N. 141/2019 - 347535-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 20 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 141/2019 - 347535-2019
Publicatiedatum:24/07/2019
Uiterste datum:10/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Services de téléphonie et de transmission de données
Aanbestedende overheid:
MercurHosp ASBL CA

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
64210000
Beschrijving:
Telefoon- en datatransmissiediensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

MercurHosp ASBL CA Chaussée de Marche 604 Erpent 5101 M. Nicolas du Bus de Warnaffe Telefoon: +32 81354424 _hidden_@mercurhosp.be www.mercurhosp.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/133/T9/2019 https://eten.publicprocurement.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Marché de désignation d'un opérateur de téléphonie fixe, de mobile et data mobile

MH-NdB-téléphonie-20190319 BIS

Le marché a pour objet la désignation d'un opérateur de téléphonie fixe, mobile et data mobile.

En ce qui concerne la téléphonie fixe, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’acquérir des lignes de back up chez un opérateur non sélectionné et qui ne sous-traitera pas une partie de son réseau chez l'opérateur sélectionné.

En ce qui concerne la téléphonie mobile, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'aller chez un autre opérateur si un utilisateur est dans une zone non couverte à l'intérieur du bâtiment et que l'opérateur n'offre aucune solution afin de résoudre le problème de couverture.

Cette mesure concerne notamment le personnel de garde des différentes institutions participantes à ce marché et qui doit être joignable à son domicile.

Téléphonie fixe

Perceel nr.: 1

Centre hospitalier neurologique William Lennox, Allée de Clerlande 6 à 1340 Ottignies/CHR Mons-Hainaut, Avenue B. de Constantinople 5 à 7000 Mons/Associatio… (voir documents du marché).

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Service Weging: 20 Kostencriterium Naam: Prix Weging: 70 Kostencriterium Naam: Remise annuelle consentie par le soumissionnaire Weging: 10 Looptijd in maanden 60

Téléphonie mobile

Perceel nr.: 2

MercurHosp, ASBL, Chaussée de Marche 604 à 5101 Erpent/CHR Mons-Hainaut, Avenue B. de Constantinople 5 à 7000 Mons/Association boussutoise d'accueil et de l… (voir documents du marché).

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Services Weging: 15 Kostencriterium Naam: Prix Weging: 75 Kostencriterium Naam: Remise annuelle consentie par le soumissionnaire Weging: 10 Looptijd in maanden 60

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016,

- situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion).

Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes:

- situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion),

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

1) Le DUME: principe et notion

En application de l’article 38 de l’AR du 18.4.2017, conformément à l’article 73 de la loi du 16.6.2017, lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire doit remplir le Document unique de marché européen (ci-après «le DUME»). Celui-ci devra être complété électroniquement.

Le DUME est une déclaration sur l’honneur officielle, servant de preuve a priori en lieu et place des certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers, par laquelle l’opérateur économique affirme:

1) qu’il ne se trouve pas dans l’une des situations, visées aux articles 67 à 69 de la loi, qui doit ou peut entraîner l’exclusion de soumissionnaires;

2) qu’il répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la loi;

3) qu’il fournira les informations pertinentes requises par le pouvoir adjudicateur.

Le DUME est composé de 6 parties. Dans le cadre du présent marché, le soumissionnaire devra compléter les parties II («informations concernant l’opérateur économique»), III («motifs d’exclusion»), IV («critères de sélection»), ainsi que les déclarations finales. En effet, la partie I reprend les informations concernant la procédure de passation et le pouvoir adjudicateur et la partie V ne concerne pas les procédures ouvertes.

2) Nombre de DUMEs à remplir selon le cas:

2.1) lorsque le marché est divisé en lots et que les critères de sélection varient selon les lots, un DUME devrait être rempli pour chaque lot (ou pour chaque groupe de lots partageant les mêmes critères de sélection);

2.2) un opérateur économique qui participe à titre individuel et qui ne recourt pas aux capacités d’autres entités pour remplir les critères de sélection doit remplir un DUME;

2.3) si le soumissionnaire fait appel à la capacité de tiers, conformément à l’article 73, §1 er , de l’AR du 18.4.2017:

- il doit remplir son DUME et répondre à la question reprise à la partie II.C), du DUME et,

- chacun de ces tiers doit également remplir un DUME distinct (parties II, sections A et B et III).

Lorsqu'un groupement d’opérateurs économiques, y compris lorsqu'il s’agit d’une association momentanée, participe conjointement à la procédure de passation du marché, un DUME distinct indiquant les informations requises au titre des parties II à IV doit être remis pour chacun des opérateurs économiques participants.

Les membres de la société momentanée indiquent également dans la partie II, section B du DUME celui d’entre eux qui représentera la société momentanée à l’égard du pouvoir adjudicateur.

2.4) si le soumissionnaire fait appel à des sous-traitants, il complète la partie II, section D du DUME (et fournit les informations demandées dans les parties II, sections A et B et III pour chaque sous-traitant concerné.

3) Marche à suivre pour compléter le DUME, si utilisation du DUME électronique (données fournies à titre indicatif):

- rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr et choisissez votre langue,

- à la question «Qui êtes-vous», répondez «Je suis un opérateur économique»,

- à la question «Quelle action souhaitez-vous effectuer?», répondez «Importer un DUME»,

- cliquez sur le bouton «Choisir un fichier», sélectionner le fichier au format «xml» fourni avec les documents de marché (pr… (voir documents du marché)).

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;

2) une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18.4.2017.

1) CA annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché:

- lot 1: 3 990 000 EUR (en téléphonie fixe),

- lot 2: 1 660 000 EUR (en téléphonie mobile).

2) une déclaration bancaire suivant le modèle annexé.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité;

2) une liste des principaux services prestés au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

1) un certificat valable ISO 9001 (version 2015) ou équivalent;

2) lot 1: 3 références hospitalières ou autres références similaires pour lesquelles le soumissionnaire démontre avoir réalisé les services d’accessibilité et de redondance, avec pour chaque client un minimum de CA annuel de 270 000 EUR.

Lot 2: 3 services prestés au cours des 3 dernières années avec pour chaque client un minimum de CA annuel de 170 000 EUR.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 14:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 14:00

MercurHosp, ASBL, Chaussée de Marche 604 à 5101 Erpent.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Il s'agit d'une republication du marché portant la référence MH-NdB-téléphonie-20190319.

Ce marché sera en effet arrêté car e-tendering n'a pas été activé dans cette publication.

Le contenu du marché ne change pas.

Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: sous peine de nullité de son offre dans le cadre de l’accord-cadre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.

Les visites se feront par PAB et en présence de tous les soumissionnaires.

Le planning des visites est le suivant:

- PAB: Saint-Vith,

- date de visite: 29.7.2019 (10:00),

- lieu de rendez-vous: Klosterstrasse, 9 à 4780 Saint-Vith - hall d’entrée,

- personne de contact: Fabrice Brouns,

- coordonnées: 0497/41-78-30,

- PAB: Lennox,

- date de visite: 30.7.2019 (9:00),

- lieux de rendez-vous: Accueil,

- personne de contact: Marc Van Kerckhove,

- coordonnées: 010/430245,

- PAB: Jolimont,

- date de visite: 31.7.2019 (9:30),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée,

- personne de contact: Pascal Braquet,

- coordonnées: 0497/502-404.

- PAB: CHJT,

- date de visite: 1 er août (10:00),

- lieu de rendez-vous: 11 rue de la Luzerne 1030 Schaerbeek à la réception,

- personne de contact: Raphael Wesel,

- coordonnées: _hidden_@chjt.be - 0492/25.52.24.

- PAB: Valida,

- date de visite: 12.8.2019 (10:00),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée,

- personne de contact: P. Mailleux,

- coordonnées: 02/4824378.

- PAB: Cliniques universitaires Saint-Luc,

- date de visite: 13.8.2019 (9:30),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée,

- personne de contact: Jean Stoefs,

- coordonnées: 0499/801-713.

- PAB: GHDC,

- date de visite: 19.8.2019 (9:30),

- lieu de rendez-vous: site Reine Fabiola, 73 avenue du Centenaire à Montignies-sur-Sambre,

- personne de contact: M Keun,

- coordonnées: 071/10-83-79 ou 0478/09-71-49.

- PAB: CHR Mons,

- date de visite: 20.8.2019 (9:30),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée - avenue Baudouin de Constantinople nº 5 7000 Mons,

- personne de contact: Petrone Benoît,

- coordonnées: 065/385-419 ou 0470/300-103 (benoit.petrone@jolimont.be).

Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite en annexe correctement complétée.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/

Tribunal de première instance de l’arrondissement judiciaire de Namur Namur Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-19


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

MercurHosp ASBL CA Chaussée de Marche 604 Erpent 5101 M. Nicolas du Bus de Warnaffe Telefoon: +32 81354424 _hidden_@mercurhosp.be www.mercurhosp.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/133/T9/2019 https://eten.publicprocurement.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Marché de désignation d'un opérateur de téléphonie fixe, de mobile et data mobile

MH-NdB-téléphonie-20190319 BIS

Le marché a pour objet la désignation d'un opérateur de téléphonie fixe, mobile et data mobile.

En ce qui concerne la téléphonie fixe, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’acquérir des lignes de back up chez un opérateur non sélectionné et qui ne sous-traitera pas une partie de son réseau chez l'opérateur sélectionné.

En ce qui concerne la téléphonie mobile, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'aller chez un autre opérateur si un utilisateur est dans une zone non couverte à l'intérieur du bâtiment et que l'opérateur n'offre aucune solution afin de résoudre le problème de couverture.

Cette mesure concerne notamment le personnel de garde des différentes institutions participantes à ce marché et qui doit être joignable à son domicile.

Téléphonie fixe

Perceel nr.: 1

Centre hospitalier neurologique William Lennox, Allée de Clerlande 6 à 1340 Ottignies/CHR Mons-Hainaut, Avenue B. de Constantinople 5 à 7000 Mons/Associatio… (voir documents du marché).

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Service Weging: 20 Kostencriterium Naam: Prix Weging: 70 Kostencriterium Naam: Remise annuelle consentie par le soumissionnaire Weging: 10 Looptijd in maanden 60

Téléphonie mobile

Perceel nr.: 2

MercurHosp, ASBL, Chaussée de Marche 604 à 5101 Erpent/CHR Mons-Hainaut, Avenue B. de Constantinople 5 à 7000 Mons/Association boussutoise d'accueil et de l… (voir documents du marché).

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Services Weging: 15 Kostencriterium Naam: Prix Weging: 75 Kostencriterium Naam: Remise annuelle consentie par le soumissionnaire Weging: 10 Looptijd in maanden 60

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016,

- situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion).

Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes:

- situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion),

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

1) Le DUME: principe et notion

En application de l’article 38 de l’AR du 18.4.2017, conformément à l’article 73 de la loi du 16.6.2017, lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire doit remplir le Document unique de marché européen (ci-après «le DUME»). Celui-ci devra être complété électroniquement.

Le DUME est une déclaration sur l’honneur officielle, servant de preuve a priori en lieu et place des certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers, par laquelle l’opérateur économique affirme:

1) qu’il ne se trouve pas dans l’une des situations, visées aux articles 67 à 69 de la loi, qui doit ou peut entraîner l’exclusion de soumissionnaires;

2) qu’il répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la loi;

3) qu’il fournira les informations pertinentes requises par le pouvoir adjudicateur.

Le DUME est composé de 6 parties. Dans le cadre du présent marché, le soumissionnaire devra compléter les parties II («informations concernant l’opérateur économique»), III («motifs d’exclusion»), IV («critères de sélection»), ainsi que les déclarations finales. En effet, la partie I reprend les informations concernant la procédure de passation et le pouvoir adjudicateur et la partie V ne concerne pas les procédures ouvertes.

2) Nombre de DUMEs à remplir selon le cas:

2.1) lorsque le marché est divisé en lots et que les critères de sélection varient selon les lots, un DUME devrait être rempli pour chaque lot (ou pour chaque groupe de lots partageant les mêmes critères de sélection);

2.2) un opérateur économique qui participe à titre individuel et qui ne recourt pas aux capacités d’autres entités pour remplir les critères de sélection doit remplir un DUME;

2.3) si le soumissionnaire fait appel à la capacité de tiers, conformément à l’article 73, §1 er , de l’AR du 18.4.2017:

- il doit remplir son DUME et répondre à la question reprise à la partie II.C), du DUME et,

- chacun de ces tiers doit également remplir un DUME distinct (parties II, sections A et B et III).

Lorsqu'un groupement d’opérateurs économiques, y compris lorsqu'il s’agit d’une association momentanée, participe conjointement à la procédure de passation du marché, un DUME distinct indiquant les informations requises au titre des parties II à IV doit être remis pour chacun des opérateurs économiques participants.

Les membres de la société momentanée indiquent également dans la partie II, section B du DUME celui d’entre eux qui représentera la société momentanée à l’égard du pouvoir adjudicateur.

2.4) si le soumissionnaire fait appel à des sous-traitants, il complète la partie II, section D du DUME (et fournit les informations demandées dans les parties II, sections A et B et III pour chaque sous-traitant concerné.

3) Marche à suivre pour compléter le DUME, si utilisation du DUME électronique (données fournies à titre indicatif):

- rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr et choisissez votre langue,

- à la question «Qui êtes-vous», répondez «Je suis un opérateur économique»,

- à la question «Quelle action souhaitez-vous effectuer?», répondez «Importer un DUME»,

- cliquez sur le bouton «Choisir un fichier», sélectionner le fichier au format «xml» fourni avec les documents de marché (pr… (voir documents du marché)).

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;

2) une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18.4.2017.

1) CA annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché:

- lot 1: 3 990 000 EUR (en téléphonie fixe),

- lot 2: 1 660 000 EUR (en téléphonie mobile).

2) une déclaration bancaire suivant le modèle annexé.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité;

2) une liste des principaux services prestés au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

1) un certificat valable ISO 9001 (version 2015) ou équivalent;

2) lot 1: 3 références hospitalières ou autres références similaires pour lesquelles le soumissionnaire démontre avoir réalisé les services d’accessibilité et de redondance, avec pour chaque client un minimum de CA annuel de 270 000 EUR.

Lot 2: 3 services prestés au cours des 3 dernières années avec pour chaque client un minimum de CA annuel de 170 000 EUR.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 14:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 14:00

MercurHosp, ASBL, Chaussée de Marche 604 à 5101 Erpent.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Il s'agit d'une republication du marché portant la référence MH-NdB-téléphonie-20190319.

Ce marché sera en effet arrêté car e-tendering n'a pas été activé dans cette publication.

Le contenu du marché ne change pas.

Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: sous peine de nullité de son offre dans le cadre de l’accord-cadre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.

Les visites se feront par PAB et en présence de tous les soumissionnaires.

Le planning des visites est le suivant:

- PAB: Saint-Vith,

- date de visite: 29.7.2019 (10:00),

- lieu de rendez-vous: Klosterstrasse, 9 à 4780 Saint-Vith - hall d’entrée,

- personne de contact: Fabrice Brouns,

- coordonnées: 0497/41-78-30,

- PAB: Lennox,

- date de visite: 30.7.2019 (9:00),

- lieux de rendez-vous: Accueil,

- personne de contact: Marc Van Kerckhove,

- coordonnées: 010/430245,

- PAB: Jolimont,

- date de visite: 31.7.2019 (9:30),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée,

- personne de contact: Pascal Braquet,

- coordonnées: 0497/502-404.

- PAB: CHJT,

- date de visite: 1 er août (10:00),

- lieu de rendez-vous: 11 rue de la Luzerne 1030 Schaerbeek à la réception,

- personne de contact: Raphael Wesel,

- coordonnées: _hidden_@chjt.be - 0492/25.52.24.

- PAB: Valida,

- date de visite: 12.8.2019 (10:00),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée,

- personne de contact: P. Mailleux,

- coordonnées: 02/4824378.

- PAB: Cliniques universitaires Saint-Luc,

- date de visite: 13.8.2019 (9:30),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée,

- personne de contact: Jean Stoefs,

- coordonnées: 0499/801-713.

- PAB: GHDC,

- date de visite: 19.8.2019 (9:30),

- lieu de rendez-vous: site Reine Fabiola, 73 avenue du Centenaire à Montignies-sur-Sambre,

- personne de contact: M Keun,

- coordonnées: 071/10-83-79 ou 0478/09-71-49.

- PAB: CHR Mons,

- date de visite: 20.8.2019 (9:30),

- lieux de rendez-vous: hall d’entrée - avenue Baudouin de Constantinople nº 5 7000 Mons,

- personne de contact: Petrone Benoît,

- coordonnées: 065/385-419 ou 0470/300-103 (benoit.petrone@jolimont.be).

Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite en annexe correctement complétée.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/

Tribunal de première instance de l’arrondissement judiciaire de Namur Namur Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-19