N. 494210 (2023-536248) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 494210 (2023-536248) | |
Relatie: 914108 | |
Referentienummer: | IDELUX Environnement-IDELUX ENV MP032304-F03_0 |
Publicatie datum: | 21/09/2023 |
Type: | Gunning |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Lot 1 : bâches d'ensilage LDPE
Datum sluiting overeenkomst:
Geraamde totale waarde: 0
Laagste - Hoogste offerte:
Lot 2 : films d'enrubannage LLDPE
Datum sluiting overeenkomst:
Geraamde totale waarde: 0
Laagste - Hoogste offerte:
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
IDELUX Environnement
Nationaal identificatienummer: 0729.610.739_606752
Drève de l'arc en ciel, 98
ARLON
6700
Telefoon: +32 63231917
maguy.dominicy@idelux.be
Fax: +32 63231895
www.idelux.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=494210
Intercommunale
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Campagnes de Concassage - Criblage des déchets inertes de la construction sur les sites d'exploitation de Habay et de Tenneville
IDELUX Environnement-IDELUX ENV MP032304-F03_0
campagnes de concassage/criblage des déchets inertes de la construction sur les sites d'exploitation d'IDELUX Environnement de Habay et de Tenneville. Il sera conclu par un accord-cadre avec un seul participant et les marchés fondés sur cet accord-cadre sont attribués à ce participant dans les limites des conditions qui y sont fixées par lot.
Campagne concassage criblage sur site de HABAY
Perceel nr.: 1
HABAY
réalisation de la campagne de concassage/criblage des déchets inertes de la construction sur le site de HABAY
Gunningscriteria
Prijs
mise en place d'une unité de tri supplémentaire (cabine de tri disposant d'une soufflerie avec obligatoirement un opérateur spécifique) et le traitement à la tonne. Cette unité sera mise en place au niveau de la fraction grossière (sans fines de concassage).
Campagne concassage criblage sur site de TENNEVILLE
Perceel nr.: 2
TENNEVILLE
réalisation de la campagne de concassage/criblage des déchets inertes de la construction sur le site de TENNEVILLE
Gunningscriteria
Prijs
mise en place d'une unité de tri supplémentaire (cabine de tri disposant d'une soufflerie avec obligatoirement un opérateur spécifique) et le traitement à la tonne. Cette unité sera mise en place au niveau de la fraction grossière (sans fines de concassage).
AFDELING: PROCEDURE
Openbare procedureNummer van de aankondiging in het PB S: 2023/S 117-368210
Opdracht nr.: 1
Perceel nr.: 1
Lot 1 : bâches d'ensilage LDPE
De opdracht/het perceel wordt niet gegund
BE001
Referentie van de aankondiging: 2023-524266
Originele datum van verzending: 2023-06-15
Opdracht nr.: 2
Perceel nr.: 2
Lot 2 : films d'enrubannage LLDPE
De opdracht/het perceel wordt niet gegund
BE001
Referentie van de aankondiging: 2023-524266
Originele datum van verzending: 2023-06-15
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Régularité des offres : seule l'offre de la société Créations et Aménagement peut être considérée comme régulière sur base des exigences minimales du CSC. Les offres des sociétés Fisse, Jax, Terranova et Recy-Chevi sont irrégulières pour ce qui concerne la méthodologie de travail et la correspondance au CSC pour le tri des indésirables car elles n'ont pas respecté une exigence minimale des clauses techniques du cahier spécial des charges. A noter que la société JAX n'a pas complété les postes 1 des lots 1 et 2 alors que le CSC demandait de compléter l'ensemble des postes, son offre est affectée d'une seconde irrégularité substantielle.
Après analyse des offres, il ressort que le cahier des charges, dans sa conception actuelle, ne permet pas aux soumissionnaires de répondre en proposant des solutions technologiques de tri qui garantissent un niveau de qualité au moins équivalent à celui escompté à un prix économiquement plus avantageux.
En effet, certaines technologies, inconnues des services au moment de la préparation du marché, permettent de se dispenser d'avoir des opérateurs, personnes physiques, aux différents postes de tri.
Les services proposent de renoncer à l'attribution de ce marché et de relancer un nouveau marché. Le nouveau cahier spécial des charges n'imposera plus de poste de tri manuel pour la séparation des déchets indésirables mais imposera des critères de qualité du produit en sortie. Il laissera ainsi la possibilité aux soumissionnaires de proposer les moyens techniques qu'ils jugent nécessaires pour atteindre ces critères.
Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33
BRUXELLES
1040
Voor bemiddelingsprocedures bevoegde instantie
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33
BRUXELLES
1040
Dienst waar inlichtingen over de beroepsprocedures kunnen worden verkregen
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33
BRUXELLES
1040
Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-09-18