Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 154/2019 - 380113-2019
Publicatiedatum:12/08/2019
Uiterste datum:09/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
Aanbestedende overheid:
Banque nationale de Belgique

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
72000000
Beschrijving:
IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Banque nationale de Belgique Boulevard de Berlaimont 14 Bruxelles Service achats Telefoon: +32 22215090 _hidden_@nbb.be Fax: +32 22213106 https://www.nbb.be/ https://www.nbb.be/ www.nbb.be https://eten.publicprocurement.be Banque centrale

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture d'une application pour collecter, valider et diffuser les comptes annuels y inclus le hosting et la maintenance

2019-1490

Fourniture d'une application pour collecter, valider et diffuser les comptes annuels pour la Centrale des bilans, y inclus le hosting et la maintenance pendant 10 ans après livraison (pour des informations supplémentaires: voir document supplémentaire).

Geraamde totale waarde: 17500000

Fourniture d'une application pour collecter, valider et diffuser les comptes annuels pour la Centrale des bilans, y inclus le hosting et la maintenance pendant 10 ans après livraison (pour des informations supplémentaires: voir document supplémentaire).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 17500000 Looptijd in maanden 99 6

Voir critères de sélection.

www.nbb.be > La Banque nationale > Autres > Marchés publics.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) une déclaration suivant laquelle le candidat ne se trouve pas dans les cas d'exclusion des articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016 relative aux marchés publics comme exécuter ensuite par les articles 61 à 64 de l'AR du 18.4.2017;

2) le certificat d'inscription auprès de la Banque Carrefour des Entreprises ou du registre de commerce ou dans un registre équivalent pour les firmes étrangères.

1) le chiffre d'affaires annuel;

2) les comptes annuels.

1) le chiffre d'affaires annuel du candidat doit être supérieur à 35 000 000 EUR. Les candidats qui ne satisfont pas à ce critère ne seront d'office pas sélectionnés;

2) les comptes annuels (bilan et comptes de résultats) et d'autres documents à déposer concernant les 3 dernières années comptables clôturées, excepté pour les entreprises qui les déposent annuellement à la Banque nationale de Belgique. Les ratios suivants seront examinés et doivent au minimum présenter les valeurs entre parenthèses:

- critère 1: solvabilité (>30 %),

- critère 2: liquidité au sens large (>1),

- critère 3: capitaux propres (positifs),

- critère 4: fonds de roulement (> 5 000 000 EUR),

- critère 5: dettes échues vis-à-vis du fisc (nulles),

- critère 6: dettes échues vis-à-vis de l'ONSS (nulles),

- critère 7: perte reportée (inférieure à 50 % du capital + réserves).

Les firmes dont les comptes annuels des 3 dernières années ne satisfont pas à un minimum de 6 de ces ratios pour chaque année, ne seront d'office pas sélectionnées.

1) liste de références de services similaires (développement d'une application livrée dans l'EEE);

2) liste de références de services similaires (maintenance d'une application multi-tiers dans l'EEE);

3) liste de références de services similaires (hébergement d'une application multi-tiers dans l'EEE).

1) une liste d'au moins 2 et de maximum 5 références valables de services similaires (développement d'une application livrée dans l'EEE) fournis durant les 3 dernières années et pour lesquels le candidat a conclu un engagement d'obligation de résultat, avec mention du client, de la date, de la durée et de la description de la mission, de même que du numéro de téléphone ou de l'adresse électronique de la personne de contact, du coût total du projet, de l'utilisation de la technologie XBRL, du nombre d'utilisateurs externes authentifiés, du nombre moyen de consultations externes par jour, du développement d'une interface intégrant un prestataire de services de paiement (p. ex. Ingenico) et du fait qu'il s'agissait ou non d'une architecture multi-tiers.

Le candidat doit étayer chaque référence avec des exemples de méthodes, de processus, d'outils et de livrables utilisés lors de la mission et mis en place au sein de l'organisation. Chaque référence sera évaluée sur la base d'un algorithme par critère d'évaluation:

a) coût du projet:

- aucun point si le montant se situe de 0 à 1 000 000 EUR,

- 4 points si le montant est supérieur à 1 000 000 EUR mais inférieur à 5 000 000 EUR,

- 8 points si le montant dépasse 5 000 000 EUR;

b) technologie XBRL (XBRL (eXtensible Business Reporting Language) est une norme ouverte permettant d'échanger des données financières par internet):

- aucun point si la technologie XBRL n'a pas été utilisée, et

- 5 points si la technologie XBRL a été utilisée;

c) application multi-tiers (architecture multi-tiers avec couche présentation, couche métier et couche données séparées):

- 3 points si l'application a été conçue selon une architecture multi-tiers, sinon aucun point; d) paiement en ligne:

- 1 point si l'interface intégrait un prestataire de services de paiement et aucun point dans le cas contraire;

e) nombre d'utilisateurs externes authentifiés (authentification à l'aide de l'eID ou d'autres certificats digitaux):

- aucun point si le nombre d'utilisateurs externes authentifiés est inférieur à 10 000,

- 1 point si le nombre se situe entre 10 000 et 50 000, et

- 2 points si le nombre est supérieur à 50 000;

f) nombre moyen de consultations externes par jour:

- 1 point si le nombre de consultations par jour est supérieur à 20 000 et aucun point dans le cas contraire;

g) équipe de projet organisée selon un «distributed delivery model»:

- 1 point si la mission a été exécutée suivant ce modèle, sinon aucun point;

h) une note additionnelle est accordée à chaque référence en fonction de sa pertinence:

- 4 points supplémentaires si la référence obtient le score maximal pour l'ensemble des critères précités,

- 2 points supplémentaires si la référence obtient le score maximal pour 5 ou 6 critères,

- 1 point supplémentaire si la référence obtient le score maximal pour 3 ou 4 critères.

Le score de chaque référence correspond à la somme des points obtenus pour chacun des critères d'évaluation. Le score global de chaque candidat correspond à la somme des scores des références dudit candidat, un score minimum de 6 points par référence étant requis.

Si, durant le contrôle des critères d'évaluation d'une référence, il apparaît que les informations ne sont pas correctes, la référence n'entrera plus en considération pour l'attribution des scores. Les 6 meilleurs candidats seront retenus.

Si des scores ex æquo se dégagent, le candidat ayant obtenu le score le plus élevé par référence individuelle sera retenu.

Si aucune différence de score ne se manifeste de la sorte, le candidat retenu sera celui dont la somme des scores les plus élevés obtenus pour chaque critère sur l'ensemble des références est la plus élevée.

2) une liste d'au moins 2 références valables de services similaires (maintenance d'une application multi-tiers dans l'EEE) fournis durant les 3 dernières années et pour lesquels le candidat a conclu un engagement d'obligation de résultat, avec mention du client, de la date, de la durée et de la description de la mission, de même que du numéro de téléphone ou de l'adresse électronique de la personne de contact, et du montant total. Le candidat doit étayer chaque référence avec des exemples de méthodes, de processus, d'outils et de livrables utilisés lors de la mission et mise en place au sein de l'organisation. Les candidats qui ne satisfont pas à ce critère ne seront d'office pas sélectionnés;

3) une liste d'au moins 2 références valables de services similaires (hébergement d'une application multi-tiers au sein de l'EEE) fournis durant les 3 dernières années et pour lesquels le candidat a conclu un engagement d'obligation de résultat, avec mention du client, de la date, de la durée et de la description de la mission, de même que du numéro de téléphone ou l'adresse électronique de la personne de contact, du montant total, du type d'hébergement (cloud privé ou cloud public) et du fournisseur de services cloud. Le candidat doit étayer chaque référence avec des exemples de méthodes, de processus, d'outils et de livrables utilisés lors de la mission et mis en place au sein de l'organisation. Les candidats qui ne satisfont pas à ce critère ne seront d'office pas sélectionnés.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 17:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2019-09-30 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

1) dans la partie IV du DUME relative aux critères de sélection, des informations précises doivent être fournies en remplissant les sections A à C;

2) l'adjudicateur permet de régulariser des irrégularités substantielles avant le début des négociations;

3) les candidats en provenance de pays tiers hors de l'EEE ne peuvent introduire une demande de participation que s'ils peuvent faire appel à un traité international comme l'accord-cadre sur les marchés publics (AMP) conclu dans le cadre de l'OMC.

Dans ce cas, ils sont tenus d'ajouter une déclaration qui précise la base légale au titre de laquelle ils participent au marché.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349470 Fax: +32 22349842 http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-07


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Banque nationale de Belgique Boulevard de Berlaimont 14 Bruxelles Service achats Telefoon: +32 22215090 _hidden_@nbb.be Fax: +32 22213106 https://www.nbb.be/ https://www.nbb.be/ www.nbb.be https://eten.publicprocurement.be Banque centrale

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture d'une application pour collecter, valider et diffuser les comptes annuels y inclus le hosting et la maintenance

2019-1490

Fourniture d'une application pour collecter, valider et diffuser les comptes annuels pour la Centrale des bilans, y inclus le hosting et la maintenance pendant 10 ans après livraison (pour des informations supplémentaires: voir document supplémentaire).

Geraamde totale waarde: 17500000

Fourniture d'une application pour collecter, valider et diffuser les comptes annuels pour la Centrale des bilans, y inclus le hosting et la maintenance pendant 10 ans après livraison (pour des informations supplémentaires: voir document supplémentaire).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 17500000 Looptijd in maanden 99 6

Voir critères de sélection.

www.nbb.be > La Banque nationale > Autres > Marchés publics.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) une déclaration suivant laquelle le candidat ne se trouve pas dans les cas d'exclusion des articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016 relative aux marchés publics comme exécuter ensuite par les articles 61 à 64 de l'AR du 18.4.2017;

2) le certificat d'inscription auprès de la Banque Carrefour des Entreprises ou du registre de commerce ou dans un registre équivalent pour les firmes étrangères.

1) le chiffre d'affaires annuel;

2) les comptes annuels.

1) le chiffre d'affaires annuel du candidat doit être supérieur à 35 000 000 EUR. Les candidats qui ne satisfont pas à ce critère ne seront d'office pas sélectionnés;

2) les comptes annuels (bilan et comptes de résultats) et d'autres documents à déposer concernant les 3 dernières années comptables clôturées, excepté pour les entreprises qui les déposent annuellement à la Banque nationale de Belgique. Les ratios suivants seront examinés et doivent au minimum présenter les valeurs entre parenthèses:

- critère 1: solvabilité (>30 %),

- critère 2: liquidité au sens large (>1),

- critère 3: capitaux propres (positifs),

- critère 4: fonds de roulement (> 5 000 000 EUR),

- critère 5: dettes échues vis-à-vis du fisc (nulles),

- critère 6: dettes échues vis-à-vis de l'ONSS (nulles),

- critère 7: perte reportée (inférieure à 50 % du capital + réserves).

Les firmes dont les comptes annuels des 3 dernières années ne satisfont pas à un minimum de 6 de ces ratios pour chaque année, ne seront d'office pas sélectionnées.

1) liste de références de services similaires (développement d'une application livrée dans l'EEE);

2) liste de références de services similaires (maintenance d'une application multi-tiers dans l'EEE);

3) liste de références de services similaires (hébergement d'une application multi-tiers dans l'EEE).

1) une liste d'au moins 2 et de maximum 5 références valables de services similaires (développement d'une application livrée dans l'EEE) fournis durant les 3 dernières années et pour lesquels le candidat a conclu un engagement d'obligation de résultat, avec mention du client, de la date, de la durée et de la description de la mission, de même que du numéro de téléphone ou de l'adresse électronique de la personne de contact, du coût total du projet, de l'utilisation de la technologie XBRL, du nombre d'utilisateurs externes authentifiés, du nombre moyen de consultations externes par jour, du développement d'une interface intégrant un prestataire de services de paiement (p. ex. Ingenico) et du fait qu'il s'agissait ou non d'une architecture multi-tiers.

Le candidat doit étayer chaque référence avec des exemples de méthodes, de processus, d'outils et de livrables utilisés lors de la mission et mis en place au sein de l'organisation. Chaque référence sera évaluée sur la base d'un algorithme par critère d'évaluation:

a) coût du projet:

- aucun point si le montant se situe de 0 à 1 000 000 EUR,

- 4 points si le montant est supérieur à 1 000 000 EUR mais inférieur à 5 000 000 EUR,

- 8 points si le montant dépasse 5 000 000 EUR;

b) technologie XBRL (XBRL (eXtensible Business Reporting Language) est une norme ouverte permettant d'échanger des données financières par internet):

- aucun point si la technologie XBRL n'a pas été utilisée, et

- 5 points si la technologie XBRL a été utilisée;

c) application multi-tiers (architecture multi-tiers avec couche présentation, couche métier et couche données séparées):

- 3 points si l'application a été conçue selon une architecture multi-tiers, sinon aucun point; d) paiement en ligne:

- 1 point si l'interface intégrait un prestataire de services de paiement et aucun point dans le cas contraire;

e) nombre d'utilisateurs externes authentifiés (authentification à l'aide de l'eID ou d'autres certificats digitaux):

- aucun point si le nombre d'utilisateurs externes authentifiés est inférieur à 10 000,

- 1 point si le nombre se situe entre 10 000 et 50 000, et

- 2 points si le nombre est supérieur à 50 000;

f) nombre moyen de consultations externes par jour:

- 1 point si le nombre de consultations par jour est supérieur à 20 000 et aucun point dans le cas contraire;

g) équipe de projet organisée selon un «distributed delivery model»:

- 1 point si la mission a été exécutée suivant ce modèle, sinon aucun point;

h) une note additionnelle est accordée à chaque référence en fonction de sa pertinence:

- 4 points supplémentaires si la référence obtient le score maximal pour l'ensemble des critères précités,

- 2 points supplémentaires si la référence obtient le score maximal pour 5 ou 6 critères,

- 1 point supplémentaire si la référence obtient le score maximal pour 3 ou 4 critères.

Le score de chaque référence correspond à la somme des points obtenus pour chacun des critères d'évaluation. Le score global de chaque candidat correspond à la somme des scores des références dudit candidat, un score minimum de 6 points par référence étant requis.

Si, durant le contrôle des critères d'évaluation d'une référence, il apparaît que les informations ne sont pas correctes, la référence n'entrera plus en considération pour l'attribution des scores. Les 6 meilleurs candidats seront retenus.

Si des scores ex æquo se dégagent, le candidat ayant obtenu le score le plus élevé par référence individuelle sera retenu.

Si aucune différence de score ne se manifeste de la sorte, le candidat retenu sera celui dont la somme des scores les plus élevés obtenus pour chaque critère sur l'ensemble des références est la plus élevée.

2) une liste d'au moins 2 références valables de services similaires (maintenance d'une application multi-tiers dans l'EEE) fournis durant les 3 dernières années et pour lesquels le candidat a conclu un engagement d'obligation de résultat, avec mention du client, de la date, de la durée et de la description de la mission, de même que du numéro de téléphone ou de l'adresse électronique de la personne de contact, et du montant total. Le candidat doit étayer chaque référence avec des exemples de méthodes, de processus, d'outils et de livrables utilisés lors de la mission et mise en place au sein de l'organisation. Les candidats qui ne satisfont pas à ce critère ne seront d'office pas sélectionnés;

3) une liste d'au moins 2 références valables de services similaires (hébergement d'une application multi-tiers au sein de l'EEE) fournis durant les 3 dernières années et pour lesquels le candidat a conclu un engagement d'obligation de résultat, avec mention du client, de la date, de la durée et de la description de la mission, de même que du numéro de téléphone ou l'adresse électronique de la personne de contact, du montant total, du type d'hébergement (cloud privé ou cloud public) et du fournisseur de services cloud. Le candidat doit étayer chaque référence avec des exemples de méthodes, de processus, d'outils et de livrables utilisés lors de la mission et mis en place au sein de l'organisation. Les candidats qui ne satisfont pas à ce critère ne seront d'office pas sélectionnés.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 17:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2019-09-30 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

1) dans la partie IV du DUME relative aux critères de sélection, des informations précises doivent être fournies en remplissant les sections A à C;

2) l'adjudicateur permet de régulariser des irrégularités substantielles avant le début des négociations;

3) les candidats en provenance de pays tiers hors de l'EEE ne peuvent introduire une demande de participation que s'ils peuvent faire appel à un traité international comme l'accord-cadre sur les marchés publics (AMP) conclu dans le cadre de l'OMC.

Dans ce cas, ils sont tenus d'ajouter une déclaration qui précise la base légale au titre de laquelle ils participent au marché.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349470 Fax: +32 22349842 http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-07

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Nationale Bank van België De Berlaimontlaan 14 Brussel Dienst aankopen Telefoon: +32 22215090 _hidden_@nbb.be Fax: +32 22213106 https://www.nbb.be/ https://www.nbb.be/ www.nbb.be https://eten.publicprocurement.be Centrale Bank

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Opleveren van een toepassing voor het inzamelen, valideren en verspreiden van jaarrekeningen inclusief hosting en maintenance

2019-1490

Opleveren van een toepassing voor het inzamelen, valideren en verspreiden van jaarrekeningen voor de Balanscentrale inclusief hosting en maintenance gedurende 10 jaar na oplevering (voor bijkomende informatie: zie bijkomend document).

Geraamde totale waarde: 17500000

Opleveren van een toepassing voor het inzamelen, valideren en verspreiden van jaarrekeningen voor de Balanscentrale inclusief hosting en maintenance gedurende 10 jaar na oplevering (voor bijkomende informatie: zie bijkomend document).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 17500000 Looptijd in maanden 99 6

Zie selectiecriteria.

www.nbb.be > Over de Nationale Bank > Overige > Overheidsopdrachten.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) Een verklaring dat de kandidaat niet onder de uitsluitingsgronden valt van artikelen 67 tot en met 69 van de wet van 17.6.2016 inzake overheidsopdrachten zoals verder uitgevoerd door de artikelen 61 tot en met 64 van het KB van 18.4.2017;

2) Het bewijs van inschrijving bij de Kruispuntbank van Ondernemingen of het handelsregister of een equivalent register voor de buitenlandse firma's.

1) De jaaromzet;

2) De jaarrekeningen.

1) De jaaromzet van de kandidaat moet groter zijn dan 35 000 000 EUR. De kandidaten die hieraan niet voldoen, zullen van ambtswege niet geselecteerd worden;

2) De jaarrekening (balans en resultatenrekening) en andere hierbij neer te leggen documenten betreffende de 3 laatste afgesloten boekjaren, uitgezonderd voor de ondernemingen die deze jaarlijks neerleggen bij de Nationale Bank van België. Volgende ratio's zullen onderzocht worden en dienen minstens de waarde tussen haakjes te bereiken:

- criterium 1: solvabiliteit (> 30 %),

- criterium 2: liquiditeit in ruime zin (> 1),

- criterium 3: eigen vermogen (positief),

- criterium 4: bedrijfskapitaal (> 5 000 000 EUR),

- criterium 5: vervallen schulden t.o.v. belasting (onbestaande),

- criterium 6: vervallen schulden t.o.v. RSZ (onbestaande),

- criterium 7: overgedragen verlies (lager dan 50 % van kapitaal en reserves). De firma's waarvan niet elk van de 3 laatste jaarrekeningen aan minstens 6 van deze ratio's voldoet, zullen van ambtswege niet geselecteerd worden.

1) Referentielijst van soortgelijke diensten (ontwikkeling van een applicatie met oplevering binnen de EER);

2) Referentielijst van soortgelijke diensten (onderhoud binnen de EER van een multitier applicatie);

3) Referentielijst van soortgelijke diensten (hosting binnen de EER van een multitier applicatie).

1) Een referentielijst met minstens 2 en maximum 5 geldige referenties van gelijkaardige diensten (ontwikkeling van een applicatie met oplevering binnen de EER) opgeleverd in de laatste 3 jaar en waarvoor de kandidaat een resultaatsverbintenis is aangegaan, met vermelding van de klant, de datum, de duur en de beschrijving van de opdracht, alsook een telefoonnummer of email van de contactpersoon, de totale project kost, het gebruik van XBRL-technologie, het aantal geauthenticeerde externe gebruikers, het gemiddeld aantal externe consultaties per dag, de bouw van een interface met een 'Payment Service Provider- (bv. Ingenico) en aanduiding indien het een multitier architectuur betreft. De kandidaat moet elke referentie staven met voorbeelden van methodes, processen, tools en deliverables, die tijdens de opdracht gebruikt werden en in de organisatie geïmplementeerd werden. Elke referentie zal beoordeeld worden op basis van een algoritme per beoordelingscriterium:

1) Project kost: een beoordeling van 0 punten indien bedrag 0-1 000 000 EUR bedraagt, 4 punten indien groter dan 1 000 000 EUR en kleiner dan 5 000 000 EUR, 8 punten indien groter dan 5 000 000 EUR;

2) XBRL technologie (XBRL (eXtensible Business Reporting Language) is een open standaard om financiële gegevens uit te wisselen via het internet): 0 punten indien geen XBRL technologie werd gebruikt en 5 punten indien XBRL technologie werd gebruikt;

3) Multitier applicatie (Multitier architectuur met gescheiden presentatie-, business logica- en data laag): een applicatie gebouwd in multitier architectuur ontvangt 3 punten, zo niet 0 punten;

4) Online betalen: indien een interface gebouwd werd met een 'Payment Service Provider' ontvangt de referentie 1 punt, zo niet 0 punten;

5) Aantal geauthenticeerde externe gebruikers (authenticatie gebruikmakend van eID of andere digitale certificaten): een beoordeling van 0 punten indien minder dan 10 000 geauthenticeerde externe gebruikers, 1 punt indien het aantal tussen 10 000 en 50 000 ligt en 2 punten indien het aantal groter is dan 50 000;

6) Gemiddeld aantal externe consultaties per dag: een beoordeling van 1 punt indien meer dan 20 000 consultaties per dag, anderzijds 0 punten;

7) Project team in 'distributed delivery model': indien de opdracht volgens dit model werd uitgevoerd, ontvangt de referentie 1 punt, zoniet 0 punten;

8) Een additionele quotering per referentie wordt toegekend naargelang de relevantie van de referentie: indien men een maximale score ontvangt op alle bovenstaande criteria ontvangt de referentie een additionele quotering van 4 punten, een maximale score op 5 tot 6 criteria een quotering van 2 punten, een maximale score op 3 tot 4 criteria een quotering van 1 punt. De optelling van de punten voor elk beoordelingscriterium geeft de score per referentie. De totale score per kandidaat ontstaat door de optelling van de scores van de referenties van de kandidaat, met als vereiste een minimum score van 6 punten per referentie. Indien blijkt dat tijdens de controle van de beoordelingscriteria van een referentie de informatie niet klopt, komt de referentie niet meer in aanmerking voor de scoring. De 6 best presterende kandidaten worden weerhouden. Indien er een gelijke score ontstaat, zal de kandidaat met de hoogste score per individuele referentie weerhouden worden. Indien ook dan nog geen verschillende score ontstaat, zal de kandidaat gekozen worden die bij optelling van alle hoogste scores voor ieder criteria over alle referenties heen het beste resultaat geeft;

9) Een referentielijst met minstens 2 geldige referenties van gelijkaardige diensten (onderhoud binnen de EER van een multitier applicatie) opgeleverd in de laatste 3 jaar en waarvoor de kandidaat een resultaatsverbintenis is aangegaan, met vermelding van de klant, de datum, de duur en de beschrijving van de opdracht, alsook een telefoonnummer of email van de contactpersoon en het totale bedrag. De kandidaat moet elke referentie staven met voorbeelden van methodes, processen, tools en deliverables, die tijdens de opdracht gebruikt werden en in de organisatie geïmplementeerd werden. De kandidaten die hieraan niet voldoen, zullen van ambtswege niet geselecteerd worden;

10) Een referentielijst met minstens 2 geldige referenties van gelijkaardige diensten (hosting binnen de EER van een multitier applicatie) opgeleverd in de laatste 3 jaar en waarvoor de kandidaat een resultaatsverbintenis is aangegaan, met vermelding van de klant, de datum, de duur en de beschrijving van de opdracht, alsook een telefoonnummer of email van de contactpersoon, het totale bedrag en het type hosting (private cloud, public cloud) met vermelding van de cloud provider. De kandidaat moet elke referentie staven met voorbeelden van methodes, processen, tools en deliverables, die tijdens de opdracht gebruikt werden en in de organisatie geïmplementeerd werden. De kandidaten die hieraan niet voldoen, zullen van ambtswege niet geselecteerd worden.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 17:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2019-09-30 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

1) In deel IV van het UEA m.b.t. de selectiecriteria moeten precieze inlichtingen worden opgegeven door middel van het invullen van de afdelingen A tot C;

2) De aanbesteder laat toe om substantiële onregelmatigheden te regulariseren vóór de aanvang van de onderhandelingen;

3) Kandidaten uit 3 e landen buiten de EER kunnen slechts een aanvraag tot deelneming indienen indien zij een beroep kunnen doen op een internationaal verdrag zoals de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA) die werd gesloten in het kader van de WHO. In die gevallen dienen zij een verklaring toe te voegen met een verduidelijking van de wettelijke basis op grond waarvan zij aan de opdracht deelnemen.

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349470 Fax: +32 22349842 http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-07