N. 143/2019 - 353613-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 26 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 143/2019 - 353613-2019
Publicatiedatum:26/07/2019
Uiterste datum:10/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Imprimantes laser
Aanbestedende overheid:
EMPA

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
30232110
Beschrijving:
Laserprinters.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

EMPA Ueberlandstrasse 129 Dübendorf 8600 M. Oertig _hidden_@empa.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1088695

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Managed Print Service

L'objectif du présent appel d'offres est de remplacer les appareils multifonctions Canon (MFG3) par des appareils de gestion des consommables, d'impression pull and push actuellement utilisés sur les sites de Dübendorf, Saint-Gall et Thoune par ceux actuellement installés. D'autres petits appareils appartenant à l'EMPA (WGMFG) doivent être remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.

EMPA Dübendorf, EMPA St. Gallen, EMPA Thun.

L'objectif du présent appel d'offres est de remplacer les appareils multifonctions Canon (MFG3) par des appareils de gestion des consommables, d'impression pull and push actuellement utilisés sur les sites de Dübendorf, Saint-Gall et Thoune par ceux actuellement installés. D'autres petits appareils appartenant à l'EMPA (WGMFG) doivent être remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.

Gunningscriteria Aanvang 2020-01-01 Einde 2023-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Prorogation d'un an jusqu'au 31.12.2024.

D'autres petits appareils appartenant à l'EMPA (WGMFG) ≤ 100 seront remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 15:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-11 Plaatselijke tijd: 09:00

Au moins 2 représentants de l'EMPA ouvrent les offres présentées dans le délai imparti. Les soumissionnaires ne sont pas autorisés à ouvrir leurs offres.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucun.

Conditions générales: les conditions générales du client s'appliquent. Celles-ci sont jointes à l'appel d'offres.

Négociations: rester réservé.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Autres indications: le client se réserve le droit d'annuler l'offre ou de ne la compléter que partiellement si le financement ne peut être assuré ou pour d'autres raisons importantes. Le client se réserve le droit d'acheter les services définis comme des options en tout, en partie ou pas du tout.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: horaires de réception: 08.00-11:30/12:30-16:00. Outre les coordonnées de l'expéditeur, l'offre doit porter les mots «EMPA, submission MPS» et «Please keep locked until the offer is opened» clairement visibles. Si le soumissionnaire souhaite recevoir une confirmation écrite de la réception de l'offre, celle-ci doit être préparée par le soumissionnaire lui-même et soumise à l'office destinataire pour signature. Les 2 dossiers d'offre doivent être identiques. Le dossier d'offre fera également partie du contrat subséquent. Afin de respecter les délais, l'offre du soumissionnaire doit être parvenue par écrit à l'endroit et à l'heure spécifiés. Les offres reçues trop tard ne seront pas prises en considération. En soumettant une offre, le soumissionnaire accepte irrévocablement les présentes conditions de soumission. En soumettant une offre, le vendeur accepte également toutes les dispositions relatives au contrat à conclure. L'offre doit également être soumise sous forme numérique (USB, version simple).

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): toute question concernant l'appel d'offres doit être posée par écrit via la plate-forme d'échange de données simap.ch dans les délais impartis. Les réponses pertinentes pour la soumission d'une offre seront ensuite rendues anonymes et publiées sur la plate-forme d'échange de données simap.ch - Les questions reçues par courriel ou par d'autres moyens ne sont pas pertinentes et ne recevront pas de réponse.

Publication de référence nationale: SIMAP du 23.7.2019, doc. 1088695. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 14.8.2019.

Dossier disponible à partir du 23.7.2019 jusqu'au 5.9.2019.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: le papier d'impression et les échantillons d'impression doivent être obtenus auprès de l'EMPA/du donneur d'ordre conformément au dossier d'appel d'offres.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-23


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

EMPA Ueberlandstrasse 129 Dübendorf 8600 M. Oertig _hidden_@empa.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1088695

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Managed Print Service

L'objectif du présent appel d'offres est de remplacer les appareils multifonctions Canon (MFG3) par des appareils de gestion des consommables, d'impression pull and push actuellement utilisés sur les sites de Dübendorf, Saint-Gall et Thoune par ceux actuellement installés. D'autres petits appareils appartenant à l'EMPA (WGMFG) doivent être remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.

EMPA Dübendorf, EMPA St. Gallen, EMPA Thun.

L'objectif du présent appel d'offres est de remplacer les appareils multifonctions Canon (MFG3) par des appareils de gestion des consommables, d'impression pull and push actuellement utilisés sur les sites de Dübendorf, Saint-Gall et Thoune par ceux actuellement installés. D'autres petits appareils appartenant à l'EMPA (WGMFG) doivent être remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.

Gunningscriteria Aanvang 2020-01-01 Einde 2023-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Prorogation d'un an jusqu'au 31.12.2024.

D'autres petits appareils appartenant à l'EMPA (WGMFG) ≤ 100 seront remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 15:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-11 Plaatselijke tijd: 09:00

Au moins 2 représentants de l'EMPA ouvrent les offres présentées dans le délai imparti. Les soumissionnaires ne sont pas autorisés à ouvrir leurs offres.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucun.

Conditions générales: les conditions générales du client s'appliquent. Celles-ci sont jointes à l'appel d'offres.

Négociations: rester réservé.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Autres indications: le client se réserve le droit d'annuler l'offre ou de ne la compléter que partiellement si le financement ne peut être assuré ou pour d'autres raisons importantes. Le client se réserve le droit d'acheter les services définis comme des options en tout, en partie ou pas du tout.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: horaires de réception: 08.00-11:30/12:30-16:00. Outre les coordonnées de l'expéditeur, l'offre doit porter les mots «EMPA, submission MPS» et «Please keep locked until the offer is opened» clairement visibles. Si le soumissionnaire souhaite recevoir une confirmation écrite de la réception de l'offre, celle-ci doit être préparée par le soumissionnaire lui-même et soumise à l'office destinataire pour signature. Les 2 dossiers d'offre doivent être identiques. Le dossier d'offre fera également partie du contrat subséquent. Afin de respecter les délais, l'offre du soumissionnaire doit être parvenue par écrit à l'endroit et à l'heure spécifiés. Les offres reçues trop tard ne seront pas prises en considération. En soumettant une offre, le soumissionnaire accepte irrévocablement les présentes conditions de soumission. En soumettant une offre, le vendeur accepte également toutes les dispositions relatives au contrat à conclure. L'offre doit également être soumise sous forme numérique (USB, version simple).

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): toute question concernant l'appel d'offres doit être posée par écrit via la plate-forme d'échange de données simap.ch dans les délais impartis. Les réponses pertinentes pour la soumission d'une offre seront ensuite rendues anonymes et publiées sur la plate-forme d'échange de données simap.ch - Les questions reçues par courriel ou par d'autres moyens ne sont pas pertinentes et ne recevront pas de réponse.

Publication de référence nationale: SIMAP du 23.7.2019, doc. 1088695. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 14.8.2019.

Dossier disponible à partir du 23.7.2019 jusqu'au 5.9.2019.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: le papier d'impression et les échantillons d'impression doivent être obtenus auprès de l'EMPA/du donneur d'ordre conformément au dossier d'appel d'offres.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-23

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Empa Ueberlandstrasse 129 Dübendorf 8600 M. Oertig _hidden_@empa.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1088419

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Managed Print Service

Ziel der vorliegenden Ausschreibung ist die Ablösung der heute installierten Canon Multifunktionsgeräte (MFG3) mit Verbrauchsmaterial-Management, Pull- und Push-Printing, die sich derzeit an den Standorten Dübendorf, St. Gallen und Thun im Einsatz befinden. Weitere Empa eigene Kleingeräte (WGMFG) sollen rollend durch Hardware mit neuer, aktueller Technik abgelöst werden. Dabei sollen die bestehenden Geräte und Printer-Server Instanzen konsolidiert, mit neuen Services ergänzt und mittels einer verbrauchsbasierten Abrechnung die Kosten reduziert werden.

Empa Dübendorf, Empa St. Gallen, Empa Thun

Ziel der vorliegenden Ausschreibung ist die Ablösung der heute installierten Canon Multifunktionsgeräte (MFG3) mit Verbrauchsmaterial-Management, Pull- und Push-Printing, die sich derzeit an den Standorten Dübendorf, St. Gallen und Thun im Einsatz befinden. Weitere Empa eigene Kleingeräte (WGMFG) sollen rollend durch Hardware mit neuer, aktueller Technik abgelöst werden. Dabei sollen die bestehenden Geräte und Printer-Server Instanzen konsolidiert, mit neuen Services ergänzt und mittels einer verbrauchsbasierten Abrechnung die Kosten reduziert werden.

Gunningscriteria Aanvang 2020-01-01 Einde 2023-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Verlängerung um ein weiteres Jahr bis 31.12.2024

Weitere Empa eigene Kleingeräte (WGMFG) ≤100 Stück sollen rollend durch Hardware mit neuer, aktueller Technik abgelöst werden. Dabei sollen die bestehenden Geräte und Printer-Server Instanzen konsolidiert, mit neuen Services ergänzt und mittels einer verbrauchsbasierten Abrechnung die Kosten reduziert werden.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 15:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-11 Plaatselijke tijd: 09:00

Mindestens 2 Vertreter der Empa öffnen die fristgerecht eingereichten Angebote. Die Anbieter sind zur Angebotsöffnung nicht zugelassen.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Geschäftsbedingungen: Es gelten die Allgemeinen Geschäftsbedingungen der Auftraggeberin. Diese sind der Ausschreibung beigelegt.

Verhandlungen: bleiben vorbehalten.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Sonstige Angaben: Der Auftraggeber behält sich das Recht vor, die Submission abzubrechen oder nur teilweise zu realisieren, falls die Finanzierung nicht sichergestellt werden kann oder andere wichtige Gründe dies erfordern. Der Auftraggeber behält sich vor, die als Optionen definierten Leistungen ganz, teilweise oder gar nicht zu beziehen.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin / Bemerkungen: Empfangszeiten: 08.00-11.30 / 12.30-16.00 Uhr Das Angebot trägt neben der Absenderangabe gut sichtbar den Vermerk „Empa, Submission MPS“ sowie den Hinweis „Bitte bis zur Offertöffnung verschlossen aufbewahren“. Will der Anbieter eine schriftliche Bestätigung des Erhalts des Angebots, ist diese vom Anbieter selbst zu erstellen und der Annahmestelle zur Unterschrift vorzulegen. Die 2 Angebotsdossiers müssen identisch sein. Das Angebotsdossier wird zudem Bestandteil des späteren Vertrages. Das Angebot des Anbieters muss zur Wahrung seiner Rechtzeitigkeit schriftlich zu dem genannten Zeitpunkt am genannten Ort eingetroffen sein. Zu spät eingetroffene Angebote können nicht berücksichtigt werden. Mit Abgabe eines Angebotes akzeptiert der Anbieter unwiderruflich die hier vorliegenden Ausschreibungsbedingungen. Der Anbieter akzeptiert mit Abgabe eines Angebots auch alle Bestimmungen, die sich auf den abzuschließenden Vertrag beziehen. Das Angebot ist auch digital (USB, in einfacher Ausführung) einzureichen.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen): Allfällige Fragen zur Ausschreibung müssen schriftlich bis zum vorgegebenen Termin über die Datenaustauschplattform Simap.ch gestellt werden. Die für die Einreichung eines Angebotes relevanten Antworten werden anschließend anonymisiert und auf der Datenaustauschplattform Simap.ch veröffentlicht. Fragen welche über E-Mail oder andere Kanäle zugehen, sind nicht relevant und werden nicht beantwortet.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 23.7.2019, Dok. 1088419.

Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 14.8.2019.

Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab 23.7.2019 bis 5.9.2019.

Bedingungen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Druckpapier sowie Musterausdrucke sind bei der Empa/Auftraggeberin gemäß Submissionsunterlagen zu beziehen.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-23