N. 148/2019 - 366015-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 19 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 148/2019 - 366015-2019
Publicatiedatum:02/08/2019
Uiterste datum:09/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Verkennings- en patrouillevoertuigen
Aanbestedende overheid:
Centrale commune d’achats (CCA)

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
35412400
Beschrijving:
Verkennings- en patrouillevoertuigen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1089187 Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch Centrale d'achat

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel d’offres public pour l'acquisition de véhicules de patrouille pour la police cantonale

L'État de Genève souhaite acquérir des véhicules de patrouille pour la police genevoise, de type monospace.

La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable d'offrir les véhicules recherchés.

Les véhicules doivent être livrés au garage de l'État, sis à Genève, à l'adresse mentionnée dans la commande.

L'État de Genève souhaite acquérir des véhicules de patrouille pour la police genevoise, de type monospace.

La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable d'offrir les véhicules recherchés.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: 1) Qualité du véhicule proposé et des services (notamment: qualités techniques, durée des garanties, délai de livraison, service d'entretien, etc.) Weging: 59 % Kostencriterium Naam: 2) Prix Weging: 35 % Kostencriterium Naam: 3) Qualité de l'entreprise en matière de développement durable Weging: 6 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2022-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Le contrat sera conclu pour une durée initiale de 3 ans, renouvelable tacitement d'année en année, mais dont la durée totale ne dépassera pas 5 ans.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) Un extrait récent du registre du commerce;

2) Un extrait récent de l’office des poursuites et de l'office des faillites;

3) Un bilan ou chiffre d'affaires des 3 dernières années;

4) Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché;

5) Liste des références concernant l'exécution de plusieurs marchés similaires avec, pour chaque référence, les coordonnées téléphoniques complètes des personnes à contacter

6) Le formulaire «Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable», dûment daté et signé.

a) Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise;

b) Offrir des garanties organisationnelles et d’infrastructure, notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences de son personnel pour réaliser le marché (respect des délais, etc.);

c) Justifier d’expériences réussies dans un marché de taille et de nature similaires;

d) S'engager à respecter des principes du développement durable.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 23:59

Genève.

La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Négociations: jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Indication des voies de recours: un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la chambre administrative de la cour de justice du Canton de Genève, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): la récapitulation des questions réponses sera téléchargée sur la plate-forme Simap.ch le 23.8.2019.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 30.7.2019, doc. 1089187. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 19.8.2019.

Dossier disponible à partir du 30.7.2019.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse _hidden_@etat.ge.ch

Conditions de paiement Aucun émolument de participation n'est requis.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-30


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1089187 Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch Centrale d'achat

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel d’offres public pour l'acquisition de véhicules de patrouille pour la police cantonale

L'État de Genève souhaite acquérir des véhicules de patrouille pour la police genevoise, de type monospace.

La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable d'offrir les véhicules recherchés.

Les véhicules doivent être livrés au garage de l'État, sis à Genève, à l'adresse mentionnée dans la commande.

L'État de Genève souhaite acquérir des véhicules de patrouille pour la police genevoise, de type monospace.

La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable d'offrir les véhicules recherchés.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: 1) Qualité du véhicule proposé et des services (notamment: qualités techniques, durée des garanties, délai de livraison, service d'entretien, etc.) Weging: 59 % Kostencriterium Naam: 2) Prix Weging: 35 % Kostencriterium Naam: 3) Qualité de l'entreprise en matière de développement durable Weging: 6 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2022-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Le contrat sera conclu pour une durée initiale de 3 ans, renouvelable tacitement d'année en année, mais dont la durée totale ne dépassera pas 5 ans.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) Un extrait récent du registre du commerce;

2) Un extrait récent de l’office des poursuites et de l'office des faillites;

3) Un bilan ou chiffre d'affaires des 3 dernières années;

4) Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché;

5) Liste des références concernant l'exécution de plusieurs marchés similaires avec, pour chaque référence, les coordonnées téléphoniques complètes des personnes à contacter

6) Le formulaire «Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable», dûment daté et signé.

a) Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise;

b) Offrir des garanties organisationnelles et d’infrastructure, notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences de son personnel pour réaliser le marché (respect des délais, etc.);

c) Justifier d’expériences réussies dans un marché de taille et de nature similaires;

d) S'engager à respecter des principes du développement durable.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-10 Plaatselijke tijd: 23:59

Genève.

La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Négociations: jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Indication des voies de recours: un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la chambre administrative de la cour de justice du Canton de Genève, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): la récapitulation des questions réponses sera téléchargée sur la plate-forme Simap.ch le 23.8.2019.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 30.7.2019, doc. 1089187. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 19.8.2019.

Dossier disponible à partir du 30.7.2019.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse _hidden_@etat.ge.ch

Conditions de paiement Aucun émolument de participation n'est requis.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-30