N. 92/2019 - 223493-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 27 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 92/2019 - 223493-2019
Publicatiedatum:14/05/2019
Uiterste datum:24/06/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Machines-outils
Aanbestedende overheid:
Société des transports intercommunaux de Bruxelles — Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
14810000, 24910000, 42400000, 42600000, 42622000, 44316400
Beschrijving:
Schuurproducten.
Lijm.
Hijs-, hef- en transportwerktuigen en delen daarvan.
Gereedschapswerktuigen.
Draadsnij- of -tapmachines.
Handgereedschappen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Société des transports intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Rue Royale 76 Bruxelles 1000 Ronnie Bernaards Telefoon: +32 25638549 _hidden_@mivb.brussels http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341262 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341262 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=MIVB+-+STIB+Procurement+%26+Logistics-AL_4303%2FAP%2FRB-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture d’une large gamme de matériaux et outillages industriels

MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4303/AP/RB-F05_0

Le marché concerne un accord-cadre pour la fourniture d’une large gamme de matériaux et outillages industriels pour les magasins et ateliers de la STIB, répandus sur le territoire de la région de Bruxelles-capitale.

Dans le cadre de cet accord-cadre, une très large gamme d’articles et de marques doit être disponible et pouvoir être livrée de manière rapide et efficace à partir d’un stock ou via des accords contractuels avec des tiers. Les commandes seront principalement passées via le catalogue électronique de l’adjudicataire. L’échange d’informations entre le catalogue électronique et la plate-forme ERP de la STIB doit se faire via un OCI (Open Catalog Interface, version 5.0).

Geraamde totale waarde: 15000000.00

Région de Bruxelles-capitale.

Le marché concerne un accord-cadre pour la fourniture d’une large gamme de matériaux et outillages industriels pour les magasins et ateliers de la STIB, répandus sur le territoire de la région de Bruxelles-Capitale.

Dans le cadre de cet accord-cadre, une très large gamme d’articles et de marques doit être disponible et pouvoir être livrée de manière rapide et efficace à partir d’un stock ou via des accords contractuels avec des tiers. Les commandes seront principalement passées via le catalogue électronique de l’adjudicataire. L’échange d’informations entre le catalogue électronique et la plate-forme ERP de la STIB doit se faire via un OCI (Open Catalog Interface, version 5.0).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 15000000.00 Looptijd in maanden 72 6

Lorsque plus de 6 candidats répondent aux conditions de sélection sous-mentionnées, l’autorité adjudicatrice fera un classement dans lequel seront retenues les 6 firmes avec la meilleure cote sur base des critères ci-dessous:

- le chiffre d’affaires réalisé par le biais de commandes via le catalogue électronique placées par des clients via un OCI (Open Catalog Interface) sur les 3 exercices les plus récents disponibles. Plus le chiffre d’affaires est élevé, plus le candidat est classé haut dans le ranking.

Le nombre de 6 ne sera pas dépassé, à l’exception d’un ex aequo. Dans ce cas, chaque candidat classé en ex aequo sera retenu, même si cela signifie la sélection de plus de 6 candidats au total.

Seront spécifiées dans le cahier des charges.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Classe: N/A, catégorie: N/A.

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Seront spécifiées dans le cahier des charges.

Seront spécifiées dans le cahier des charges.

Chaque entreprise (entité juridique) ne peut introduire qu’une seule candidature, soit en son propre nom, soit en tant qu’association temporaire ou société temporaire. Les associations temporaires doivent être déclarées au plus tard au moment de l’introduction du dossier en vue de la sélection des candidats.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-06-24 Plaatselijke tijd: 18:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

1) façon de remettre l’offre - E-procurement. La remise et réception des offres et/ou demandes de participation se passera complètement et uniquement par voie électronique via https://eten.publicprocurement.be

Par remise électronique, on entend la remise via l’application e-tendering et non pas par e-mail.

Les offres devront avoir été signées de manière digitale conformément au système de l’e-tendering.

Pour plus d’informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be

Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par courrier électronique;

2) par la remise de leur candidature, les candidats acceptent sans réserve le contenu de l’avis de marché et des documents accompagnants et acceptent d’être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le candidat aurait une objection à cet égard, il se doit de le signaler à l’adjudicateur (via la personne de contact renseignée à l’article I.1 du présent avis de marché) par écrit et par courrier recommandé, avec une description de la raison, au plus tard dans les 10 jours calendaires avant la date ultime de réception des demandes de participation;

3) les informations demandées doivent être remplies dans le DUME. Vous trouverez le DUME dans l’annexe à l’avis de marché. Seules les preuves demandées dans le DUME ou l’avis de marché peuvent et doivent être jointes à la demande de participation. Les informations non sollicitées ne seront pas évaluées;

4) dans le cadre de la RGPD, le candidat reste lui-même responsable de la demande des autorisations requises à ses clients ou à d’autres tiers concernés pour pouvoir utiliser les données à caractère personnel demandées dans le cadre de la présente procédure.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-05-09


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Société des transports intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Rue Royale 76 Bruxelles 1000 Ronnie Bernaards Telefoon: +32 25638549 _hidden_@mivb.brussels http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341262 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341262 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=MIVB+-+STIB+Procurement+%26+Logistics-AL_4303%2FAP%2FRB-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture d’une large gamme de matériaux et outillages industriels

MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4303/AP/RB-F05_0

Le marché concerne un accord-cadre pour la fourniture d’une large gamme de matériaux et outillages industriels pour les magasins et ateliers de la STIB, répandus sur le territoire de la région de Bruxelles-capitale.

Dans le cadre de cet accord-cadre, une très large gamme d’articles et de marques doit être disponible et pouvoir être livrée de manière rapide et efficace à partir d’un stock ou via des accords contractuels avec des tiers. Les commandes seront principalement passées via le catalogue électronique de l’adjudicataire. L’échange d’informations entre le catalogue électronique et la plate-forme ERP de la STIB doit se faire via un OCI (Open Catalog Interface, version 5.0).

Geraamde totale waarde: 15000000.00

Région de Bruxelles-capitale.

Le marché concerne un accord-cadre pour la fourniture d’une large gamme de matériaux et outillages industriels pour les magasins et ateliers de la STIB, répandus sur le territoire de la région de Bruxelles-Capitale.

Dans le cadre de cet accord-cadre, une très large gamme d’articles et de marques doit être disponible et pouvoir être livrée de manière rapide et efficace à partir d’un stock ou via des accords contractuels avec des tiers. Les commandes seront principalement passées via le catalogue électronique de l’adjudicataire. L’échange d’informations entre le catalogue électronique et la plate-forme ERP de la STIB doit se faire via un OCI (Open Catalog Interface, version 5.0).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 15000000.00 Looptijd in maanden 72 6

Lorsque plus de 6 candidats répondent aux conditions de sélection sous-mentionnées, l’autorité adjudicatrice fera un classement dans lequel seront retenues les 6 firmes avec la meilleure cote sur base des critères ci-dessous:

- le chiffre d’affaires réalisé par le biais de commandes via le catalogue électronique placées par des clients via un OCI (Open Catalog Interface) sur les 3 exercices les plus récents disponibles. Plus le chiffre d’affaires est élevé, plus le candidat est classé haut dans le ranking.

Le nombre de 6 ne sera pas dépassé, à l’exception d’un ex aequo. Dans ce cas, chaque candidat classé en ex aequo sera retenu, même si cela signifie la sélection de plus de 6 candidats au total.

Seront spécifiées dans le cahier des charges.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Classe: N/A, catégorie: N/A.

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Seront spécifiées dans le cahier des charges.

Seront spécifiées dans le cahier des charges.

Chaque entreprise (entité juridique) ne peut introduire qu’une seule candidature, soit en son propre nom, soit en tant qu’association temporaire ou société temporaire. Les associations temporaires doivent être déclarées au plus tard au moment de l’introduction du dossier en vue de la sélection des candidats.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-06-24 Plaatselijke tijd: 18:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

1) façon de remettre l’offre - E-procurement. La remise et réception des offres et/ou demandes de participation se passera complètement et uniquement par voie électronique via https://eten.publicprocurement.be

Par remise électronique, on entend la remise via l’application e-tendering et non pas par e-mail.

Les offres devront avoir été signées de manière digitale conformément au système de l’e-tendering.

Pour plus d’informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be

Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par courrier électronique;

2) par la remise de leur candidature, les candidats acceptent sans réserve le contenu de l’avis de marché et des documents accompagnants et acceptent d’être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le candidat aurait une objection à cet égard, il se doit de le signaler à l’adjudicateur (via la personne de contact renseignée à l’article I.1 du présent avis de marché) par écrit et par courrier recommandé, avec une description de la raison, au plus tard dans les 10 jours calendaires avant la date ultime de réception des demandes de participation;

3) les informations demandées doivent être remplies dans le DUME. Vous trouverez le DUME dans l’annexe à l’avis de marché. Seules les preuves demandées dans le DUME ou l’avis de marché peuvent et doivent être jointes à la demande de participation. Les informations non sollicitées ne seront pas évaluées;

4) dans le cadre de la RGPD, le candidat reste lui-même responsable de la demande des autorisations requises à ses clients ou à d’autres tiers concernés pour pouvoir utiliser les données à caractère personnel demandées dans le cadre de la présente procédure.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Voir guide de sélection annexé au présent avis.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-05-09

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Koningsstraat 76 Brussel 1000 Ronnie Bernaards Telefoon: +32 25638549 _hidden_@mivb.brussels http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341262 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341262 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=MIVB+-+STIB+Procurement+%26+Logistics-AL_4303%2FAP%2FRB-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Levering van een breed gamma van industriële materialen en gereedschappen.

MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4303/AP/RB-F05_0

De opdracht betreft een raamovereenkomst voor de levering van een breed gamma van industriële materialen en gereedschappen voor de magazijnen en werkplaatsen van de MIVB, verspreid over het Brussels Hoofdstedelijk Gewest.

Een zeer breed gamma van artikelen en merken moet in het kader van deze raamovereenkomst beschikbaar zijn en snel en efficiënt kunnen geleverd worden vanuit stock of via contractuele akkoorden met derden. De bestellingen zullen hoofdzakelijk gebeuren via de E-catalogus van de opdrachtnemer. De uitwisseling van gegevens tussen de E-catalogus en het ERP-platform van de MIVB moet gebeuren via een OCI (Open Catalog Interface, versie 5.0).

Geraamde totale waarde: 15000000.00

Brussels Hoofdstedelijk Gewest.

De opdracht betreft een raamovereenkomst voor de levering van een breed gamma van industriële materialen en gereedschappen voor de magazijnen en werkplaatsen van de MIVB, verspreid over het Brussels Hoofdstedelijk Gewest.

Een zeer breed gamma van artikelen en merken moet in het kader van deze raamovereenkomst beschikbaar zijn en snel en efficiënt kunnen geleverd worden vanuit stock of via contractuele akkoorden met derden. De bestellingen zullen hoofdzakelijk gebeuren via de E-catalogus van de opdrachtnemer. De uitwisseling van gegevens tussen de E-catalogus en het ERP-platform van de MIVB moet gebeuren via een OCI (Open Catalog Interface, versie 5.0).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 15000000.00 Looptijd in maanden 72 6

Indien er meer dan 6 kandidaten beantwoorden aan de hierna vermelde selectievoorwaarden, zal de aanbestedende overheid een rangschikking opstellen waarbij de 6 firma’s met de beste quotering op basis van het onderstaande criterium zullen worden weerhouden.

 De grootte van de omzet die werd gerealiseerd door middel van E-catalogus bestellingen van klanten via een OCI (Open Catalog Interface) over de 3 meest recente jaaromzetcijfers. Hoe groter die omzet, hoe hoger de plaats van de kandidaat in de ranking.

Het aantal van 6 zal niet overschreden worden, met uitzondering van een ex-aequo. In dit geval zal elke ex-aequo geklasseerde kandidaat weerhouden worden, zelfs indien dit betekent dat er meer dan 6 kandidaten zullen geselecteerd worden.

Zullen vemeld worden in het bestek

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Zie bijgevoegde selectieleidraad

Zie bijgevoegde selectieleidraad

Zie bijgevoegde selectieleidraad

Klasse: N/A, Categorie: N/A

Zie bijgevoegde selectieleidraad

Zullen gespecifieerd worden in het bestek

Zullen gespecifieerd worden in het bestek

Elke onderneming (juridische entiteit) mag maar één kandidatuur indienen, hetzij in eigen naam, hetzij als tijdelijke vereniging of tijdelijke maatschappij. De tijdelijke verenigingen moeten uiterlijk op het moment van indiening van het dossier met het oog op de kandidatenselectie aangegeven worden.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-06-24 Plaatselijke tijd: 18:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

1. Wijze van indienen - E-procurement

Het indienen en ontvangen van offertes en/of aanvragen tot deelneming verloopt volledig en uitsluitend op elektronische wijze en gebeurt via https://eten.publicprocurement.be. Met elektronische indiening wordt indiening bedoeld via de e-tendering applicatie en niet per e-mail!

De offertes en/of aanvragen tot deelneming dienen digitaal ondertekend te zijn volgens het e-tenderingsysteem.

Voor meer informatie, gelieve volgende website te raadplegen: http://www.publicprocurement.be.

Indien u dit dossier toevoegt aan uw favorieten, wordt u via mail op de hoogte gesteld van alle wijzigingen.

2. Door het indienen van een kandidatuur aanvaarden de kandidaten onvoorwaardelijk de inhoud van de aankondiging van opdracht, van de bijhorende documenten en aanvaarden zij door de bepalingen ervan gebonden te zijn. Indien een kandidaat in dat verband een bezwaar heeft, dient hij dat schriftelijk en per aangetekende post ten laatste 10 kalenderdagen voor de uiterste termijn voor ontvangst van de deelnemingsaanvragen, bekend te maken aan de aanbesteder (via de contactpersoon die vermeld is in artikel I.1 van deze aankondiging van opdracht) met omschrijving van de reden.

3. De gevraagde gegevens in de UEA dienen ingevuld te worden. Het UEA vindt u in de bijlage van de aankondiging van deze opdracht. Enkel bewijsstukken waar in de UEA of de aankondiging om is verzocht mogen en moeten als bijlage bij de aanvraag tot deelneming worden toegevoegd. Ongevraagd verstrekte informatie zal niet worden beoordeeld.

4. De kandidaat blijft in het kader van de GDPR-regelgeving zelf verantwoordelijk om de nodige toestemmingen te vragen aan zijn klanten of aan andere betrokken derden om de gevraagde persoonsgegevens te mogen gebruiken in het kader van de onderhavige procedure.

Raad van State Wetenschapsstraat, 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Raad van State Wetenschapsstraat, 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Zie bijgevoegde selectieleidraad

Raad van State Wetenschapsstraat, 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-05-09