N. 881142 - PPP0Y3-1469/4478/CDC pièces 2024 (a9fdb145-9fa8-44fb-8b42-dc2f83064483) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
zaterdag 2 augustus 2025
Onderwerp: FOURNITURE DE PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE, D'ÉCHANGE STANDARD, ADAPTABLES DE QUALITE, POUR LE CHARROI DE L'INTERCOMMUNALE BEP ENVIRONNEMENT
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Beknopte beschrijving
: Le présent marché consiste à :
1. la fourniture de pièces détachées :
- d'origine ;
- d'échange standard ;
- adaptables homologuées ;
pour l'ensemble des véhicules de BEP Environnement dont le parc est actuellement composé de :
- de véhicules poids lourds de marques RENAULT et SCANIA ;
- de remorques de marque KAISER et MOL.
2. la fourniture des produits consommables et la visserie.
Les pièces de rechange automobile sont dans leur quasi intégralité soumises à des normes strictes, relatives aux performances et à la sécurité des pièces comme de leurs composants.
Les pièces fournies devront répondre aux normes relatives à leurs spécificités.
Dans tous les cas les produits proposés seront conformes aux normes européennes telles que définies à la directive CE 1400/02 article 81 § 3.
Les fournitures proposées entrant dans la catégorie du freinage doivent répondre à la norme ECE R90.
Les pièces détachées et accessoires sont scindés en plusieurs familles. Les familles de pièces sont des groupes d’organes ayant une fonctionnalité d’ensemble identiques. Les familles de pièces sont définies ci-dessous.
Pièces d’usure et d’entretien courant :
Plaquettes de frein, disques de frein, garnitures de frein, tambour de frein.
Courroies et kits de courroies avec galets et tendeurs : toutes courroies de transmission mécaniques (typiquement : courroies de distribution, d’alternateurs, d’accessoires, de pompes de direction assisté, roulement et galets tendeurs, kits distribution, kits courroies d’accessoires).
Pièces d’usure d’embrayage : disques d’embrayages, butées, mécanismes, kits embrayages.
Éléments tournants et coulisseaux : tout type de roulements et de paliers lisses.
Joints d’étanchéité : tout type de joints (typiquement à lèvres, plats, souples ou semi rigides etc,…).
Filtration et kits d’entretien : tout type de filtres (typiquement à air, à huile, hydraulique, pneumatique, d’habitacle,…) et tout kits d’entretien s’y référant.
Câbles mécaniques : câbles d’accélérateur, d’embrayage, de frein à main.
Motorisation :
Pièces moteur neuves : collecteurs, carters, volants moteur, pochettes joints moteur, visserie moteur, pompes à injection, injecteurs, etc…
Système d’alimentation en carburant : réservoirs à carburant, pompes d’alimentation, tuyaux et durites, fixations, bouchons, robinets…
Système d’échappement : silencieux, catalyseurs, tubes rigides et flexibles, colliers et silentblocs de fixation, écrans thermiques…
Système de refroidissement : radiateur, échangeur suralimentation, durites, pompe à eau, thermostat, ventilateur et buse...
Transmission :
Arbre de transmission, cardan, calier de cardan, arbre de roue…
Versies
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
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23/01/2025 | d4702f3e-4dc3-4501-891a-c81016dd07c9 | a9fdb145-9fa8-44fb-8b42-dc2f83064483 | 1 |
23/12/2024 | ca1a4fc9-7878-4f27-8f07-525cdff1d25d | a9fdb145-9fa8-44fb-8b42-dc2f83064483 | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
LOT-0001
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Taux de satisfaction : retour sur les précédentes collaborations avec des entités similaires (flotte de 100 poids lourds minimum).Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra fournir une liste d’au moins trois références clients récents, comprenant les coordonnées des responsables. Le soumissionnaire devra également démontrer un taux de satisfaction (évaluations de qualité, ponctualité et réactivité en cas d'urgence) de ces clients d’au moins 80 %, attesté par des lettres de recommandation ou des enquêtes spécifiques.
LOT-0001
tp-abil - Taux de satisfaction : retour sur les précédentes collaborations avec des entités similaires (flotte de 100 poids lourds minimum).Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra fournir une liste d’au moins trois références clients récents, comprenant les coordonnées des responsables. Le soumissionnaire devra également démontrer un taux de satisfaction (évaluations de qualité, ponctualité et réactivité en cas d'urgence) de ces clients d’au moins 80 %, attesté par des lettres de recommandation ou des enquêtes spécifiques.
SELECTION
LOT-0001
tp-abil - Indicateurs de performance : taux de respect des délais, taux de réclamations ou retours.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra démontrer un taux de respect des délais de livraison d’au moins 95 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme d'un tableau ou d'un rapport de performance. Le soumissionnaire devra démontrer un taux de réclamations ou de retours inférieur à 5 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme de rapports internes ou externes attestant des taux mentionnés. Ces données doivent être chiffrées et vérifiables.
LOT-0001
tp-abil - Indicateurs de performance : taux de respect des délais, taux de réclamations ou retours.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra démontrer un taux de respect des délais de livraison d’au moins 95 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme d'un tableau ou d'un rapport de performance. Le soumissionnaire devra démontrer un taux de réclamations ou de retours inférieur à 5 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme de rapports internes ou externes attestant des taux mentionnés. Ces données doivent être chiffrées et vérifiables.
SELECTION
LOT-0001
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
LOT-0001
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
SELECTION
LOT-0001
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0001
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
cost (70) - Coût global
LOT-0001
cost (70) - Coût global
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Délai de livraison
LOT-0001
quality (20) - Délai de livraison
AWARD
LOT-0001
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
LOT-0001
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
SELECTION
LOT-0002
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
LOT-0002
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
SELECTION
LOT-0002
tp-abil - Indicateurs de performance : taux de respect des délais, taux de réclamations ou retours.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra démontrer un taux de respect des délais de livraison d’au moins 95 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme d'un tableau ou d'un rapport de performance. Le soumissionnaire devra démontrer un taux de réclamations ou de retours inférieur à 5 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme de rapports internes ou externes attestant des taux mentionnés. Ces données doivent être chiffrées et vérifiables.
LOT-0002
tp-abil - Indicateurs de performance : taux de respect des délais, taux de réclamations ou retours.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra démontrer un taux de respect des délais de livraison d’au moins 95 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme d'un tableau ou d'un rapport de performance. Le soumissionnaire devra démontrer un taux de réclamations ou de retours inférieur à 5 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme de rapports internes ou externes attestant des taux mentionnés. Ces données doivent être chiffrées et vérifiables.
SELECTION
LOT-0002
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
LOT-0002
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
SELECTION
LOT-0002
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0002
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0002
cost (70) - Coût global
LOT-0002
cost (70) - Coût global
AWARD
LOT-0002
quality (20) - Délai de livraison
LOT-0002
quality (20) - Délai de livraison
AWARD
LOT-0002
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
LOT-0002
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
SELECTION
LOT-0003
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
LOT-0003
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
SELECTION
LOT-0003
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
LOT-0003
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
SELECTION
LOT-0003
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0003
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0003
cost (70) - Coût global
LOT-0003
cost (70) - Coût global
AWARD
LOT-0003
quality (20) - Délai de livraison
LOT-0003
quality (20) - Délai de livraison
AWARD
LOT-0003
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
LOT-0003
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
SELECTION
LOT-0004
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
LOT-0004
tp-abil - Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
SELECTION
LOT-0004
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
LOT-0004
ef-stand - Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
SELECTION
LOT-0004
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0004
sui-act - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0004
cost (70) - Coût global
LOT-0004
cost (70) - Coût global
AWARD
LOT-0004
quality (20) - Délai de livraison
LOT-0004
quality (20) - Délai de livraison
AWARD
LOT-0004
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
LOT-0004
quality (10) - Délai de garantie des pièces du lot
Extracten
België: Onderdelen en toebehoren voor voertuigen en motoren
FOURNITURE DE PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE, D'ÉCHANGE STANDARD, ADAPTABLES DE QUALITE, POUR LE CHARROI DE L'INTERCOMMUNALE BEP ENVIRONNEMENT
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: BEP Environnement
Rechtsvorm van de koper: Publiekrechtelijke instelling
Activiteit van de aanbestedende dienst: Milieubescherming
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: FOURNITURE DE PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE, D'ÉCHANGE STANDARD, ADAPTABLES DE QUALITE, POUR LE CHARROI DE L'INTERCOMMUNALE BEP ENVIRONNEMENT
Beschrijving: Le présent marché consiste à : 1. la fourniture de pièces détachées : - d'origine ; - d'échange standard ; - adaptables homologuées ; pour l'ensemble des véhicules de BEP Environnement dont le parc est actuellement composé de : - de véhicules poids lourds de marques RENAULT et SCANIA ; - de remorques de marque KAISER et MOL. 2. la fourniture des produits consommables et la visserie. Les pièces de rechange automobile sont dans leur quasi intégralité soumises à des normes strictes, relatives aux performances et à la sécurité des pièces comme de leurs composants. Les pièces fournies devront répondre aux normes relatives à leurs spécificités. Dans tous les cas les produits proposés seront conformes aux normes européennes telles que définies à la directive CE 1400/02 article 81 § 3. Les fournitures proposées entrant dans la catégorie du freinage doivent répondre à la norme ECE R90. Les pièces détachées et accessoires sont scindés en plusieurs familles. Les familles de pièces sont des groupes d’organes ayant une fonctionnalité d’ensemble identiques. Les familles de pièces sont définies ci-dessous. Pièces d’usure et d’entretien courant : Plaquettes de frein, disques de frein, garnitures de frein, tambour de frein. Courroies et kits de courroies avec galets et tendeurs : toutes courroies de transmission mécaniques (typiquement : courroies de distribution, d’alternateurs, d’accessoires, de pompes de direction assisté, roulement et galets tendeurs, kits distribution, kits courroies d’accessoires). Pièces d’usure d’embrayage : disques d’embrayages, butées, mécanismes, kits embrayages. Éléments tournants et coulisseaux : tout type de roulements et de paliers lisses. Joints d’étanchéité : tout type de joints (typiquement à lèvres, plats, souples ou semi rigides etc,…). Filtration et kits d’entretien : tout type de filtres (typiquement à air, à huile, hydraulique, pneumatique, d’habitacle,…) et tout kits d’entretien s’y référant. Câbles mécaniques : câbles d’accélérateur, d’embrayage, de frein à main. Motorisation : Pièces moteur neuves : collecteurs, carters, volants moteur, pochettes joints moteur, visserie moteur, pompes à injection, injecteurs, etc… Système d’alimentation en carburant : réservoirs à carburant, pompes d’alimentation, tuyaux et durites, fixations, bouchons, robinets… Système d’échappement : silencieux, catalyseurs, tubes rigides et flexibles, colliers et silentblocs de fixation, écrans thermiques… Système de refroidissement : radiateur, échangeur suralimentation, durites, pompe à eau, thermostat, ventilateur et buse... Transmission : Arbre de transmission, cardan, calier de cardan, arbre de roue…
Identificatiecode van de procedure: d1b94530-d628-45e0-a1d6-0a16c571731f
Interne identificatiecode: PPP0Y3-1469/4478/CDC pièces 2024
Type procedure: Openbaar
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 34300000 Onderdelen en toebehoren voor voertuigen en motoren
2.1.4 Algemene informatie
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.5 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Maximumaantal percelen waarop één inschrijver kan inschrijven: 4
2.1.6 Gronden voor uitsluiting
Louter nationale uitsluitingsgronden: (voir DUME)
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: Fourniture de pièces détachées neuves d'origine, d'échange standard, adaptables de qualité, pour poids lourds "RENAULT VI D WIDE
Beschrijving: Fourniture de pièces détachées neuves d'origine, d'échange standard, adaptables de qualité, pour poids lourds "RENAULT VI D WIDE
Interne identificatiecode: CDC pièces 2024_1
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 34300000 Onderdelen en toebehoren voor voertuigen en motoren
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 15/04/2025
Einddatum van de duur: 14/04/2029
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Taux de satisfaction : retour sur les précédentes collaborations avec des entités similaires (flotte de 100 poids lourds minimum).Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra fournir une liste d’au moins trois références clients récents, comprenant les coordonnées des responsables. Le soumissionnaire devra également démontrer un taux de satisfaction (évaluations de qualité, ponctualité et réactivité en cas d'urgence) de ces clients d’au moins 80 %, attesté par des lettres de recommandation ou des enquêtes spécifiques.
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Indicateurs de performance : taux de respect des délais, taux de réclamations ou retours.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra démontrer un taux de respect des délais de livraison d’au moins 95 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme d'un tableau ou d'un rapport de performance. Le soumissionnaire devra démontrer un taux de réclamations ou de retours inférieur à 5 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme de rapports internes ou externes attestant des taux mentionnés. Ces données doivent être chiffrées et vérifiables.
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Beschrijving: Coût global
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 70
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de livraison
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de garantie des pièces du lot
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/01/2025 08:30 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/01/2025 08:30 +01:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: BEP Environnement
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: BEP Environnement
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002
Titel: Fourniture de pièces détachées neuves d'origine, d'échange standard, adaptables de qualité, pour poids lourds "SCANIA - P450
Beschrijving: Fourniture de pièces détachées neuves d'origine, d'échange standard, adaptables de qualité, pour poids lourds "SCANIA - P450
Interne identificatiecode: CDC pièces 2024_2
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 34300000 Onderdelen en toebehoren voor voertuigen en motoren
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 15/04/2025
Einddatum van de duur: 14/04/2029
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Indicateurs de performance : taux de respect des délais, taux de réclamations ou retours.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire devra démontrer un taux de respect des délais de livraison d’au moins 95 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme d'un tableau ou d'un rapport de performance. Le soumissionnaire devra démontrer un taux de réclamations ou de retours inférieur à 5 % sur les 12 derniers mois. Les preuves seront présentées sous forme de rapports internes ou externes attestant des taux mentionnés. Ces données doivent être chiffrées et vérifiables.
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Beschrijving: Coût global
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 70
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de livraison
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de garantie des pièces du lot
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/01/2025 08:30 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/01/2025 08:30 +01:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: BEP Environnement
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: BEP Environnement
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0003
Titel: Fourniture de pièces détachées neuves d’origine, d’échange standard, adaptables de qualité, pour "REMORQUE ESSIEUX GIGANT et MOL
Beschrijving: Fourniture de pièces détachées neuves d’origine, d’échange standard, adaptables de qualité, pour "REMORQUE ESSIEUX GIGANT et MOL
Interne identificatiecode: CDC pièces 2024_3
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 34300000 Onderdelen en toebehoren voor voertuigen en motoren
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 15/04/2025
Einddatum van de duur: 14/04/2029
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Beschrijving: Coût global
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 70
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de livraison
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de garantie des pièces du lot
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/01/2025 08:30 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/01/2025 08:30 +01:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: BEP Environnement
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: BEP Environnement
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0004
Titel: Fourniture des "PRODUITS CONSOMMABLES" et de la "BOULONNERIE VISSERIE
Beschrijving: Fourniture des "PRODUITS CONSOMMABLES" et de la "BOULONNERIE VISSERIE
Interne identificatiecode: CDC pièces 2024_4
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 34300000 Onderdelen en toebehoren voor voertuigen en motoren
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Route de la Lache, 4
Stad: Floreffe
Postcode: 5150
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie: BEP Environnement - Site intégré Gestion Déchets
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 15/04/2025
Einddatum van de duur: 14/04/2029
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le soumissionnaire peut, le cas échéant, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre eux-mêmes et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit attester la liste : - pour le lot 1 de : 104 livraisons annuelles ; - pour le lot 2 de : 52 livraisons annuelles ; - pour le lot 3 de : 12 livraisons annuelles ; - pour le lot 4 de : 104 livraisons annuelles.
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés : un chiffre d’affaires global annuel, d’au moins : - pour le lot 1 : 197.000 € ; - pour le lot 2 : 59.000 € ; - pour le lot 3 : 4.500 € ; - pour le lot 4 : 42.000 € ; et un chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité, d'au moins : - pour le lot 1 : 99.000 € ; - pour le lot 2 : 30.000 € ; - pour le lot 3 : 2.000 € ; - pour le lot 4 : 21.000 €.
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Beschrijving: Coût global
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 70
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de livraison
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Délai de garantie des pièces du lot
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/01/2025 08:30 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/01/2025 08:30 +01:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: BEP Environnement
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: BEP Environnement
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: BEP Environnement
Registratienummer: BE 0201.400.209
Postadres: Avenue Sergent Vrithoff 2
Stad: Namur
Postcode: 5000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Contactpunt: Vincent Cao
E-mail: _hidden_@bep.be
Telefoon: +32 81718216
Fax: +32 81718250
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt
8.1 ORG-0002
Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: Rue de la Science, 33
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 22349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
8.1 ORG-0003
Officiële naam: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen / Anvers
Postcode: 2000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten
8.1 ORG-0004
Officiële naam: FPS Policy and Support
Registratienummer: BE 0671.516.647
Stad: Brussels
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: ca1a4fc9-7878-4f27-8f07-525cdff1d25d - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 19/12/2024 00:00 +01:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 19/12/2024 00:00 +01:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans