N. 430052 (2021-546630) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

jeudi 25 avril 2024
  Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Sujet: Acquisition de matériaux de construction hors outillage pour toutes les institutions provinciales et les régies ordinaires provinciales
Description succinte : Commentaire : Une estimation financière établie sur base des commandes réalisées durant l'exercice budgétaire 2020 permet d'envisager ce que pourraient être les besoins des institutions pour la période concernée (48 mois - Le marché pourrait être résilié tous les ans à la date anniversaire par chacune des parties moyennant l'envoi par recommandé d'un préavis trois mois avant l'échéance). Les montants annoncés sont prévisionnels et donnés à titre purement indicatif Estimation du lot 1 sur un an Estimation du lot 1 sur 4 ans 15.275,70 EUR HTVA 61.102,80 EUR HTVAEstimation du lot 2 sur un an Estimation du lot 2 sur 4 ans 20.724,30 EUR HTVA 82.897,20 EUR HTVA
N. 430052 (2021-546630)
Numéro de référence: OCA-PPP0BE-1131/1147/2021/172-F02_0
Date de publication: 25/11/2021
 
Type: Avis de marché

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Numéro national d'identification: be 0207 656 610
Digue de Cuesmes 31
Mons
7000
Madame Romina HENRY
Téléphone: +32 65382428
romina.henry@hainaut.be
www.hainaut.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1131/BE/2021
PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Numéro national d'identification: be 0207 656 610
Digue de Cuesmes 31
Mons
7000
Monsieur Silvio Di_Bella
Téléphone: +32 65382313
silvio.di_bella@hainaut.be
www.hainaut.be
https://eten.publicprocurement.be

SECTION: OBJET


Acquisition de matériaux de construction hors outillage pour toutes les institutions provinciales et les régies ordinaires provinciales


2021/172

Commentaire : Une estimation financière établie sur base des commandes réalisées durant l'exercice budgétaire 2020 permet d'envisager ce que pourraient être les besoins des institutions pour la période concernée (48 mois - Le marché pourrait être résilié tous les ans à la date anniversaire par chacune des parties moyennant l'envoi par recommandé d'un préavis trois mois avant l'échéance). Les montants annoncés sont prévisionnels et donnés à titre purement indicatif

Estimation du lot 1 sur un an Estimation du lot 1 sur 4 ans

15.275,70 EUR HTVA 61.102,80 EUR HTVA

Estimation du lot 2 sur un an Estimation du lot 2 sur 4 ans

20.724,30 EUR HTVA 82.897,20 EUR HTVA


Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

Consommables de construction


Lot nº: 1

voir II.2.1


Critères d’attribution
Critère de qualité
Nom: Délai de livraison
Pondération: 10
Critère de qualité
Nom: Frais de livraison
Pondération: 10
Critère de qualité
Nom: Remise sur les prix catalogue
Pondération: 10
Coût
Nom: Prix
Pondération: 70
Durée en mois 48

Matériaux de construction


Lot nº: 2

voir II.2.1


Critères d’attribution
Critère de qualité
Nom: Délai de livraison
Pondération: 10
Critère de qualité
Nom: Frais de livraison
Pondération: 10
Critère de qualité
Nom: Remise sur les prix catalogue
Pondération: 10
Coût
Nom: Prix
Pondération: 70
Durée en mois 48

SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.


1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives à des matériaux de construction, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à (voir colonne "Exigences minimales").

Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.


1. 3 attestations

Lot 1


SECTION: PROCEDURE


Procédure ouverte
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2022-01-24
Heure locale: 14:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2022-07-23
Modalités d’ouverture des offres:
Date: 2022-01-24
Heure locale: 14:00

Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage


SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33
bruxelles
1040
Téléphone: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Date d'envoi du présent avis: 2021-11-25