N. 113/2019 - 278584-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 25 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 113/2019 - 278584-2019
Publicatiedatum:14/06/2019
Uiterste datum:02/07/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Services de formation professionnelle
Aanbestedende overheid:
Aéroports de Paris

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79342000, 80530000
Beschrijving:
Marketingdiensten.
Beroepsopleidingsdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Direction des achats Telefoon: +33 631327345 _hidden_@adp.fr www.aeroportsdeparis.fr www.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accompagnement du déploiement et ancrage de la démarche de signatures relationnelles Paris Aéroport auprès de nos personnels et de l'ensemble de la communauté aéroportuaire

SPA15778

L’objet du présent marché est de poursuivre le déploiement des signatures relationnelles de Paris Aéroport au sein de l’entreprise et dans l'ensemble de la communauté aéroportuaire.

Geraamde totale waarde: 1.00

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Aéroports de Paris a matérialisé son ambition de devenir le choix préféré de ses clients en se dotant d’un dispositif de signatures relationnelles en adéquation avec nos valeurs d’entreprise (confiance, engagement, audace et ouverture), notre stratégie client, le positionnement haut de gamme et la promesse de marque Paris Vous Aime.

Dans le cadre de formations présentielles et digitales, auprès des managers et collaborateurs d’Aéroports de Paris SA en charge d’interventions techniques, de la sécurité, de la sûreté, du suivi des marchés présents au sein des aérogares et donc visibles par le client

Dans le cadre de conférences et d'actions de communication présentielles et digitales auprès:

- des partenaires (compagnies aériennes, services compétents de l’État),

- des occupants (boutiques, bars et restaurants),

- des prestataires (accueil, sécurité/sûreté, assistance PHMR, nettoyage, recyclage chariots, transport, RCAD…).

Le dispositif créé dans le cadre de ce marché aura également pour objectif d’accompagner les populations déjà formées ou sensibilisées, dont le métier est d’être au contact du client ou visible de celui-ci, pour ancrer la démarche.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 15 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est conclu pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2020.

Le marché est reconductible tacitement une fois pour une période d'1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est conclu pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2020.

Le marché est reconductible tacitement une fois pour une période d'1 an.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

- chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné indiqué dans les bilans publiés et sur la fiche de renseignement entreprises.

- description des moyens matériels et humains (effectif salariés) nécessaires à l'exécution du marché à indiquer dans la fiche de renseignement entreprise et références détaillées de même nature que l'objet du marché (un document complémentaire de 2 pages maximum présentant des références détaillées de même nature que l'objet du marché est attendu).

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles.

Dans l'hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à 8, celles-ci seront sélectionnées en fonction des critères indiqués ci-dessus.

Les négociations pourront être organisées en phases successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes.

Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr - une fois sur le site, un mode opératoire est accessible depuis la page d'accueil. Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont la Fiche de renseignements entreprise (FRE) renseignée (cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte), le K-bis ou équivalent de moins de 3 mois et le dossier de 2 pages de références.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours.

Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Groupement solidaire.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-02 Plaatselijke tijd: 11:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Attention: il n'est pas attendu d'offre à ce stade, il s'agit simplement d'une phase candidatures (fiche de renseignement entreprise à compléter en ligne, CA des 3 dernières années, K-bis et dossier de 2 pages de références à transmettre). Les critères de jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

La date de remise des offres sera communiquée aux candidats sélectionnés à l'issue de l'analyse des candidatures.

Le Dossier de consultation entreprise (DCE) est mis en ligne sur le site Spartacus. Les entreprises sont invitées par courrier électronique à venir consulter le DCE.

Le nombre maxi de candidats admis à présenter une offre sera de 8.

Dans l'hypothèse où le nombre de candidature serait supérieur au chiffre indiqué par lot, les candidats seront sélectionnés en fonction des critères indiqués ci-dessus.

Les négociations pourront être organisées en phase successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes.

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-13


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Direction des achats Telefoon: +33 631327345 _hidden_@adp.fr www.aeroportsdeparis.fr www.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accompagnement du déploiement et ancrage de la démarche de signatures relationnelles Paris Aéroport auprès de nos personnels et de l'ensemble de la communauté aéroportuaire

SPA15778

L’objet du présent marché est de poursuivre le déploiement des signatures relationnelles de Paris Aéroport au sein de l’entreprise et dans l'ensemble de la communauté aéroportuaire.

Geraamde totale waarde: 1.00

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Aéroports de Paris a matérialisé son ambition de devenir le choix préféré de ses clients en se dotant d’un dispositif de signatures relationnelles en adéquation avec nos valeurs d’entreprise (confiance, engagement, audace et ouverture), notre stratégie client, le positionnement haut de gamme et la promesse de marque Paris Vous Aime.

Dans le cadre de formations présentielles et digitales, auprès des managers et collaborateurs d’Aéroports de Paris SA en charge d’interventions techniques, de la sécurité, de la sûreté, du suivi des marchés présents au sein des aérogares et donc visibles par le client

Dans le cadre de conférences et d'actions de communication présentielles et digitales auprès:

- des partenaires (compagnies aériennes, services compétents de l’État),

- des occupants (boutiques, bars et restaurants),

- des prestataires (accueil, sécurité/sûreté, assistance PHMR, nettoyage, recyclage chariots, transport, RCAD…).

Le dispositif créé dans le cadre de ce marché aura également pour objectif d’accompagner les populations déjà formées ou sensibilisées, dont le métier est d’être au contact du client ou visible de celui-ci, pour ancrer la démarche.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 15 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est conclu pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2020.

Le marché est reconductible tacitement une fois pour une période d'1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est conclu pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2020.

Le marché est reconductible tacitement une fois pour une période d'1 an.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

- chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné indiqué dans les bilans publiés et sur la fiche de renseignement entreprises.

- description des moyens matériels et humains (effectif salariés) nécessaires à l'exécution du marché à indiquer dans la fiche de renseignement entreprise et références détaillées de même nature que l'objet du marché (un document complémentaire de 2 pages maximum présentant des références détaillées de même nature que l'objet du marché est attendu).

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles.

Dans l'hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à 8, celles-ci seront sélectionnées en fonction des critères indiqués ci-dessus.

Les négociations pourront être organisées en phases successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes.

Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr - une fois sur le site, un mode opératoire est accessible depuis la page d'accueil. Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont la Fiche de renseignements entreprise (FRE) renseignée (cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte), le K-bis ou équivalent de moins de 3 mois et le dossier de 2 pages de références.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours.

Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Groupement solidaire.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-02 Plaatselijke tijd: 11:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Attention: il n'est pas attendu d'offre à ce stade, il s'agit simplement d'une phase candidatures (fiche de renseignement entreprise à compléter en ligne, CA des 3 dernières années, K-bis et dossier de 2 pages de références à transmettre). Les critères de jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

La date de remise des offres sera communiquée aux candidats sélectionnés à l'issue de l'analyse des candidatures.

Le Dossier de consultation entreprise (DCE) est mis en ligne sur le site Spartacus. Les entreprises sont invitées par courrier électronique à venir consulter le DCE.

Le nombre maxi de candidats admis à présenter une offre sera de 8.

Dans l'hypothèse où le nombre de candidature serait supérieur au chiffre indiqué par lot, les candidats seront sélectionnés en fonction des critères indiqués ci-dessus.

Les négociations pourront être organisées en phase successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes.

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-13