N. 435257 (2022-502763) Please find hereby the details of the selected belgian public market
N. 435257 (2022-502763) | |
File reference number: | Partenamut- 2021-014-F02_0 |
Date published: | 25/01/2022 |
Type: | Contract notice |
Tender opened/appended by Govex: | Yes |
Added info by Govex: | No |
Extracts
Section: CONTRACTING AUTHORITY
Partena-Mutualité Libre
National registration number: 0411.815.280_609071
Boulevard Louis Mettewie, 74-76
Molenbeek-Saint-Jean
1080
Telephone: +32 25497820
achats@partenapromeris.be
www.partenamut.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435257
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435257
https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Partenamut-+2021-014-F02
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=41695
Mutualité
Santé
Section: DESCRIPTION
Enquêtes de satisfaction
Partenamut- 2021-014-F02_0
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-
Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alertes
et de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.
Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-ci
sont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.
Estimated total value: 170000.00
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-
Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alertes
et de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.
Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-ci
sont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.
Award criteria
Quality criterion Name: Qualité technique et fonctionnelle de la solution
Weighting: 65
Price Weighting: 35
Value excluding VAT 170000.00
Duration in months 48
Section: LEGAL, ECONOMIC, FINANCIAL AND TECHNICAL INFORMATION
Références
Personnel chargé de l'exécution du marché
Références
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de 3 références de fournitures similaires (mise à disposition
d'une solution d'enquêtes, de recherches et d'expérience utilisateur sous forme d'un outil/logiciel
intégrant un système d'alertes et de ticketing) effectuées au cours des trois dernières années à compter de
la publication de l'avis de marché et mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Chacune de ces références doit représenter un nombre minimum de 750.000 enquêtes par an.
Parmi ces trois références, le soumissionnaire présente au moins une référence pour laquelle il a été fait
usage de l'intelligence artificielle.
- Personnel chargé de l'exécution du marché
Le soumissionnaire met à la disposition du pouvoir adjudicateur un SPOC ayant minimum trois années
d'expérience dans le secteur de l'analyse de la satisfaction client et disposant au minimum d'un niveau B21
en français.
Section: PROCEDURECompetitive procedure with negotiation Accelerated procedure, Justification:
Procédure négociée directe avec publication préalable
Time limit for receipt of expressions of interest: 2022-02-17
Local time: 10:00
Duration in months from the date stated for receipt of tender 90
Section: COMPLEMENTARY INFORMATION
Review body
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Body responsible for mediation procedures
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Service from which information about the review procedure may be obtained
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Date of dispatch of this notice: 2022-01-25