA. Les références seront confirmées par des attestations de bonne exécution délivrées par le Pouvoir adjudicateur ou par le maître de l'ouvrage.
Lot 2 (Ascenseur):
Les soumissionnaires communiqueront les références de 3 chantiers relatifs au domaine d'activité faisant l'objet du lot concerné, réalisés et réceptionnés dans les 5 dernières années.
Le montant des travaux de ces références sera d'au moins 30.000 EUR HTVA. Les références seront confirmées par des attestations de bonne exécution délivrées par le Pouvoir adjudicateur.
Lot 3 (Mobilier):
Les soumissionnaires communiqueront les références de 3 chantiers relatifs au domaine d'activité faisant l'objet du lot concerné, réalisés et réceptionnés dans les 5 dernières années.
Le montant des travaux de ces références sera d'au moins 60.000 EUR HTVA. Les références seront confirmées par des attestations de bonne exécution délivrées par le Pouvoir adjudicateur.
Agréation requise: LOT1: D (Entreprises générales de bâtiments), la classe sera déterminée à l'attribution du marché
LOT2: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), la classe sera déterminée à l'attribution du marché
LOT3: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), la classe sera déterminée à l'attribution du marché
AFDELING: PROCEDURE
Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-09-18
Plaatselijke tijd: 10:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2024-03-16
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2023-09-18
Plaatselijke tijd: 10:00
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Durant le temps de la production de l'offre, les soumissionnaires sont invités à une visite des lieux et un échange commun de questions. À la suite de cet évènement, des questions peuvent continuer à être posées sur le forum de publication.
Deux visites des lieux seront organisées à dates fixées en présence de représentants du pouvoir adjudicateur et de l'auteur de projet (le bureau Carré 7 SPRL). Celles-ci seront planifiées lors de la publication du marché.
Au terme de cette visite, les soumissionnaires posent leurs questions sur place. Celles-ci sont recueillies le jour de la visite.
Aucune réponse ne sera formulée oralement le jour de la visite. Il est indispensable que les soumissionnaires signalent préalablement l'identité de leur(s) représentant(s) au pouvoir adjudicateur ainsi qu'à l'auteur de projet, par courriel :
-pouvoir adjudicateur : _hidden_@cpascharleroi.be
-auteur de projet : _hidden_@carre7.com envoyé au plus tard 2 jours ouvrables avant la visite.
Le récapitulatif des questions et leurs réponses sera publié au même moment à tous les soumissionnaires sur le forum de publication. Seules les réponses écrites sur le forum seront considérées comme valables par le pouvoir adjudicateur.
Il ne sera donné aucun renseignement en dehors des modalités définies ci-dessus.
La visite des lieux permet d'établir l'offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer des problèmes dus aux accès et à l'implantation des lieux pour demander une modification des prix remis, une indemnisation ou pour justifier des retards éventuels.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite (annexe B) correctement complétée.
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33
Bruxelles
1040
Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-07-28