N. 335594 (2019-507359) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

mardi 23 avril 2024
  Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Sujet: Invitation à présenter une offre - Complexe sportif d'Anderlecht - travaux de rénovation du 2ème étage et des gradins de la piscine - Procédure négociée directe avec publication préalable
Description succinte : La présente entreprise consiste à la création de sanitaires dames et hommes ainsi que de locaux de rangement dans la partie désaffectée du 2ème étage. Le local « plongée » est réaménagé en salle de réunion. Les anciens sanitaires sont démolis afin d'agrandir la cuisine existante. La salle du bar est également rénovée. Le monte-charge qui va du sous-sol au 2ème étage sera également remplacé. Une attention particulière est demandée au niveau de l'intervention pour la zone des gradins de la piscine ; les travaux de démolition de cette partie (revêtement et garde-corps) ne pourra avoir lieu que durant la période suivante = du lundi 17 juin au 12 juillet 2019 inclus … piscine fermée au public pendant cette période. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les travaux se feront dans un bâtiment en activité.
N. 335594 (2019-507359)
Numéro de référence: Commission communautaire française(3p)-PPP0TU-231/9003/2019/113-F02_0
Date de publication: 13/03/2019
 
Type: Avis de marché

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


Commission communautaire française
Numéro national d'identification: COCOF
Rue des Palais 42
Bruxelles (Schaerbeek)
1030
Madame Bernadette Lambrechts
Téléphone: +32 28000000
blambrechts@spfb.brussels
www.spfb.brussels
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/231/TU/2019
Commission communautaire française
Numéro national d'identification: COCOF
Rue des Palais 42
Bruxelles (Schaerbeek)
1030
Monsieur Christophe KESSLER
Téléphone: +32 28008352
ckessler@spfb.brussels
www.spfb.brussels
Commission communautaire française
Numéro national d'identification: COCOF
Rue des Palais 42
Bruxelles (Schaerbeek)
1030
Madame Stefania Torino
Téléphone: +32 28008510
storino@spfb.brussels
www.spfb.brussels

SECTION: OBJET


Invitation à présenter une offre - Complexe sportif d'Anderlecht - travaux de rénovation du 2ème étage et des gradins de la piscine - Procédure négociée directe avec publication préalable


2019/113

La présente entreprise consiste à la création de sanitaires dames et hommes ainsi que de locaux de rangement dans la partie désaffectée du 2ème étage. Le local « plongée » est réaménagé en salle de réunion. Les anciens sanitaires sont démolis afin d'agrandir la cuisine existante. La salle du bar est également rénovée. Le monte-charge qui va du sous-sol au 2ème étage sera également remplacé.

Une attention particulière est demandée au niveau de l'intervention pour la zone des gradins de la piscine ; les travaux de démolition de cette partie (revêtement et garde-corps) ne pourra avoir lieu que durant la période suivante = du lundi 17 juin au 12 juillet 2019 inclus … piscine fermée au public pendant cette période.

L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les travaux se feront dans un bâtiment en activité.


Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

Parachèvement,techniques spéciales et équipement


Lot nº: 1

rue des Grives 51 à 1070 Bruxelles


voir II.2.1


Critères d’attribution
Prix
Début 2019-05-20
Fin 2019-12-06

Monte charges


Lot nº: 2

rue des Grives 51 à 1070 Bruxelles


voir II.2.1


Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 10

SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


Les groupements d'entreprises peuvent prendre la forme d'une société momentanée ou d'une entreprise faisant appel à d'autres entreprises en sous-traitance. Il n'est pas nécessaire que chacun des membres du groupement remplisse toutes les conditions de capacité technique et financière : il suffit qu'un seul membre du groupement remplisse toutes les conditions, ou qu'un membre remplisse certaines conditions et que d'autres membres remplissent les autres conditions. En tout état de cause, la ou les conditions remplies par un membre doivent être en lien avec l'objet de sa collaboration au sein du groupement.

Si l'offre est déposée par un opérateur économique utilisant les services de sous-traitants, la soumission doit comporter un engagement écrit de ce sous-traitant à collaborer avec le soumissionnaire en cas d'attribution du marché, si la capacité du sous-traitant est mise en avant au stade de la sélection qualitative. L'engagement précise l'objet de la collaboration en rapport avec les missions faisant l'objet du marché.

Par le seul fait d'introduire son offre, le soumissionnaire - et chacun de ses membres en cas de société momentanée - déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans les cas d'exclusion visés aux articles 67, §1er, et 68 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.

Le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales et de la situation fiscale des soumissionnaires via l'application Télémarc. Il consignera le résultat de cette vérification dans le dossier administratif.

Enfin, le pouvoir adjudicateur n'ayant pas accès au casier judiciaire, l'adjudicataire pressenti fournira, à la demande du pouvoir adjudicateur, un extrait récent du casier judiciaire (si le soumissionnaire est une personne morale - société, asbl, etc - il s'agit du casier judiciaire de la personne morale) attestant qu'il ne se trouve pas dans une situation d'exclusion telle que prévue à l'article 67, §1er de la loi du 17 juin 2016 et à l'article 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.

Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.


1. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté d'inviter le soumissionnaire pressenti à produire une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017

2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.


1. .

2. .


1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années


1. Pour le lot 1 :

- 2 références relatives à des travaux de travaux d'extension, de rénovation et/ou de transformation d'un bâtiment d'un montant minimum de 300.000 EUR pour chaque référence, dont 1 réalisée dans un bâtiment en activité; assorties de certificat de bonne exécution et de résultats.

Pour le lot 2 :

- 2 référence relative à des travaux de remplacement d'un ascenseur ou monte-charges d'un montant minimum de 30.000 EUR, dont 1 réalisée dans un bâtiment en activité; assorties de certificat de bonne exécution et de résultats.

Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3


SECTION: PROCEDURE


Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée, Justification:

Procédure négociée directe avec publicité


Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2019-04-12
Heure locale: 11:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2019-08-10

SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Visite du site requise:

Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.

A cet effet, le pouvoir adjudicateur organisera une visite des lieux sur rendez-vous ( prise de rendez-vous auprès de l'Auteur de projet ) :

TEENCONSULTING sprl - Monsieur Christophe CLARA

Téléphone : 067/70.90.75

E-mail : _hidden_@teenconsulting.be

Gsm: 0495/25.48.20

Il ne sera plus organisé de visite au-delà du 7ème jour précédant la date limite de réception des offres.

Après cette visite, il sera délivré à chaque soumissionnaire une attestation de visite qui devra être jointe à l'offre à soumettre.

Le soumissionnaire qui introduit son offre reconnaît :

- avoir reçu toutes informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue du marché

- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché

- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en oeuvre pour assurer sa parfaite exécution.

Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.


Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33
Bruxelles
1040
Date d'envoi du présent avis: 2019-03-13