N. 470718 (2023-502649) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.

mercredi 8 février 2023
Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
N. 470718 (2023-502649)
Numéro de référence:ULg (3P)-PPP0O5-932/3010/2313F-F02_0
Date de publication:23/01/2023
Date limite:28/02/2023
Date d'attribution:
 
Type:Avis de marché
Type de procédure:Procédure négociée directe avec publication préalable
Type de marché:Fournitures
Région: Liège
Sujet:
Invitation à présenter une offre - Fourniture, installation et mise en service d'un cryostat optique à cycle fermé - Procédure négociée directe avec publication préalable
Description succinte:
Invitation à présenter une offre - Fourniture, installation et mise en service d'un cryostat optique à cycle fermé - Procédure négociée directe avec publication préalable 2313F voir II.2.4 Université de Liège, Physique expérimentale des matériaux nanostructurés, Département de Physique, Allée du 6 Août, 19, Bât.B5a, Local 0.30 (parking 44b), B-4000 Liège (Sart-Tilman) Le présent marché concerne un cryostat optique à cycle fermé, qui ne nécessite pas d'approvisionnement régulier en He liquide, composé d'une chambre froide et d'une station de refroidissement. Le système devra permettre de réaliser simultanément des mesures électriques et optiques sur des échantillons solides. Des options exigées, pour lesquelles il est obligatoire de remettre prix, figurent dans le présent cahier spécial des charges et dans l'inventaire. POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE Dans le cadre de sa politique environnementale, l'Université de Liège souhaite réduire l'impact écologique de l'ensemble de ses marchés. Les soumissionnaires sont dès lors invités à y contribuer à l'occasion du présent marché, par exemple en veillant à minimiser la production d'énergie et à recycler au maximum les déchets liés au marché. Critères d’attribution Critère de qualité Nom: Critère de qualité technique Pondération: 20 Critère de qualité Nom: Critère de qualité des services Pondération: 20 Coût Nom: Critère économique Pondération: 60 Durée en mois 8 Options exigées (Voir cahier des charges) Options libres (Non spécifié)
Pouvoir public:
Université de Liège, Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9, 4000 Liège BE
+32 43663224
Publication JOUE:Non
Publication BDA:Oui
Send Eten:Oui
Forum:Non
Eauctions:Non
Eawarding:Non
Terms of reference documents:Non
Accompanying documents:Non
Cahier de charges lu/revu par Govex:Oui
Complément d'information rajouté par Govex:Non

Extraits


SECTION: POUVOIR ADJUDICATEUR


Université de Liège
Numéro national d'identification: ULiège
Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9
Liège
4000
Téléphone: +32 43663224
marches@uliege.be
www.uliege.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/932/O5/2023
CESAME - Service Achats - Marchés publics
Numéro national d'identification: CESAME
Quartier Village 3 (Bât.B9), Boulevard de Colonster, 2
Liège
4000
Téléphone: +32 43663224
marches@uliege.be
www.uliege.be
https://eten.publicprocurement.be
Université

SECTION: OBJET


Invitation à présenter une offre - Fourniture, installation et mise en service d'un cryostat optique à cycle fermé - Procédure négociée directe avec publication préalable


2313F

voir II.2.4


Université de Liège, Physique expérimentale des matériaux nanostructurés, Département de Physique, Allée du 6 Août, 19, Bât.B5a, Local 0.30 (parking 44b), B-4000 Liège (Sart-Tilman)


Le présent marché concerne un cryostat optique à cycle fermé, qui ne nécessite pas d'approvisionnement régulier en He liquide, composé d'une chambre froide et d'une station de refroidissement. Le système devra permettre de réaliser simultanément des mesures électriques et optiques sur des échantillons solides.

Des options exigées, pour lesquelles il est obligatoire de remettre prix, figurent dans le présent cahier spécial des charges et dans l'inventaire.

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Dans le cadre de sa politique environnementale, l'Université de Liège souhaite réduire l'impact écologique de l'ensemble de ses marchés. Les soumissionnaires sont dès lors invités à y contribuer à l'occasion du présent marché, par exemple en veillant à minimiser la production d'énergie et à recycler au maximum les déchets liés au marché.


Critères d’attribution
Critère de qualité
Nom: Critère de qualité technique
Pondération: 20
Critère de qualité
Nom: Critère de qualité des services
Pondération: 20
Coût
Nom: Critère économique
Pondération: 60
Durée en mois 8

Options exigées (Voir cahier des charges)

Options libres (Non spécifié)


SECTION: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

L'article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s'applique. Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

Les soumissionnaires non belges doivent fournir dans leur offre la preuve qu'ils sont en règle vis-à-vis du paiements de leurs cotisations sociales, fiscales et en matière de TVA.


1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années à dater de la date d'ouverture des soumissions.


1. Présentation de minimum 1 référence de marché de fourniture similaire à celle du présent marché, à savoir un cryostat optique à cycle fermé avec nano-positionneurs et contrôle de température entre au minimum 4 K et 320 K.

Cette référence est complétée sur l'annexe B du formulaire de soumission. Elle mentionnera notamment la référence technique de l'équipement, le mois et l'année de livraison et le client.


SECTION: PROCEDURE


Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée, Justification:

Procédure négociée directe avec publicité


Date limite de réception des manifestations d’intérêt: 2023-02-28
Heure locale: 11:00
L'offre doit être valable jusqu'au 2023-06-28

SECTION: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37
Bruxelles
1040
Date d'envoi du présent avis: 2023-01-23