N. 488707 (2023-528239) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 488707 (2023-528239) | |
Referentienummer: | ULg (3P)-PPP0O5-982/3104/2351F-F02_0 |
Publicatie datum: | 09/07/2023 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Ja |
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
---|---|---|---|
26/08/2023 | 2023-534239 | 2023-528239 | 0_E2 |
12/08/2023 | 2023-532742 | 2023-528239 | 0_E1 |
09/07/2023 | 2023-528239 | 0 |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Université de Liège
Nationaal identificatienummer: ULiège
Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9
Liège
4000
Telefoon: +32 43663224
marches@uliege.be
www.uliege.be
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Avenue de l'Hôpital 1
Liège
4000
Telefoon: +32 42425211
marches.info@chuliege.be
https://www.chuliege.be/jcms/c2_16987449/fr/marches-publics/accueil
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/982/O5/2023
CESAME - Service Achats - Marchés publics
Nationaal identificatienummer: CESAME
Quartier Village 3 (Bât.B9), Boulevard de Colonster, 2
Liège
4000
Telefoon: +32 43663224
marches@uliege.be
www.uliege.be
https://eten.publicprocurement.be
Université
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Fourniture d'ordinateurs fixes, portables (neufs et reconditionnés) et d'écrans, de gamme professionnelle, pour le compte de l'Université de Liège et du Centre Hospitalier Universitaire
2351F
Le présent marché concerne la fourniture à l'ensemble des départements et services de l'Université de Liège et du C.H.U. de Liège, d'ordinateurs fixes de gamme professionnelle (postes de travail standards = entités PC), d'ordinateurs portables de gamme professionnelle et d'écrans de gamme professionnelle, ainsi que les accessoires, services, garantie et maintenance s'y rapportant, conformément aux clauses techniques du présent cahier spécial des charges.
Le marché est divisé comme suit, en lots dissociables susceptibles d'être attribués séparément :
• Lot 1 Fourniture d'ordinateurs fixes et d'écrans neufs, d'accessoires et les services, garantie et maintenance s'y rapportant.
La quantité présumée annuelle totale pour les ordinateurs fixes est de 850 unités, soit 250 unités pour l'Université de Liège et 600 unités pour le C.H.U. de Liège.
La quantité présumée annuelle totale pour les écrans est de 850 unités, soit 450 unit...(voir documents du marché)
Geraamde totale waarde: 12999999.98
Inschrijvingen mogen worden ingediend voor alle percelen
Lot 1 - Fourniture d'ordinateurs fixes et d'écrans neufs, d'accessoires et les services, garantie et maintenance s'y rapportant
Perceel nr.: 1
Tous les sites de l'Université de Liège et du C.H.U. de Liège (plus d'information chapitre « II.7. Modalités de livraison »)
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Critère technique
Weging: 25
Kwaliteitscriterium
Naam: Critère de qualité de service
Weging: 20
Kwaliteitscriterium
Naam: Critère "Numérique responsable"
Weging: 10
Kostencriterium
Naam: Critère économique
Weging: 45
Waarde zonder btw 2166666.67
Looptijd in maanden 24
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Non spécifié
Options exigées (Voir exigences techniques du csc)
Lot 2 - Fourniture d'ordinateurs portables neufs et reconditionnés, d'accessoires et les services, garantie et maintenance s'y rapportant
Perceel nr.: 2
Tous les sites de l'Université de Liège et du C.H.U. de Liège (plus d'information chapitre « II.7. Modalités de livraison »)
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Critère technique
Weging: 25
Kwaliteitscriterium
Naam: Critère de qualité de service
Weging: 20
Kwaliteitscriterium
Naam: Critère "Numérique responsable"
Weging: 10
Kostencriterium
Naam: Critère économique
Weging: 45
Waarde zonder btw 2166666.67
Looptijd in maanden 24
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Non spécifié
Options exigées (Voir exigences techniques du csc)
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
Si le soumissionnaire présente une offre pour les 2 lots, il est demandé qu'il fournisse un DUME pour CHACUN des lots.
L'article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s'applique. Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
Les soumissionnaires non belges doivent fournir dans leur offre la preuve qu'ils sont en règle vis-à-vis du paiement de leurs cotisations sociales, fiscales et en matière de TVA.
EXTRAIT DE REGISTRE UBO
La loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme et à la limitation de l'utilisation des espèces prévoit la mise en place en Belgique d'un registre des bénéficiaires effectifs (dont l'acronyme anglais est ‘UBO' pour ‘Ultimate Beneficial Owner', ci-après « registre UBO »). Il s'agit d'une base de données centralisée regroupant les informations sur toutes les personnes physiques derrière les sociétés et autres entités juridiques (les sociétés, ASBL (le cas échéant, internationales, « A(I)SBL »), fondations, trusts, fiducies et les constructions juridiques similaires aux trusts et fiducies).
Les bénéficiaires effectifs, comme l'Université de Liège, sont tenus de réclamer l'extrait du registre UBO du Service Public Fédéral Finances à leur(s) contractant(s) et sous-contractant(s).
Cette obligation découle de l'Article 22, 2.d du règlement (UE) 2021/241 qui dispose :
« à des fins d'audit et de contrôle et afin de disposer d'informations comparables sur l'utilisation des fonds en lien avec les mesures de mise en oeuvre des réformes et des projets d'investissement au titre du plan pour la reprise et la résilience, recueillir les catégories de données standardisées suivantes et assurer l'accès à celles-ci :
i) Le nom du destinataire final des fonds ;
ii) Le nom du contractant et du sous-traitant, lorsque le destinataire final des fonds est un pouvoir adjudicateur, conformément au droit de l'Union ou au droit national en matière de marché publics ;
iii) Le(s) prénom(s), le(s) nom(s) et la date de naissance du ou des bénéficiaires effectifs du destinataire des fonds ou du contractant, au sens de l'article 3, point 6), de la directive (UE) 2015/849 du Parlement européen et du Conseil applicable pour la Belgique ;
iv) Autoriser expressément la Commission, l'OLAF, la Cour des comptes et, le cas échéant, le Parquet européen à exercer leurs droits prévus à l'article 129, paragraphe 1, du règlement financier et imposer à tous les destinataires finaux des fonds versés pour les mesures de mise en oeuvre des réformes et des projets d'investissement prévus dans le plan pour la reprise et la résilience, ou à toutes les autres personnes ou entités participant à leur mise en oeuvre, l'obligation d'autoriser expressément la Commission, l'OLAF, la Cour des comptes et, le cas échéant, le Parquet européen à exercer leurs droits prévus à l'article 129, paragraphe 1, du règlement financier et imposer des obligations similaires à tous les destinataires finaux des fonds versés.
v) Conserver les pièces et documents conformément à l...(voir documents du marché)
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
1. Uniquement pour lot 1: En plus du DUME, une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, à dater de la date d'ouverture des soumissions.
2. Uniquement pour lot 2: En plus du DUME, une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, à dater de la date d'ouverture des soumissions.
1. Le soumissionnaire doit présenter minimum 2 références similaires, dont la livraison a été effectuée au cours des trois dernières années.
Par référence similaire, on entend des livraisons d'ordinateurs fixes pour un montant annuel de minimum 300.000 euros TVA comprise, pour un même client (1 référence = 1 marché/contrat = 1 client), accompagnée d'une attestation de satisfaction signée par le client.
La référence doit reprendre les informations suivantes : une brève description des livraisons effectuées, la période annuelle de livraison concernée, le montant annuel livré, le nom du client ainsi que le nom et les coordonnées d'une personne de contact chez le client.
Remarque : le soumissionnaire est tenu de remettre minimum deux références de clients différents (+ attestation de satisfaction), sous peine de voir son offre non sélectionnée.
2. Le soumissionnaire doit présenter minimum 2 références similaires, dont la livraison a été effectuée au cours des trois dernières années.
Par référence similaire, on entend des livraisons d'ordinateurs portables pour un montant annuel de minimum 300.000 euros TVA comprise, pour le même client (1 référence = 1 marché/contrat = 1 client), accompagnée d'une attestation de satisfaction signée par le client.
La référence doit reprendre les informations suivantes : une brève description des livraisons effectuées, la période annuelle de livraison concernée, le montant annuel livré, le nom du client ainsi que le nom et les coordonnées d'une personne de contact chez le client.
Remarque : le soumissionnaire est tenu de remettre deux références de clients différents (+ attestation de satisfaction), sous peine de voir son offre non sélectionnée.
AFDELING: PROCEDURE
Openbare procedure
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-08-31
Plaatselijke tijd: 11:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2023-12-29
Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum: 2023-08-31
Plaatselijke tijd: 11:00
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Quantité ou ampleur totale (Lot 1 - Fourniture d'ordinateurs fixes et d'écrans neufs, d'accessoires et les services, garantie et maintenance s'y rapportant): Le montant total des commandes de l'ULiège et du CHU ne pourra en aucun cas dépasser le seuil de 6.500.000 EUR HTVA sur la durée totale du marché pour le lot 1.
Quantité ou ampleur totale (Lot 2 - Fourniture d'ordinateurs portables neufs et reconditionnés, d'accessoires et les services, garantie et maintenance s'y rapportant): Le montant total des commandes de l'ULiège et du CHU ne pourra en aucun cas dépasser le seuil de 6.500.000 EUR HTVA sur la durée totale du marché pour le lot 2.
Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
rue de la science, 37
Bruxelles
1040
Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-07-06