N. 434054 (2022-501233) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

dimanche 2 octobre 2022
Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
N. 434054 (2022-501233)
Numéro de référence:Lincent-PPP09J-423/2001/2021-183-F02_0
Date de publication:13/01/2022
Date limite:24/02/2022
Date d'attribution:
 
Type:Avis de marché
Type de procédure:Procédure ouverte
Type de marché:Travaux
Région: Liège
Sujet:
PIC 2019-2021 – Rue de l'Eglise et rue du Bailly – Réfection partielle de voirie et création de trottoir
Description succinte:
Plusieurs lieux Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent Cahier Spécial des Charges, les travaux de réfection partielle de la rue de l'Eglise et la rue du Bailly, et création de trottoirs des 2 côtés de la rue du Bailly dans le cadre du PIC 2019-2021. Les travaux seront scindés en 3 phases : • 1ère phase : Rue du Bailly • 2ème phase : Rue de l'Eglise • 3ème phase : Rond-point Bailly/Eglise Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIa et ils comprennent notamment les travaux de : • Les travaux de démolition/démontage de revêtement de voirie (pavés mosaïques) et de trottoirs /accotements existants ; • Les travaux de fourniture et de pose de sous-fondations et fondations de voirie et de trottoirs ; • Les travaux de fourniture et de pose de pavés de pierre naturelle oblongs en voirie • Les travaux de fourniture et récupération de pavés mosaïques en voirie • La fourniture et la pose de pavés béton pour les trottoirs; • Les travaux de réparation localisée de l'égouttage et la réfection des raccordements particuliers • La fourniture et la pose de coussins berlinois • La fourniture et la pose de mobiliers urbains ; • Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Critères d’attribution Prix Durée en jours 95
Pouvoir public:
Commune de Lincent, Rue des Ecoles, 1, 4287 Lincent BE, Madame Marie-Cécile WIAMS
+32 19630240
Publication JOUE:Non
Publication BDA:Oui
Send Eten:Oui
Forum:Non
Eauctions:Non
Eawarding:Non
Terms of reference documents:Non
Accompanying documents:Non
Cahier de charges lu/revu par Govex:Non

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


Commune de Lincent
Rue des Ecoles, 1
Lincent
4287
Madame Marie-Cécile WIAMS
Téléphone: +32 19630240
administration@lincent.be
Fax: +32 19630250
www.lincent.be
SPGE SA
Numéro national d'identification: 420651980
Rue de la Concorde 41
Verviers
4800
Téléphone: +32 81251930
info@spge.be
Fax: +32 81251948
www.spge.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/423/9J/2021
Service Marchés publics
Rue des Ecoles, 1
Lincent
4287
Madame Aurore Hubin
Téléphone: +32 19630249
aurore.hubin@commune-lincent.be
Fax: +32 19630250
www.lincent.be
https://eten.publicprocurement.be

SECTION: OBJET


PIC 2019-2021 - Rue de l'Eglise et rue du Bailly - Réfection partielle de voirie et création de trottoir


2021-183

voir II.2.4


Plusieurs lieux


Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent Cahier Spécial des Charges, les travaux de réfection partielle de la rue de l'Eglise et la rue du Bailly, et création de trottoirs des 2 côtés de la rue du Bailly dans le cadre du PIC 2019-2021.

Les travaux seront scindés en 3 phases :

• 1ère phase : Rue du Bailly

• 2ème phase : Rue de l'Eglise

• 3ème phase : Rond-point Bailly/Eglise

Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIa et ils comprennent notamment les travaux de :

• Les travaux de démolition/démontage de revêtement de voirie (pavés mosaïques) et de trottoirs

/accotements existants ;

• Les travaux de fourniture et de pose de sous-fondations et fondations de voirie et de trottoirs ;

• Les travaux de fourniture et de pose de pavés de pierre naturelle oblongs en voirie

• Les travaux de fourniture et récupération de pavés mosaïques en voirie

• La fourniture et la pose de pavés béton pour les trottoirs;

• Les travaux de réparation localisée de l'égouttage et la réfection des raccordements particuliers

• La fourniture et la pose de coussins berlinois

• La fourniture et la pose de mobiliers urbains ;

• Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise.

Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.

Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale.


Critères d’attribution
Prix
Durée en jours 95

SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.


Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION: PROCEDURE


Procédure ouverte
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2022-02-24
Heure locale: 09:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2022-08-23
Modalités d’ouverture des offres:
Date: 2022-02-24
Heure locale: 09:00

Maison Communale, Salle du Conseil, 10h


SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre :

Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux obligatoire entre le 1er février et le 11 février 2022, sur rendez-vous à prendre préalablement auprès d'un membre du Collège communal (tél. 019/63.02.40).

Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe (Annexe 11, p.114) correctement complétée.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33
Bruxelles
1040
Date d'envoi du présent avis: 2022-01-13