N. 423875 (2021-537178) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
N. 423875 (2021-537178) | |
Numéro de référence: | INASEP-PPP0FE-4477/1127/VEG-20-4-F02_0 |
Date de publication: | 24/09/2021 |
Type: | Avis de marché |
Extraits
SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR
SAMBREVILLE
Grand Place, 1
AUVELAIS
5060
Monsieur Xavier Gobbo
Téléphone: +32 81260217
secretariat@commune.sambreville.be
www.sambreville.be
SPGE
avenue de Stassart, 14-16
NAMUR
5000
Téléphone: +32 81251930
info@spge.be
Fax: +32 81251930
http://www.spge.be/fr/index.html?IDC=1
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/4477/FE/2020
INASEP Bureau d'études VEG
Rue des Viaux, 1b
Naninne
5100
Monsieur Hugo Dorthu
Téléphone: +32 81407679
hugo.dorthu@inasep.be
Fax: +32 81407575
www.inasep.be
https://eten.publicprocurement.be
SECTION: OBJET
Egouttage et réfection de voirie rue du Gau à Falisolle
VEG-20-4477-CAC
voir II.2.4
SAMBREVILLE, Grand Place, 1 à 5060 AUVELAIS
Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l'exécution des travaux
suivants :
• Les travaux de démolition de revêtement de voirie et de trottoirs existants ;
• Les travaux de terrassement nécessaires à la mise à niveau des futurs fonds de coffre ;
• La mise en oeuvre des éléments linéaires en ce compris leur fondation ;
• Les travaux de fourniture et de pose de nouveaux revêtements bitumineux en ce compris leur
fondation et leur sous-fondation ;
• Les travaux de fourniture et de pose de nouveaux revêtements en pavés en ce compris leur
fondation;
• Les travaux de réalisation d'un réseau d'égouttage avec raccordements avaloirs et raccordements
particuliers;
• Les travaux de plantations ;
• Les travaux de fourniture et mise en oeuvre du mobilier urbain ;
• Les travaux de signalisations verticale et horizontale en fin de chantier ;
• Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans,
mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans
ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des
VEG19-4477 Administration communale de Sambreville 2
Egouttage et réfection de voirie rue du Gau à Falisolle
INASEP - Rue des Viaux 1B - Parc Industriel - 5100 Naninne tel : 081/407511 - fax : 081/407575
fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus
dans la présente entreprise.
Les routes sont classées dans le réseau III
Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses
techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la
fraude sociale.
Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 165
SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
1.1. Motifs d'exclusion
a) Motifs d'exclusion obligatoire
Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du
18 avril 2017.
b) Motifs d'exclusion facultative
Tout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut
être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.
c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)
Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 1.1 a) et 1.1 b)
peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité
malgré l'existence d'un motif d'exclusion.
1.2. Dettes sociales et fiscales (article 68 de la loi et articles 62 et 63 de l'ARP)
Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire
qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de
sécurité sociale.
Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette de
cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 EUR ou qui peut faire valoir une des situations
exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'ARP.
1. La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.
En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
1. La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.
En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION: PROCEDURE
Procédure ouverte
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2021-10-25
Heure locale: 11:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2022-04-23
Modalités d’ouverture des offres:
Date: 2021-10-25
Heure locale: 11:00
E.Tendering
SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4
NAMUR
5000
Téléphone: +32 81251711
Date d'envoi du présent avis: 2021-09-24