N. 435257 (2022-502763) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

vendredi 26 avril 2024
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Sujet: Enquêtes de satisfaction
Description succinte : Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alerteset de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-cisont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.
N. 435257 (2022-502763)
Numéro de référence: Partenamut- 2021-014-F02_0
Date de publication: 25/01/2022
 
Type: Avis de marché
Cahier de charges lu/revu par Govex: Oui
Complément d'information rajouté par Govex: Non

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


Partena-Mutualité Libre
Numéro national d'identification: 0411.815.280_609071
Boulevard Louis Mettewie, 74-76
Molenbeek-Saint-Jean
1080
Téléphone: +32 25497820
achats@partenapromeris.be
www.partenamut.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435257
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435257
https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Partenamut-+2021-014-F02
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=41695
Mutualité
Santé

SECTION: OBJET


Enquêtes de satisfaction


Partenamut- 2021-014-F02_0

Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-

Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alertes

et de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.

Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-ci

sont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.


Valeur totale estimée: 170000.00

Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-

Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alertes

et de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.

Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-ci

sont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.


Critères d’attribution
Critère de qualité Nom: Qualité technique et fonctionnelle de la solution
Pondération: 65
Prix Pondération: 35
Valeur hors TVA170000.00
Durée en mois 48

SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


Références

Personnel chargé de l'exécution du marché


Références

Le soumissionnaire joint à son offre une liste de 3 références de fournitures similaires (mise à disposition

d'une solution d'enquêtes, de recherches et d'expérience utilisateur sous forme d'un outil/logiciel

intégrant un système d'alertes et de ticketing) effectuées au cours des trois dernières années à compter de

la publication de l'avis de marché et mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Chacune de ces références doit représenter un nombre minimum de 750.000 enquêtes par an.

Parmi ces trois références, le soumissionnaire présente au moins une référence pour laquelle il a été fait

usage de l'intelligence artificielle.

- Personnel chargé de l'exécution du marché

Le soumissionnaire met à la disposition du pouvoir adjudicateur un SPOC ayant minimum trois années

d'expérience dans le secteur de l'analyse de la satisfaction client et disposant au minimum d'un niveau B21

en français.


SECTION: PROCEDURE

Procédure concurrentielle avec négociation Procédure accélérée, Justification:

Procédure négociée directe avec publication préalable


Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2022-02-17
Heure locale: 10:00
Durée en mois à compter de la date limite de réception des offres 90

SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Date d'envoi du présent avis: 2022-01-25