N. 435257 (2022-502763) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
N. 435257 (2022-502763) | |
Numéro de référence: | Partenamut- 2021-014-F02_0 |
Date de publication: | 25/01/2022 |
Type: | Avis de marché |
Cahier de charges lu/revu par Govex: | Oui |
Complément d'information rajouté par Govex: | Non |
Extraits
SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR
Partena-Mutualité Libre
Numéro national d'identification: 0411.815.280_609071
Boulevard Louis Mettewie, 74-76
Molenbeek-Saint-Jean
1080
Téléphone: +32 25497820
achats@partenapromeris.be
www.partenamut.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435257
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435257
https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Partenamut-+2021-014-F02
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=41695
Mutualité
Santé
SECTION: OBJET
Enquêtes de satisfaction
Partenamut- 2021-014-F02_0
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-
Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alertes
et de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.
Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-ci
sont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.
Valeur totale estimée: 170000.00
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'un outil permettant de mesurer la satisfaction des clients de Partena-
Mutualité Libre, tant après un contact qu'à un moment clé d'un parcours client et permettant un service d'alertes
et de ticketing pour générer de l'amélioration continue de ses services.
Le détail des fournitures et prestations attendues ainsi que les exigences, conditions et termes entourant celles-ci
sont décrits dans le présent cahier des charges et ses annexes.
Critères d’attribution
Critère de qualité Nom: Qualité technique et fonctionnelle de la solution
Pondération: 65
Prix Pondération: 35
Valeur hors TVA170000.00
Durée en mois 48
SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
Références
Personnel chargé de l'exécution du marché
Références
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de 3 références de fournitures similaires (mise à disposition
d'une solution d'enquêtes, de recherches et d'expérience utilisateur sous forme d'un outil/logiciel
intégrant un système d'alertes et de ticketing) effectuées au cours des trois dernières années à compter de
la publication de l'avis de marché et mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Chacune de ces références doit représenter un nombre minimum de 750.000 enquêtes par an.
Parmi ces trois références, le soumissionnaire présente au moins une référence pour laquelle il a été fait
usage de l'intelligence artificielle.
- Personnel chargé de l'exécution du marché
Le soumissionnaire met à la disposition du pouvoir adjudicateur un SPOC ayant minimum trois années
d'expérience dans le secteur de l'analyse de la satisfaction client et disposant au minimum d'un niveau B21
en français.
SECTION: PROCEDURE
Procédure concurrentielle avec négociation Procédure accélérée, Justification:Procédure négociée directe avec publication préalable
Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2022-02-17
Heure locale: 10:00
Durée en mois à compter de la date limite de réception des offres 90
SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Bruxelles
1000
Date d'envoi du présent avis: 2022-01-25