N. 133/2019 - 328509-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 20 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 133/2019 - 328509-2019
Publicatiedatum:12/07/2019
Uiterste datum:09/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Bloedanalysediensten
Aanbestedende overheid:
Centre de compétence achats et coopérations CC OMC

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
85111810
Beschrijving:
Bloedanalysediensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centre de compétence achats et coopérations CC OMC Guisanplatz 1 Berne 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1085387 Centre de compétence achats et coopérations CC OMC Guisanplatz 1 Berne 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Examen de laboratoire des conscrits

Lors du recrutement, un examen de laboratoire volontaire des conscrits fait partie des tests de l'aptitude au service militaire dans les centres de recrutement.

La soumission vise à trouver un prestataire de services qui transportera les échantillons de sang, effectuera les tests de laboratoire et rapportera les résultats.

Toute la Suisse.

Lors du recrutement, un examen de laboratoire volontaire des conscrits fait partie des tests de l'aptitude au service militaire dans les centres de recrutement.

La soumission vise à trouver un prestataire de services qui transportera les échantillons de sang, effectuera les tests de laboratoire et rapportera les résultats.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Prix Weging: 50 % Kostencriterium Naam: Prestations Weging: 50 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2024-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Le contrat peut être prolongé une fois de 1 an par l'adjudicateur.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre:

- E1: extraits du registre des poursuites et du registre du commerce.

Extraits du registre des poursuites et du registre du commerce ou document officiel similaire reconnu en provenance de l’étranger (ne datant pas de plus de 3 mois, la date de saisie faisant foi), qui attestent qu’il n’existe pas de dettes fiscales ou de dettes de cotisations sociales,

- E2: autodéclaration du soumissionnaire dûment complétée et signée,

- E3

a)respect des principes procéduraux:

Confirmation du soumissionnaire selon laquelle lui-même et les tiers auxquels il fait appel (sous-entrepreneur et sous-traitant) respectent les principes procéduraux conformément au formulaire de déclaration spontanée (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la confédération CA;

b)preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre hommes et femmes:

Les soumissionnaires comptant plus de 50 collaborateurs et collaboratrices et leurs sous-entreprises de 1 er niveau avec chacune plus de 50 collaborateurs et collaboratrices doivent, en sus du formulaire de déclaration spontanée, attester la façon dont la pratique salariale a été contrôlée.

- E4: le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles et fonctions qui leur sont attribués,

- E5: preuve d'un point de contact unique (SPOC) pour toutes les transactions commerciales,

- E6: le soumissionnaire confirme l'acceptation sans réserve du projet de contrat conformément à l'annexe 4.0,

- E7: le soumissionnaire a de l'expérience dans des services comparables à la prestation demandée (au moins 10 000 analyses des paramètres souhaités par an de 2016 à 2018),

- E8: le soumissionnaire dispose d'une accréditation valable selon

EN ISO/IEC 17025 et/ou ISO 15189, dont la validité doit être garantie pendant toute la durée du contrat,

- E9: le soumissionnaire confirme qu'il dispose d'une autorisation conformément à l'ordonnance sur les laboratoires de microbiologie et de sérologie (RS 818.123.1). La validité doit être garantie pendant toute la durée du contrat,

- E10: le soumissionnaire confirme qu'en cas d'attribution du marché, qu'il peut garantir la transmission des résultats et des rapports aux centres de recrutement par fax et que, si un ou tous les centres de recrutement sont migrés au système d'information clinique CGM Clinical, il pourra transmettre les données au format HL7 par ce canal dans les 3 mois.

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-12 Plaatselijke tijd: 23:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Négociations: demeurent réservées.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: important pour le respect du délai de dépôt:

a) en cas de dépôt en mains propres à Armasuisse:

- le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge principale, Guisanplatz 1, en indiquant l’intitulé du projet (cf. chiffre 7.1). Il sera alors redirigé à la «Gestion des rampes, Guisanplatz 1»,

- la remise doit être effectuée au plus tard à 15:30 le jour de la date de remise mentionnée au point 7.3, contre remise d'un accusé de réception par la gestion des rampes,

- heures d'ouverture de la gestion des rampes: 8:30 - 16:00 (en dehors de ces heures, aucune offre ne peut être remise).

b) expédition par courrier postal: le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi);

c) en cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: l’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu'à la date-limite de remise de l’offre.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit):si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch

Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch

Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.

Publication de référence nationale: SIMAP du 10.7.2019, doc. 1085387. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 26.8.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-10


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centre de compétence achats et coopérations CC OMC Guisanplatz 1 Berne 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1085387 Centre de compétence achats et coopérations CC OMC Guisanplatz 1 Berne 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Examen de laboratoire des conscrits

Lors du recrutement, un examen de laboratoire volontaire des conscrits fait partie des tests de l'aptitude au service militaire dans les centres de recrutement.

La soumission vise à trouver un prestataire de services qui transportera les échantillons de sang, effectuera les tests de laboratoire et rapportera les résultats.

Toute la Suisse.

Lors du recrutement, un examen de laboratoire volontaire des conscrits fait partie des tests de l'aptitude au service militaire dans les centres de recrutement.

La soumission vise à trouver un prestataire de services qui transportera les échantillons de sang, effectuera les tests de laboratoire et rapportera les résultats.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Prix Weging: 50 % Kostencriterium Naam: Prestations Weging: 50 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2024-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Le contrat peut être prolongé une fois de 1 an par l'adjudicateur.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre:

- E1: extraits du registre des poursuites et du registre du commerce.

Extraits du registre des poursuites et du registre du commerce ou document officiel similaire reconnu en provenance de l’étranger (ne datant pas de plus de 3 mois, la date de saisie faisant foi), qui attestent qu’il n’existe pas de dettes fiscales ou de dettes de cotisations sociales,

- E2: autodéclaration du soumissionnaire dûment complétée et signée,

- E3

a)respect des principes procéduraux:

Confirmation du soumissionnaire selon laquelle lui-même et les tiers auxquels il fait appel (sous-entrepreneur et sous-traitant) respectent les principes procéduraux conformément au formulaire de déclaration spontanée (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la confédération CA;

b)preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre hommes et femmes:

Les soumissionnaires comptant plus de 50 collaborateurs et collaboratrices et leurs sous-entreprises de 1 er niveau avec chacune plus de 50 collaborateurs et collaboratrices doivent, en sus du formulaire de déclaration spontanée, attester la façon dont la pratique salariale a été contrôlée.

- E4: le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles et fonctions qui leur sont attribués,

- E5: preuve d'un point de contact unique (SPOC) pour toutes les transactions commerciales,

- E6: le soumissionnaire confirme l'acceptation sans réserve du projet de contrat conformément à l'annexe 4.0,

- E7: le soumissionnaire a de l'expérience dans des services comparables à la prestation demandée (au moins 10 000 analyses des paramètres souhaités par an de 2016 à 2018),

- E8: le soumissionnaire dispose d'une accréditation valable selon

EN ISO/IEC 17025 et/ou ISO 15189, dont la validité doit être garantie pendant toute la durée du contrat,

- E9: le soumissionnaire confirme qu'il dispose d'une autorisation conformément à l'ordonnance sur les laboratoires de microbiologie et de sérologie (RS 818.123.1). La validité doit être garantie pendant toute la durée du contrat,

- E10: le soumissionnaire confirme qu'en cas d'attribution du marché, qu'il peut garantir la transmission des résultats et des rapports aux centres de recrutement par fax et que, si un ou tous les centres de recrutement sont migrés au système d'information clinique CGM Clinical, il pourra transmettre les données au format HL7 par ce canal dans les 3 mois.

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-12 Plaatselijke tijd: 23:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Négociations: demeurent réservées.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: important pour le respect du délai de dépôt:

a) en cas de dépôt en mains propres à Armasuisse:

- le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge principale, Guisanplatz 1, en indiquant l’intitulé du projet (cf. chiffre 7.1). Il sera alors redirigé à la «Gestion des rampes, Guisanplatz 1»,

- la remise doit être effectuée au plus tard à 15:30 le jour de la date de remise mentionnée au point 7.3, contre remise d'un accusé de réception par la gestion des rampes,

- heures d'ouverture de la gestion des rampes: 8:30 - 16:00 (en dehors de ces heures, aucune offre ne peut être remise).

b) expédition par courrier postal: le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi);

c) en cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: l’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu'à la date-limite de remise de l’offre.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit):si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch

Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch

Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.

Publication de référence nationale: SIMAP du 10.7.2019, doc. 1085387. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 26.8.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-10

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Kompetenzbereich Einkauf und Kooperationen CC WTO Guisanplatz 1 Bern 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1075863 Kompetenzbereich Einkauf und Kooperationen CC WTO Guisanplatz 1 Bern 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Laboruntersuchung Stellungspflichtige

Zur medizinischer Beurteilung der Stellungspflichtigen bzgl. der Militärdiensttauglichkeit in den Rekrutierungszentren gehört eine freiwillige Laboruntersuchung der Stellungspflichtigen.

Gesucht ist ein Leistungsanbieter, welcher im Holprinzip den Transport der Blutentnahmen durchführt, die Laboruntersuchungen durchzuführt und die Resultate zurückmeldet.

Ganze Schweiz

Zur medizinischer Beurteilung der Stellungspflichtigen bzgl. der Militärdiensttauglichkeit in den Rekrutierungszentren gehört eine freiwillige Laboruntersuchung der Stellungspflichtigen.

Gesucht ist ein Leistungsanbieter, welcher im Holprinzip den Transport der Blutentnahmen durchführt, die Laboruntersuchungen durchzuführt und die Resultate zurückmeldet.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Preis Weging: 50 % Kostencriterium Naam: Leistung Weging: 50 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2024-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Der Vertrag kann durch den Auftraggeber optional um einmal ein Jahr verlängert werden.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Die nachfolgend aufgeführten Eignungskriterien bzw. -nachweise müssen vollständig und ohne Einschränkung und Modifikation mit der Unterbreitung des Angebots bestätigt werden bzw. beigelegt und erfüllt werden, ansonsten wird nicht auf das Angebot eingegangen.

- E1 Betreibungs- und Handelsregisterauszug:

Betreibungsregister- und Handelsregisterauszug oder gleichwertig anerkannte Urkunde des Auslandes (nicht älter als 3 Monate, massgebend ist der Stichtag des Eingabedatums) welche belegt, dass keine Steuer- oder Sozialabgabeschulden vorhanden sind;

- E2 Vollständig ausgefüllte und rechtsgültig unterzeichnete Lieferantenselbstdeklaration;

- E3

a)Einhaltung von Verfahrensgrundsätzen:

Bestätigung des Anbieters, dass er selber sowie die von ihm beigezogenen Dritten (Subunternehmer und Unterlieferanten) die Verfahrensgrundsätze gemäß Selbstdeklarationsblatt (Beilage 1.1.1) der Beschaffungskonferenz des Bundes BKB einhalten;

b)Zusätzlicher Nachweis der Einhaltung der Lohngleichheit von Frau und Mann:

Anbieter mit mehr als 50 Mitarbeitende und deren Subunternehmen erster Stufe mit jeweils mehr als 50 Mitarbeitenden müssen zusätzlich zum Selbstdeklarationsblatt nachweisen, wie die Lohnpraxis überprüft wurde.

- E4 Der Anbieter bestätigt, die Gesamtverantwortung für das vorliegende Projekt zu übernehmen, d.h. insbesondere, dass der Anbieter der alleinige Vertragspartner der Vergabestelle ist. Allfällig Beteiligte sind mit den ihnen zugewiesenen Rollen und Funktionen in Beilage 1.1 aufzuführen;

- E5 Nachweis einer einzigen Kontaktadresse (single point of contact SPOC) für sämtlichen Geschäftsabwicklungen;

- E6 Der Anbieter bestätigt die uneingeschränkte Akzeptanz des Vertragsentwurfs gemäß Beilage 4.0.;

- E7 Der Anbieter verfügt über Erfahrung in Aufträgen, die mit dem vorliegenden Auftrag vergleichbar sind (mind. 10 000 Analysen der gewünschten Parameter jährlich von 2016-2018);

- E8 Der Anbieter verfügt über eine gültige Akkreditierung nach EN ISO/IEC 17025 und/oder ISO 15189. Die Gültigkeit muss während der gesamten Vertragslaufzeit gewährleistet sein;

- E9 Der Anbieter bestätigt, über eine gültige Bewilligung gemäß der Verordnung über mikrobiologische und serologische Laboratorien (SR 818.123.1) zu verfügen. Die Gültigkeit muss während der gesamten Vertragslaufzeit gewährleistet sein;

- E10 Der Anbieter bestätigt, dass er im Falle eines Zuschlags die Übermittlung der Resultate und Reports an die Rekrutierungszentren (RekrZen) per Fax gewährleisten kann und dass bei Umstellen eines oder aller RekrZen auf das Klinikinformationssystem CGM Clinical er in der Lage ist, die Daten im HL7-Format innerhalb von 3 Monaten über diesen Kanal übermitteln zu können.

Alle wirtschaftlich leistungsfähigen Unternehmen, welche die nachfolgenden Eignungskriterien bzw. nachweise gemäß Ziffer 3.8 erfüllen, sind aufgerufen, ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-12 Plaatselijke tijd: 23:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Verhandlungen: bleiben vorbehalten.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Schlusstermin / Bemerkungen: Zur Einhaltung der Eingabefrist ist folgendes zu beachten:

a) Bei Abgabe an armasuisse Bei Abgabe an der Loge des Verwaltungsgebäudes armasuisse, Guisanplatz 1, 3003 Bern, z. H. CC WTO armasuisse, sind folgende Punkte zu beachten:

- Öffnungszeiten der Loge: 07.00-17.00 h (ausserhalb dieser Zeiten kann kein Angebot abgegeben werden);

- die Abgabe hat bis spätestens am oben erwähnten Abgabetermin bis 15.30 Uhr gegen Ausstellung einer Empfangsbetätigung der armasuisse zu erfolgen.

b) Bei Einreichung auf dem Postweg: Massgebend ist der Poststempel oder Strichcode-Beleg des Versanddienstleisters (Firmenfrankaturen gelten nicht als Poststempel).

c) Bei Übergabe an eine diplomatische oder konsularische Vertretung der Schweiz: Massgebend ist die Empfangsbestätigung der entsprechenden Vertretung. Die Empfangsbestätigung ist spätestens bis zum Abgabetermin des Angebots, mit Betreff „Laboruntersuchung Stellungspflichtige“, an die unter Ziffer 7.1 im Pflichtenheft genannte E-Mail-Adresse zu senden.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen): Falls sich beim Erstellen des Angebots Fragen ergeben, sind diese ausschliesslich mittels anonymisiertem Forumseintrag im Frageforum simap.ch zu stellen. Für jede Frage ist ein separater Forumseintrag zu erstellen (pro Eintrag eine Frage). Die Fragen werden im Frageforum simap.ch beantwortet. Sämtliche Fragen und Antworten können von allen Anbietern, welche die Ausschreibungsunterlagen bezogen haben, eingesehen werden. Es liegt in der Verantwortung des Anbieters, sich über allfällige Einträge im Frageforum zu informieren.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 10.7.2019, Dok. 1075863

Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 26.8.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-10