N. 350185 (2019-525045) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

jeudi 25 avril 2024
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Sujet: La mise à disposition d'une plateforme de formation e-learning pour le CHUPMB et le CHU Tivoli - Procédure négociée directe avec publication préalable
Description succinte : voir II.2.4
N. 350185 (2019-525045)
Relation: 2019-508019 
Numéro de référence: CHUP de Mons-Borinage-PPP0J6-388/9008/2019/001--F03_0
Date de publication: 16/08/2019
 
Type: Avis d'attribution de marché

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Numéro national d'identification: CHUPMB
Boulevard Kennedy 2
Mons
7000
muriel.bojko@hap.be
www.hap.be
C.H.U. Tivoli
Avenue Max Buset, 34
La Louvière
7100
information@chu-tivoli.be
www.chu-tivoli.be
Intercommunale

SECTION: OBJET


La mise à disposition d'une plateforme de formation e-learning pour le CHUPMB et le CHU Tivoli - Procédure négociée directe avec publication préalable


2019/001_Solution e-Learning

voir II.2.4


Valeur totale du marché/du lot: 144920.00

Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB), Boulevard Kennedy 2 à 7000 Mons / C.H.U. Tivoli, Avenue Max Buset, 34 à 7100 La Louvière


Objet des services : Contrat de services pour la mise à disposition et l'utilisation d'une plateforme de formation e-learning pour le CHUPMB et le CHU Tivoli.

Commentaire : Le présent marché vise la conclusion d'un accord-cadre sous la forme d'un contrat de services (abonnement annuel) pour une durée de 4 ans dont l'objet porte sur la mise à disposition d'une plateforme de formation e-learning incluant la maintenance, les sessions de formation nécessaires à son utilisation ainsi que d'éventuels modules de formation prêts à l'emploi.

Cette plateforme devra permettre au CHUMPB et au CHU Tivoli de:

- créer leurs propres modules de formation et d'éventuellement utiliser des modules de formation prêts à l'emploi en vue de les publier,

- générer automatiquement les documents attestant du suivi d'une formation (attestations et certifications) ainsi que les éventuelles cotations pour les formations qui font l'objet d'une évaluation. Par ailleurs, dans le cas où des tests auront été imposés, ceux-ci pourront être archivés,

- assurer le suivi administratif des formations qui se donneront en tout ou partie en présentiel. Cela inclut:

o pour les membres du personnel : la possibilité de s'inscrire aux formations organisées en présentiel, de recevoir une confirmation et des rappels automatiques de leur inscription,

o pour le CHUPMB et le CHU Tivoli : la possibilité de consulter les inscriptions, d'obtenir les listes de présence, de générer et d'envoyer automatiquement les attestations de présences aux personnes concernées, d'envoyer à un public prédéterminé (selon leur fonction) des invitations à suivre des formations spécifiques, de veiller à ce que tous les prérequis nécessaires au suivi d'une formation spécifique aient été acquis par le biais d'autres formations, mais également de visualiser et d'exploiter facilement les données collectées par le biais de la plateforme (ex. formations suivies, certifications, attestations, etc.).

Cette plateforme permettra également aux membres du personnel du CHUPMB et du CHU Tivoli (soit environ 4.400 utilisateurs) d'accéder au contenu des formations auxquelles ils se sont inscrits.


Critères d’attribution
Critère de qualité
Nom: Le degré d'adéquation avec les besoins
Pondération: 45
Critère de qualité
Nom: Avis des utilisateurs
Pondération: 10
Critère de qualité
Nom: Helpdesk et maintenance
Pondération: 5
Prix
Pondération: 40

Options libres (Celles-ci porteront sur un catalogue des formations prêtes à l'emploi qu'il met à disposition du Pouvoir Adjudicateur. Le soumissionnaire proposera des formations (disponibles en langue française) adaptées aux besoins des membres du personnel d'une Institution hospitalière (ex. Formations en bureautique ; Formations en développement personnel c'est-à-dire développement des capacités de leadership, gestion du temps, etc. ; Formations en Communication c'est-à-dire gestion de l'agressivité, etc. ; Formations spécifiques au secteur hospitalier ; etc.).

Les options libres seront présentées dans une partie séparée de l'offre.

Pour chacun des thèmes de formations qu'il propose, Le soumissionnaire nomme les modules qu'il met à disposition, explique leur contenu et précise le délai (en jours calendriers) dans lequel ces modules seront mis à disposition après réception de la commande.

Le soumissionnaire explique les modalités de mise à disposition des formations prêtes à l'emploi, la méthode de facturation ainsi que les prix de chaque module.)


SECTION: PROCEDURE


Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée, Justification:

Procédure négociée directe avec publicité


Marché nº: 2019/001_Solution e-Learning

La mise à disposition d'une plateforme de formation e-learning pour le CHUPMB et le CHU Tivoli


Date de conclusion du marché: 2019-08-05
Nombre d'offres reçues: 4
1
0
0
Nom et adresse du titulaire:
Theia
Impasse des saules, 49 i
Crolles
38920
Valeur totale du marché/du lot: 144920.00

SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la science 33
BRUXELLES
1040
Date d'envoi du présent avis: 2019-08-16