N. 110/2019 - 270586-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 28 maart 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 110/2019 - 270586-2019
Publicatiedatum:10/06/2019
Uiterste datum:17/07/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Logiciels et systèmes d'information
Aanbestedende overheid:
Armasuisse Achats et coopérations CC WTO

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
48000000, 72000000
Beschrijving:
Software en informatiesystemen.
IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Armasuisse Achats et coopérations CC WTO Guisanplatz1 Bern 3003 Projet: Phishing Service _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch www.armasuiss.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1076207 Armasuisse Achats et coopérations CC WTO Guisanplatz 1 Bern 3003 Projet: Phishing Service _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Phishing service

Il s’agit de sensibiliser les collaborateurs de tout le DDPS (à l’exception des domaines particulièrement sensibles comme le SRC, le COE ou le RM; liste non exhaustive) à la manière d’aborder ce risque de façon plus sûre (résultats mesurables) au moyen de campagnes d’hameçonnage de natures et de modes opératoires variés (du purement virtuel au physique) et en tenant compte des caractéristiques des dernières attaques en date, des comportements erronés les plus répandus statistiquement et de la diversité de l’administration fédérale civile et militaire.

Toute la Suisse.

Il s’agit de sensibiliser les collaborateurs de tout le DDPS (à l’exception des domaines particulièrement sensibles comme le SRC, le COE ou le RM; liste non exhaustive) à la manière d’aborder ce risque de façon plus sûre (résultats mesurables) au moyen de campagnes d’hameçonnage de natures et de modes opératoires variés (du purement virtuel au physique) et en tenant compte des caractéristiques des dernières attaques en date, des comportements erronés les plus répandus statistiquement et de la diversité de l’administration fédérale civile et militaire.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Prix Weging: 40 Kostencriterium Naam: Qualité Weging: 60 Aanvang 2019-11-01 Einde 2023-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Selon les documents.

Selon les documents.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.

CAP1: extrait du registre des poursuites et du registre du commerce: extrait du registre des poursuites et du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées (pas plus ancien que 3 mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante).

CAP2: déclaration du soumissionnaire dûment remplie et valablement signée (annexe 1.1).

CAP3:

a) Respect des principes régissant la procédure: le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu’il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document «Déclaration du soumissionnaire» (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la confédération (CA);

b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes. Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de 1 er rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, au-delà du document «Déclaration du soumissionnaire», comment ils ont examiné leur pratique salariale.

CAP4: responsabilité globale du projet: le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles et fonctions qui leur sont attribués.

CAP5: procédure de sauvegarde du secret / contrôle de sécurité relatif aux personnes: le soumissionnaire accepte de se soumettre à la procédure de sauvegarde du secret qui comprend plusieurs mesures de sécurité (voir l’ordonnance concernant la sauvegarde du secret, RS 510.413). Les prescriptions de la confédération relatives à la protection des informations (en particulier l’ordonnance concernant la protection des informations, RS 510.411) doivent être appliquées. Valable pour les entreprises et les personnes

CAP6: interlocuteur au cours de la procédure d’appel d’offres: attestation d’une seule adresse de contact (single point of contact SPOC) pendant la procédure d’appel d’offres

CAP7: interlocuteur en matière de prestations: attestation d’une seule adresse de contact (single point of contact) pour tous les processus commerciaux tels que l’assistance technique, les commandes, le trafic de paiements et les prestations de service (indiquer le nom de la personne).

CAP8: modèle de contrat: le soumissionnaire atteste qu’il accepte sans réserve le modèle de contrat selon l’annexe 4.0.

CAP9: expérience avec de grandes entreprises et / ou administrations: le soumissionnaire dispose de plusieurs (au moins 2) années d’expérience en collaboration avec de grandes entreprises et/ou administrations. Il connaît les procédés, processus et prescriptions en matière de sécurité applicables et peut justifier d’expériences dans le domaine de la numérisation, de la rédaction de textes et de l’élaboration de profils. Une expérience est considérée comme comparable lorsque le mandant peut établir une collaboration avec des entreprises ou des offices employant au moins 1 500 collaborateurs.

CAP10: références: le soumissionnaire atteste qu’il dispose de plusieurs années d’expérience dans l’exécution d’actions d’hameçonnage variées et qu’il est compétent en matière d’évaluation des résultats. Un mandat est considéré comme similaire dès lors qu’il remplit les prestations et exigences conformément au descriptif des prestations (annexe 2.0).

CAP11: assurance qualité: le soumissionnaire dispose d’un système de gestion de la qualité, p. ex. selon la norme ISO 9001 ou d’une accréditation.

CAP12: protection des données: le soumissionnaire atteste qu’il a connaissance et qu’il respecte les …

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-17 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-07-22 Plaatselijke tijd: 23:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Négociations: néant. Le soumissionnaire est tenu de présenter sa meilleure offre.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 Important pour le respect du délai de dépôt:

a) En cas de remise à Armasuisse: les points suivants doivent être respectés lors de la remise à la loge (réception) du bâtiment administratif d'Armasuisse, Guisanplatz 1, 3003 Berne, à l'attention du CC OMC d'Armasuisse:

- heures d'ouverture de la loge: 7:00 - 17:00 (les offres ne peuvent pas être remises en dehors de ces heures),

- remise au plus tard jusqu'à 16:00 à la date-limite indiquée ci-dessus, avec attestation de réception délivrée par Armasuisse;

b) Expédition par courrier postal: le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi);

c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: l’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi.

L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu'à la date-limite de remise de l’offre.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch

Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch

Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres.

Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 7.6.2019, doc. 1076207.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 27.6.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-07


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Armasuisse Achats et coopérations CC WTO Guisanplatz1 Bern 3003 Projet: Phishing Service _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch www.armasuiss.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1076207 Armasuisse Achats et coopérations CC WTO Guisanplatz 1 Bern 3003 Projet: Phishing Service _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Phishing service

Il s’agit de sensibiliser les collaborateurs de tout le DDPS (à l’exception des domaines particulièrement sensibles comme le SRC, le COE ou le RM; liste non exhaustive) à la manière d’aborder ce risque de façon plus sûre (résultats mesurables) au moyen de campagnes d’hameçonnage de natures et de modes opératoires variés (du purement virtuel au physique) et en tenant compte des caractéristiques des dernières attaques en date, des comportements erronés les plus répandus statistiquement et de la diversité de l’administration fédérale civile et militaire.

Toute la Suisse.

Il s’agit de sensibiliser les collaborateurs de tout le DDPS (à l’exception des domaines particulièrement sensibles comme le SRC, le COE ou le RM; liste non exhaustive) à la manière d’aborder ce risque de façon plus sûre (résultats mesurables) au moyen de campagnes d’hameçonnage de natures et de modes opératoires variés (du purement virtuel au physique) et en tenant compte des caractéristiques des dernières attaques en date, des comportements erronés les plus répandus statistiquement et de la diversité de l’administration fédérale civile et militaire.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Prix Weging: 40 Kostencriterium Naam: Qualité Weging: 60 Aanvang 2019-11-01 Einde 2023-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Selon les documents.

Selon les documents.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.

CAP1: extrait du registre des poursuites et du registre du commerce: extrait du registre des poursuites et du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées (pas plus ancien que 3 mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante).

CAP2: déclaration du soumissionnaire dûment remplie et valablement signée (annexe 1.1).

CAP3:

a) Respect des principes régissant la procédure: le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu’il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document «Déclaration du soumissionnaire» (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la confédération (CA);

b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes. Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de 1 er rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, au-delà du document «Déclaration du soumissionnaire», comment ils ont examiné leur pratique salariale.

CAP4: responsabilité globale du projet: le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles et fonctions qui leur sont attribués.

CAP5: procédure de sauvegarde du secret / contrôle de sécurité relatif aux personnes: le soumissionnaire accepte de se soumettre à la procédure de sauvegarde du secret qui comprend plusieurs mesures de sécurité (voir l’ordonnance concernant la sauvegarde du secret, RS 510.413). Les prescriptions de la confédération relatives à la protection des informations (en particulier l’ordonnance concernant la protection des informations, RS 510.411) doivent être appliquées. Valable pour les entreprises et les personnes

CAP6: interlocuteur au cours de la procédure d’appel d’offres: attestation d’une seule adresse de contact (single point of contact SPOC) pendant la procédure d’appel d’offres

CAP7: interlocuteur en matière de prestations: attestation d’une seule adresse de contact (single point of contact) pour tous les processus commerciaux tels que l’assistance technique, les commandes, le trafic de paiements et les prestations de service (indiquer le nom de la personne).

CAP8: modèle de contrat: le soumissionnaire atteste qu’il accepte sans réserve le modèle de contrat selon l’annexe 4.0.

CAP9: expérience avec de grandes entreprises et / ou administrations: le soumissionnaire dispose de plusieurs (au moins 2) années d’expérience en collaboration avec de grandes entreprises et/ou administrations. Il connaît les procédés, processus et prescriptions en matière de sécurité applicables et peut justifier d’expériences dans le domaine de la numérisation, de la rédaction de textes et de l’élaboration de profils. Une expérience est considérée comme comparable lorsque le mandant peut établir une collaboration avec des entreprises ou des offices employant au moins 1 500 collaborateurs.

CAP10: références: le soumissionnaire atteste qu’il dispose de plusieurs années d’expérience dans l’exécution d’actions d’hameçonnage variées et qu’il est compétent en matière d’évaluation des résultats. Un mandat est considéré comme similaire dès lors qu’il remplit les prestations et exigences conformément au descriptif des prestations (annexe 2.0).

CAP11: assurance qualité: le soumissionnaire dispose d’un système de gestion de la qualité, p. ex. selon la norme ISO 9001 ou d’une accréditation.

CAP12: protection des données: le soumissionnaire atteste qu’il a connaissance et qu’il respecte les …

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-17 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-07-22 Plaatselijke tijd: 23:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Négociations: néant. Le soumissionnaire est tenu de présenter sa meilleure offre.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 Important pour le respect du délai de dépôt:

a) En cas de remise à Armasuisse: les points suivants doivent être respectés lors de la remise à la loge (réception) du bâtiment administratif d'Armasuisse, Guisanplatz 1, 3003 Berne, à l'attention du CC OMC d'Armasuisse:

- heures d'ouverture de la loge: 7:00 - 17:00 (les offres ne peuvent pas être remises en dehors de ces heures),

- remise au plus tard jusqu'à 16:00 à la date-limite indiquée ci-dessus, avec attestation de réception délivrée par Armasuisse;

b) Expédition par courrier postal: le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi);

c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: l’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi.

L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu'à la date-limite de remise de l’offre.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch

Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch

Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres.

Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 7.6.2019, doc. 1076207.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 27.6.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-07

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO Guisanplatz 1 Bern 3003 Projekt: Phishing Service _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch www.armasuiss.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1076205 armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO Guisanplatz 1 Bern 3003 Projekt: Phishing Service _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Phishing Service

Es geht darum über mehrere Jahre die Mitarbeiter des gesamten VBS (abzüglich besonders schützenswerter Bereiche, zB NDB, ZEO, MND. Liste ist nicht abschliessend) mittels Phishing-Kampagnen unterschiedlicher Ausprägung und Art (von rein digital bis physisch), unter Berücksichtigung der formell und technologisch aktuellsten Angriffsformen, das statistisch übliche Fehlverhalten der Mitarbeiter und der Vielfalt der militärischen und zivilen Bundesverwaltung zu einem messbar sichereren Umgang mit diesem Risiko zu sensibilisieren.

Ganze Schweiz

Es geht darum über mehrere Jahre die Mitarbeiter des gesamten VBS (abzüglich besonders schützenswerter Bereiche, zB NDB, ZEO, MND. Liste ist nicht abschliessend) mittels Phishing-Kampagnen unterschiedlicher Ausprägung und Art (von rein digital bis physisch), unter Berücksichtigung der formell und technologisch aktuellsten Angriffsformen, das statistisch übliche Fehlverhalten der Mitarbeiter und der Vielfalt der militärischen und zivilen Bundesverwaltung zu einem messbar sichereren Umgang mit diesem Risiko zu sensibilisieren.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Preis Weging: 40 Kostencriterium Naam: Qualität Weging: 60 Aanvang 2019-11-01 Einde 2023-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Gemäss Ausschreibungsunterlagen

Gemäss Ausschreibungsunterlagen

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Die nachfolgend aufgeführten Eignungskriterien bzw. -nachweise müssen vollständig und ohne Einschränkung und Modifikation mit der Unterbreitung des Angebots bestätigt werden bzw. beigelegt und erfüllt werden, ansonsten wird nicht auf das Angebot eingegangen

E1 Betreibungs- und Handelsregisterauszug: Betreibungsregister- und Handelsregisterauszug oder gleichwertig anerkannte Urkunde des Auslands, welche belegt, dass beim Anbieter keine Steuer- oder Sozialabgabeschulden vorhanden sind (nicht älter als 3 Monate, massgebend ist der Stichtag des Eingabedatums).

E2 Lieferantenselbstdeklaration: Vollständig ausgefüllte und rechtsgültig unterzeichnete Lieferantenselbstdeklaration Beilage 1.1

E3 a) Einhaltung von Verfahrensgrundsätzen: Der Anbieter bestätigt, dass er selber sowie die von ihm beigezogenen Dritten (Subunternehmer und Unterlieferanten) die Verfahrensgrundsätze gemäss Selbstdeklarationsblatt (Beilage 1.1.1) ) der Beschaffungskonferenz des Bundes BKB einhalten.

b) Zusätzlicher Nachweis der Einhaltung der Lohngleichheit von Frau und Mann: Anbieter mit mehr als 50 Mitarbeitende und deren Subunternehmen erster Stufe mit jeweils mehr als 50 Mitarbeitenden müssen zusätzlich zum Selbstdeklarationsblatt nachweisen, wie die Lohnpraxis überprüft wurde.

E4 Gesamtverantwortung für vorliegendes Projekt: Der Anbieter bestätigt, die Gesamtverantwortung für das vorliegende Projekt zu übernehmen, d. h. insbesondere, dass der Anbieter der alleinige Vertragspartner der Vergabestelle ist. Allfällig Beteiligte sind mit den ihnen zugewiesenen Rollen und Funktionen in Beilage 1.1) aufzuführen.

E5 Geheimschutzverfahren/ Personensicherheitsüberprüfung: Der Anbieter ist einverstanden, sich dem Geheimschutzverfahren zu unterziehen, welches verschiedene Sicherheitsmassnahmen umfasst (vgl. VO über das Geheimschutzverfahren, SR 510.413). Die Informationsschutzvorschriften des Bundes (insbesondere die Verordnung über den Schutz von Informationen des Bundes, SR 510.411) sind anzuwenden.

E6 Kontaktperson Ausschreibungsverfahren: Nachweis einer einzigen Kontaktadresse (single point of contact SPOC) während des Ausschreibungsverfahrens.

E7 Kontaktperson Dienstleistungen: Bestätigung einer einzigen Kontaktadresse (Single point of contact) für alle Geschäftsprozesse wie Technischer Support, Bestellungen, Zahlungsverkehr, Serviceleistungen. (Angabe des Namens der Person)

E8 Vertragsentwurf: Der Anbieter bestätigt die uneingeschränkte Akzeptanz des Vertragsentwurfs gemäss Beilage 4.0

E9 Erfahrung mit grossen Firmen und/ oder Verwaltungen: Der Anbieter verfügt über mehrjährige (min. 2 Jahre) Erfahrung in Zusammenarbeit mit grossen Firmen und/ oder Verwaltungen, kennt entsprechend Verfahren, Prozesse und Sicherheitsauflagen und kann Erfahrungen in der Digitalisierung, Textredaktion und Profilkonstruktion nachweisen. Eine Erfahrung ist vergleichbar, wenn der Auftraggeber nachweislich mit Firmen oder Ämtern zusammengearbeitet welche mindestens 1 500 Mitarbeiter in einen Anstellungsverhältnis aufweisen.

E10 Referenznachweise: Der Anbieter bestätigt, dass er über mehrjährige Erfahrung in der Durchführung von Phishing-Aktionen unterschiedlicher Art und Form verfügt und in der Auswertung der Resultate geübt ist. Ein Auftrag ist vergleichbar, wenn er die Leistungen und Anforderungen gemäss dem Leistungsbeschrieb erfüllt.

E11 Qualitätsmanagement: Der Anbieter verfügt über ein Qualitätssicherungssystems z. B. nach ISO 9001.

E12 Datenschutz: Der Anbieter bestätigt, dass er die gesetzlichen Bestimmungen insbesondere zu Datenschutz und Datensicherheit kennt und einhält. https://www.admin.ch/opc/de/classified-compilation/19920153/quotes.html

E13 Interventionszeit: Der Anbieter verfügt über eine personelle Verfügbarkeit zur Überwindung von Vorfällen innerhalb 6h direkt am Standort Bern und innerhalb 1h telefonisch/per e-Mail zu Bürozeiten (0800-1700).

Alle wirtschaftlich leistungsfähigen Unternehmen, welche die nachfolgenden Eignungskriterien bzw. -nachweise gemäss Ziffer 3.8) erfüllen, sind aufgerufen, ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-17 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-07-22 Plaatselijke tijd: 23:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Verhandlungen: Keine. Der Anbieter ist angehalten, sein bestes Angebot einzureichen.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäss Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin/ Bemerkungen: Einreichungsort: vgl. Ziffer 1.2) Zur Einhaltung der Eingabefrist ist folgendes zu beachten:

a) Bei Abgabe an armasuisse:

Bei Abgabe an der Loge des Verwaltungsgebäudes armasuisse, Guisanplatz 1, 3003 Bern, z. H. CC WTO armasuisse, sind folgende Punkte zu beachten:

- Öffnungszeiten der Loge: 7.00 - 17.00 Uhr (ausserhalb dieser Zeiten kann kein Angebot abgegeben werden),

- Die Abgabe hat bis spätestens am oben erwähnten Abgabetermin bis 16.00 Uhr gegen Ausstellung einer Empfangsbetätigung der armasuisse zu erfolgen.

b) Bei Einreichung auf dem Postweg:

Massgebend ist der Poststempel oder Strichcode-Beleg des Versanddienstleisters (Firmenfrankaturen gelten nicht als Poststempel).

c) Bei Übergabe an eine diplomatische oder konsularische Vertretung der Schweiz:

Massgebend ist die Empfangsbestätigung der entsprechenden Vertretung. Die Empfangsbestätigung ist spätestens bis zum Abgabetermin des Angebots an die unter Ziffer 1.2) genannte E-Mail-Adresse zu senden.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen):

Falls sich beim Erstellen des Angebots Fragen ergeben, sind diese ausschliesslich mittels anonymisiertem Forumseintrag im Frageforum simap.ch zu stellen. Für jede Frage ist ein separater Forumseintrag zu erstellen (pro Eintrag eine Frage). Die Fragen werden im Frageforum simap.ch beantwortet. Sämtliche Fragen und Antworten können von allen Anbietern, welche die Ausschreibungsunterlagen bezogen haben, eingesehen werden. Es liegt in der Verantwortung des Anbieters, sich über allfällige Einträge im Frageforum zu informieren.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 7.6.2019, Dok. 1076205

Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 27.6.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-07