N. 406963 (2021-513298) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
N. 406963 (2021-513298) | |
Numéro de référence: | Léglise-PPP0D2-613/1004/2019-010--F02_0 |
Date de publication: | 06/04/2021 |
Type: | Avis de marché |
Extraits
SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Léglise
Rue du Chaudfour 2
Léglise
6860
Monsieur Adrien NEMRY
Téléphone: +32 63430023
adrien.nemry@communeleglise.be
Fax: +32 63433050
www.communeleglise.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/613/D2/2019
SECTION: OBJET
Transformation de la gendarmerie de Mellier- création de logements tremplins
2019-010-AN-TR
voir II.1.1
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Gros oeuvre
Lot nº: 1
Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
voir II.2.1
Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 160
Menuiserie
Lot nº: 2
Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
voir II.2.1
Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 70
Façade extérieure et parois intérieures
Lot nº: 3
Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
voir II.2.1
Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 60
HVAC-Electricité-sanitaires
Lot nº: 4
Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
voir II.2.1
Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 50
Revêtements sols et peintures
Lot nº: 5
Rue des Forges 51 à 6860 MELLIER
voir II.2.1
Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 30
SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'[AR 2011-07-15]
2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global / et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur les chiffres d'affaires sont disponibles.
2. - LOT 1 : 300.000
- LOT 2 : 150.000
- LOT 3 : 70.000
- LOT 4 : 130.000
- LOT 5 : 70.000
Agréation requise: LOT 1 dans catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 3.
LOT 2 dans catégorie D ou D5, et qu'ils rentrent dans la classe 2.
LOT 3 dans catégorie D ou D11 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
LOT 4 dans catégorie D, D16, D17 ou D18 et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 5 dans catégorie D ou D13, et qu'ils rentrent dans la classe 1.
1. -Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
1. -Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : minimum 1 référence pour des travaux d'ampleur financière similaire à ceux prévus dans le cadre du marché assortie de certificats de bonne exécution
Agréation requise: LOT 1 dans catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 3.
LOT 2 dans catégorie D ou D5, et qu'ils rentrent dans la classe 2.
LOT 3 dans catégorie D ou D11 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
LOT 4 dans catégorie D, D16, D17 ou D18 et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 5 dans catégorie D ou D13, et qu'ils rentrent dans la classe 1.
SECTION: PROCEDURE
Procédure ouverte
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2021-05-12
Heure locale: 00:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2021-11-08
Modalités d’ouverture des offres:
Date: 2021-05-12
Heure locale: 00:00
Maison communale, Salle du Collège
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33
Bruxelles
1040
info@raadvst-consetat.be
Date d'envoi du présent avis: 2021-04-06