N. 334947 (2019-506614) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

maandag 29 april 2024
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Onderwerp: VAL BENOIT - Bâtiment du Génie Civil - Maintenace HVAC (partie SPI et partie COPROPRIETE)
Beknopte beschrijving : voir II.2.4
N. 334947 (2019-506614)
Referentienummer: SPI(3p)-PPP0MS-1316/9006/2018-131-F02_0
Publicatie datum: 09/03/2019
 
Type: Aankondiging van opdracht
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
22/03/2019 2019-508034 2019-506614 0_E1
09/03/2019 2019-506614 0

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


SPI
Rue du Vertbois, 11
Liège
4000
Monsieur Denis JOSSE
Telefoon: +32 42301258
denis.josse@spi.be
Fax: +32 42301120
www.spi.be
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1316/MS/2018
https://eten.publicprocurement.be
Intercommunale

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


VAL BENOIT - Bâtiment du Génie Civil - Maintenace HVAC (partie SPI et partie COPROPRIETE)


2018-1316

voir II.2.4


Marché conjoint:

Le présent marché est un marché conjoint au sens de l'article 48 de la loi du 17 juin 2016.

Les Pouvoirs Adjudicateurs sont:

La SPI et la Copropriété "VAL BENOIT - Génie Civil".

La Copropriété "VAL BENOIT - Génie Civil" confie à la SPI le suivi de l'exécution du marché en tant que Pouvoir Adjudicateur.

Le présent marché a pour objet la maintenance et la conduite des installations de chauffage, de refroidissement (eau glacée et détente directe), de ventilation mécanique et des équipements électriques alimentant/régulant le bâtiment Génie Civil du site du VAL BENOIT à LIEGE (partie SPI et partie COPROPRIETE).

La maintenance comprend l'ensemble des opérations d'entretien préventif visant à maintenir les installations décrites dans un état de fonctionnement impeccable.

Les opérations de maintenance sont réalisées pendant les heures de travail.

Les dépannages effectués à la demande du maître d'ouvrage seront facturés suivant l'article III.4

VISITE DES LIEUX

Les services devant être réalisés dans un bâtiment existant, une visite préalable du bâtiment (Partie A: SPI et Partie B: Copropriété) conerné par le présent marché est obligatoire de manière à ce que le soumissionnaire se rende compte des contraintes qu'implique le marché.

La visite devra OBLIGATOIREMENT avoir lieu aux date et heure fixées , à savoir: le 19 mars à 10h.

A l'issue de la visite du bâtiment, le soumissionnaire recevra une attestation de visite. Cette attestation devra obligatoirement être jointe à l'offre. Toute offre non munie de cette attestation sera considérée comme irrégulière.

Une deuxième visite, NON OBLIGATOIRE, est programmée le 29 mars à 11h, POUR LES SOUMISSIONNAIRES AYANT DEJA PARTICIPE A LA VISITE OBLIGATOIRE DU 19 MARS 2019, au cas où ceux-ci auraient des questions et/ou des précisions à recevoir. Un résumé des questions et/ou précisions données lors de cette visite sera envoyé à tous les soumissionnaires présents à la première visite.

Les soumissionnaires intéressés par cette deuxième visite sont priés d'en informer le Pouvoir Adjudicateur le jour avant soit le 28 mars 2019.


Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Valeur technique et qualité de l'offre
Weging: 30
Kwaliteitscriterium
Naam: Oraganisation des contacts avec le Maître d'ouvrage
Weging: 10
Kwaliteitscriterium
Naam: Engagements contractuels pris en terme d'économie d'énergie, moyens mis en oeuvre pour obtenir un meilleur rendement des installations en vue de diminuer le coût d'explioitation
Weging: 10
Kostencriterium
Naam: Montant des honoraires pour la durée du marché pour les missions demandées ( voir métré)
Weging: 30
Kostencriterium
Naam: Taux horaires des dépannages
Weging: 15
Kostencriterium
Naam: Coût de la prise en charge du dépannage
Weging: 5
Looptijd in maanden 36

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN


* Conformément à l'article 39 de l'AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés Publics

Avant de prendre sa décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation de l'ensemble des soumissionnaires (ONSS, dette fiscales, absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation) via son accès gratuit à DIGIFLOW.

Toutefois, l'application DIGIFLOW ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.

par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles

par fax au numéro +32 2 552 27 82

par e-mail à _hidden_@just.fgov.be

Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).

Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.

* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.


Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.

2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.


1. --

2. 250.000 EUR pour ce type de marché


Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

1. La liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés :

a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente;

b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.


1. 3 marchés de 50.000 EUR par marché


AFDELING: PROCEDURE


Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-09
Plaatselijke tijd: 11:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2019-08-07
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2019-04-09
Plaatselijke tijd: 11:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN


Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:

19/03/2019 à 10.00

Une deuxième visite, NON OBLIGATOIRE, est programmée le 29 mars à 11h, POUR LES SOUMISSIONNAIRES AYANT DEJA PARTICIPE A LA VISITE OBLIGATOIRE DU 19 MARS 2019, au cas où ceux-ci auraient des questions et/ou des précisions à recevoir. Un résumé des questions et/ou précisions données lors de cette visite sera envoyé à tous les soumissionnaires présents à la première visite.

Les soumissionnaires intéressés par cette deuxième visite sont priés d'en informer le Pouvoir Adjudicateur le jour avant soit le 28 mars 2019.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.


Beroepsinstantie
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33
BRUXELLES
BE-1040
http://conseildetat.be
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-06