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N. 113/2019 - 278661-2019
Publicatiedatum:14/06/2019
Uiterste datum:02/09/2019
 
Type:Services concession
Land:FR
Onderwerp:
Mobilier urbain
Aanbestedende overheid:
Ville de Gujan-Mestras 21330199700010

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
34928400, 45233293, 79993100
Beschrijving:
Stadsmeubilair.
Plaatsen van straatmeubilair.
Faciliteitenbeheer.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Ville de Gujan-Mestras 21330199700010 Hôtel de Ville, place du Général de Gaulle Gujan-Mestras 33470 Telefoon: +33 557525752 _hidden_@aws-france.fr http://www.ville-gujanmestras.fr http://www.marches-publics.info http://www.marches-publics.info Ville de Gujan-Mestras: M. Sébastien Thery Service achats-marchés, Hôtel de Ville, place du Général de Gaulle Gujan-Mestras 33470 Telefoon: +33 557525752 _hidden_@ville-gujanmestras.fr http://www.marches-publics.info http://www.marches-publics.info http://www.marches-publics.info Ville de Gujan-Mestras: M. Sébastien Thery Service achats-marchés, Hôtel de Ville, place du Général de Gaulle Gujan-Mestras 33470 Telefoon: +33 557525752 _hidden_@ville-gujanmestras.fr http://www.marches-publics.info

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Concession de services relative à la mise a disposition, l'installation, la maintenance, l'entretien et le nettoyage d'abris voyageurs et de mobiliers urbains d'affichage et d'information

La présente mise en concurrence a pour objet la passation d'un contrat de concession de services,au sens de la 3 e partie du code de la commande publique, portant sur des prestations de mise à disposition, installation, maintenance, nettoyage et entretien d'abris-voyageurs et de mobiliers d'affichage et d'information, sur le domaine public de la commune de Gujan-Mestras.

Le concessionnaire assure l'affichage, pour le compte de la ville de Gujan-Mestras, d'informations à caractère général ou local.

Le concessionnaire est, dans ce cadre, chargé de la conception, la fabrication, la pose, l'entretien, la maintenance et l'exploitation de mobiliers urbains d'information à caractère général ou local, supportant de la publicité. Cette concession vaut également convention d'occupation temporaire du domaine public.

Geraamde totale waarde: 1000000

33470 - Gujan-Mestras.

La présente mise en concurrence a pour objet la passation d'un contrat de concession de services,au sens de la 3e partie du code de la commande publique, portant sur des prestations de mise à disposition, installation, maintenance, nettoyage et entretien d'abris-voyageurs et de mobiliers d'affichage et d'information, sur le domaine public de la commune de Gujan-Mestras.

Le concessionnaire assure l'affichage, pour le compte de la ville de Gujan-Mestras, d'informations à caractère général ou local.

Le concessionnaire est, dans ce cadre, chargé de la conception, la fabrication, la pose, l'entretien, la maintenance et l'exploitation de mobiliers urbains d'information à caractère général ou local, supportant de la publicité. Cette concession vaut également convention d'occupation temporaire du domaine public.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1000000 Aanvang 2020-04-01 Einde 2030-03-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- déclaration sur l'honneur attestant:

1) qu'il ne fait l'objet d'aucune exclusion de la participation à la procédure de passation des contrats de concession prévue aux articles L. 3123-1 à L. 3123-14;

2) que les renseignements et documents relatifs à ses capacités et à ses aptitudes, exigés en application des articles L. 3123-18, L. 3123-19 et L. 3123-21 et dans les conditions fixées aux articles R. 3123-1 à R. 3123-8, sont exacts;

3) de son respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés prévue aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail.

- les documents justifiant qu'il ne fait l'objet d'aucune exclusion de la participation à la procédure prévue aux articles L. 3123-1à L. 3123-4 du code de la commande publique:

1) une attestation sur l'honneur de casier judiciaire vierge;

2) les certificats visés aux articles 1-I, 1-II, 2-I, 2-III et 2-IV de l'arrêté du 25.5.2016 fixant la liste des impôts, taxes, contributions ou cotisations sociales donnant lieu à la délivrance de certificats pour l'attribution de contrats publics et de contrats de concession;

3) les documents librement choisis par les candidats pour justifier qu'ils ne font l'objet d'aucun autre cas d'exclusion.

Le dossier de candidature devra comprendre pour chaque candidat et, en cas de groupement d'entreprises, pour chaque membre du groupement, les documents suivants:

- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,

- une assurance des risques professionnels liés aux différentes prestations.

Le dossier de candidature devra comprendre pour chaque candidat et, en cas de groupement d'entreprises, pour chaque membre du groupement, les documents suivants:

- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années,

- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats ou contrats de même nature,

- la copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire,

- une présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services ayant un lien avec l'objet du contrat effectué au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-02 Plaatselijke tijd: 12:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://www.marches-publics.info.

La pondération des critères de jugement est la suivante:

1) caractéristiques du mobilier: 45 points;

2) caractéristiques de l'exploitation: 40 points;

3) redevance pour la ville: 5 points;

4) prix des prestations supplémentaires: 10 points.

Le détail précis des éléments de jugement propres à chaque critère est décrit dans le Règlement de la consultation (RC).

Le représentant de l'exécutif engagera des négociations avec le ou les candidats qui auront été sélectionné(s). Au terme de ces négociations, les offres éventuellement modifiées seront appréciées en fonction de ces mêmes critères.les modalités sont précisées au règlement de consultation (RC)

Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet, CS 21490 Bordeaux 33063 Telefoon: +33 556993800 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 556243903 http://bordeaux.tribunal-administratif.fr CCIRA de Bordeaux 103 bis rue Belleville Bordeaux 33063 Telefoon: +33 556692718 _hidden_@direccte.gouv.fr Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet, CS 21490 Bordeaux 33063 Telefoon: +33 556993800 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 556243903 http://bordeaux.tribunal-administratif.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-12


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Ville de Gujan-Mestras 21330199700010 Hôtel de Ville, place du Général de Gaulle Gujan-Mestras 33470 Telefoon: +33 557525752 _hidden_@aws-france.fr http://www.ville-gujanmestras.fr http://www.marches-publics.info http://www.marches-publics.info Ville de Gujan-Mestras: M. Sébastien Thery Service achats-marchés, Hôtel de Ville, place du Général de Gaulle Gujan-Mestras 33470 Telefoon: +33 557525752 _hidden_@ville-gujanmestras.fr http://www.marches-publics.info http://www.marches-publics.info http://www.marches-publics.info Ville de Gujan-Mestras: M. Sébastien Thery Service achats-marchés, Hôtel de Ville, place du Général de Gaulle Gujan-Mestras 33470 Telefoon: +33 557525752 _hidden_@ville-gujanmestras.fr http://www.marches-publics.info

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Concession de services relative à la mise a disposition, l'installation, la maintenance, l'entretien et le nettoyage d'abris voyageurs et de mobiliers urbains d'affichage et d'information

La présente mise en concurrence a pour objet la passation d'un contrat de concession de services,au sens de la 3 e partie du code de la commande publique, portant sur des prestations de mise à disposition, installation, maintenance, nettoyage et entretien d'abris-voyageurs et de mobiliers d'affichage et d'information, sur le domaine public de la commune de Gujan-Mestras.

Le concessionnaire assure l'affichage, pour le compte de la ville de Gujan-Mestras, d'informations à caractère général ou local.

Le concessionnaire est, dans ce cadre, chargé de la conception, la fabrication, la pose, l'entretien, la maintenance et l'exploitation de mobiliers urbains d'information à caractère général ou local, supportant de la publicité. Cette concession vaut également convention d'occupation temporaire du domaine public.

Geraamde totale waarde: 1000000

33470 - Gujan-Mestras.

La présente mise en concurrence a pour objet la passation d'un contrat de concession de services,au sens de la 3e partie du code de la commande publique, portant sur des prestations de mise à disposition, installation, maintenance, nettoyage et entretien d'abris-voyageurs et de mobiliers d'affichage et d'information, sur le domaine public de la commune de Gujan-Mestras.

Le concessionnaire assure l'affichage, pour le compte de la ville de Gujan-Mestras, d'informations à caractère général ou local.

Le concessionnaire est, dans ce cadre, chargé de la conception, la fabrication, la pose, l'entretien, la maintenance et l'exploitation de mobiliers urbains d'information à caractère général ou local, supportant de la publicité. Cette concession vaut également convention d'occupation temporaire du domaine public.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1000000 Aanvang 2020-04-01 Einde 2030-03-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- déclaration sur l'honneur attestant:

1) qu'il ne fait l'objet d'aucune exclusion de la participation à la procédure de passation des contrats de concession prévue aux articles L. 3123-1 à L. 3123-14;

2) que les renseignements et documents relatifs à ses capacités et à ses aptitudes, exigés en application des articles L. 3123-18, L. 3123-19 et L. 3123-21 et dans les conditions fixées aux articles R. 3123-1 à R. 3123-8, sont exacts;

3) de son respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés prévue aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail.

- les documents justifiant qu'il ne fait l'objet d'aucune exclusion de la participation à la procédure prévue aux articles L. 3123-1à L. 3123-4 du code de la commande publique:

1) une attestation sur l'honneur de casier judiciaire vierge;

2) les certificats visés aux articles 1-I, 1-II, 2-I, 2-III et 2-IV de l'arrêté du 25.5.2016 fixant la liste des impôts, taxes, contributions ou cotisations sociales donnant lieu à la délivrance de certificats pour l'attribution de contrats publics et de contrats de concession;

3) les documents librement choisis par les candidats pour justifier qu'ils ne font l'objet d'aucun autre cas d'exclusion.

Le dossier de candidature devra comprendre pour chaque candidat et, en cas de groupement d'entreprises, pour chaque membre du groupement, les documents suivants:

- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,

- une assurance des risques professionnels liés aux différentes prestations.

Le dossier de candidature devra comprendre pour chaque candidat et, en cas de groupement d'entreprises, pour chaque membre du groupement, les documents suivants:

- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années,

- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats ou contrats de même nature,

- la copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire,

- une présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services ayant un lien avec l'objet du contrat effectué au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-02 Plaatselijke tijd: 12:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://www.marches-publics.info.

La pondération des critères de jugement est la suivante:

1) caractéristiques du mobilier: 45 points;

2) caractéristiques de l'exploitation: 40 points;

3) redevance pour la ville: 5 points;

4) prix des prestations supplémentaires: 10 points.

Le détail précis des éléments de jugement propres à chaque critère est décrit dans le Règlement de la consultation (RC).

Le représentant de l'exécutif engagera des négociations avec le ou les candidats qui auront été sélectionné(s). Au terme de ces négociations, les offres éventuellement modifiées seront appréciées en fonction de ces mêmes critères.les modalités sont précisées au règlement de consultation (RC)

Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet, CS 21490 Bordeaux 33063 Telefoon: +33 556993800 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 556243903 http://bordeaux.tribunal-administratif.fr CCIRA de Bordeaux 103 bis rue Belleville Bordeaux 33063 Telefoon: +33 556692718 _hidden_@direccte.gouv.fr Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet, CS 21490 Bordeaux 33063 Telefoon: +33 556993800 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 556243903 http://bordeaux.tribunal-administratif.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-12