N. 131/2019 - 322854-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 29 maart 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 131/2019 - 322854-2019
Publicatiedatum:10/07/2019
Uiterste datum:29/07/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Services d'ingénierie
Aanbestedende overheid:
Aéroports de Paris

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71300000
Beschrijving:
Dienstverlening door ingenieurs.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Antoine Bruggeman Telefoon: +33 670929138 _hidden_@adp.fr http://www.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accord-cadre pour la réalisation de missions d'économiste de la construction sur tous types d'opérations

SPA015816

Accord-cadre multi attributaires (6) disposant d'un seuil de remise en concurrence fixé à 100 000 EUR.

La Direction de l'ingénierie et de l'aménagement - Projets de construction d'Aéroports de Paris (DIAP) agit pour Aéroports de Paris comme maître d'ouvrage délégué et souhaite, au travers de la passation du présent marché, confier à plusieurs sociétés spécialisées (6) des missions de contrôle des coûts de construction dans le cadre des différentes opérations dont elle a la charge (opérations de construction neuve de bâtiment, opérations d’extension, de réutilisation ou de réhabilitation d'ouvrage de bâtiment; d'infrastructure (voiries, ouvrages d'arts, pistes avions, réseaux et d'urbanisme).

Paris-CDG, Paris-Orly, Paris-LBG.

La Direction de l'ingénierie et de l'aménagement - Projets de construction d'Aéroports de Paris (DIAP) agit pour Aéroports de Paris comme maître d'ouvrage délégué et souhaite, au travers de la passation du présent marché, confier à plusieurs sociétés spécialisées (6) des missions de contrôle des coûts de construction dans le cadre des différentes opérations dont elle a la charge (opérations de construction neuve de bâtiment, opérations d’extension, de réutilisation ou de réhabilitation d'ouvrage de bâtiment; d'infrastructure (voiries, ouvrages d'arts, pistes avions, réseaux et d'urbanisme).

La mission du titulaire pourra comprendre l’ensemble des éléments de missions compris dans la loi MOP.

Chaque élément pourra être commandé indépendamment et partiellement:

- ESQ,

- AVP, APS & APD,

- PRO,

- ACT,

- EXE,

- DET,

- AOR.

Durant ses missions, le titulaire devra chiffrer l'incidence des modifications sur le coût du projet.

Cet accord-cadre comporte un seuil financier fixé à 100 000 EUR HT et se décompose comme suit:

1) Au-dessus du seuil financier de 100 000 EUR, les 6 attributaires seront mis en concurrence pour l'attribution des marchés subséquents;

2) En dessous du seuil financier, l'accord-cadre donne lieu à l'attribution de bons de commande sans mise en concurrence entre les 6 attributaires.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Accord-cadre passé pour 2 ans fermes, renouvelables 4 fois par durée d'un an.

1 12

Capacités financières.

Références détaillées de même nature: missions réalisées / montant des opérations.

Capacités techniques et professionnelles.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine objet du présent marché.

- description des moyens matériels et humains nécessaires à l'exécution du marché et références détaillées de même nature que l'objet du marché.

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles. Dans l'hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à 7, celles-ci seront sélectionnées en fonction des critères indiqués ci-dessus. Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr - une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil. Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont la Fiche de renseignements entreprise (FRE) renseignée (cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte), le K-bis et un dossier de références détaillées de 15 pages maximum.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours. Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Dans le cadre d'un groupement, le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres.

AFDELING: PROCEDURE

6 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-29 Plaatselijke tijd: 12:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2019-08-06 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 4

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les documents du marché sont disponibles gratuitement et sans restriction d'accès.

Attention! Il n'est pas attendu d'offre à ce stade, il s'agit simplement d'une phase candidatures.

Les critères de jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

La valeur hors TVA du marché est la suivante: 20 %.

Le date estimée de réception des offres est estimée à fin septembre.

La séance d'ouverture des plis n'est pas publique.

Tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017

Précisions concernant les délais d'introduction de recours:

- référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (article 5 de l'ordonnance du 7.5.2009),

- référé contractuel prévu par l'article 11 de l'ordonnance du 7.5.2009,

- recours en nullité relative (5 ans),

- recours en nullité absolue (30 ans).

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-05


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Antoine Bruggeman Telefoon: +33 670929138 _hidden_@adp.fr http://www.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accord-cadre pour la réalisation de missions d'économiste de la construction sur tous types d'opérations

SPA015816

Accord-cadre multi attributaires (6) disposant d'un seuil de remise en concurrence fixé à 100 000 EUR.

La Direction de l'ingénierie et de l'aménagement - Projets de construction d'Aéroports de Paris (DIAP) agit pour Aéroports de Paris comme maître d'ouvrage délégué et souhaite, au travers de la passation du présent marché, confier à plusieurs sociétés spécialisées (6) des missions de contrôle des coûts de construction dans le cadre des différentes opérations dont elle a la charge (opérations de construction neuve de bâtiment, opérations d’extension, de réutilisation ou de réhabilitation d'ouvrage de bâtiment; d'infrastructure (voiries, ouvrages d'arts, pistes avions, réseaux et d'urbanisme).

Paris-CDG, Paris-Orly, Paris-LBG.

La Direction de l'ingénierie et de l'aménagement - Projets de construction d'Aéroports de Paris (DIAP) agit pour Aéroports de Paris comme maître d'ouvrage délégué et souhaite, au travers de la passation du présent marché, confier à plusieurs sociétés spécialisées (6) des missions de contrôle des coûts de construction dans le cadre des différentes opérations dont elle a la charge (opérations de construction neuve de bâtiment, opérations d’extension, de réutilisation ou de réhabilitation d'ouvrage de bâtiment; d'infrastructure (voiries, ouvrages d'arts, pistes avions, réseaux et d'urbanisme).

La mission du titulaire pourra comprendre l’ensemble des éléments de missions compris dans la loi MOP.

Chaque élément pourra être commandé indépendamment et partiellement:

- ESQ,

- AVP, APS & APD,

- PRO,

- ACT,

- EXE,

- DET,

- AOR.

Durant ses missions, le titulaire devra chiffrer l'incidence des modifications sur le coût du projet.

Cet accord-cadre comporte un seuil financier fixé à 100 000 EUR HT et se décompose comme suit:

1) Au-dessus du seuil financier de 100 000 EUR, les 6 attributaires seront mis en concurrence pour l'attribution des marchés subséquents;

2) En dessous du seuil financier, l'accord-cadre donne lieu à l'attribution de bons de commande sans mise en concurrence entre les 6 attributaires.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Accord-cadre passé pour 2 ans fermes, renouvelables 4 fois par durée d'un an.

1 12

Capacités financières.

Références détaillées de même nature: missions réalisées / montant des opérations.

Capacités techniques et professionnelles.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine objet du présent marché.

- description des moyens matériels et humains nécessaires à l'exécution du marché et références détaillées de même nature que l'objet du marché.

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles. Dans l'hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à 7, celles-ci seront sélectionnées en fonction des critères indiqués ci-dessus. Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr - une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil. Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont la Fiche de renseignements entreprise (FRE) renseignée (cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte), le K-bis et un dossier de références détaillées de 15 pages maximum.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours. Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Dans le cadre d'un groupement, le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres.

AFDELING: PROCEDURE

6 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-29 Plaatselijke tijd: 12:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2019-08-06 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 4

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les documents du marché sont disponibles gratuitement et sans restriction d'accès.

Attention! Il n'est pas attendu d'offre à ce stade, il s'agit simplement d'une phase candidatures.

Les critères de jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

La valeur hors TVA du marché est la suivante: 20 %.

Le date estimée de réception des offres est estimée à fin septembre.

La séance d'ouverture des plis n'est pas publique.

Tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017

Précisions concernant les délais d'introduction de recours:

- référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (article 5 de l'ordonnance du 7.5.2009),

- référé contractuel prévu par l'article 11 de l'ordonnance du 7.5.2009,

- recours en nullité relative (5 ans),

- recours en nullité absolue (30 ans).

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-05