N. 360979 (2019-539099) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

mercredi 1 mai 2024
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Sujet: Réfection des complexes de toiture
Description succinte : voir II.2.4
N. 360979 (2019-539099)
Numéro de référence: ULB-PPP0LF-1027/9071/DI/A/19/-F02_0
Date de publication: 05/12/2019
 
Type: Avis de marché
Versions
Date de publication NO_DOC_EXT Relation Version
13/01/2020 2020-501054 2019-539099 0_E1
05/12/2019 2019-539099 0

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


Université Libre de Bruxelles
Numéro national d'identification: BE 0407 626 464
Avenue Franklin Roosevelt, 50
Ixelles
1050
Monsieur Emery KAREGE
Téléphone: +32 26504981
emery.karege@ulb.be
http://www.ulb.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1027/LF/2019
Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Numéro national d'identification: DI - SSMT - MP
Avenue A. Buyl, 117
Ixelles
1050
Monsieur Jean-Marc Hincq
Téléphone: +32 26502550
jean-marc.hincq@ulb.be
Fax: +32 26504300
http://www.ulb.ac.be
https://eten.publicprocurement.be
Université

SECTION: OBJET


Réfection des complexes de toiture


DI/A/19/864

voir II.2.4


ERASME - Bâtiment GE


Réfection des complexes de toiture


Critères d’attribution
Critère de qualité
Nom: Délai d'exécution
Pondération: 60
Prix
Pondération: 40
Durée en jours 130

SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.


1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

2. Le soumissionnaire est tenu de fournir les fiches techniques des matériaux qui seront mis en oeuvre.

La conformité de ces fiches avec le cahier des charges sera examinée par le pouvoir adjudicateur.

Liste de fiches à fournir à la soumission :

1) panneaux d'isolation en verre cellulaire

2) étanchéité multicouche en bitume plastomérisé

3) couvre-murs en aluminium

4) exutoires de fumée pour toitures plates

5) échelles à crinoline en aluminium

6) escaliers de secours en aluminium


1. Le soumissionnaire présentera au minimum deux références par année (au total 10 références) pour des travaux relatifs à la réfection de toitures asphaltiques.

Le soumissionnaire présentera au minimum 4 références concernant des travaux de toitures asphaltiques d'un montant supérieur à 1.000.000 EUR

Agréation requise: D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 5


SECTION: PROCEDURE


Procédure ouverte
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2020-01-30
Heure locale: 14:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2020-07-28
Modalités d’ouverture des offres:
Date: 2020-01-30
Heure locale: 14:00

Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles


SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Visite du site requise:

Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.

L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.

Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de M. Michel PAPS - tél : +32 26503327 ou par email à l'adresse : _hidden_@ulb.be

L'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.

Les visites auront lieu du 06 janvier 2020 au 24 janvier 2020.

NOS BUREAUX SERONT FERMES DU 23 DECEMBRE 2019 au 02 JANVIER 2020 inclus.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles
non applicable
Date d'envoi du présent avis: 2019-12-05